Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne porter que des robes et des jupes
B
22 octobre 2009 10:30
lallaM

Les leggings sont toujours de tendance. Si tu mets des bottes, personne saura que c'est des leggings winking smiley

salma84

Je vois qu'on se fait plaisir. Merci pour nous avoir fait part de tes coups coeur. J'irai voir ce qu'ils ont chez mango.

Moi pour le moment rien ne m'a taper à l'oeil.

faiza12

Toi aussi tu trouve agréable d'être en jupe. Moi j'adore !
Ben quoi 0-°
s
22 octobre 2009 10:36
je t'en prie belle Welcome
B
12 janvier 2010 18:44
Depuis que j'ai ouvert ce sujet, je n'ai porté de pantalons que très mais alors là très trèsss trèèèèssss rarement. En un peu plus d'un an, je n'ai porté de pantalon qu'une dizaine de fois, pas plus juré.

Pourquoi je remonte ce sujet. Récemment à cause du froid, j'ai dû porté un pantalon puisque je n'en ai plus qu'un. Ben ouééé, je n'achetais que des jupes et robes. Vous savez quoi ? J'avais oublié comment ça taillait mes formes. Je vais en racheter 2 ou 3 autres incha Allah.

C'est surtout que les copines (les copains c'est autre chose spinning smiley sticking its tongue out) m'ont dit : ça te va bien !!!! pourquoi t'en portes pas.

un petit ps. j'ai aussi remarqué que mes robes et jupes étaient trop courtes pour être portées devant la famille au Maroc.
Ben quoi 0-°
12 janvier 2010 19:43
Salut Belle oh ce sujet je m'en rappelle winking smiley

et maintenant pour ma part c'est un jour sur deux, j'alterne robe tunique et pantalons (j'ai perdu pres de 15 kg sans faire regime j'ai du tout balancé mes pantalons et en racheter des neufs), mais je viens de decouvrir les leggings en cuir (le vrai pas le sky car ca attire le froid) je ne peux plus m'en passer mais porté sous une tunique bien sur thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
12 janvier 2010 20:07
Citation
soltana47 a écrit:
Salut Belle oh ce sujet je m'en rappelle winking smiley

et maintenant pour ma part c'est un jour sur deux, j'alterne robe tunique et pantalons (j'ai perdu pres de 15 kg sans faire regime j'ai du tout balancé mes pantalons et en racheter des neufs), mais je viens de decouvrir les leggings en cuir (le vrai pas le sky car ca attire le froid) je ne peux plus m'en passer mais porté sous une tunique bien sur thumbs up

salut soltana47 smiling smiley

Tu as perdu 15 kilos sur combien de temps ?

Je ne peux pas porter de pantalons un jour sur deux. Faut que j'en rachète avant. Avec les soldes, je vais me faire plaisir. Porter des pantalons, ça ne m'a pas manqué. Mais j'avais oublié que je pouvais bien les porter en mettant mes atouts en valeur.

Quant au leggings en cuir, sincèrement, j'appréhendais d'en porter. Je vais quand même voir. Ne serait ce qu'essayer en cabine dans la boutique Cool. Je suis anti-sky que je ne trouve pas très esthétique.
Ben quoi 0-°
s
13 janvier 2010 08:42
ils sont très beau ces leggings, avec une tunique, des chaussures rétro winking smiley

j'en aie vu à promod thumbs up

je n'aie pas encore sauter le pas lol

prl'instant je les admire sur les z'autres
f
13 janvier 2010 10:15
j'aime bien mettre des robes pull ac la ceinture ajustée à la taille pas sur les hanches ac des collants opaque ou des leggins, des bottes pour la journée ou des escarpins noires vernies pr les sorties ac mon chéri
13 janvier 2010 13:01
Citation
Belle a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Salut Belle oh ce sujet je m'en rappelle winking smiley

et maintenant pour ma part c'est un jour sur deux, j'alterne robe tunique et pantalons (j'ai perdu pres de 15 kg sans faire regime j'ai du tout balancé mes pantalons et en racheter des neufs), mais je viens de decouvrir les leggings en cuir (le vrai pas le sky car ca attire le froid) je ne peux plus m'en passer mais porté sous une tunique bien sur thumbs up

salut soltana47 smiling smiley

Tu as perdu 15 kilos sur combien de temps ?

Je ne peux pas porter de pantalons un jour sur deux. Faut que j'en rachète avant. Avec les soldes, je vais me faire plaisir. Porter des pantalons, ça ne m'a pas manqué. Mais j'avais oublié que je pouvais bien les porter en mettant mes atouts en valeur.

Quant au leggings en cuir, sincèrement, j'appréhendais d'en porter. Je vais quand même voir. Ne serait ce qu'essayer en cabine dans la boutique Cool. Je suis anti-sky que je ne trouve pas très esthétique.


sur 3 mois seulement en 2 semaines 7 kilos et pourtant je mange normalement (je ne me prive de rien du tout au contraire) mon activité physique aussi fait que c'est du a cela (4 heures de danse par jour perso + 13 h cours par semaine)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
13 janvier 2010 13:42
Personnellement, je ne mets jamais de jupes ni de robes, j'aime pas ^o^
p
13 janvier 2010 13:51
Citation
Belle a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
bah moi j'ai tj adopté ce style ,je trouve que sa fait plus féminim et plus "mûre", je porte très rarement des pantalons
les jupes et robes, je l'ai porte jamais au dessus des genoux, et toujours avec des collants fantaisies

En plus, avec ma grossesse, je m'éclate en ce moment en m'habillant ! je suis accro aux robe ou robe pulls, pulls au col, boots et collants.

Merci Doukaliya,

Félicitations pour ta grossesse smiling smiley

C'est vrai que ça fait vraiment femme. Une femme habillée en jupe ou robe dégage cette féminité classe. Il se peut que ça explique mon envie. Et puis peut être aussi mon âge Heu

Ce week-end j'ai craqué pour une mini jupe. Elle était très courte. Je pensais la porter avec des leggings. Malgré ça je ne l'ai pas achetée. A la place j'ai pris une robe pull mauve avec un col roulé de la même couleur.

J'arrive pas à trouver les bottes que je veux. Je trouve que les bottes qui se font sont trop "cloutées". Je recherche quelque chose de simple sans clous ni lanières.

salam

pour les bottes ma boutiques a moi c Minelli ils ont de très très belle bote chère mais ça vaut le coup
ma paire de cette hiver je lai payé 160 e franchement c'est chère mais au moins tu les gardes assez longtemps car c'est du très bon cuir bien rigide qui s'abime pas voila

salam miss
13 janvier 2010 13:53
oui aida34 en effet mieux vaux y mettre le prix sachant que tu les gardes longtemps, mais parfois même si elles sont cheres on ne les garde pas longtemps lol , j'ai recemment acheté une paire de botte vernies et plates chez spartoo que j'ai acheté 129 euros et ele m'ont fait 3 mois crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
5 août 2010 19:41
Salam,

Cette envie de jupe/robe ne m'a toujours pas quitter.

Je ne mets des pantalons que lorsque j'y suis obligée (sport).

Et vous ?
z
5 août 2010 21:01
Salam,

C'est normale que d'avoir cette envie, tu es une fille winking smiley. Moi aussi cela fait un an maintenant que je porte tout le temps des robes et jupe, moi qui portait que des pantalons, ça change. Courtes (avec des leggins) longues, asymétriques, tout y passe, sans manches (je mets soit un boléro, soit un sous pull) avec manches, bref on a le choix. L'hiver j'ai une préférence pour les robes courtes (jusqu'au genoux) avec des collants en laine (comme lorsque nous étions petites, que j'ai trouvé dans une boutique dans le forum des hall à Paris) j'ose porter de la couleur en hiver c'est plus réjouissant et mes amies collègues adorent. J'aime aussi les courtes jupes en jean couleur brut avec des bottes (j'ai une préférence pour les cuissardes que j'ai eu chez SAN MARINA). Cet été c'était plutôt robes légères très très longues avec des spartiates et petit gilet.

Nous avons tant de choix contrairement à ces messieurs. Et puis une femme en robe c'est plus jolie qu'en pantalon. (c'est mon mari qui l'a dit).

En espérant t'avoir un peu guidée.

A plus
s
7 mars 2011 21:14
salam,

je remonte ce post très intéressant

comment faites vous pour ne porter que des jupes ou robes....???
moi c'est que des pantalons et j'avoue j'en ai marre lol

je ne peux pas porter des jupes courtes, et les jupes longues j'ai l'impression que ça me va pas, je suis trop fine, et j'ai trop de mal à trouver les chaussures ou bottes qui iraient bien avec...

Bye
s
8 mars 2011 11:10
salam, moi je me suis mise aussi aux robes et jupes depuis 2 mois et j'adore, je ne peux plus m en passer.
on est trop a laise et les pantalons je me rend compte qu ils me compressaient.
par contre j ai beaucoup de jupes courtes en jean ou en tissu fluide, des robes courtes... tres belles; pour le moment je les mets avec des bottes mais au printemps avec quoi je pourrais les mettres?
des chaussures classiques et des collants opaques je trouve ca moche donc je sais pas...crying(
v
8 mars 2011 13:22
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

moi je ne porte jamais de jupes mais j ai envie de m y mettre pour changer de style mais j attends les soldes car budget trop serré pour aller faire les boutiques avec ma sosie MDS Bye

avec des jupes longues ou mi mollets on peut mettre quel style de chaussure?

J'en ai fait de la route, aujourd'hui je ne porte presque plus de pantalons. Je ne suis plus attirée par les pantalons ... d'ailleurs je ne me souviens plus la derniere fois que j'ai acheté un pantalon perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
8 mars 2011 18:23
salam Voldemodo,

et comment on fait pour parcourir cette "route".... lol, j'ai envie de passer à autre chose, les pantalons j'en ai vraiment marre!
n
8 mars 2011 18:35
Moi aussi je veux me mettre aux jupes et aux robes mais c'est le travail qui me freine crying( j'ai pas envie d'être maté par des clients au regard lubrique.
v
8 mars 2011 21:37
Je sais pas comment j'ai fait. C'est en relisant ce que j'avais écrit en 2008........ flash back... je me suis dit.. "ah oui je ne portais JAMAIS de jupe!"


Ensuite j'en ai acheté une .. Je me souviens .. j'en avais une noire assez longue et mon ex de l'époque aimait les jupes.. alors j'en ai acheté une autre.. puis encore une..

Et à force de les mettre, les personnes ont commencé à me complimenter (apparemment je suis mieux en jupe)
Maintenant, le peu de vêtements que j'achète sont des jupes ou des robes.. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
9 mars 2011 20:29
slm moi aussi j'ai envie de me mettre au jupe et au robe avez vs des sites ou je pourrais trouver des robes longues pas décoleté et jupe longue niveau des chevilles svp je cherche partout je trouve pas - de 20euros barakalla ofikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook