Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polyandrie
19 mars 2018 13:26
Encore une fois je ne sais pas. Sûrement beaucoup mais d'autres en sont capables. Chaque cas est différent.

Moi personnellement je n'ai aucun problème pour admettre que dans l'état actuel des choses, je suis dans l'incapacité detre polygame.


Citation
NourElHouda. a écrit:
Moi je le vois que sur yabi, et c'est toujours des hommes célibataires qui rêvent de polygamie, sûrement parce qu'ils manquent de maturité et ne sont pas conscients des responsabilités du mariage sleeping

La vraie pratique de la polygamie comme le recommande le prophète sws est que les polygames épousent des femmes veuves, divorcées etc. et qui ont besoin d'un homme pour les protéger et subvenir à leurs besoins. Aujourd'hui les polygames vont chercher plus jeune, plus belle et plus fraîche que leur première femme...
19 mars 2018 13:27
« Le pire sont celles qui répondent mais chacun ses choix »

Ah ouais et pourquoi ?
Citation
Weenamashi a écrit:
Ce n'est pas le cas donc la question ne se pose pas.

Je trouve cela grave de poser ce genre de question c'est psychiatrique mais bon à chacun sa tolérance.

Soyons aussi fourbe et continue dans ta lancée avec un post demandant aux femmes si elles seraient adeptes de la polyandrie si c'était autorisée.

Le pire sont celles qui répondent mais chacun ses choix.
Ma3dnous > Kosbor
T
19 mars 2018 13:29
Enfin t'as le courage de dire que tu sais pas, il était temps ! ptdr


Citation
Lasdessss a écrit:
Encore une fois je ne sais pas. Sûrement beaucoup mais d'autres en sont capables. Chaque cas est différent.

Moi personnellement je n'ai aucun problème pour admettre que dans l'état actuel des choses, je suis dans l'incapacité detre polygame.
C
19 mars 2018 13:32
Personne ne t'obligeait à y répondre
Citation
Weenamashi a écrit:
Ce n'est pas le cas donc la question ne se pose pas.

Je trouve cela grave de poser ce genre de question c'est psychiatrique mais bon à chacun sa tolérance.

Soyons aussi fourbe et continue dans ta lancée avec un post demandant aux femmes si elles seraient adeptes de la polyandrie si c'était autorisée.

Le pire sont celles qui répondent mais chacun ses choix.
19 mars 2018 13:33
Ce sont je ne suis pas sue c'est les propos que tu viens de teniR.

Quant à moi jevife de dire et de parler de choses quand je ne suis pas sur de moi
Cool

Et quand je me trompe je n'ai aucun soucis à l'admettrespinning smiley sticking its tongue out
Citation
NourElHouda. a écrit:
Enfin t'as le courage de dire que tu sais pas, il était temps ! ptdr
T
19 mars 2018 13:36
"Ce sont je ne suis pas sue c'est les propos que tu viens de teniR. "


En français ça donne quoi ? perplexe



Citation
Lasdessss a écrit:
Ce sont je ne suis pas sue c'est les propos que tu viens de teniR.

Quant à moi jevife de dire et de parler de choses quand je ne suis pas sur de moi
Cool

Et quand je me trompe je n'ai aucun soucis à l'admettrespinning smiley sticking its tongue out
19 mars 2018 13:38
ptdr

Ah ça je n'ai aucun mal à l'admettre j'écris comme je parle et vu que je suis un flemmard je ne relis pas et me donne pas la peine de corriger mes fautes d'orthographe...

Désolé c'est une forme de manque de respect'

Je vais faire des efforts promis.
Citation
NourElHouda. a écrit:
"Ce sont je ne suis pas sue c'est les propos que tu viens de teniR. "


En français ça donne quoi ? perplexe
19 mars 2018 13:40
" ce dont je ne suis pas sur, c'est les propos que tu viens de tenir "
Citation
NourElHouda. a écrit:
"Ce sont je ne suis pas sue c'est les propos que tu viens de teniR. "


En français ça donne quoi ? perplexe
B
19 mars 2018 14:20
bah ecoute fait ce que tu veux de ton corp chui pas ton pere Bye
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Arrête de rager va. Va donc manger un sucre et au lit.
W
19 mars 2018 14:55
En même temps je fais ce que je veux, tu es qui pour me dire ce que je dois faire.
Citation
Chemssina a écrit:
Personne ne t'obligeait à y répondre
B
19 mars 2018 18:27
Allah le très haut dit (traduction rapprochée) :"Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis: «Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez?» 66. Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres(22), Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

Citation
Maya34530 a écrit:
Allah nous a donné aussi de l humour et de la dérision Angel
B
19 mars 2018 18:35
T'es vraiment à côté de tes pompes toi! Qu'Allah te guide
Citation
oriundi a écrit:
J accepte ni la polygamie ni la polyandrie.

DIEU dans sa sagesse a instauré le mariage mais quand on voit ce que l humain en fait... Et les risques qu'il comporte
On est tenté de de se dire que la fornication est un moindre mal
Staghfallah.
B
19 mars 2018 18:46
Mais d'ou tu sors cette règle toi? Juste dis moi d'ou tu la sort?
Citation
NourElHouda. a écrit:
Moi je le vois que sur yabi, et c'est toujours des hommes célibataires qui rêvent de polygamie, sûrement parce qu'ils manquent de maturité et ne sont pas conscients des responsabilités du mariage sleeping

La vraie pratique de la polygamie comme le recommande le prophète sws est que les polygames épousent des femmes veuves, divorcées etc. et qui ont besoin d'un homme pour les protéger et subvenir à leurs besoins. Aujourd'hui les polygames vont chercher plus jeune, plus belle et plus fraîche que leur première femme...
C
19 mars 2018 18:52
Mdr je vois pas à quel moment je t'ai dit ce que tu devais faire
Citation
Weenamashi a écrit:
En même temps je fais ce que je veux, tu es qui pour me dire ce que je dois faire.
L
19 mars 2018 19:01
La polyandrie désigne le système d'accouplement par lequel la femelle d'une espèce animale s'accouple avec plusieurs mâles au cours d'une saison de reproduction
o
19 mars 2018 19:04
Ah mais au moins moi j ai des pompes et ce qui m a permis de les obtenir hamdullah, un cerveau hamdullah.ptdr
Ce qui à l aune de la réponse n est pas le cas de tous.smoking smileyptdr ptdr
ptdr
Salam

Citation
Ibnomar78 a écrit:
T'es vraiment à côté de tes pompes toi! Qu'Allah te guide
B
19 mars 2018 19:08
Mon pauvre tu persistes et tu signes en plus?! Qu'Allah guide ton coeur et te le guerisse!
Citation
oriundi a écrit:
Ah mais au moins moi j ai des pompes et ce qui m a permis de les obtenir hamdullah, un cerveau hamdullah.ptdr
Ce qui à l aune de la réponse n est pas le cas de tous.smoking smileyptdr ptdr
ptdr
Salam
y
19 mars 2018 19:18
en mm temps t'es pas obligé d'ête désobligeant envers te co-foromeurs, question de respect...

qui t'y oblige? la charte.... ton msg aurait très bien pu être signalé


bref mets y plus de douceurs stp, le pb c'est pas le fond, c'est la forme

simple conseil.... fais en ce que tu veux
Citation
Weenamashi a écrit:
En même temps je fais ce que je veux, tu es qui pour me dire ce que je dois faire.
G
19 mars 2018 19:21
C est tendu par ici whistling smiley
o
19 mars 2018 19:25
Ce n est pas moi qui me ridiculise à souhaiter la guidance comme si moi même je n en avais pas besoin, et qui me permet de dire à autrui sans même le connaître que son cœur est malade.

Mais j ai assez d experience de la vie et de foi pour ne pas jeter l anathème sur autrui de manière gratuite.

Au lieu de donner des conseils et de souhaiter la guidance, commence donc par faire tienne ces actions.

Salam


Citation
Ibnomar78 a écrit:
Mon pauvre tu persistes et tu signes en plus?! Qu'Allah guide ton coeur et te le guerisse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 19:28 par oriundi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook