Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poids 20 à 30 kg perdus en photos
20 mai 2020 11:11
Les personnes dont je met la photo plus bas étaient loin d'être obèses ou avoir un problème de poids.

Le problème est que la société ne t'accepte pas avec des rondeurs.

 
. 0
20 mai 2020 11:13
Ca ne fait pas une différence énorme 20 kg mais la société veut ça:

 
. 0
20 mai 2020 11:14
Contrairement à ce qu'on croit, les hommes sont les premiers à ne pas accepter un écart à l'image véhiculée dans les médias:

 
. 0
20 mai 2020 11:15
Là c'est un peu plus visible:

 
. 0
20 mai 2020 11:16
Salut,

Ce n'est pas toujours une question de "société", parfois cela peut être lié à la santé. Etre en surpoids n'est pas toujours bon.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 mai 2020 11:16
Vraiment pas grande chose 30 kg mais vaut mieux ne pas être pulpeuse:

 
. 0
A
20 mai 2020 11:18
Non mais Janet je la trouve plus jolie en mince mais elle avait bcp pris avec la grossesse
20 mai 2020 11:18
Salut,

Quelques rondeurs si cela reste à ce niveau là, je ne crois pas que ça pose un problème réel de santé.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ce n'est pas toujours une question de "société", parfois cela peut être lié à la santé. Etre en surpoids n'est pas toujours bon.
20 mai 2020 11:22
Tout dépend de la personne. Nous avons tous différents de l'intérieur. Certains corps accepteront un peu plus de rondeurs sans problème et d'autres, auront des "effets secondaires" (développement de maladies).
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Salut,

Quelques rondeurs si cela reste à ce niveau là, je ne crois pas que ça pose un problème réel de santé.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 mai 2020 11:25
Salam

Les Dites Rondeurs, ne doivent pas nuire à l’êre aimé, non plus...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les personnes dont je met la photo plus bas étaient loin d'être obèses ou avoir un problème de poids.

Le problème est que la société ne t'accepte pas avec des rondeurs.

 
. 0
20 mai 2020 11:26
En pratique comment une femme de cette corpulence, dans la première photo, puisse nuire à son compagnon ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Dites Rondeurs, ne doivent pas nuire à l’êre aimé, non plus...
A
20 mai 2020 11:32
Certaines étaient mieux avant.
20 mai 2020 11:33
Salam

Il faut voir avec Ceux Qui Se Plaignent ? Ensuite il y a aussi le niveau Santé. Car ce qui est a l’exterieur nuit également à L’Intérieur ....
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En pratique comment une femme de cette corpulence, dans la première photo, puisse nuire à son compagnon ?
A
20 mai 2020 11:39
Surtout que tous les deux sont fana de KFC parisien hahah
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En pratique comment une femme de cette corpulence, dans la première photo, puisse nuire à son compagnon ?
20 mai 2020 11:43
Salam

Peut-être mal placée pour Juger ou une manière Subtile
De Prêcher le Faux pour Obtenir Le Vrai ?-!-.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les personnes dont je met la photo plus bas étaient loin d'être obèses ou avoir un problème de poids.

Le problème est que la société ne t'accepte pas avec des rondeurs.

 
. 0
20 mai 2020 11:58
Salam

Je vise l’excessivité de la satisfaction de Complaire, aux dépens de sa Santé ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En pratique comment une femme de cette corpulence, dans la première photo, puisse nuire à son compagnon ?
20 mai 2020 12:08
Presque dans toutes les photos je préfère de loin la photo sans perte du poids, une femme bien garnie c’st nettement mieux, à condition de ne pas être grosse au ventre, car un gros ventre brise le charme, juste c’est juste tongue sticking out smiley
20 mai 2020 12:46
Moi j'aime bien le ventre perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
Presque dans toutes les photos je préfère de loin la photo sans perte du poids, une femme bien garnie c’st nettement mieux, à condition de ne pas être grosse au ventre, car un gros ventre brise le charme, juste c’est juste tongue sticking out smiley
20 mai 2020 12:49
bon après ce sont des photos qui sont soit avec des vetements larges qui cachent, soit avec des vetements push qui remodelent. Nue quand ça tombe bien tu vois bien la différence et là tu dechantes, en tout cas ceux qui sont pas fan des rondeurs dechantent. Les femmes sont pleins d'artifices pour camoufler, surtout les stars, faut pas se fier à ces photos. Regarde Janet, photo volée non maquillée et appretée pour séance photo là tu vois que les +30kg ça fait pas beau
.
20 mai 2020 12:52
Tu as combien de kilos à perdre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook