Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne porter que des robes et des jupes
25 novembre 2008 09:07
belle

oui j'en porte quand même des pantalons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 novembre 2008 09:10
salam

je portes des tuniques, robes ... que je puisse mettre avec un collant opaque ou sur un jean

ensuite pr les jupes, je ne portes que des jupes à taille haute et à la hauteur des genoux, avec le boulot, je trouve que c'est pas trop pratique, comme je prends souvent les escaliers, c'est pas facile de les monter, quand on mets des jupes droites ...

voilà miss
25 novembre 2008 09:28
Moi aussi cette année, c'est jupe aux genoux, tunique, robe pull,et pull long, je me met au long je trouve que ca m'habille mieux que le court et je suis moins ridicule avec mes bourletsgrinning smiley

J'ai acheter pas mal de col roulé et robe pull.
L'avantage c'est que je peux aussi les porter avec des pontalons, ca passe bien.

Mes bottes je les aient acheté à Bata à 100 euros, elles sont montante sans talons, elles se portent aussi bien avec des jupes, robes et pontalons en tout genre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
25 novembre 2008 09:50
Citation
doukaliya59 a écrit:
merci belle winking smiley

lahgouba hlik inchallah

Incha Allah smiling smiley



Citation
doukaliya59 a écrit:

oui, une fille quand elle devient femme doit valoriser sa feminité tout en restant sobre et classe
mais un pantalon a pince peut aussi faire très bien l'affaire après tt dépend de la morphologie et des gouts de chacun
mes bottes (attention jen ai 4 paires lol), sont très simples, jm pas les bottes avec des talons ni cloutés, ni tunés,

Doukaliya smiling smiley

Je mets au minimum 150€ pour une paire de bottes. Je n’ai pas les moyens d’en acheter 4. Pour le prix que j'y mets elle ne fait même pas une saison.

Les pantalons je préfère les porter avec des bottines. En été je les porte avec un veste en jean's ou bien tunique. Mais là je veux vraiment bannir les pantalons de mon quotidien.

Peut être que ce n'est que passager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/08 09:51 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
25 novembre 2008 09:56
Chanel91 smiling smiley

En hiver aussi tu peux mettre court. Je l’ai écrit plus haut : tu mets un collant sous ton leggings. Je te promets que ça tient chaud.

Les femmes aux formes généreuses, j’ai toujours trouvé qu’elles portaient mieux les robes que les filiformes.
Ben quoi 0-°
B
25 novembre 2008 10:00
Vulcana smiling smiley

C'est un régal. Les hommes vont finir par nous envier.

Cet hiver, il en as pour tous les goûts. Je ne suis pas encore aller faire un tour à la City ou chez Morgane pour voir ce qui se fait. J'attends même pas les soldes pour me faire plaisir.
Ben quoi 0-°
B
25 novembre 2008 10:03
Citation
selwa28 a écrit:
jaime bcp le style robe et jupes, mais je ne me sens a laise ke ds un pantalon, a chaque fois que je mets une jupe, je reaccours a la chambre a coucher me changer, c plus fort que moi, pourtant jaime bcp ce styleHeu

Selwa smiling smiley

Tu devrais te laisser tenter jusqu'au bout.

Si tu as besoin d'avoir un avis, commences à en mettre pour les sorties avec tes amies.
Ben quoi 0-°
B
25 novembre 2008 10:13
Salma 84 smiling smiley

Ceux (les hommes, parce que je parts du principe qu’ils ont dû trouver le sujet fort ennuyeux) qui sont arrivés à ce niveau de lecture, ne vont pas le regretter.

Alors, en effet ce n’est pas très pratique. Quand on porte une jupe ou robe surtout courte faut savoir comment se baisser. Il faut se baisser en pliant les genoux, éviter de se baisser les genoux droit et l’arrière train vers le haut. Ça peut donner des idées de cinéma à certains : laisser tomber une chose pour que la femme se baisse.

Il faut aussi faire attention quand on monte les escaliers. Le coup du voisin qui t'appelle, alors que tu montes les escaliers pour discuter tout en tenant la rampe, je le connais grinning smiley. Donc j’évite de les monter du coté de la rampe pour les monter du coté du mur.spinning smiley sticking its tongue out
Ben quoi 0-°
B
25 novembre 2008 10:22
Ba_ssma l’incomprise

Alors comme ça on te fait des misères?

J’évite Bata et André. Surtout André c’est une arnaque, ce n’est pas vraiment du solide. Une fois j’ai mis 170€ dans des bottes André, je l’ai regretter. Elles n’ont même pas fait 2 mois. Encore je ne les ai pas beaucoup porter.

Arrêtez de parler de bourrelets crying( .Mettez vos formes en valeur.

Je n'ai pas fait attention à ce qui se faisait dans le long cet hiver. Faut que je vois
Ben quoi 0-°
m
25 novembre 2008 10:34
salam

moi je ne porte jamais de jupes mais j ai envie de m y mettre pour changer de style mais j attends les soldes car budget trop serré pour aller faire les boutiques avec ma sosie MDS Bye

avec des jupes longues ou mi mollets on peut mettre quel style de chaussure?
B
25 novembre 2008 10:43
J'avais oublié. Il a aussi le coup de la chose tombée au restaurant. ça généralement je ne le vois pas venir. Alors Monsieur fait tomber sa fourchette et se baisse pour la prendre. Dès que vous voyez la tête disparaître sous la talbe, dites vous qu'il louche. surtout s'il reste plus que le temps nécessaire pour ramasser sa fourchette.
Ben quoi 0-°
25 novembre 2008 12:50
Citation
Belle a écrit:
Ba_ssma l’incomprise

Alors comme ça on te fait des misères?

J’évite Bata et André. Surtout André c’est une arnaque, ce n’est pas vraiment du solide. Une fois j’ai mis 170€ dans des bottes André, je l’ai regretter. Elles n’ont même pas fait 2 mois. Encore je ne les ai pas beaucoup porter.

Arrêtez de parler de bourrelets crying( .Mettez vos formes en valeur.

Je n'ai pas fait attention à ce qui se faisait dans le long cet hiver. Faut que je vois

Va chez H&M, Zara et la halle aux vêtements, ils ont pas mal de choses longues (j'en ai pris pas mal, mais jamais Zara), à prix résonnable, sauf Zara je trouve c'est un peu cher.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
25 novembre 2008 13:09
Citation
Belle a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
merci belle winking smiley

lahgouba hlik inchallah

Incha Allah smiling smiley



Citation
doukaliya59 a écrit:

oui, une fille quand elle devient femme doit valoriser sa feminité tout en restant sobre et classe
mais un pantalon a pince peut aussi faire très bien l'affaire après tt dépend de la morphologie et des gouts de chacun
mes bottes (attention jen ai 4 paires lol), sont très simples, jm pas les bottes avec des talons ni cloutés, ni tunés,

Doukaliya smiling smiley

Je mets au minimum 150€ pour une paire de bottes. Je n’ai pas les moyens d’en acheter 4. Pour le prix que j'y mets elle ne fait même pas une saison.

Les pantalons je préfère les porter avec des bottines. En été je les porte avec un veste en jean's ou bien tunique. Mais là je veux vraiment bannir les pantalons de mon quotidien.

Peut être que ce n'est que passager.

salam belle

Oui, c'est grâce à mes primes que je peux me permettre el hamdoulilah .. car j'adorrrrre les chaussures et les sacs !!!!!!
les pantalons à pince, je l'ai porte avec des escarpins ou bottines aussi.
B
25 novembre 2008 15:12
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

moi je ne porte jamais de jupes mais j ai envie de m y mettre pour changer de style mais j attends les soldes car budget trop serré pour aller faire les boutiques avec ma sosie MDS Bye

avec des jupes longues ou mi mollets on peut mettre quel style de chaussure?

Bienvenue au club

Vivement les soldes.

Pour ma part je pense dès que je pourrais, aller voir les boutiques zara et morgane sur les Champs.
Ben quoi 0-°
M
25 novembre 2008 15:57
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

moi je ne porte jamais de jupes mais j ai envie de m y mettre pour changer de style mais j attends les soldes car budget trop serré pour aller faire les boutiques avec ma sosie MDS Bye

avec des jupes longues ou mi mollets on peut mettre quel style de chaussure?


tu peux les porter avec des bottes classiques avec ou sans talons
l
25 novembre 2008 16:27
Perso c rare que je porte des jupes, toujours en pantalon, déja en hiver je suis frileusse donc serwal a donf et puis quand tu mets une robe ou une jupe au moindre coup de vents tu risque de te tapé la hchouma.
Je m'en suis achetter une en septembre longue mais j hésite a la mettre pour le moment.
J attend de perdre du boul smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
25 novembre 2008 18:43
Lamyaâ

Le vent n'a pas encore joué avec ma jupe. Dommage d'acheter une belle robe et de la laisser dans l'armoire.
Ben quoi 0-°
l
25 novembre 2008 18:52
t'inquiétte ma belle, j attend juste de perdre quelque kilos et aprés je vais la mettre smiling smiley
faut que je m'achétte des bottes oci que j ai remarqué chez Eram trop jolie smiling smiley


Citation
Belle a écrit:
Lamyaâ

Le vent n'a pas encore joué avec ma jupe. Dommage d'acheter une belle robe et de la laisser dans l'armoire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
26 novembre 2008 09:36
Re salam

Des bottes classiques hautes avec des jupes longues? ca fait joli ca? je pensais au nouvelle botte , qui sont tres basses, ce style (ce n est que des exemples et peut etre pas autant de talons grinning smiley ni ce prix ni cette marque grinning smiley)

[www.diorcouture.com]



voici des bottes, quel genre irait avec des longues jupes?

[www.quelle.fr]


qu en pensez vous les filles?
Aussi mettez le genre de jupes que vous portez comme ca je pique des idées Heu
M
26 novembre 2008 11:41
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Re salam

Des bottes classiques hautes avec des jupes longues? ca fait joli ca? je pensais au nouvelle botte , qui sont tres basses, ce style (ce n est que des exemples et peut etre pas autant de talons grinning smiley ni ce prix ni cette marque grinning smiley)

[www.diorcouture.com]



voici des bottes, quel genre irait avec des longues jupes?

[www.quelle.fr]


qu en pensez vous les filles?
Aussi mettez le genre de jupes que vous portez comme ca je pique des idées Heu


lol
tu nous as sorti le site Dior toi ptdr

En fait si c'est une jupe longue un peu évasé en bas, comme ce style :

javascript:var filename;if(typeof(big_pic_file_name)=='undefined' || big_pic_file_name=='') filename='http://zm.laredoute.fr/is/image/product/HDPicture/4/48551955o_aix.tif'; else filename=big_pic_file_name;popUp('/Productdetail/ProductZoom.aspx?productid=324140761&documentid =381308&rank=1&defaultLabel=&defaultImage=' + filename,530,798,778)

des bottes classiques à talon passent bien...

mais si c'est une jupe droite longue de ce style, ou jupe a mi mollets :

javascript:var filename;if(typeof(big_pic_file_name)=='undefined' || big_pic_file_name=='') filename='http://zm.laredoute.fr/is/image/product/HDPicture/4/49135064o_aix.tif'; else filename=big_pic_file_name;popUp('/Productdetail/ProductZoom.aspx?productid=324089760&documentid =381308&rank=1&defaultLabel=&defaultImage=' + filename,530,798,778)

vaut mieux miser sur des bottes de ce style :

javascript:var filename;if(typeof(big_pic_file_name)=='undefined' || big_pic_file_name=='') filename='http://media.laredoute.fr/product/picture/324153248_0001_HZ_1.jpg'; else filename=big_pic_file_name;popUp('/Productdetail/ProductZoom.aspx?productid=324153248&documentid =344708&rank=1&defaultLabel=&defaultImage=' + filename,530,798,778)


A éviter les bottes classiques a enfiler, vaut mieux prendre des bottes qui se nouent avec lacet derrière et tirettes

sa, c'est le style de bottes que je porte avec certaines de mes robes :

javascript:var filename;if(typeof(big_pic_file_name)=='undefined' || big_pic_file_name=='') filename='http://zm.laredoute.fr/is/image/product/HDPicture/4/47635764o_aix.tif'; else filename=big_pic_file_name;popUp('/Productdetail/ProductZoom.aspx?productid=324144461&documentid =201208&rank=1&defaultLabel=&defaultImage=' + filename,530,798,778)

sinon jm bien celle la :

javascript:var filename;if(typeof(big_pic_file_name)=='undefined' || big_pic_file_name=='') filename='http://zm.laredoute.fr/is/image/product/HDPicture/4/47691460o_aix.tif'; else filename=big_pic_file_name;popUp('/Productdetail/ProductZoom.aspx?productid=324146721&documentid =201208&rank=1&defaultLabel=&defaultImage=' + filename,530,798,778)


voili voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook