Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 35 ans pas mariée
4 août 2020 09:38
C'est exactement ça.
Citation
ete2020 a écrit:
Si des hommes bien ou à peu prêt normaux se présentaient à ces femmes là, t'inquiète qu'elles ne vont pas dire dire non au mariage.
4 août 2020 11:57
Fausse manip rassure toi
Rien de perso
4 août 2020 12:09
Pas de souci
Mais je me suis posée la question
Qu ai je dit de Oh pour...
Lol



Citation
karlune a écrit:
Fausse manip rassure toi
Rien de perso
P
4 août 2020 18:06
Moi il y a 2 femmes de mon entourage qui ont plus de 40 ans et qui ne se sont jamais mariées, tout simplement car le mariage ne les intéresse pas. Eh oui ca existe. Elles préfèrent profiter de leur vie seules comme elles disent, que le mariage et les hommes c est une grosse galère. Ça ne leur donne pas envie avec ce qu elles voient drs cpuples autour d elles.
Ce sont de jolies femmes, intéressantes. Et qui ont des prétendants mais c est non.
4 août 2020 19:00
j‘ai une copine qui approche la quarantaine, on se connait depuis presque 20 ans, elle a eu une relation de 2 ans quand elle avait 22 ans et le gars l‘a trompée. Elle a du mal a s‘en remettre et depuis malgré des rencontres elle n‘est pas mariée. Elle vit avec sa mere , son père est décede depuis qu‘elle est petite et je sens qu‘elle ne veut pas laisser sa mere seule, sa mere a des soucis de santé et elle n‘a personne d‘autre a part elle. C‘est une fille très jolie, bon job et une bonne mentalité. On est reste copines depuis tout ce temps même si je suis mariée avec des enfants et que je ne suis pas en France.
Z
5 août 2020 00:40
Ps par dépit mais bon je trouve que cherche le mouton à 5 pattes en permaence c'est perdre son temps , après chacun fais comme il le sent
Citation
SDreams Away a écrit:
Ce qui est déplaisant est de faire un mariage par dépit de peur de rester seule.
5 août 2020 10:50
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Posteuse :Oui j en connais ,ta des femmes qui le vivent assez bien et d'autre pas du tt...

Charles ingalls :l'époque où on ne choisissait pas sa moitié, c est dépassé sa, c est l'époque de nos parents...ou tu sors ce chiffre de 70prcent que les couples c est part dépit..C est vraiment chaud si ce que tu dis est vraiment vrai...je ne dis pas qu il y en a pas mais pas autant...là pr moi,les gens n ont plus le tps en général, si sa plait pas ou sa saoule, Bin,je me casse, je divorce. Bref pr se marié avc une personne qu on apprecie pas faut vraiment être désespérer ou pas avoir de discernement comme me la dit une posteuse.

Simon de Marco :prquoi attendre 3,4 piges de mariage pr consolider ton couple pr avoir un enfant si tu tengage ds un mariage c que c est déjà consolider ds ta tête sinan tu te mari pas.t es pas là pr essayer....et mm avc les 4 ans dont tu parles ,ta pas de garanti que sa va perdurer...C est juste mon avis.
m
5 août 2020 15:18
T'en a beaucoup sur mektoub.fr qui chechent à faire des Flexijobs. Le Cdi, le mariage c'est pas assez rentable pour elles.
T'as aussi les drh qui cherchent des bac+5
6 août 2020 00:15
Je suis complètement d'accord avec tout ça
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Posteuse :Oui j en connais ,ta des femmes qui le vivent assez bien et d'autre pas du tt...

Charles ingalls :l'époque où on ne choisissait pas sa moitié, c est dépassé sa, c est l'époque de nos parents...ou tu sors ce chiffre de 70prcent que les couples c est part dépit..C est vraiment chaud si ce que tu dis est vraiment vrai...je ne dis pas qu il y en a pas mais pas autant...là pr moi,les gens n ont plus le tps en général, si sa plait pas ou sa saoule, Bin,je me casse, je divorce. Bref pr se marié avc une personne qu on apprecie pas faut vraiment être désespérer ou pas avoir de discernement comme me la dit une posteuse.

Simon de Marco :prquoi attendre 3,4 piges de mariage pr consolider ton couple pr avoir un enfant si tu tengage ds un mariage c que c est déjà consolider ds ta tête sinan tu te mari pas.t es pas là pr essayer....et mm avc les 4 ans dont tu parles ,ta pas de garanti que sa va perdurer...C est juste mon avis.
*
6 août 2020 08:10
Simon de marco ptdrptdr

Simodumaroc plutot.

Dsl ça m'a fais rire pck Simon de barco ça sonne bourgeois hahah
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Posteuse :Oui j en connais ,ta des femmes qui le vivent assez bien et d'autre pas du tt...

Charles ingalls :l'époque où on ne choisissait pas sa moitié, c est dépassé sa, c est l'époque de nos parents...ou tu sors ce chiffre de 70prcent que les couples c est part dépit..C est vraiment chaud si ce que tu dis est vraiment vrai...je ne dis pas qu il y en a pas mais pas autant...là pr moi,les gens n ont plus le tps en général, si sa plait pas ou sa saoule, Bin,je me casse, je divorce. Bref pr se marié avc une personne qu on apprecie pas faut vraiment être désespérer ou pas avoir de discernement comme me la dit une posteuse.

Simon de Marco :prquoi attendre 3,4 piges de mariage pr consolider ton couple pr avoir un enfant si tu tengage ds un mariage c que c est déjà consolider ds ta tête sinan tu te mari pas.t es pas là pr essayer....et mm avc les 4 ans dont tu parles ,ta pas de garanti que sa va perdurer...C est juste mon avis.
6 août 2020 08:48
Je l ai pris pr un italien en plus ??j etais sur de moi lol.

Je vais rectifier le tir pr la prochaine sinan sa allait durer longtps comme sa lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook