Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polyandrie
19 mars 2018 09:19
le rêve ....j irais même jusqu 'à 7 mouahhhhhsmoking smiley un homme par jour et j établirais un planning des tâches à réaliser et je verrais un roulement dans le mois grinning smileyDanse
y
19 mars 2018 09:20
ti en routard on l'a dika faite lol


je parle de cultures mais bon... u me dira qu'elles évoluent, preuve avec le mariage pour tous

Donc vous savez ce qu'il vous reste à fr, créez un lobby, descendez manifester avec vos concubins non reconnus et vos enfants et dans 50 ans vus aurez le droit lol
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Les test de paternité ça existe ptdr
19 mars 2018 09:20
Et pourquoi on ne serait pas d'accord sur une permission divine.

Si le était halal est ce que tu mangerais?
Si le poisson était Haram est ce que tu mangerais ?
Si la fornication n'était pas Haram est ce que le mariage serait obligatoire pour toi ?
.
.
..
Bref arrêter de spéculer sur les ordres divines.
Citation
Chemssina a écrit:
Question aux hommes

Si la polyandrie était licite accepteriez-vous que votre femme soit polyandre ?
y
19 mars 2018 09:22
ben non c de la triche, si tu fais ça c'est à toi d'assumer tes hommes, on inverse tout ou rien !! lol

toi en fait tu veux juste fr 4 fois plus de shopping en fait ptdr ça y est g grillé ton vice lol
Citation
Chemssina a écrit:
MDR c'est à eux de m'assumer pas le contraire
a
19 mars 2018 09:27
meme si cetait halal
j en veux pas non merci
deja un mari c est compliqué
grinning smiley
H
19 mars 2018 09:28
Perso j’irais pas manifester je trouve ça crade mdrrr
Citation
yabiman95 a écrit:
ti en routard on l'a dika faite lol


je parle de cultures mais bon... u me dira qu'elles évoluent, preuve avec le mariage pour tous

Donc vous savez ce qu'il vous reste à fr, créez un lobby, descendez manifester avec vos concubins non reconnus et vos enfants et dans 50 ans vus aurez le droit lol
19 mars 2018 09:50
Si j'étais une femme, j'accepterai que mon mari soit polygame.

En revanche je ne peux pas imaginer une société polyandre, tous simplement parce que cela fouterai en l'air toute notion de filiation.


Citation
Chemssina a écrit:
Question aux hommes

Si la polyandrie était licite accepteriez-vous que votre femme soit polyandre ?
19 mars 2018 09:51
Je lève mon ni ni. No no
Ni polygamie, ni polyandrie. Cool
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
U
19 mars 2018 09:52
C'est plutôt à eux qu'il faut demander.
Si les 2 ensemble trouvent que tu as excellent caractère, chaque jour de l'année, pourquoi pas.

Mais ça ne sera pas toujours évident, l'excellent caractère, chaque jour du mois.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
19 mars 2018 10:05
vous vous dites musulmans et vous vous moquez de ce que Allah a rendu licite....
la crainte de Allah est où?
D
19 mars 2018 10:11
Et si un des maris veut pas faire le test? On lui met un fusil sur la tempe ? perplexe
Citation
Chemssina a écrit:
Bah ils auront qu'à faire un test de paternité MDR
19 mars 2018 10:15
Allah nous a donné aussi de l humour et de la dérision Angel
Citation
saphir a écrit:
vous vous dites musulmans et vous vous moquez de ce que Allah a rendu licite....
la crainte de Allah est où?
N
19 mars 2018 10:28
Mdr j'aurai été comme toi, juste si mon mec s'en foutrait de ma sensibilité et aurait désirer une autre femme, donc pour le coup j'aurai fais comme lui, c'est à dire me remarier.

Je préfère l’égalité que de voir mon mec avec une autre nana, pendant que moi, je suis seul et travaillant pour mon foyer et souffrant de cette situation de résignée.

Le mec comble ses pulsions et se réjouit de ses femmes pendant qu'elles attentent sagement ? C'est quoi ça ?!!

Autant faire comme eux, si cela nous est permis, comme ça on ne sera pas frustrées.

Fin ce que je dis est tout à fait relatif, et concerne ceux à qui ca ne dérange pas la Polyandrie !

Soyons honnête, il y'a des femmes tout comme toi qui aiment bien les hommes lol

Moi j'aurai bien voulu avoir Hugh Jackman et Denze Washington grinning smiley, dans le cas où bien sur mon mari fais de même...
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Ma foi si j'peux avoir georges clooney, burak okzivit, brad pitt et antonio banderas je ne dis pas nonsmoking smiley
19 mars 2018 10:29
Je pense pas que ça soit une question d'enfant,l' homme de nature il veut même pas qu'on regarde sa femme alors qu'elle épouse un autre smoking smiley
N
19 mars 2018 10:31
Pour le coup tu as tout a fait raison : ne pas faire ce que l'on veut pas subir Cool

Empathie !

Ça paraitrait con si ceux qui aimerez et sont polygames disent qu'il seront opposés à la polygamie ! C'est un égoïsme, avec une pointe d'hypocrisie eye rolling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah vu comment ils s’offusquent quand on dis qu’on ne veut pas de la polygamie ils ont intérêt à dire oui eye rolling smiley
y
19 mars 2018 10:33
pc les femmes acceptent qu'on regarde leur homme? ptdr j'en ai vu des crêpages de chignon pour un regard moi lol
Citation
Sirène11 a écrit:
Je pense pas que ça soit une question d'enfant,l' homme de nature il veut même pas qu'on regarde sa femme alors qu'elle épouse un autre smoking smiley
19 mars 2018 10:34
Les femmes c'est plus de la jalousie entre elles. l'homme veut pas qu'on touche à sa propriété c'est différent
Citation
yabiman95 a écrit:
pc les femmes acceptent qu'on regarde leur homme? ptdr j'en ai vu des crêpages de chignon pour un regard moi lol
D
19 mars 2018 10:34
Tu sais que tu peux stipuler comme condition de mariage que tu refuses une deuxième épouse ?

Au lieu d en faire tout un fromage 6 jours sur 7 ici whistling smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Pour le coup tu as tout a fait raison : ne pas faire ce que l'on veut pas subir Cool

Empathie !

Ça paraitrait con si ceux qui aimerez et sont polygames disent qu'il seront opposés à la polygamie ! C'est un égoïsme, avec une pointe d'hypocrisie eye rolling smiley
o
19 mars 2018 10:35
J accepte ni la polygamie ni la polyandrie.

DIEU dans sa sagesse a instauré le mariage mais quand on voit ce que l humain en fait... Et les risques qu'il comporte
On est tenté de de se dire que la fornication est un moindre mal
Staghfallah.
Citation
Chemssina a écrit:
Question aux hommes

Si la polyandrie était licite accepteriez-vous que votre femme soit polyandre ?
19 mars 2018 10:37
On le sait t’inquiète pas, d’ailleurs ça va être ma première phrase ni bonjour ni walou j’vais cash dire « Pas de polygamie, Salem ça va ? La famille labess ? »
Citation
Dkodeur a écrit:
Tu sais que tu peux stipuler comme condition de mariage que tu refuses une deuxième épouse ?

Au lieu d en faire tout un fromage 6 jours sur 7 ici whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook