Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 35 ans pas mariée
G
3 août 2020 20:46
Est-ce que jai dit que c'était interdit?

Moi, j'ai ma vie, vous avez la votre. Vos exigences m'empêchent pas de vivre.

Faut pas se plaindre de finir vieille fille après, faut faire des concessions dans la vie.

Vous avez des exigences souvent arrêtées et vous vivez dans l'illusion de trouver exactement ce que vous recherchez, ca peut arriver, mais c'est très rare. En général il faut céder sur certains critères.

Mais vous voulez avoir exactement ce que vous voulez...


Citation
SDreams Away a écrit:
Et alors ? On a le droit d'avoir nos exigences. Aussi superficielles soient-elles.

Et si ces exigences nous empêchés de vivre pleinement. Et bien on en assume les conséquences.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/20 20:49 par Chialeuse93.
a
3 août 2020 20:46
elles n ont simplement jamais eu de demande

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu sais pk elles sont célibataires ?
G
3 août 2020 20:47
Directement vous êtes dans l'excès. Entre être exigent et être trop exigent il y a un fossé. Vous avez pas de nuance.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est tout à fait ça.

Et c'est aussi a cause de cela que les couples se cassent la gueule.
3 août 2020 20:47
Salam aleykoum,

Ouais, j'en connais.

Je connais même des femmes qui se sont mariées début vingtaine et divorcées fin vingtaine/début trentaine.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam ,
Est ce que vous connaissez des femmes qui sont arrivés à la quarantaine et qui ne sont pas mariées ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
3 août 2020 20:48
Mais elles sont jolies pourtant ?
Citation
amirene a écrit:
elles n ont simplement jamais eu de demande
3 août 2020 20:48
Je garde espoir.

Je mets une photo de la femme qui a eu son premier enfant à 66 ans. Dans la photo avec sa fille de 15 ans.

Je crois énormément en Dieu et je sais profondément qu'IL ne vas pas me laisser sans enfants.

Luc 1 :36-37 Vois : ta parente Elisabeth attend elle aussi un fils, malgré son grand âge ; on disait qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, et elle en est à son sixième mois. Car rien n’est impossible à Dieu.


 
Adriana (mère) et Eliza (fille) 0
G
3 août 2020 20:50
Je crois aussi qu'il va te donner ce que tu recherches.

Tu es sur quelle ville? Ou à côté de quelle ville?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je garde espoir.

Je mets une photo de la femme qui a eu son premier enfant à 66 ans. Dans la photo avec sa fille de 15 ans.

Je crois énormément en Dieu et je sais profondément qu'IL ne vas pas me laisser sans enfants.

Luc 1 :36-37 Vois : ta parente Elisabeth attend elle aussi un fils, malgré son grand âge ; on disait qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, et elle en est à son sixième mois. Car rien n’est impossible à Dieu.


 
Adriana (mère) et Eliza (fille) 0
3 août 2020 20:51
Région parisienne
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je crois aussi qu'il va te donner ce que tu recherches.

Tu es sur quelle ville? Ou à côté de quelle ville?
S
3 août 2020 20:52
Et je l'aurais si je dois me marier. Et j'assume de finir vieille fille si je ne trouve pas ce qui me convient.


Mon bonheur et mon bien-être est ma priorité.


Citation
Chialeuse93 a écrit:
Est-ce que jai dit que c'était interdit?

Moi, j'ai ma vie, vous avez la votre. Vos exigences m'empêchent pas de vivre.

Faut pas se plaindre de finir vieille fille après, faut faire des concessions dans la vie.

Vous avez des exigences souvent arrêtées et vous vivez dans l'illusion de trouver exactement ce que vous recherchez, ca peut arriver, mais c'est très rare. En général il faut céder sur certains critères.

Mais vous voulez avoir exactement ce que vous voulez...
3 août 2020 20:53
Tu vis chez tes parents ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Et je l'aurais si je dois me marier. Et j'assume de finir vieille fille si je ne trouve pas ce qui me convient.


Mon bonheur et mon bien-être est ma priorité.
G
3 août 2020 20:54
Si tu es épanouie comme ça, tant mieux!

C'est bien aussi d'apprendre à être bien seule!


Citation
SDreams Away a écrit:
Et je l'aurais si je dois me marier. Et j'assume de finir vieille fille si je ne trouve pas ce qui me convient.


Mon bonheur et mon bien-être est ma priorité.
S
3 août 2020 20:55
Pq cette question ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu vis chez tes parents ?
G
3 août 2020 20:57
Ah t'es à coté.

Tu es comment physiquement? Taille corpulence
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Région parisienne
a
3 août 2020 20:57
oui
le physique ne fait pas tout

le plus gros problème est que ce sont des femmes qui n ont pas où peu connu d hommes
pas ou peu d opportunité d intéresser quelqu'un

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais elles sont jolies pourtant ?
G
3 août 2020 20:58
Par curiosité, pour le dialogue
Citation
SDreams Away a écrit:
Pq cette question ?
i
3 août 2020 21:03
Salam,

Je te comprends tout à fait. J’ai une cousine qui approche la quarantaine et pas encore mariée. MashaAllah c’est une fille au top mais quand j’entends celles qui la jugent pour ça alors qu’elle n’y peut rien ça me tue...

On dirait que le seul critère qui reste pour se marier en prenant de l’âge c’est que l’homme en question respire Oups

Citation
SDreams Away a écrit:
J'en ai marre de lire ce genre de commentaire.

Être moins exigeante. Moins faire la fine bouche.

Au nom de quoi une femme arrivée un certain âge ne devrait pas avoir des exigences et surtout faire ma fine bouche face à ce qui ne lui convient pas.
3 août 2020 21:04
Je luis pose la question qu’elle etait mieux seule moi je vis chez mes parents jsuis pas encore mariée mais personnellement je pourrais ps vivre seule
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Par curiosité, pour le dialogue
G
3 août 2020 21:06
D'accord je vois
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je luis pose la question qu’elle etait mieux seule moi je vis chez mes parents jsuis pas encore mariée mais personnellement je pourrais ps vivre seule
3 août 2020 21:08
Salam,
J’en connais ET elles sont au top.. Tout n’est pas question d’exiger, J’ai lu exigence 20 fois dans ce post, oui Il y a des femmes ET des hommes qui cherchent la perfection ET qui se plaignent de ne rien trouver, ET ça à toute âge confondu hein..

Koulchi Mektoub, Des femmes ET des hommes aimeraient une personne qui leurs ressemblent, tant mieux si ils\elles restent seules, au lieu de se mettre avec n’importe qui.. ses personnes là se porteront largement mieux dans cette réalité.
3 août 2020 21:08
Salam

En france? dans la communauté maghrébine?
si ca peut te rassurer, très très peu,
une sur 100 je dirais

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam ,
Est ce que vous connaissez des femmes qui sont arrivés à la quarantaine et qui ne sont pas mariées ?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook