Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 35 ans pas mariée
3 août 2020 20:30
Salam ,
Est ce que vous connaissez des femmes qui sont arrivés à la quarantaine et qui ne sont pas mariées ?
S
3 août 2020 20:31
Présente grinning smiley

On gagne quoi ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam ,
Est ce que vous connaissez des femmes qui sont arrivés à la quarantaine et qui ne sont pas mariées ?
3 août 2020 20:32
G
3 août 2020 20:33
D'être moins exigentes.
De moins faire la fine bouche.
De moins lister.
De moins se prendre pour je ne sais qui.
De moins...
De moins...
3 août 2020 20:34
Perso ce n'est pas moi. Ce sont eux qui n'ont pas voulu.

Donc pas tout le monde est dans l’excès.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
D'être moins exigentes.
De moins faire la fine bouche.
De moins lister.
De moins se prendre pour je ne sais qui.
De moins...
De moins...
S
3 août 2020 20:36
J'en ai marre de lire ce genre de commentaire.

Être moins exigeante. Moins faire la fine bouche.

Au nom de quoi une femme arrivée un certain âge ne devrait pas avoir des exigences et surtout faire ma fine bouche face à ce qui ne lui convient pas.
G
3 août 2020 20:36
De laisser davantage de temps au prétendant.
De faire du bouche-à-oreille.
De ne pas s'arrêter au premier faux-pas.
De ne pas exiger Brad Pitt.
De se questionner sur ses exigences.
De revenir sur ses exigences.
De ne pas juger au premier abord.
G
3 août 2020 20:37
Ne va pas d'un extrême à un autre.

Entre avoir des exigences, et être trop exigente il y a un fossé. Faut essayer de ne pas abuser. Beaucoup abusent.
Citation
SDreams Away a écrit:
J'en ai marre de lire ce genre de commentaire.

Être moins exigeante. Moins faire la fine bouche.

Au nom de quoi une femme arrivée un certain âge ne devrait pas avoir des exigences et surtout faire ma fine bouche face à ce qui ne lui convient pas.
a
3 août 2020 20:37
salam

oui plusieurs
G
3 août 2020 20:38
Je n'ai pas dit que toutes les femmes l'étaient. Mais beaucoup le sont.

Oui, certains hommes le sont aussi. Tout le monde indépendamment du sexe.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso ce n'est pas moi. Ce sont eux qui n'ont pas voulu.

Donc pas tout le monde est dans l’excès.
S
3 août 2020 20:39
Mes exigences te paraîtront extrême alors que pour moi elles seront justifiées.

Donc non. Chacun est en droit d'avoir des exigences et de faire la fine bouche.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Ne va pas d'un extrême à un autre.

Entre avoir des exigences, et être trop exigente il y a un fossé. Faut essayer de ne pas abuser. Beaucoup abusent.
G
3 août 2020 20:40
J'en suis pas si sure. Certaines femmes s'arrêtent sur des détails, c'est juste...

Citation
SDreams Away a écrit:
Mes exigences te paraîtront extrême alors que pour moi elles seront justifiées.

Donc non. Chacun est en droit d'avoir des exigences et de faire la fine bouche.
3 août 2020 20:41
A croire qu on peut se mettre avec n importe qui juste pour avoir le statut " en couple"

Si les gens se mettent avec le ou la premiere venu, c est leur probleme, j ai trop d estime de moi et trop d amour pour ma liberté pour faire des concessions si grandes au point que se ne soit plus conforme avec mon ideal et avec qui je suis

Je m en fiche d etre en couple, ce qui compte, c est d etre avec la bonne personne

Ca doit etre horrible d etre avec une personne que tu n as pas vraiment choisi, et cela juste par dépit, ce qui est le cas de facilement 70-80 % des couples ,je pourrai pas

Soit il y a une alchimie totale, soit c est rien.

Citation
SDreams Away a écrit:
J'en ai marre de lire ce genre de commentaire.

Être moins exigeante. Moins faire la fine bouche.

Au nom de quoi une femme arrivée un certain âge ne devrait pas avoir des exigences et surtout faire ma fine bouche face à ce qui ne lui convient pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 20:43 par Charles.Ingalls.
3 août 2020 20:42
C'est une maturité ça et très peu l'ont.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
De laisser davantage de temps au prétendant.
De faire du bouche-à-oreille.
De ne pas s'arrêter au premier faux-pas.
De ne pas exiger Brad Pitt.
De se questionner sur ses exigences.
De revenir sur ses exigences.
De ne pas juger au premier abord.
S
3 août 2020 20:43
Et alors ? On a le droit d'avoir nos exigences. Aussi superficielles soient-elles.

Et si ces exigences nous empêchés de vivre pleinement. Et bien on en assume les conséquences.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
J'en suis pas si sure. Certaines femmes s'arrêtent sur des détails, c'est juste...
3 août 2020 20:43
Tu sais pk elles sont célibataires ?
Citation
amirene a écrit:
salam

oui plusieurs
M
3 août 2020 20:43
Si la personne ne te conviens pas (dans son ensemble ) c est vrai que tu ne vas pas te forcer à cause de l âge , sa n a ni queue ni tete

Mais si c est une question de critère Nn rempli ou de petit défaut je trouve sa dommage car tu peut passer à côté de quelqun un qui a des facettes et qualités insoupçonnées encore meilleur que ce que tu pouvait « rechercher »

Je pense que si les gens dise sa il ne faut pas mal le prendre car c pour aider , et comme sa tu auras des enfants aussi
Citation
SDreams Away a écrit:
J'en ai marre de lire ce genre de commentaire.

Être moins exigeante. Moins faire la fine bouche.

Au nom de quoi une femme arrivée un certain âge ne devrait pas avoir des exigences et surtout faire ma fine bouche face à ce qui ne lui convient pas.
G
3 août 2020 20:43
Vous avez pas compris.

On a tous et toutes des exigences, mais certains abusent. Faut pas s'étonner d'être célibataires.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
A croire qu on peut se mettre avec n importe qui juste pour avoir le statut " en couple"

Si les gens se mettent avec le ou la premiere venu, c est leur probleme, j ai trop d estime de moi et trop d amour pour ma liberté pour faire des concessions si grande au point que se ne soit plus conforme avec mon ideal et avec qui je suis

Je m en fiche d etre en couple, ce qui compte, c est d etre avec la bonne personne

Ca doit etre horrible d etre avec une personne que tu n as pas vraiment choisi, et cela juste par dépit, ce qui est le cas de facilement 70-80 % des couples ,je pourrai pas

Soit il y a une alchimie totale, soit c est rien.
3 août 2020 20:43
Mais tu as quand meme eu des demandes ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Présente grinning smiley

On gagne quoi ?
S
3 août 2020 20:44
C'est tout à fait ça.

Et c'est aussi a cause de cela que les couples se cassent la gueule.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
A croire qu on peut se mettre avec n importe qui juste pour avoir le statut " en couple"

Si les gens se mettent avec le ou la premiere venu, c est leur probleme, j ai trop d estime de moi et trop d amour pour ma liberté pour faire des concessions si grandes au point que se ne soit plus conforme avec mon ideal et avec qui je suis

Je m en fiche d etre en couple, ce qui compte, c est d etre avec la bonne personne

Ca doit etre horrible d etre avec une personne que tu n as pas vraiment choisi, et cela juste par dépit, ce qui est le cas de facilement 70-80 % des couples ,je pourrai pas

Soit il y a une alchimie totale, soit c est rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook