Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle phrase qu'on vous est dite...
C
5 juillet 2012 11:38
PlifPlafPlouf :

Mdrrrr tes parents sont droles pas comme certains qui ne sourient jamais
et passent leur temps à raler... Allah iralihoum lik!

Muslimadu34 :

L'amour en Allah.... Il n'y a rien de plus beau et de meilleur!
Ca a l'air d'être un homme droit et sincère...
Allah y kemel bekheir en esperant que vos souhaits à tous les deux se réalisent!

Arpenteur :

Une femme qui déclare sa flamme ca change des commentaires lol...
C'est très beau, elle a bien défini l'être aimé : une lumière qui illumine
nos journées...
Tous mes voeux de bonheur!
5 juillet 2012 12:02
c'est ma collegue Hier :

elle m'a dit que quand je rentrais dans une piece je l'illuminais avec ma beauté et mon sourire!!
j'étais eye popping smiley !!!
je ne savais plus où me mettre et du coup je pense que c'est la + belle phrase qu'on m'ait jamais dite!!
C
5 juillet 2012 12:23
Citation
cerisier a écrit:
c'est ma collegue Hier :

elle m'a dit que quand je rentrais dans une piece je l'illuminais avec ma beauté et mon sourire!!
j'étais eye popping smiley !!!
je ne savais plus où me mettre et du coup je pense que c'est la + belle phrase qu'on m'ait jamais dite!!


Ahaha ca a du te faire plaisir! Elle est lesbienne ? lol
5 juillet 2012 13:09
Citation
Miss berbere a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
c'est ma collegue Hier :

elle m'a dit que quand je rentrais dans une piece je l'illuminais avec ma beauté et mon sourire!!
j'étais eye popping smiley !!!
je ne savais plus où me mettre et du coup je pense que c'est la + belle phrase qu'on m'ait jamais dite!!


Ahaha ca a du te faire plaisir! Elle est lesbienne ? lol


non elle n'est pas lesbienne!
elle parle toujours de son homme et si tu savais à quel point elle l'aime.....
C
5 juillet 2012 13:17
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Miss berbere a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
c'est ma collegue Hier :

elle m'a dit que quand je rentrais dans une piece je l'illuminais avec ma beauté et mon sourire!!
j'étais eye popping smiley !!!
je ne savais plus où me mettre et du coup je pense que c'est la + belle phrase qu'on m'ait jamais dite!!


Ahaha ca a du te faire plaisir! Elle est lesbienne ? lol


non elle n'est pas lesbienne!
elle parle toujours de son homme et si tu savais à quel point elle l'aime.....


Ah d'accord... C'est un compliment qui réchauffe le coeur en tt cas elle a l'air adorable!
5 juillet 2012 13:49
Salam à tous,

J'ai lu tous les commentaires et y'en a beaucoup qui m'ont donné des frissons.
ALLAH y Kemel bel kheir chALLAH

pour ma part, mon ex m'avait dit : "je vais faire la prière, je veux être un mari digne d'ALLAH et digne de toi"
j'avais trouvé ca trop mignon. ce n'était que de belles paroles...
C
5 juillet 2012 14:01
Citation
Manellou a écrit:
Salam à tous,

J'ai lu tous les commentaires et y'en a beaucoup qui m'ont donné des frissons.
ALLAH y Kemel bel kheir chALLAH

pour ma part, mon ex m'avait dit : "je vais faire la prière, je veux être un mari digne d'ALLAH et digne de toi"
j'avais trouvé ca trop mignon. ce n'était que de belles paroles...


Aleykoum salam Manellou

Pareil j'ai frissonné en les lisant...
Très beau dommage qu'il l'est pas mis en application!
Les actes parlent plus que les paroles.
s
5 juillet 2012 14:10
il est deja amoureux!
5 juillet 2012 14:58
Citation
Miss berbere a écrit:
Citation
Manellou a écrit:
Salam à tous,

J'ai lu tous les commentaires et y'en a beaucoup qui m'ont donné des frissons.
ALLAH y Kemel bel kheir chALLAH

pour ma part, mon ex m'avait dit : "je vais faire la prière, je veux être un mari digne d'ALLAH et digne de toi"
j'avais trouvé ca trop mignon. ce n'était que de belles paroles...


Aleykoum salam Manellou

Pareil j'ai frissonné en les lisant...
Très beau dommage qu'il l'est pas mis en application!
Les actes parlent plus que les paroles
.

Tout a fait d'accord avec toi. Les paroles, c'est beau mais il faut les actes qui vont avec
5 juillet 2012 15:45
moi les plus beaux mots qu'on m'a dit c'est "tete de chiffon" j'oublierai jamais confused smiley c'est tellement mignon.
s
5 juillet 2012 15:48
"je n'est jamais aimer et respecter une fille autant que je t'aime et te respect"
5 juillet 2012 15:51
"Je pourrais tuer pour toi"
C'est mon mari qui m'a dit ça
N
5 juillet 2012 15:58
@merouane75 et arpenteur
merci. je ne demande pas mieux. comme il m'a dit "si je fuis maintenant, qu'est ce que ça serrait une fois marié?"

c'est ce qui fait que je place toute ma confiance en lui. du moins, en Dieu pour lui. enfin vous m'avez compris quoi.lol
amine.
Merouane si tu ne l'as pas encore trouvée, je te souhaite que Dieu t'accorde une femme patiente. Ce n'est pas pour rien que l'on dit que la patience est une vertu.^^
N
5 juillet 2012 15:59
Citation
shi-fu a écrit:
moi les plus beaux mots qu'on m'a dit c'est "tete de chiffon" j'oublierai jamais confused smiley c'est tellement mignon.
ptdr
un chiffon vaut mieux qu'un torchon.
5 juillet 2012 16:31
In loveIn love

Citation
miss-rifaine a écrit:
"Je pourrais tuer pour toi"
C'est mon mari qui m'a dit ça
5 juillet 2012 17:57
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


il y en bcp mais la meilleur est celle de ma mére qd elle me répète ALLAH YARDA 3LIK WA NAWRIKwinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
5 juillet 2012 20:47
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
je peux mettre une parenthese a ce post, ya une question qui me tarode depuis maintenant une semaine

est ce que votre maman aussi quand vous avez fait quelque chose et qu'elle a crier elle continue a parler pendant 1 heure aprés ?


genre elle va bien crier aprés elle va aller a la cuisine et elle va parler doucement nia nia nia ....

ou ya que moi ??? grinning smiley



dafalgan, la femme marocaine est la seule femme au monde qui quand tu l'énerves elle parle pendant 1 heure non stop et quand elle finit elle te dit : Khalini sakta . . Zen


Salam,

Non , Petit Coeur, la femme tunisienne est faite du même gabarit, et ça dure même plus d'1 heure, dédicace à ma mère lol , pareil elle dit " khen oskot khir " lol !
5 juillet 2012 22:06
salam,
moi ce qu'on m'a dit de plus beau : "tu es hnina, tu ressembles à un ange, tu mérites d'être une jolie maman. Si je ne t'épouse pas, faut que je trouve une femme qui te ressemble le plus possible".
l
6 juillet 2012 09:58
Salem,

Mignon comme tout JASMINE, ce qu'on m'a dit de touchant, c'est un homme qui m'aime mais entre ns c'est impossible car déjà avec qlqun (mon futur époux). "Il m'a regardé droit ds les yeux en étant très troublé, et m'as dit:"tu aurais été une juive que je t'aurais épousé, c'est toi que j'aime et personne d'autre"
C
6 juillet 2012 19:50
Citation
simhakim a écrit:
il est deja amoureux!

Oula.... en même temps on ne maitrise pas ses sentiments... En plus il te voit chaque jour c'est normal que son amour a grandit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook