Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 417 civils palestiniens tués par Israel
s
sem
28 décembre 2008 22:16
Citation
Belle a écrit:
Citation
sem a écrit:
Et qu'aurait on lu alors ? Que les enfants étaient chez eux en train de regarder leur maman faire la cuisine et que des civils étaient aussi victimes... Que les gens dormaient et que c'était ignoble d'utiliser cet horaire... etc... etc... etc...

Aucune heure n'aurait été jugée ni oportune, ni correcte, ni devant être utilisée.

En un mot la seule solution pour Israël était de continuer a recevoir des dizaines de fusées de toutes marques et provenances les bras croisés et le profil bas.

Je me répète : quel pays admettrait cela de son voisin ?

Quel pays l'a jamais admis dans l'histoire de l'humanité ?

Steuplé arêtes de faire l’abruti, même les pays qui soutiennent Israël condamnent le caractère disproportionné des opérations. Je ne m’attarderai à polémiquer sur le sujet avec toi. Tu es intelligent et sais qu’Israël pouvait choisir une autre horaire, ce qui pouvaient faire moins de morts civils et blessés par des déflagrations et éclats. Israël avait le choix aussi dans le choix des armes.

On parle toujours de "disproportion" quand c'est israël... quand des fusées qassam tombent dans une ville ou village de civils c'est sans doute "proportionné".

Israël en a assez de ces tirs aveugles et tu ne réponds pas a mes deux questions :

quel pays admettrait de se voir ainsi bombardé jour après jour les bras croisés ?

Quel autre exemple connais tu dans l'histoire du monde ?

Israël n'a pas bombardé les rues ni les marchés, mais des objectifs précis et l'horaire était sans doute bien étudié de par la fréquentation de ces lieux de réunions du Hamas. A minuit, ils auraient été vides. Et les observateurs en général s'accordent à dire que ce sont des victimes en "uniforme" qui composent la majorité des victimes.

C'est inhumain sans doute... mais toute guerre est inhumaine et tirer des fusées sur des civils l'est tout autant.

Je n'applaudis pas a ces violences, j'ai horreur de la guerre, mais il faut regarder la vérité en face pour une fois.

Peut être que cela va servir a ouvrir une fenêtre sérieuse vers un état de paix car parfois, certains ne comprennent que cela, la violence et la punition.

Souviens toi de Septembre Noir en Jordanie... depuis... plus rien. Pas un seul palestinien n'a osé lever la moindre main contre l'autorité du pays.
s
sem
28 décembre 2008 23:39
Voici ce dont je parlais avant...

[www.youtube.com]
w
29 décembre 2008 01:11
Citation
sem a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
sem a écrit:
Et qu'aurait on lu alors ? Que les enfants étaient chez eux en train de regarder leur maman faire la cuisine et que des civils étaient aussi victimes... Que les gens dormaient et que c'était ignoble d'utiliser cet horaire... etc... etc... etc...

Aucune heure n'aurait été jugée ni oportune, ni correcte, ni devant être utilisée.

En un mot la seule solution pour Israël était de continuer a recevoir des dizaines de fusées de toutes marques et provenances les bras croisés et le profil bas.

Je me répète : quel pays admettrait cela de son voisin ?

Quel pays l'a jamais admis dans l'histoire de l'humanité ?

Steuplé arêtes de faire l’abruti, même les pays qui soutiennent Israël condamnent le caractère disproportionné des opérations. Je ne m’attarderai à polémiquer sur le sujet avec toi. Tu es intelligent et sais qu’Israël pouvait choisir une autre horaire, ce qui pouvaient faire moins de morts civils et blessés par des déflagrations et éclats. Israël avait le choix aussi dans le choix des armes.

On parle toujours de "disproportion" quand c'est israël... quand des fusées qassam tombent dans une ville ou village de civils c'est sans doute "proportionné".

Israël en a assez de ces tirs aveugles et tu ne réponds pas a mes deux questions :

quel pays admettrait de se voir ainsi bombardé jour après jour les bras croisés ?

Quel autre exemple connais tu dans l'histoire du monde ?

Israël n'a pas bombardé les rues ni les marchés, mais des objectifs précis et l'horaire était sans doute bien étudié de par la fréquentation de ces lieux de réunions du Hamas. A minuit, ils auraient été vides. Et les observateurs en général s'accordent à dire que ce sont des victimes en "uniforme" qui composent la majorité des victimes.

C'est inhumain sans doute... mais toute guerre est inhumaine et tirer des fusées sur des civils l'est tout autant.

Je n'applaudis pas a ces violences, j'ai horreur de la guerre, mais il faut regarder la vérité en face pour une fois.

Peut être que cela va servir a ouvrir une fenêtre sérieuse vers un état de paix car parfois, certains ne comprennent que cela, la violence et la punition.

Souviens toi de Septembre Noir en Jordanie... depuis... plus rien. Pas un seul palestinien n'a osé lever la moindre main contre l'autorité du pays.


quel pays au monde accepterai de vivre (ou tenter de survivre) comme la palestine?

il n y y a que les sioniste de ton genre qui peuvent sortir des enormité pareil.
R
29 décembre 2008 01:13
salem alykoum a tous

demain inchallah a Lyon a 17h est organisé une manifestation de solidarité pour la palestine veneux nombreux pour ceux qui peuvent venir
l
29 décembre 2008 03:25
Citation
sem a écrit:
Voici ce dont je parlais avant...

[www.youtube.com]

Mais comment on peut mettre les Palestinien et israeliens sur le même plan? Comment on peut??
C'est un truc que moralement psychologiquement je n'arrive pas à comprendre.
Il y en à un qui agresse,qui tape,qui tue 5 fois plus que l'autre, que l'autre qui subit, se fait agresser chez lui et c'est pourtant pareil voir même la faute des palestiniens!
Franchement comment on peut dire ça, comment peut-on?

Et bien en fait c'est super simple: PAR RACISME, il n' y a qu'en étant raciste un peu au fond de soit.C'est-à dire en ne donnant pas le statut d'être humain à ces palestiniens, à ces arabes et à ces musulmans qu'on peut s'en foutre ,qu'on peut ne rien dire.
Sinon ce n'est pas possible ou alors ils sont nul en histoire...
Enfin c'est pas compliqué, on voit bien qui est-ce qui attaque quotidiennement, qui tue et qui opprime, c'est pas les israëliens qui vivent opprimé dans des trucs enfermés putain!!!
Les israeliens peuvent voyager,ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est qui qui galère??
Putains ils ont tué 300 personnes comme ça comme des chiens en 20 minutes, les gens et les politiques comme d'habitude ne disent rien, ils accusent une fois de plus ils incriminents les victimes ça craint, c'est dément!!C'est de l'incompréhension dans ma tête. Et ça ne fait que commencé l'année 2009 à commencé avant hier, l'année 2009 va être le début de l'embrasement général
s
sem
29 décembre 2008 11:51
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
sem a écrit:
Et qu'aurait on lu alors ? Que les enfants étaient chez eux en train de regarder leur maman faire la cuisine et que des civils étaient aussi victimes... Que les gens dormaient et que c'était ignoble d'utiliser cet horaire... etc... etc... etc...

Aucune heure n'aurait été jugée ni oportune, ni correcte, ni devant être utilisée.

En un mot la seule solution pour Israël était de continuer a recevoir des dizaines de fusées de toutes marques et provenances les bras croisés et le profil bas.

Je me répète : quel pays admettrait cela de son voisin ?

Quel pays l'a jamais admis dans l'histoire de l'humanité ?

Steuplé arêtes de faire l’abruti, même les pays qui soutiennent Israël condamnent le caractère disproportionné des opérations. Je ne m’attarderai à polémiquer sur le sujet avec toi. Tu es intelligent et sais qu’Israël pouvait choisir une autre horaire, ce qui pouvaient faire moins de morts civils et blessés par des déflagrations et éclats. Israël avait le choix aussi dans le choix des armes.

On parle toujours de "disproportion" quand c'est israël... quand des fusées qassam tombent dans une ville ou village de civils c'est sans doute "proportionné".

Israël en a assez de ces tirs aveugles et tu ne réponds pas a mes deux questions :

quel pays admettrait de se voir ainsi bombardé jour après jour les bras croisés ?

Quel autre exemple connais tu dans l'histoire du monde ?

Israël n'a pas bombardé les rues ni les marchés, mais des objectifs précis et l'horaire était sans doute bien étudié de par la fréquentation de ces lieux de réunions du Hamas. A minuit, ils auraient été vides. Et les observateurs en général s'accordent à dire que ce sont des victimes en "uniforme" qui composent la majorité des victimes.

C'est inhumain sans doute... mais toute guerre est inhumaine et tirer des fusées sur des civils l'est tout autant.

Je n'applaudis pas a ces violences, j'ai horreur de la guerre, mais il faut regarder la vérité en face pour une fois.

Peut être que cela va servir a ouvrir une fenêtre sérieuse vers un état de paix car parfois, certains ne comprennent que cela, la violence et la punition.

Souviens toi de Septembre Noir en Jordanie... depuis... plus rien. Pas un seul palestinien n'a osé lever la moindre main contre l'autorité du pays.


quel pays au monde accepterai de vivre (ou tenter de survivre) comme la palestine?

il n y y a que les sioniste de ton genre qui peuvent sortir des enormité pareil.

Mais bien sûr... tout de suite c'est le sionisme qui doit être mis en ligne de mire.

Je ne le suis pas.

Oui la situation en palestine n'est pas enviable, mais il ne faut pas exonérer de responsabilité les dirigeants du Hamas.

Révélateur que ma réflexion sur les autres pays ne trouve que le silence en face, ainsi que la semaine de triste mémoire en Jordanie, Septembre Noir.
D
29 décembre 2008 12:12
Citation
Sem a écrit:
Ashdod fait partie du territoire d'Israël et n'est pas une "colonie" que je sache, donc c'est un acte de guerre envers des civils. Empoisonner... ben si tu veux... voilà le résultat.

Salamou Alykoum,

Ashdod come tout le reste de l'actuel etat d'israel est une colonie, resultant de la spolliation des terres arabes.

Citation
Sem a écrit:
Et dis moi cet evènement du 18 décembre...dont tu parles il est gratuit ? le 17... 9 qassam tirées vers Israël. Israël réplique oui, mais très rarement agit en premier.

Israel à violé constamment la treve et ce depuis le debut, par ses tirs en direction des palestiniens. Israel à toujours agit en aggresseur.

Citation
Sem a écrit:
Remonte aux raisons du blocus... et ne te fie pas a la propagande. Si le Hamas a été élu... c'est bien... examine maintenant la charte du Hamas et ses bons sentiments envers Israël..

Je ne vais pas passer mon temps à me repeter, israel à imposé le blocus en raison de l'arrivée au pouvoir du hamas elu democratiquement. La charte stipule que le but est de detruire israel, but qui reste legitime pour les palestiniens puisque l'etat d'israel à ete edifié de manière illegale, sur la base de massacre massif et terroriste, son fonctionnement repose sur une segragation raciale des plus accentuée au monde. Cf les propos de livni sur la necessité de virer les palestiniens apres la creation d'un etat palestinien pour preserver un etat exclusivement juif.


Citation
Sem a écrit:
Au pire on pourrait parler de ghetto... de mellah... mais nullement de camp de concentration tel que l'imaginaire collectif le représente.

Il est sur que ce serait inimaginable de penser qu'israel applique les memes procedés que ceux de leur bourreau d'antan, quoiqu'il en soit, je persiste et signe, gaza est un camps de concentration, il en a toutes les caracteristiques, dont nous en avons les illustration aujourd'hui.

Citation
Sem a écrit:
La condition des palestiniens a été meilleure dans d'autres lieux gouvernés par des "frères" ? Regarde le Liban... la Jordanie... ont ils les mêmes droits et attributs que les "nationnaux" ?

Les conditions de vie catastrophique des palestiniens dans les pays voisins arabes sont du en majeure part du fait de l'occupation israelienne.

Citation
Sem a écrit:
Et parler de "tonnes de bombes" encore une fois est très exagéré et fruit de la propagande et désinformation.

Ben voyons, pourquoi ne pas dire qu'i leur ont balancé des fleurs, et que les 1400 blessés sont egalement de la propagande? C'est vraiment se moquer du monde!!
Les bombes utilisées etaient des GBU-39 small diameters, ce genre de bombe pese pres de 130kg, on a egalement avancé que 230 cible ont ete touché, partant du principe une bombe pour chaque cible, ce qui m'etonnerai fort bien nous en serions donc deja à pres de 30 tonnes!!!!! Qui est le terroriste????

Citation
Sem a écrit:
C'est bien ce que je dis tu uses de comparaisons ... non valables. En sus il s'avère que le "pauvre prisonnier" dont tu fais une victime, pendant la journée, il envoie lui aussi des "grenades" vers les alentours...

Tenter de faire passer Israel pour la victime ne passera pas ici, Israel reste un pays terroriste pour qui la paix n'est pas l'objectif, mais l'anihilation tout simplement des palestiniens. Israel est aujourd'hui le seul pays à menacer la paix dans la region.

Citation
Sem a écrit:
Depuis que ces résistants là ont pris le pouvoir "démocratiquement" les palestiniens ont MOINS de liberté... cherchez l'erreur ?

Bien s'ils ont moins de liberté, les palestiniens ne les elieront plus aux prochaines elections...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
29 décembre 2008 12:27
Même à l'Onu ça condamne les crimes judéo-sionistes!


UN human rights chief Navi Pillay also called on Israel to lift the air, sea and ground blockade imposed on Gaza, while voicing her grave concern about the escalating violence there and the enormous loss of life.


“While condemning the rocket attacks by Hamas that led to the death of one Israeli civilian, she also strongly condemned Israel''s disproportionate use of force resulting in the reported death of more than 270, a large number of which were civilians, and the wounding of over 600 persons,” according to a news release issued today by the Office of the High Commissioner for Human Rights (OHCHR).




Ms. Pillay called on Israel''s leaders to uphold the principles of international humanitarian law, especially those relating to proportionality in the use of military force and the prevention of collective punishment and the targeting of civilians.




Likewise, UN Special Rapporteur for human rights in the occupied Palestinian territories Richard Falk said the Israeli airstrikes on Gaza represent “severe and massive violations” of international humanitarian law as defined in the Geneva Conventions.




“Certainly the rocket attacks against civilian targets in Israel are unlawful,” he noted in a statement. “But that illegality does not give rise to any Israeli right, neither as the Occupying Power nor as a sovereign State, to violate international humanitarian law and commit war crimes or crimes against humanity in its response.”




General Assembly President Miguel D''Escoto, in a statement issued last night, said that “the behaviour by Israel in bombarding Gaza is simply the commission of wanton aggression by a very powerful State against a territory that [it] illegally occupies.”




He stated that “the time has come to take firm action if the UN does not want to be rightly accused of complicity by omission.”
S
29 décembre 2008 12:30
Citation
l'européen a écrit:
selon une depeche de l'afp, le hamas empeche des blessés de passer en egypte pour se faire soigner:
[www.france-info.com]
rien d'etonnant vu que la moitié des gazaouites souhaite quitter la bande de gaza et que le hamas ne peut pas accepter cela. deja des palestiniens devant se rendre à la mecque avaient été empéchés de sortir.

toujour egale à toi meme
D
29 décembre 2008 12:43
Salamou Alykoum,


Israel ne respecte aucune loi, et encore moins les conventions internationnales propres à l'humanitaire, il n'y a qu'a voir les consequences du blocus israeliens sur les populations palestiniennes et surtout sur les enfants affamés. J'avais anticipé ce genre de bombardement il y a 3 ans lorsque Sharon avait evacué Gaza, puisque cette evacuation permettait à israel d'agir a son aise dans gaza.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
sem
29 décembre 2008 14:14
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
sem a écrit:
Voici ce dont je parlais avant...

[www.youtube.com]

Mais comment on peut mettre les Palestinien et israeliens sur le même plan? Comment on peut??
C'est un truc que moralement psychologiquement je n'arrive pas à comprendre.
Il y en à un qui agresse,qui tape,qui tue 5 fois plus que l'autre, que l'autre qui subit, se fait agresser chez lui et c'est pourtant pareil voir même la faute des palestiniens!
Franchement comment on peut dire ça, comment peut-on?

Et bien en fait c'est super simple: PAR RACISME, il n' y a qu'en étant raciste un peu au fond de soit.C'est-à dire en ne donnant pas le statut d'être humain à ces palestiniens, à ces arabes et à ces musulmans qu'on peut s'en foutre ,qu'on peut ne rien dire.
Sinon ce n'est pas possible ou alors ils sont nul en histoire...
Enfin c'est pas compliqué, on voit bien qui est-ce qui attaque quotidiennement, qui tue et qui opprime, c'est pas les israëliens qui vivent opprimé dans des trucs enfermés putain!!!
Les israeliens peuvent voyager,ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est qui qui galère??
Putains ils ont tué 300 personnes comme ça comme des chiens en 20 minutes, les gens et les politiques comme d'habitude ne disent rien, ils accusent une fois de plus ils incriminents les victimes ça craint, c'est dément!!C'est de l'incompréhension dans ma tête. Et ça ne fait que commencé l'année 2009 à commencé avant hier, l'année 2009 va être le début de l'embrasement général

Et voilà encore les grands mots... "racisme" comme si les israëliens et les palestiniens n'étaient pas de la même "race".

Il n'est pas question de donner un niveau inférieur a qui que ce soit, il s'agit de voir de quel côté il faut demander des comptes.

Et l'égyptien qui parle dans la vidéo que j'ai postée n'est pas moins arabe ni musulman sans doute que les palestiniens.

Oui il y a des morts, oui malheureusement il va y en avoir encore et sans doute des deux côtés c'est une évidence, car la guerre sans morts cela n'existe pas.

Mais c'est bien de pleurer quand on ramasse les résutats de sa politique.

Je vais encore une fois me répéter : quel pays resterait sans rien faire en recevant TOUS LES JOURS des dizaines de qassams sur son territoire ? Quand cela s'est vu avant ?
Ce que tu décris comme inégalités entre un citoyen israëlient et un palestinien de Gaza est réel, en effet, mais les arabes vivant en Israël peuvent voyager, commercer, etc... donc ton accusation de racisme est nulle et non avenue.
C
29 décembre 2008 14:27
Salam

Je profite de ce post pour poster deux vidéos de la part d'un américain blanc qui refuse de ce taire dorénavant (A bon entendeur!) :

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]
s
sem
29 décembre 2008 14:29
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Ashdod come tout le reste de l'actuel etat d'israel est une colonie, resultant de la spolliation des terres arabes.

Mais bien sûr... comment je n'y ai pas pensé avant Danse

Citation
Donatello a écrit:
Israel à violé constamment la treve et ce depuis le debut, par ses tirs en direction des palestiniens. Israel à toujours agit en aggresseur.

ça il faudrait pouvoir le prouver, ce qui est loin d'être facile No no

Citation
Donatello a écrit:
Je ne vais pas passer mon temps à me repeter, israel à imposé le blocus en raison de l'arrivée au pouvoir du hamas elu democratiquement. La charte stipule que le but est de detruire israel, but qui reste legitime pour les palestiniens puisque l'etat d'israel à ete edifié de manière illegale, sur la base de massacre massif et terroriste, son fonctionnement repose sur une segragation raciale des plus accentuée au monde. Cf les propos de livni sur la necessité de virer les palestiniens apres la creation d'un etat palestinien pour preserver un etat exclusivement juif.

Donc d'après toi un parti qui prend en main et qui préconise la destruction de l'Etat voisin sans qu'il soit gouvernant ou représentatif de l'Autorité palestinienne, avec qui il a décousu et tué plein de membres c'est le plus pur exemple de légitimité et il faut impunément le laisser agir en dépit du bon sens ????

Citation
Donatello a écrit:
Il est sur que ce serait inimaginable de penser qu'israel applique les memes procedés que ceux de leur bourreau d'antan, quoiqu'il en soit, je persiste et signe, gaza est un camps de concentration, il en a toutes les caracteristiques, dont nous en avons les illustration aujourd'hui.

Si tu te complais dans l'image, tu en as le droit, mais tu ne fais que de la propagande palestinienne sans plus, car tu es loin de la réalité.

Citation
Donatello a écrit:
Les conditions de vie catastrophique des palestiniens dans les pays voisins arabes sont du en majeure part du fait de l'occupation israelienne.

Mais bien entendu, que je suis bête, on s'insurge contre le "camp de concentration" (qui était jusqu'a 67 sous gouvernance egyptienne doit on le rappeller encore une fois ? ) de Gaza et pas contre les autres qui sont gérés encore par des "frères" et ces mêmes frères qui hurlent au scandale font tout aussi bien chez eux...

Citation
Donatello a écrit:
Ben voyons, pourquoi ne pas dire qu'i leur ont balancé des fleurs, et que les 1400 blessés sont egalement de la propagande? C'est vraiment se moquer du monde!!
Les bombes utilisées etaient des GBU-39 small diameters, ce genre de bombe pese pres de 130kg, on a egalement avancé que 230 cible ont ete touché, partant du principe une bombe pour chaque cible, ce qui m'etonnerai fort bien nous en serions donc deja à pres de 30 tonnes!!!!! Qui est le terroriste????

Ben vui... tout le monde sait qu'Israël est armé, c'est comme si un chat s'attaque a un lion, le résultat est prévisible, et l'inconscient c'est le chat.

Citation
Donatello a écrit:
Tenter de faire passer Israel pour la victime ne passera pas ici, Israel reste un pays terroriste pour qui la paix n'est pas l'objectif, mais l'anihilation tout simplement des palestiniens. Israel est aujourd'hui le seul pays à menacer la paix dans la region.

Si ce n'était pas une honte pour les victimes ce type de réflexions serait risible. La Paix n'est pas l'objectif d'Israël... sauf que depuis que la Paix a été signée avec la Jordanie (peuplée par 70% de personnes d'origine palestinienne d'ailleurs) il n'y a plus de guerre ni avec ce pays ni avec l'Egypte.

Bizarre non pour un pays qui menace la paix n'est-ce pas ?

Citation
Donatello a écrit:

Bien s'ils ont moins de liberté, les palestiniens ne les elieront plus aux prochaines elections...

C'est bien ce qu'ils craignaient le plus et c'est pour cela qu'ils ont "officiellement" rompu la trêve installée depuis six mois. Ils n'avaient pas d'autre issue et leur but c'est justement qu'Israël riposte pour pouvoir victimiser a fond sachant parfaitement que leur population allait en souffrir. Tous les analystes coïncident sur ce point.
29 décembre 2008 14:34
salam,

Oui il y a du poison en terre de Palestine, je ne crois que cette disproportionnée donnera les résultats attendus par les belligérants, l'excuse simple de dire que l'on balaie le Hamas est trop facile, mais comme je le disais, il n'y aura aucune surprise au bout, les canons feront leurs morts, les dirigeants se réuniront, trinqueront et cela recommencera.

Personne ne bougera, on connaît bien les intentions cachés, la seule chose que l'on peut souhaiter est que cela s'arrête, ou à moindre mesure que tous les groupes politiques palestiniens font une union nationale de sauvegarde.
s
sem
29 décembre 2008 14:49
Sans commentaires

[www.youtube.com]
s
29 décembre 2008 14:54
Que peut attendre des sionistes , eux qui ont participés avec les nazis aux masacres des leurs :


[www.dailymotion.com]


[kountras.magic.fr]


Barbares ils resteront avec leurs danse macabre autour du veau sion .
siryne
C
29 décembre 2008 15:06
Attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs:c'est la manigance des sionistes,la création du cancer appelé "Israel",précédé et suivi des guerres provoquées par les judéo-sionistes,puis l'occupation et son lot de barbarie et la colonisation juives des fous de Yahvé et des pogromés et déshérités juifs de partout et nulle part qui est la cause majeure de la situation actuelle.

Il est bon de le rappeler...
S
29 décembre 2008 15:09
Un peu dure à dire ... mais on n'y peut rien ... on est trop faible... une treve avec Israel est la seule solution comme Hudayba à l'époque du Prophéte ... quitte à renoncer à ce que "Prophéte" soit mentionner dans le traité.
w
29 décembre 2008 15:32
sem tu as le sem en toi comme tes freres sionistes qui tuent des enfants et des femmes en leur volant leur terre. moi aussi je me repete pour bien te l enfoncer dans le crane.
C
29 décembre 2008 15:42
Sem est un pur produit de la pensée sioniste qui est révisionniste,sem-euse de guerres - et de dangers permanents pour l'ensemble de l'humanité.Il ne faut donc pas trop lui en vouloir.
Ceux qui sont le plus pernicieux, ce sont ces Moubarak de forum qui se font les alliés objectifs des criminels judéo-sionistes tout en se disant "amis"des Palestiniens!Qu'Allah les préserve de tels amis!
Avec ces baisseurs de froc, les Palestiniens sont partis pour encore 100 ans de judaïsation de leurs terres!
Facebook