Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 417 civils palestiniens tués par Israel
l
30 décembre 2008 23:34
c'est quoi tes questions? de quoi parles-tu? je veux argumenter. je ne fais que ça. on peut en dire autant de toi et d'autres. tu veux que te dises quoi? que la spoliation et l'expulsion, c'est pas gentil, que ça amene la guerre? je pense que tout le monde le sait. tu as d'autres questions difficiles comme ça? grinning smiley
k
30 décembre 2008 23:41
Citation
l'européen a écrit:
c'est quoi tes questions? de quoi parles-tu? je veux argumenter. je ne fais que ça. on peut en dire autant de toi et d'autres. tu veux que te dises quoi? que la spoliation et l'expulsion, c'est pas gentil, que ça amene la guerre? je pense que tout le monde le sait. tu as d'autres questions difficiles comme ça? grinning smiley

qd ont veut pas répondre on sort une blague à la con. le problème c'est que c'est pas marrant car il y a des gens qui meurent.

non ce que Israël fait depuis toujours est bien car aucun pays n'a les couilles de la critiquer à cause de la 2e guerre mondiale.

je fini avec ça:

Qu'a dit David Ben-Gourion ?

David Ben-Gourion, le créateur de l'Etat d'Israel en 1948, fut l'un des leaders les plus importants du mouvement Sioniste du siècle dernier. Il a établi la capacité militaire juive (Haganah), et en 1948, il a créé l'Etat d'Israel et a lu sa déclaration.
De 1948 à 1963 (sauf pendant une courte période), il fut Premier Ministre et Ministre de la Défense.
J'ai rassemblé ci-dessous quelques citations de Ben-Gourion en espérant que cela nous aidera à comprendre ce qu'il pensait et ce qu'il croyait.

"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121
s
30 décembre 2008 23:59
Concernant le sionisme !


Livre de Jérémie
Chapitre 7

23
Voici l'ordre que j'ai donné à vos pères:
« Soyez attentifs à ma voix.
Alors je serai votre Dieu,
et vous serez mon peuple ;
suivez jusqu'au bout la route que je vous prescris,
et vous serez heureux. »

24
Mais ils n'ont pas écouté,
ils n'ont pas prêté l'oreille,
ils ont suivi les mauvais conseils de leur coeur obstiné ;
ils ont reculé au lieu d'avancer.

25
Depuis le jour où vos pères sont sortis d'Égypte
jusqu'à aujourd'hui,
j'ai envoyé vers vous
tous mes serviteurs, les prophètes,
je les ai envoyés inlassablement.

26
Mais vous ne m'avez pas écouté,
vous n'avez pas prêté l'oreille,
vous avez raidi votre cou,
vous avez été pires que vos pères. »

27
Tu auras beau leur répéter ces paroles,
ils ne t'écouteront pas davantage.
Tu pourras les appeler,
ils ne répondront pas.

28
Tu leur diras alors :
« Voilà bien la nation qui n'a pas été attentive
à la voix du Seigneur son Dieu,
et ne s'est pas laissé former par lui !
La fidélité est morte ;
on n'en parle plus. »
siryne
l
31 décembre 2008 00:04
sauf qu'on n'est plus dans les années 60. le temps ne s'est pas arrété lors de la "catastrophe". deux générations d'israeliens sont nés sur cette terre. on peut dire qu'ils sont chez eux. les refugiés palestiniens qui sont nés hors de palestine, bien aprés l'exil de leurs parents ou grands parents, et que les "pays freres" maintiennent dans des camps ou dans des statuts de citoyen de seconde zone, ont ils plus de droit à vivre en israel? pour combien de temps? je suis pour une paix juste, equitable avec deux etats séparés. c'est ce qui arrivera. et les palestiniens commerceront avec israel qui est un pole economique majeur dans la region. et il leur faudra bien ça avec tout les problémes qu'ils auront, nottamment le non controle des naissances (l'arme nataliste), l'impact psychologique de plusieurs decennies de guerre sur la population..etc
C
31 décembre 2008 00:09
Les réfugiés palestiniens sont maintenus dans des camps?Eh bien, qu'on se dépêche d'autant plus vite de leur rendre leur terre pour qu'ils puissent y vivre décemment!60 ans que ça dure,il est vraiment temps de mettre fin à cette injustice.Surtout que la loi internationale leur reconnaît ce droit que l'europétain-et les judéo-sionistes-veulent leur rogner.
Des générations de colons juifs sont nés et ont grandi sur les terres des Palestiniens?Et alors?Ces terres n'en restent pas moins palestiniennes.Que je sache, ces derniers n'y ont pas renoncé.
Selon ta logique tordue,au bout de 60 ans d'occupation-ou moins-la France sous occupation nazie serait devenue...allemande!Bonjour le collabo que tu aurais fait!..
l
31 décembre 2008 00:30
es-tu vraiment sur que l'ensemble des refugiés ayant refait leur vie ailleurs aient envie de revenir en palestine/israel? tu risques d'etre surpris.
pour ce qui est de la france, si des territoires avaient été vidés et colonisés par des familles allemandes, au bout de 60 ans, je vois pas trop bien comment on aurait pu les faire repartir, eux et leurs enfants nés en france.
une question: si dans 100 ans les israeliens sont toujours la, les 5 générations qui seront nés sur ce sol ne seront-ils pas chez eux? dans 100 ans, les descendants de l'exode palestinien seront-ils toujours des "réfugiés"?
le temps est une donnée que l'on ne peut balayer d'un revers de la main.
tu me diras, il y a bien l'autocrate mugabé qui a voulu mettre dehors les blancs descendant de colons. avec le succés que l'on sait. mais franchement, combien de decennies il te faudra pour accepter l'idée qu'israel existe bel et bien et que des gens y sont nés? on peut pas revenir en arriére. l'histoire ne fait pas repasser les plats.
C
31 décembre 2008 00:48
Beaucoup d'incohérence dans ce que tu dis:

1-à certains,on reconnaît un lien permanent et un droit au "retour"au bout de 2000 ans de vagabondage.A d'autres, au bout de seulement 60 ans, on accorde pas les mêmes principes.Tiens donc??

2-qu'ils souhaitent revenir ou pas, les réfugiés palestiniens doivent se voir reconnaître ce droit.Libre à eux d'en disposer comme bon leur semble.Même de le monnayer s'ils le désirent.

3-inversons ta thèse:si je te suis,il suffirait que les Palestiniens chassent les judéo-sionistes de la Palestine historique-tout comme ces derniers ont bel et bien fait avec eux en plein 20éme siècle-pour que tu leur reconnaisses l'entière propriété des lieux? Là, je ne peux que t'approuver.

Je suis persuadé qu'aucun Français digne de ce nom,ça exclut les collabos donc, n'aurait accepté de voir son pays germanisé même au bout de 1000 ans.

En tout cas,l'Histoire-que tu cites à tort et travers-retiendra que ce magnifique petit peuple de Palestine est resté fermement attaché à sa terre contre vents et marées.Même contre les pires tornades..
k
31 décembre 2008 01:09
Citation
Casasurseine a écrit:
Beaucoup d'incohérence dans ce que tu dis:

1-à certains,on reconnaît un lien permanent et un droit au "retour"au bout de 2000 ans de vagabondage.A d'autres, au bout de seulement 60 ans, on accorde pas les mêmes principes.Tiens donc??

2-qu'ils souhaitent revenir ou pas, les réfugiés palestiniens doivent se voir reconnaître ce droit.Libre à eux d'en disposer comme bon leur semble.Même de le monnayer s'ils le désirent.

3-inversons ta thèse:si je te suis,il suffirait que les Palestiniens chassent les judéo-sionistes de la Palestine historique-tout comme ces derniers ont bel et bien fait avec eux en plein 20éme siècle-pour que tu leur reconnaisses l'entière propriété des lieux? Là, je ne peux que t'approuver.

Je suis persuadé qu'aucun Français digne de ce nom,ça exclut les collabos donc, n'aurait accepté de voir son pays germanisé même au bout de 1000 ans.

En tout cas,l'Histoire-que tu cites à tort et travers-retiendra que ce magnifique petit peuple de Palestine est resté fermement attaché à sa terre contre vents et marées.Même contre les pires tornades..

laisses le,il connait rien à l'histoiregrinning smiley
l
31 décembre 2008 01:30
Citation
Casasurseine a écrit:
Beaucoup d'incohérence dans ce que tu dis:

1-à certains,on reconnaît un lien permanent et un droit au "retour"au bout de 2000 ans de vagabondage.A d'autres, au bout de seulement 60 ans, on accorde pas les mêmes principes.Tiens donc??


hop hop hop, je ne reconnais pas un lien permanent et un droit au retour au bout de 2000 ans. je ne crois pas à l'histoire religieuse. tu devrais le savoir. et le million de russes immigrés, ils s'en f.outen.t pas mal de tout ça. ils vont jamais à la synagogue et mangent du porc.
j'ai juste dit qu'au sortir de la 2emem guerre mondiale je comprenais pourquoi de nombreux survivants ont embrassé l'idée d'un etat pour les juifs. c'est tout. en tant qu'internationaliste et athé, tu comprendras que l'idée de la creation d'un etat basé sur l'apartenance ethnico religieuse, c'est pas ma tasse de thé.
sauf qu'il existe desormais. et depuis un demi siecle.


2-qu'ils souhaitent revenir ou pas, les réfugiés palestiniens doivent se voir reconnaître ce droit.Libre à eux d'en disposer comme bon leur semble.Même de le monnayer s'ils le désirent.

je crois effectivement qu'il est plus pragmatique de parler de compensations financieres à la hauteur de l'injustice subie, des assassinats.

3-inversons ta thèse:si je te suis,il suffirait que les Palestiniens chassent les judéo-sionistes de la Palestine historique-tout comme ces derniers ont bel et bien fait avec eux en plein 20éme siècle-pour que tu leur reconnaisses l'entière propriété des lieux? Là, je ne peux que t'approuver.

ben il est clair que si à la suite d'un conflit, les israeliens se voyaient contraints d'emigrer en europe et ailleurs, je ne defendrais un droit au retour plus de 50 ans apres en palestine.

Je suis persuadé qu'aucun Français digne de ce nom,ça exclut les collabos donc, n'aurait accepté de voir son pays germanisé même au bout de 1000 ans.

sans parler des gaulois qui n'auraient jamais accepté l'idée d'etre colonisés par les romains. restons serieux. de plus , les allemands n'ayant rien à nous apporter culturellement, c'est eux qui se seraient francisés. grinning smiley

En tout cas,l'Histoire-que tu cites à tort et travers-retiendra que ce magnifique petit peuple de Palestine est resté fermement attaché à sa terre contre vents et marées.Même contre les pires tornades..

ce petit peuple est surout instrumentalisé depuis le debut par les puissances tout autant arabes qu'occidentales. si on avait donné aux refugiés une place dans les pays qui les ont accueillit, si les autorités palestinienes avaient fait ce qu'il fallait pour aider à leur intallation, leur situation serait meilleure. mais les "refugiés", c'est un enjeu politique. et tant pis s'ils croupissent dans des camps. ça fait des reservoirs de jeunes pour le militantisme.
31 décembre 2008 06:56
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
bien sur chamaliya fauit pas non plus stigmatiser toute la population isréalienne et la traiter de sioniste, une minorité veut vraiment la paix, une année je suis partie avec deux amies du collectif shalom salam et elles ont apportées leur aide, certes notre aide n'est que materielle mais sur le plan humain elle sont aidées et aujourd'hui encore elles le font

un conseil, si tu est sincere ,quitte vite ce collectif.les effets de la propagande sioniste sont visibles sur tous tes posts. tu passes ton temps à defendre les colons sionistes; s'ils ne sont pas des sionistes qu'est-ce qu'il font en palestine?


avant de sortir des anneries apporte moi des preuves que j'ai dites et qui ne defendait pas nos freres et soeurs palestiniens, et que j'étais pour l'état sioniste (c'est dingue la faculté que vous avez a detourner les propos)

Je suis bien malheureuse aussi de voir que votre haine l'emporte sur la raison, moi aussi j'ai la haine mais je reste realiste et je signe et confirme.

en même temps mon grand, ce collectif comme tu dis, et bien c'est eux qui servent, aident comme ils peuvent ds la bande de gaza (lorsque qu'ils peuvent entrer) amenere des fournitures, medicaments, materiaux, etc...

Alors ne dis pas des anneries, c'est peut etre rien mais ils en font bien plus que la plupart d'entre nous

c'est bien beau de défendre nos freres mais c'est tout le temps qu'il faut le faire et non pas lorsque le malheur s'abbat encore sur eux.

C'est un combat permanent et non pas passager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/08 07:00 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
sem
31 décembre 2008 14:49
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
...../.....Cette opinion qui applaudit et se réjouit du massacre de Gaza comme d'habitude.

Excuse moi de te reprendre a ce niveau.

En ce qui me concerne je n'ai jamais vu se réjouir qui que ce soit de juif ou d'israëlien de morts de civils y compris parmi les palestiniens, civils ou pas.

C'est certainement parce qu'on a pas les mêmes sources d'infos... ça saute aux yeux winking smiley.

Moi, j'ai vu des israéliens applaudir haut et fort ce que fait leur armée. Et ce que fait leur armée c'est un massacre ni plus ni moins. Mais bon, libre à toi de ne selectionner que ce qui va dans le sens de ton opinion...

Mais tu pourra nous dire plus, puisque tu semble très au fait du côté israélien, crois-tu que les images d'enfants massacrés sont diffusés la bas (Si Oui, il faut vite le dire à France2, ils sont si pudiques ici en France !) ? Penses-tu que les citoyens israéliens vont demander les comptes aux 3 criminels de guerre (Olmert, Livni et Barak) ? Que disent les sondages israéliens sur la cote de Livni et de Barak ? Y a-t-il des manifetstations pour demander la démission de ces trois criminels de guerre ? Et la justice israélienne, penses-tu qu'il y aura une enquette pour juger ces trois là ? Et le massacre de Jennine, tu te rappelles j'espère, qu'en est-il ? Un coupable a été jugé, condamné ? C'est vrai qu'on sait tous que le Sanguinaire Sharon, après les massacres de Sabra et Chatila, a été banni de la vie politique israélienne, c'est juste son sosi qui a été premier ministre... Elle en pense quoi l'opinion publique israélinne de tout celà ? A ce qu'on dit, c'est un pays démocrate à ce qu'il parrait...

Qu'en penses les colons ? Ils soutiennent plus leur armée ? ça c'est une première !!! Il faut vite l'annoncer au monde entier !!!

Tu mélanges tout. Comment discuter comme cela ?

Qu'un pays soutienne son armée n'est pas une exception... faudrait alors effacer aussi les soutiens de certains palestiniens au Hamas et les démonstrations qui en découlent ?

Voyons... voyons... il faut regarder des deux côtés avant de juger et juger n'est jamais bon car on risque de se faire retorquer qu'il faut peut être nettoyer devant sa porte non ?

Sabra et Chatila... ça fait des lustres que tout le monde sait que les auteurs ne sont pas israëliens. Jenine ? que cela fut un montage propagandiste gonflé a tout va ! Sharon banni ? Ben voyons, je croyais que c'était lui qui avait fait évacuer les colons de Gaza ? son sosie ? Mort de Rire ! C'est fou...

Bon j'arrête car a ce niveau c'est plus la peine SOS
l
31 décembre 2008 15:33
à sabra et chatillah, l'etat major, sharogne, ont été directement et en temps réel informés de ce qui se passait. des officiers israeliens, écoeurés, demandaient des ordres pour mettre fin au massacre. sharogne et ses copains ont préféré laissé faire. miexu, ils ont donné des ordres pour que l'arméee israelienne n'intervienne pas. alors oui, ils ne sont pas les bourreaux direct mais largement complices et coupables.
s
sem
31 décembre 2008 15:48
Citation
l'européen a écrit:
à sabra et chatillah, l'etat major, sharogne, ont été directement et en temps réel informés de ce qui se passait. des officiers israeliens, écoeurés, demandaient des ordres pour mettre fin au massacre. sharogne et ses copains ont préféré laissé faire. miexu, ils ont donné des ordres pour que l'arméee israelienne n'intervienne pas. alors oui, ils ne sont pas les bourreaux direct mais largement complices et coupables.

Relis ceci.

Je ne dis pas qu'une certaine culpabilité n'ait été démontrée de par la commission d'enquête Israëlienne elle même, mais il convient de se remettre et dans le contexte et dans le détail des choses.

[www.crif-grenoble.org]
D
31 décembre 2008 18:22
Salamou Alykoum,

Citation
a écrit:
Condamner les « deux côtés » : pire que les assassins !

mercredi 31 décembre 2008 - 10h:02

Michel Warschawski - AIC

Imprimer Imprimer la page

Envoyer Envoyer par mail
Destinataire :
(email du destinataire)

De la part de
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

Il y a cependant une seconde catégorie de criminels qui pourraient échapper aux tribunaux. Ils ne se salissent pas les mains avec le sang des civils, mais fournissent les justifications intellectuelles et pseudo morales des assassins. Ils constituent l’unité de propagande du gouvernement et de l’armée des tueurs.

(JPG) Barak, Olmert, Livni et Ashkenazi auront un jour à répondre de crimes de guerre devant une cour de justice, comme d’autres criminels de guerre. En conséquence, notre devoir est d’informer sur leurs actes et déclarations de façon à nous assurer qu’ils payeront pour les massacres qu’ils ont ordonnés et commis.

Il y a cependant une seconde catégorie de criminels qui pourraient échapper aux tribunaux. Ils ne se salissent pas les mains avec le sang des civils, mais fournissent les justifications intellectuelles et pseudo morales des assassins. Ils constituent l’unité de propagande du gouvernement et de l’armée des tueurs.

Les écrivains israéliens Amos OZ, et A. B. YEHOSHUA sont les exemples type de tels misérables intellectuels, et ce n’est pas la première fois ! A chaque guerre ils se portent volontaires pour l’effort de guerre israéliens, sans même avoir été officiellement désignés. Leur première fonction est d’apporter les justifications à l’offensive israélienne, puis, dans un second temps ils pleurent leur virginité perdue et accusent l’autre camp de nous avoir obligés à être brutaux.

La justification fournie par OZ dans Corriera de la Serra, et Yehoshua dans La Stampa est évidemment la nécessité de réagir aux rockets sur Sderot, comme si tout commençait avec ces rockets. « J’ai du expliquer aux Italiens écrit Yehoshua dans Haaretz 30 décembre 2008 , pourquoi l’action israélienne était nécessaire.... »

Yehoshua et Oz ont tous les deux oublié 18 mois de brutal siège israélien imposé à un millions et demi dêtres humains, les privant de nécessités les plus élémentaires. Ils ont oublié le boycott israélien et international du gouvernement palestinien démocratiquement élu. Ils ont oublié la séparation forcée de Gaza et de la Cisjordanie, séparation faite pour isoler et punir la population de Gaza de son choix démocratique incorrect.

Après avoir choisi de réécrire la chronologie des événements, Oz et Yehoshua utilisent l’argument de la symétrie : La violence est utilisée des deux côtés et il y a des victimes innocentes à Gaza comme en Israël. En effet, chaque civil tué est une victime innocente. La chronologie et le nombre ne sont cependant pas sans rapport : 3 civils israéliens ont été tués dans le sud d’Israël, mais seulement après que l’aviation israélienne a commis son massacre planifié dans le centre de la ville de Gaza, en tuant plus de 300 .

Cette position des intellectuels les plus en vue d’Israël sert de justification morale au soutien que le parti de la gauche sioniste Meretz apporte à l’agression criminelle du ministre de la défense Barak. Meretz aussi exprimera en temps voulu son opposition aux meurtres, c’est à dire lorsque la communauté internationale exprimera sa préoccupation pour les fautes d’Israël. Pour l’instant cette communauté internationale demeure silencieuse et semble même heureuse de la contribution israélienne à sa sainte croisade contre la menace globale islamique.

Afin de montrer sa préoccupation, l’Europe envoie une assistance humanitaire (symbolique) à la population de Gaza. En entendant le ministre français des Affaires Etrangères, Bernard Kouchner soutenir l’action israélienne, en même temps qu’il annonce la décision d’envoyer des produits humanitaires à Gaza, je n’ai pu m’empêcher de me souvenir des informations sur les délégations de de la Croix Rouge Internationale qui venaient visiter les camps d’extermination nazi avec des chocolats et des biscuits.

Je sais que ce n’est pas la même chose, mais personne ne peut contrôler ses associations mentales.

Bernard Kouchner a cependant une circonstance atténuante : les régimes arabes, en particulier celui d’Hosni Mubarak, soutiennent aussi l’agression israélienne. Et ils vont aussi envoyer du chocolat et des biscuits aux enfants de Gaza, sauf bien sûr à ceux qui gisent morts à l’hôpital de Shifa .

[www.ujfp.org]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
31 décembre 2008 18:47
est ce que les musulmans de france on prévu une manifestation devant l'ambassade des juifs surtout ???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
C
31 décembre 2008 18:59
Citation
siham69 a écrit:
est ce que les musulmans de france on prévu une manifestation devant l'ambassade des juifs surtout ???

Salam

Oui c'est prévu Samedi 3 janvier à Paris (15h Place de la république) en direction de l'ambassade d'Israel
s
31 décembre 2008 19:03
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
est ce que les musulmans de france on prévu une manifestation devant l'ambassade des juifs surtout ???

Salam

Oui c'est prévu Samedi 3 janvier à Paris (15h Place de la république) en direction de l'ambassade d'Israel

jazaakallahou khir j'y serai faites passer le message inchallah c'est super important pour que le monde des koufars sachent que nous muslmans de france nous soutenons nos fréres
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
31 décembre 2008 19:11
Citation
sem a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
à sabra et chatillah, l'etat major, sharogne, ont été directement et en temps réel informés de ce qui se passait. des officiers israeliens, écoeurés, demandaient des ordres pour mettre fin au massacre. sharogne et ses copains ont préféré laissé faire. miexu, ils ont donné des ordres pour que l'arméee israelienne n'intervienne pas. alors oui, ils ne sont pas les bourreaux direct mais largement complices et coupables.

Relis ceci.

Je ne dis pas qu'une certaine culpabilité n'ait été démontrée de par la commission d'enquête Israëlienne elle même, mais il convient de se remettre et dans le contexte et dans le détail des choses.

[www.crif-grenoble.org]


tu fais de la provo ou quoi sem? tu me donnes un lien du crif grenoblois.
le crif est une officine israeliene qui utilise la shoah et la victimisation à outrance, defend toujours les exactions ou les minimise, fait feu de tout bois pour inciter au depart des juifs de france qui seraient menacés. par leur conduite et leur prises de position, les gens du crif alimentent l'antisemitisme. parle moi d' l'union juive pour la paix, la ça ira. mais les propagandistes du crif qui importe en france le conflit israelo palestinien, non merci. aucun politique de ce nom ne devraient aller au repas organisé chaque année par ces gens. sans meme parler de ces "people" juifs tel ce celebre avocat qui avait posé, treillis et galil au poing, devant le mur de la honte pour france soir. si on accepte ça, alors il faut accepter le parcours de ces jeunes français musulman qui parte sont partis se battre en afghanistan et ailleurs.
e
1 janvier 2009 02:37
Salam,

Hé bien ça fait plaisir à lire, j'en suis presque ému..
s
sem
1 janvier 2009 12:00
Citation
l'européen a écrit:


tu fais de la provo ou quoi sem? tu me donnes un lien du crif grenoblois.
le crif est une officine israeliene qui utilise la shoah et la victimisation à outrance, defend toujours les exactions ou les minimise, fait feu de tout bois pour inciter au depart des juifs de france qui seraient menacés. par leur conduite et leur prises de position, les gens du crif alimentent l'antisemitisme. parle moi d' l'union juive pour la paix, la ça ira. mais les propagandistes du crif qui importe en france le conflit israelo palestinien, non merci. aucun politique de ce nom ne devraient aller au repas organisé chaque année par ces gens. sans meme parler de ces "people" juifs tel ce celebre avocat qui avait posé, treillis et galil au poing, devant le mur de la honte pour france soir. si on accepte ça, alors il faut accepter le parcours de ces jeunes français musulman qui parte sont partis se battre en afghanistan et ailleurs.

Et tout lien qui serait en provenance d'une source qui ne te convient pas serait "provo" ? Que dire alors des autres sources de l'autre bord ? Elles sont les seules et uniques a mériter "confiance" ?

Permets moi de m'inscrire en faux a cette affirmation.

Le Hamas et les palestiniens et autres Hezbollas sont passé maîtres dans la propagande dont tu accuses le crif.

Cette analyse non plus ne va pas te convaincre, mais il faut tout lire et pas seulement se contenter des écrits de ceux qui "méritereaient" d'avantage ton attention parceque elle te convient !

[www.libertyvox.com]
Facebook