Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 417 civils palestiniens tués par Israel
h
30 décembre 2008 15:32
ca fout le seum.....c la honte !! honte au pays arabe qui sont comme toujour passif !
s
30 décembre 2008 15:40
Bien sur , madame soltana !!!


Oui beaucoup des juifs veulent la paix , la preuve ?

Ils avaient votés en masse pour elir et pire meme réelir une vampire de charogne , et ils continuent toujours à voter toujours pour ceux qui ont le plus du sang sur les mains , inscrit dans leurs cv .

Oui , une masse veut la paix , la preuve ?

Ils jubilent aux feux d'artifices sur Gaza et surtout , ils crient "cette fois-ci , allez-y à fond , pas comme la derniere fois au liban" !

Oui une masse veut la paix , la preuve ?

Leurs rejetons sont prets encore à avoir la delicatesse de dedicacer encore les bombes .

Oui , une masse veut la paix , la preuve ?

On voit ici meme leurs missionaires-propagandistes se fouttrent de nous , en nous chantant les louanges sions .

Que veut dire le mot paix chez le sioniste ? un siecle qu'il chante ce mot , mais dont il n'a aucune notion du vrai sens , car pour lui cela veut dire MAIN MISE SUR TOUT LA PALESTINE , oui la masse il veut la paix , la paix de ne plus voir aucun palestinien dans la palestine , la paix de se reposer , car tuer c'est jubilatoire , mais au bout d'un moment c'est moins drole , il est fatigué la masse de voir toujours les meme cibles , car la masse c'est monstre rempli de haine , eduquer dans la haine , respirant la haine , sa haine fini par enfin l'ettoufer de plus en plus et un jour oui , il aura enfin la PAIX , LA VRAIE PAIX POUR LE MONDE ENTIER , bientot , InchaAllah .
siryne
30 décembre 2008 16:23
Citation
siryne a écrit:
Bien sur , madame soltana !!!


Oui beaucoup des juifs veulent la paix , la preuve ?

Ils avaient votés en masse pour elir et pire meme réelir une vampire de charogne , et ils continuent toujours à voter toujours pour ceux qui ont le plus du sang sur les mains , inscrit dans leurs cv .

Oui , une masse veut la paix , la preuve ?

Ils jubilent aux feux d'artifices sur Gaza et surtout , ils crient "cette fois-ci , allez-y à fond , pas comme la derniere fois au liban" !

Oui une masse veut la paix , la preuve ?

Leurs rejetons sont prets encore à avoir la delicatesse de dedicacer encore les bombes .

Oui , une masse veut la paix , la preuve ?

On voit ici meme leurs missionaires-propagandistes se fouttrent de nous , en nous chantant les louanges sions .

Que veut dire le mot paix chez le sioniste ? un siecle qu'il chante ce mot , mais dont il n'a aucune notion du vrai sens , car pour lui cela veut dire MAIN MISE SUR TOUT LA PALESTINE , oui la masse il veut la paix , la paix de ne plus voir aucun palestinien dans la palestine , la paix de se reposer , car tuer c'est jubilatoire , mais au bout d'un moment c'est moins drole , il est fatigué la masse de voir toujours les meme cibles , car la masse c'est monstre rempli de haine , eduquer dans la haine , respirant la haine , sa haine fini par enfin l'ettoufer de plus en plus et un jour oui , il aura enfin la PAIX , LA VRAIE PAIX POUR LE MONDE ENTIER , bientot , InchaAllah .

osoit tu ne sais pas lire ou soit je ne peux rien faire pour toi ma grande heureusement que j'ai dit une minorité !!!

je n'ai certes pas la science infuse mais syrine je n'ai pas de lecon a recevoir de ta part !!!

j'ai bien vu de mes yeux !!! Et excuse moi le jour ou tu feras la différence entre les sionistes et les partisans de la paix, là nous pourrons parler !!!

enfin je peux comprendre ta reaction de bas etage, les manifestations c'est bien j'y suis la premiere a y aller mais ma grande il faut s'informer aussi, et aider le peuple palestinien n'as pas besoin qu'on se lamente mais plutot de les aider concretement !!!!!!!!

Certes le peuple israelien a vôté pour un gouvernement assassin mais n'oublie jamais qu'il ya une

minorité qui est contre, je vais te dire une derniere chose ma grande, le jour ou tu iras tu

comprendras winking smiley

mha salam et je te dirais franchement j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi concernant ce sujet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 16:24
minorite n'est pas synonyme de beaucoup
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 décembre 2008 16:34
Mais oui , bien sur , madam !


Chante-nous encore les lamentation propagande à la noix , immonde .

Tu me fais penser à une vielle dame juive "ma fille , par ci" "ma fille , par là" qu'elle disait à une amie arabe , mais ça empecher pas qu'elle allait faire son tourisme là bas , priant pour le peuple "elu" , aidant de son porte monnaie l'arrée infect et lache .

Mais bien sur , que la minorté c'est tres important !

Que fait-elle la minorité pour defier l'infect sionisme ?

Pendant que gaza privée de toute humanité ? qu'a fait la minorité ? elle a regardée gaza defoncait le mur de la honte pour pouvoir se nourire , se soigner et un peu aussi respirer !

Qu'a fait la minorité courageuse ?

Pendant la boucherie que subit gaza , s'est-elle presentée à ses coté pour faire pression sur les criminels vampire ?

Qu'a fait la minorité ?

RIEN , RIEN ET TOUJOURS QUE BLABLATER TELLE QUE LA VIELLE DAME JUIVE !
siryne
s
30 décembre 2008 16:39
Et au faite ? ta minorité , elle habite ou ? elle est venu d'ou ? est-elle prete à rendre ce qu'elle a volée ou ce que les sionistes lui offert , qu'ils ont volés au peuple palestinien ?

Hypocrisie et lamentation , l'hyme sion !
siryne
s
30 décembre 2008 16:46
Je suis l’Israélien

Edna Yaghi


Je suis la cible de la fureur palestinienne

La cause de la diaspora palestinienne et de l’exil

Je refuse de donner des passeports aux Palestiniens

Je refuse à ceux dont j’ai volé la terre

La carte d’identité à laquelle ils ont droit.



J’emprisonne les Palestiniens sans jugement

Je les frappe et je les torture

Je redoute leur colère mais j’envie leur liberté

Car je suis l’esclave de mes passions.

J’ai beau être leur geôlier

Ils sont plus libres que moi,

Car leur esprit est libre

De l’oppression que j’inflige à leur corps.

Je suis celui qui arrête les Palestiniens

Sans leur consentement, sans le moindre

Jugement selon la loi.



Je suis le soldat israélien

Qui tire des balles mortelles

Dans le cœur de mes ennemis.

Mais j’ai beau flinguer leurs enfants,

démolir leurs maisons

Et les déporter,

J’envie leur vaillance, leur esprit,

Leur résilience face à ma brutalité.



Les massacres de Deir Yassine,

De Sabra et Chatila,de Tel el-Zahter

D’Al Aqsa et d’ Al Haram El-Ibrahami,

Tour ça c’est moi.

Et pourtant ils se relèvent de leurs cendres

Comme l’oiseau phénix et ils brandissent

Leurs bannières de courage

Dans leurs rues trempées de sang

Je suis cet officier sioniste

Qui gifle les jeunes hommes de Palestine,

Je les humilie à tous les carrefours,

à chaque pont, chaque point de contrôle

mais j’ai beau m’acharner,

pas moyen de leur arracher leur identité,

alors que la mienne disparaît

lentement dans l’oubli.



Le souvenir incessant me revient,

Les Palestiniens de 48

Les Palestiniens de 67

Les Palestiniens de 98

Et le dernier modèle, 2001

Ils sont là, ils me hantent.



Car je suis l’Occupant

Et la proie seule de l’insomnie.

Je suis la raison d’être de l’Intifada

Mon armure encaisse le choc

De cinq cent mille pierres jetées contre moi

Je riposte aussitôt en visant pour flinguer

Les enfants des Gentils

Les petits David palestiniens.

J’entends le dakbeh palestinien

Les cloches qui célèbrent les noces

J’envie mes ennemis et leurs moments

De silencieuse et digne réjouissance.



Je suis la cause des processions funéraires sans fin

Des fils du lion, des shibels palestiniens.

Je suis Ponce Pilate et Hérode à la fois,

Le sang palestinien coule de mes mains

Indélébile il imprègne

Ma mémoire à jamais.



Je suis Judas et chaque jour est celui de la Cène

Pour ceux que j’ai menés à l’abattoir.

Je suis l’Israélien qui craint la colère de Dieu

La réincarnation de Sodome et Gomorrhe.

Je suis le nouvel Hitler

En campagne pour saigner les innocents

Sans répit, au prix de mon humanité.

Je suis installé dans la négation perpétuelle de mes propres crimes hideux

Et je refuse de reconnaître ma sauvagerie, ma propre brutalité.

Je suis le colon israélien qui danse

Autour du jeune agonisant palestinien

Que j’ai attiré dans les rues,

Avec des bonbons

J’ai mutilé son corps

Avant même que son cœur s’arrête de battre,

Mais j’ai vendu mon âme au diable ce faisant.



Je suis la cause de l’holocauste palestinien

J’ai réécrit l’histoire si souvent

Que je ne sais plus où est la vérité,

J’ai pendu tant de héros

Que j’en ai perdu le compte.

Et j’ai beau feindre la supériorité

Sur tous les non-juifs,

Je ne suis pas fier de ce que je suis

Ou de ce que j’ai fait.

Je suis l’Israélien.



Juin 2006

Original


Soy el israelí

L’auteure est une poétesse et journaliste indépendante originaire de Kansas City ayant vécu plusieurs années en Jordanie.
siryne
l
30 décembre 2008 18:49
tout les israeliens sont des ennemis, on a compris siryne. vive la guerre totale.
e
30 décembre 2008 19:45

Salam,

Tu es toujours là à tenté de dénigrer par la sottise des propos plein de sens très argumentés et très mesurés par des phrases, excuse moi idiotes sans fonds et sans arguments
Je sais, tu aimerais jouer dans la cours des grands mais tu n'en a pas encore l'âge
Alors prends tes bonbons et va jouer dans ta chambre
Ce ne sont pas des discutions pour enfants, l'européen
Une soupe, tu te brosses les dents et au dodo ..
e
30 décembre 2008 20:50
Citation
soltana47 a écrit:
bien sur chamaliya fauit pas non plus stigmatiser toute la population isréalienne et la traiter de sioniste, une minorité veut vraiment la paix, une année je suis partie avec deux amies du collectif shalom salam et elles ont apportées leur aide, certes notre aide n'est que materielle mais sur le plan humain elle sont aidées et aujourd'hui encore elles le font

un conseil, si tu est sincere ,quitte vite ce collectif.les effets de la propagande sioniste sont visibles sur tous tes posts. tu passes ton temps à defendre les colons sionistes; s'ils ne sont pas des sionistes qu'est-ce qu'il font en palestine?
r
30 décembre 2008 20:59
Citation
sem a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
...../.....Cette opinion qui applaudit et se réjouit du massacre de Gaza comme d'habitude.

Excuse moi de te reprendre a ce niveau.

En ce qui me concerne je n'ai jamais vu se réjouir qui que ce soit de juif ou d'israëlien de morts de civils y compris parmi les palestiniens, civils ou pas.


Tu dois être le seul au monde qui n'a jamais vu ces réjouissances, pour t'aider à sortir de ton solide cocoon, voilà un lien pour un site sionistes, tu seras servi.


[dafina.net]
l
30 décembre 2008 21:15
tu as fait l'ecole du rire toi. thumbs up
tu as pris tes cours au theatre de la main d'or?
d
30 décembre 2008 21:41
Siryne et al hamani vous avez toutes les raisons du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les israeliens son nuls ils non pas a vivre en PALESTINE et jouir de la terre des palestiniens!!!!!!!!!!!FOUTEZ LE CAMP !!!!!!!!
C
30 décembre 2008 22:27
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
bien sur chamaliya fauit pas non plus stigmatiser toute la population isréalienne et la traiter de sioniste, une minorité veut vraiment la paix, une année je suis partie avec deux amies du collectif shalom salam et elles ont apportées leur aide, certes notre aide n'est que materielle mais sur le plan humain elle sont aidées et aujourd'hui encore elles le font

un conseil, si tu est sincere ,quitte vite ce collectif.les effets de la propagande sioniste sont visibles sur tous tes posts. tu passes ton temps à defendre les colons sionistes; s'ils ne sont pas des sionistes qu'est-ce qu'il font en palestine?


Salam

Mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac! Soltana a raison, il ne faut pas mélanger SIONNISTE ET JUIF NON SIONNISTES! Il y a des juifs non sionnistes qui sont contre Israel comme Gisèle Halimi, Ronny Brauman! Et qui le crie haut et fort!
l
30 décembre 2008 22:35
et il y a des sionistes (c'est à dire qui des gens qui sont pour la survivance de l'etat israelien) qui sont pour une paix juste.
C
30 décembre 2008 22:36
Citation
l'européen a écrit:
et il y a des sionistes (c'est à dire qui des gens qui sont pour la survivance de l'etat israelien) qui sont pour une paix juste.

Ca j'y crois pas du tout : Sionniste = Raciste = Palestine OUT!
l
30 décembre 2008 22:42
as-tu entender parler des anrchsites contre le mur? ces israeliens ont fait une tournée en france dernierement. es-tu entendu parler des ces soldats israeliens qui desobeissent? as-tu vu le communiqué du parti communiste israelien condamnant les frappes? connais tu charles enderlin, journaliste hai par les faucons israeliens du fait de son travail honnete et impartial? c'est un israelien officier de reserve.
k
30 décembre 2008 23:09
Citation
l'européen a écrit:
as-tu entender parler des anrchsites contre le mur? ces israeliens ont fait une tournée en france dernierement. es-tu entendu parler des ces soldats israeliens qui desobeissent? as-tu vu le communiqué du parti communiste israelien condamnant les frappes? connais tu charles enderlin, journaliste hai par les faucons israeliens du fait de son travail honnete et impartial? c'est un israelien officier de reserve.
as tu répondu a mon message?NON

vais te donner un exemple en rapport avec tes dire.pendant la 2eme guerre mondiale il y avait des nazis allemands mais il y avait aussi des allemands qui voulaient pas de guerre.

regardes cette carte:
[www.europalestine.com]

alors arrêtes avec tes arguments à la con car des palestiniens crèvent!des israéliens colonisent et confisquent des terres!


il faut regarder les causes et non les conséquences!

pour toi coloniser un pays c'est normal?
expulser des gens c'est normal?
ne respecter aucune resolution de l'ONU est normal?


regardes un petit sondage:
[www.aad-online.org]
l
30 décembre 2008 23:26
ce ne sont pas des arguments à la con. la paix, ça se fait à deux. bien sur, si le but c'est d'arriver à la paix en foutant à la mer l'autre, c'est plus simple. pas besoin de tergiverser.
k
30 décembre 2008 23:30
Citation
l'européen a écrit:
ce ne sont pas des arguments à la con. la paix, ça se fait à deux. bien sur, si le but c'est d'arriver à la paix en foutant à la mer l'autre, c'est plus simple. pas besoin de tergiverser.
t'as un terrain de 1000m² on te prend 75% de ton terrains.tu peux faire la paix en gardant seulement les 25%? sachant qu'il n'a aucun droit sur ce terrain...

autant jeter les palestiniens,ils valent rien eux...

t'as pas répondu à mes questions!!!!

tu ne fais que les esquiver car t'as aucun argument!
Facebook