Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne porter que des robes et des jupes
B
26 novembre 2008 12:32
MEF smiling smiley

J’ai plus de 30 ans. Donc le style que je porte risque de te vieillir.

Je porte des jupes noires au dessus du genou étroite en haut et évasée en bas. J’ai aussi craqué pour une jupe droite grise chez 1.2.3. Je me la suis offerte.

Les jupes noires que je porte sont dans ce style

[cgi.ebay.fr]

J'ai une robe pull grise avec col roulé. Je me suis acheté à peu près la même robe pull sans la ceinture (cf la photo)

[www.3suisses.fr]

Quant aux bottes, c’est des comme celles-ci que je cherche, mais sans la boucle

[www.batashop.fr]
Ben quoi 0-°
m
26 novembre 2008 13:49
Citation
Belle a écrit:
MEF smiling smiley

J’ai plus de 30 ans. Donc le style que je porte risque de te vieillir.

Je porte des jupes noires au dessus du genou étroite en haut et évasée en bas. J’ai aussi craqué pour une jupe droite grise chez 1.2.3. Je me la suis offerte.

Les jupes noires que je porte sont dans ce style

[cgi.ebay.fr]

J'ai une robe pull grise avec col roulé. Je me suis acheté à peu près la même robe pull sans la ceinture (cf la photo)

[www.3suisses.fr]

Quant aux bottes, c’est des comme celles-ci que je cherche, mais sans la boucle

[www.batashop.fr]


j aime bien la jupe

moi je suis assez vieillote grinning smiley

non mais j ai 28ans donc ca va .. me faut des trucs de femme za3ma grinning smiley
en fait moi je porte pas du tout de court donc j ai peur que ca fasse paysanne les jupes longues + bottes

les bottes que tu as mises sont sympas comme tout! achete les et enleve la boucle Heu

sinon doukaliya, désolée mais tes liens ne passent pas, pourrais tu les remettre qu on en profite



PS j ai des actions chez Dior grinning smiley
M
26 novembre 2008 14:32
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Belle a écrit:
MEF smiling smiley

J’ai plus de 30 ans. Donc le style que je porte risque de te vieillir.

Je porte des jupes noires au dessus du genou étroite en haut et évasée en bas. J’ai aussi craqué pour une jupe droite grise chez 1.2.3. Je me la suis offerte.

Les jupes noires que je porte sont dans ce style

[cgi.ebay.fr]

J'ai une robe pull grise avec col roulé. Je me suis acheté à peu près la même robe pull sans la ceinture (cf la photo)

[www.3suisses.fr]

Quant aux bottes, c’est des comme celles-ci que je cherche, mais sans la boucle

[www.batashop.fr]


j aime bien la jupe

moi je suis assez vieillote grinning smiley

non mais j ai 28ans donc ca va .. me faut des trucs de femme za3ma grinning smiley
en fait moi je porte pas du tout de court donc j ai peur que ca fasse paysanne les jupes longues + bottes

les bottes que tu as mises sont sympas comme tout! achete les et enleve la boucle Heu

sinon doukaliya, désolée mais tes liens ne passent pas, pourrais tu les remettre qu on en profite



PS j ai des actions chez Dior grinning smiley


Oups oh mince je viens de m'apercevoir ke mes liens n ont pas fonctionnés dzl

je vais retenter pour voir...
M
26 novembre 2008 14:47
lol
tu nous as sorti le site Dior toi ptdr

En fait si c'est une jupe longue un peu évasé en bas, comme ce style :

[www.laredoute.fr]

des bottes classiques à talon passent bien : ...[www.laredoute.fr]

mais si c'est une jupe droite longue de ce style, ou jupe a mi mollets :

[www.laredoute.fr]

vaut mieux miser sur des bottes de ce style :[www.laredoute.fr]



A éviter les bottes classiques a enfiler, vaut mieux prendre des bottes qui se nouent avec lacet derrière et tirettes

sa, c'est le style de bottes que je porte avec certaines de mes robes :

[www.laredoute.fr]

[www.laredoute.fr]




voili voilou[/quote]
26 novembre 2008 15:43
Désolé hors sujet mais j'aime bien comment elle est sappée elle avec son jeans large et les bottes en bas à droite (kamel) pas mal non plus.

[www.gemo.fr]


Pour les bottes, celle en bas de page au milieu son mimi

[www.gemo.fr]

[www.gemo.fr] (voir les bottes à talon noir et marron clair en milieu de page)
[www.gemo.fr] (boots sont jolie aussi)


Pour les tenues et bien dans le mini avec des legging c'est plus chouette grinning smiley
26 novembre 2008 15:56
salam smiling smiley
j'ai aussi un souci de mollets qui m'empêche de mettre des jupes, j'aimerais bien tenter la jupe aux genoux + bottes mais j'ai jamais franchi le pas d'ailleurs je n'ai ni jupes courtes ni bottes (sauf bottines)
vous m'avez donner envie d'essayer smiling smiley le souci c'est que j'ai jamais le temps de faire les magasins en ce moment, il faut que je trouve un créneau...
et sinon les bas galbants ça marche alors??
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
26 novembre 2008 17:49
Sara l'Fara

Il y a les collant minceur chez Dim. Essaies pour voir.

J'avais fini par convaincre une ancienne collègue à porter des jupes et des robes. Elle m'a dit "tu portes très bien les jupes". Elle disait aussi qu'elle était complexée par ses mollets. Au fil de discussion, j'ai fini par la convaincre.

Elle s'est lachée après.
Ben quoi 0-°
n
26 novembre 2008 20:05
moi ca fait 2-3 mois je ne mets que des robe ou des longues tuniques avec ma grossesse, je m'éclate comme doukaliya59

je me sens très à l'aise, c'est beaucoup mieux que les pantalons

avant je ne regardais jamais les robes en magasin mais je trouve que c'est très féminin

je pense qu'après l'accouchement, je me mettrai plus souvent en robe
M
26 novembre 2008 20:32
SAlam aylaikoum,

je suis désolé les filles (celles qui porte des minis jupes) mais les leggings sont pour moi des collants sans pieds et non des pantalons... donc quant vous portez des minis jupes avec sa reste à part entière des minis jupes portés avec des collants...

et avec cette mode de leggings toutes les filles se sont mis aux jupes courtes, voir très courtes, et aux tuniques qu'elles transforment en robes (très courtes aussi). Quant on sort dans la rue on dirait des clones tellement elles sont toutes habillés pareils (leggings + jupes (ou tuniques)+ bottes) et c'est horrible!!

je prèfères encor porter une jupe avec des collants (simple) avec des talons hauts, au moins la sa fait féminin et classewinking smiley

salam
26 novembre 2008 21:45
salam
merci pour ton post Belle, figure-toi qu'avant même de lire ta réponse j'ai eu trop envie d'essayer, surtout que j'avais déjà en tête depuis un moment de m'acheter une jupe pour voir, donc je me suis donné le temps malgré ce que j'avais à faire (en fait j'arrivais plus du tout à bosser après grinning smiley grinning smiley) et j'ai embarqué ma soeur avec moi faire les boutiques smiling smiley
je suis rentrée, sans jupe MAIS avec une robe pull arrivant aux genoux, une paire de bottes, des collants, un haut (rien à voir lol) et des bricoles, je me suis carrément ruinée mais je suis rentrée toute excitée et je mets tout ça demain pour voir winking smiley vu que le matin je suis en stage et pas cours l'aprem smiling smiley le nombre de personnes à me voir sera limité et je verrais bien ce qu'il en est (si je retente ou si je stoppe net) mais dedans on se sent super à l'aise Angel même ma soeur et ma mère ont aimé (je vous épargne la réaction de mes parents qui m'ont jamais vu en "court" lol)
bref j'ai beaucoup aimé les essayages même si c'était hésitant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/08 21:46 par Sara l'Fara.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
27 novembre 2008 08:06
Marocaine smiling smiley

Tu as raison pour les leggings. Mais ça aide à tenir chaud et plus tu peux mettre des collants sous les leggings winking smiley. Généralement je les portes en hivers ou quand il fait frais en automne et printemps. Porter des leggings avec des bottes ça ne se voit pas que c’est des leggings grinning smiley). Sinon en général je préfère les collants claire : le voile brillant couleur capri de chez DIM. Avec des chaussures à talons, au lieu des bottes, même pour les petites c'est élégant.

Quant au mini jupe je me donne une limite. C’est vrai que ça reste une mini.
Ben quoi 0-°
B
27 novembre 2008 08:26
Sara

Tentes en semaine quand tu est en formation et aussi le week-end pour sortir entre amies. Surtout n’hésite pas à faire un petit aller-retour entre les toilettes et la table, entre le bar et la table.

Je ne me souviens pas avoir autant de jupes et robes dans mon armoire que ces 3 dernières années.Il suffit de commercer un jour. Lamyaâ a mis un sujet sur –30% chez nafnaf. Tu devrais la contacter si ce n’est pas fait. Je préfère la boutique sur les champs, ils ont plus de modèle et des plus beaux.

La première fois j’ai appréhendé la réaction de mes parents. Mais ça s’est plutôt bien passé. Ça se passe moins bien avec mon frère. J'y peux rien moi si sa fille tape dans mes affaires grinning smiley.

On est pas bien entre filles là Danse
Ben quoi 0-°
B
27 novembre 2008 08:34
nuinuila smiling smiley

Félicitations et beaucoup de bohneur incha Allah.

La période de grossesse peut faire découvrir ou redécouvrir le confort de porter des robes et des jupes d’après ton témoignage et celui de doukaliya.
Ben quoi 0-°
c
27 novembre 2008 15:54
Salam,

J'ai encore craqué.

Vacances obligent, j'ai fait une ou deux boutiques et j'ai craqué pour une nouvelle jupe. Juste au dessous du genoux. Chocolat avec de très fines rayaures.

Arrrfff, faut bien se faire plaisir smiling smiley.
27 novembre 2008 17:42
salam smiling smiley
ça y est j'ai tenté, comment c'est trop confortable grinning smiley grinning smiley
bon au début j'ai eu une petite appréhension avant de sortir, est-ce que je vais vraiment y aller comme ça... et puis je me suis "jetée à l'eau" smiling smiley
à part le réflexe de baisser ma robe toutes les cinq pas ça allait smiling smiley même pas eu froid spinning smiley sticking its tongue out
le pire c'est que c'est plus mes mollets qui me complexent (ça passe bien avec les bottes) maintenant c'est les hanches crying(
j'ai passé mon après-midi à essayer des tuniques longues (à moi ou à ma soeur) que je porte d'habitude avec un pantalon, mais cette fois j'ai essayé avec des collants ça passe plutôt bien smiling smiley ça y est je crois que je vais rejoindre votre club :mdr: mais bon j'en mettrais pas tous les jours non plus!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
27 novembre 2008 19:42
Citation
chems a écrit:
Salam,

J'ai encore craqué.

Vacances obligent, j'ai fait une ou deux boutiques et j'ai craqué pour une nouvelle jupe. Juste au dessous du genoux. Chocolat avec de très fines rayaures.

Arrrfff, faut bien se faire plaisir smiling smiley.

Chems smiling smiley

J'ai pas encore osé la couleu chocolat. Je vais peut être mettre le col roulé chocolat avec la robe pull mauve que j'ai acheté.

Il faut que j'aille chez san marina pour voir les bottes. Ou si je trouve quelqu'un pour monter sur Paris, j'irai voir chez morgane.

En ce moment ma priorité c'est d'acheter des bottes. Après je pourrai regarder pour les robes et les jupes.
Ben quoi 0-°
B
27 novembre 2008 19:50
Si tu as des hanche généreuses essaies les collants minceur de chez Dim.

Sinon évites les robes pull pour préfèrer les tuniques, robes qui atténuent la forme de tes hanches.

A une époque, ils avaient un robe que j’appelais "sirène" chez la city. Cette robe était cousue de manière à ce que même si tu n’as pas d’hanches, elle t’en dessine. Plus, cette robe dessinait toutes les lignes de ton corps. Au niveau des hanches ça faisait ( ). Une merveille !!! C'était une robe d'été.

Je l’ai prêtée et je ne sais plus ce qu’elle est devenue.
Ben quoi 0-°
M
29 novembre 2008 19:35
SAlam aylaikoum Bellesmiling smiley

je suis tout a fait d'accord avec toi, les leggings ont leur utilité : nous réchauffer l'hiver!!

mais bon certaines les utilisent en tant que pantalon sous des minis jupes... et plus ou moins les formes de la fille, pour la plupart on voit leur jambes (trasparentes), et quant elles portent des minis jupes je trouve sa vulgère..

sinon tout comme toi, quant je porte des jupes courtes (au genoux), je porte avec les collants voile brillant de DIM qui met en valeur les jambes et je trouve sa très beau, surtout avec des escarpins!

personnelement j'ai acheté 2 belles paires de bottes en cuir chez texto ya 2 ans et ya n'a une que j'ai déja porté 2 ou 3 fois, mais l'autre paire je ne l'ai jamais porté, pour la simple raison que quant je sorté dans la rue et que je voyé toute ces filles avec des leggings+bottes ou avec des slims+bottes, je trouvais sa horrible d'etre toutes habillées pareil! de vrai clones!

dommage pour mes bottes qui restent dormir dans mon placard...
Citation
Belle a écrit:
Marocaine smiling smiley

Tu as raison pour les leggings. Mais ça aide à tenir chaud et plus tu peux mettre des collants sous les leggings winking smiley. Généralement je les portes en hivers ou quand il fait frais en automne et printemps. Porter des leggings avec des bottes ça ne se voit pas que c’est des leggings grinning smiley). Sinon en général je préfère les collants claire : le voile brillant couleur capri de chez DIM. Avec des chaussures à talons, au lieu des bottes, même pour les petites c'est élégant.

Quant au mini jupe je me donne une limite. C’est vrai que ça reste une mini.
B
29 novembre 2008 20:23
Wallaykoum Oussalam Marocaine2006,

Je suis allée voir chez San Marina. J’ai vu de belles bottes de 99€ à 140€. Chez texto j’ai aussi été jeté un œil. Les bottes San Marina sont plus proches de ce que je cherche et c’est moins cher que chez texto. Toutefois, lundi incha Allah je pense voir chez Morgane. Si je ne trouve pas mieux et moins cher bien sûr grinning smiley, je retourne chez San Marina.

Je n’ai qu’une mini robe c’est une robe d’hiver. C’est vraiment mon vêtement le plus court. Ça dépend s’il fait moins froid je la porte avec des collants opaque sinon avec des leggings. J’y peux rien ça tient chaudHeu. J’en avais une autre que j’ai refilé à ma petite nièce grinning smiley.

C'est vrai qu'on voit beaucoup avec la style leggings bottes ou slim. J'ai jamais porté de slim. J'y arrive c'est peut être mon age). Je pense que ça dépend des bottes. Pour moi c'est ce qui fait la différence : de belles bottes longues jusqu'au genou avec un cuir brillant et dur -le top-.

En ce moment, c’est chez camaïeu que j’ai vu de belles choses. j'ai remarqué une robe légère mauve avec des petites fleurs. Mais y avait plus ma taille :cry: . Ce matin devant la boutique 1.2.3, j’ai dit «on ne m’y reprendra plus». C’est beau, c’est chic mais ça m’a déjà coûté les yeux de la tête.

Cette année, ils font de belles choses. Je pense que je vais continuer à me régaler.

Et quand je pense qu'un poste sur la déprime hivernale a été ouvert sur général.
Ben quoi 0-°
M
30 novembre 2008 14:24
salam aylaikoum Belle,


en tout cas je vois que tu as beaucoup de chance pour la simple et bonne raison que tu fais les boutiques!!! moi ça va faire 2 mois que je les ai pas faites par manque de temps!!! je travaille du lundi au samedi de 5h-6h du matin jusqu'à 20h le soir!! donc pas le temps de faire les boutiques et je suis dégouté!!!!! avant je les fesais minimun 2 fois par semaine car le shopping j'aime trop sa!!

mais hamdoulilah quant même, je me dis que quant je pourrai les faire (pas avant 1 mois!) je me ferais grave plaisir et je ne regarderai pas à 2 fois avant d'acheter!!

bon shopping à toiwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook