Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle femme du monde à vos yeux
8 novembre 2012 01:12
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

beurrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

sans la tonne de farine Aldi ça donne quoi ?

MAIS Oh où sont tes proses ?



[www.yabiladi.com]
m
8 novembre 2012 01:15
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

beurrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

sans la tonne de farine Aldi ça donne quoi ?

MAIS Oh où sont tes proses ?



[www.yabiladi.com]

dois-je faire les 18 pages pour repérer ton pseudo ou as-tu la gentillesse de me dire si tu te situes à la fin ou au début du post ?
8 novembre 2012 01:18
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Cerise121 a écrit:
Leila bekhti... La beauté maghrebine par excellence .. !!!
 
une Bombe de chez nous ^^ 0

elle n'a aucune beauté

elle est fade...

la beauté, c'est quand une personne dégage un truc spécial

beaucoup de femmes qu'on dit belles le sont parce que les médias ont fait en sorte qu'elles le soit et que nous vends ce concept de beauté associé à l'idée prisée de la réussite, qu'on peut traduire par une domination subjective sur l'échelle des valeurs de la race humaine...

bientôt on aura un post sur les plus beaux zizis du monde, histoire de faire le tour de la question

brrrrrrrrrrrrr


Je suis complètement d'accord avec toi Moh Tsu, concernant leila bekhti, je ne lui ai jamais trouvé de beauté particulière, comme tu dis elle est fade, et d'accord aussi pour le concept de beauté, c'est tout à fait vrai
8 novembre 2012 01:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Misszora tiens moi au courant lol

Femmedumonde essaye tu verra bien, quand ta des yeux marrons tu peux tout te permettre comme les yeux noirs


Pourquoi pas, par contre je vais essayer directement en parfumerie, si j'aime pas ça me dégouterais de dépenser pour rien, j'ai assez gaspillé comme ça lool.
*
8 novembre 2012 01:23
Aishwarya Rai

Cote De Pablo

Jessica Alba

Shakira

Les soeurs Cruz

Et il y'en a pleins d'autres.
Il y'a tellement de beauté dans le monde, alors quand on se dit que le Prophète Youssef (aleyhi salam) détient à lui seul la moitié de la beauté du monde, mashallah!
m
8 novembre 2012 01:26
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Misszora tiens moi au courant lol

Femmedumonde essaye tu verra bien, quand ta des yeux marrons tu peux tout te permettre comme les yeux noirs


Pourquoi pas, par contre je vais essayer directement en parfumerie, si j'aime pas ça me dégouterais de dépenser pour rien, j'ai assez gaspillé comme ça lool.

tu as fort raison surtout à galeries lafayette c'est tranquille pour essayer mais n'oublies pas d'attendre de sortir du magasin pour voir à la lumière du jour (n'effaces pas dans le magasin), parce qu'il y a une différence entre les lumières de chez toi du magasin et la vraie lumière
8 novembre 2012 01:30
Misszohra,

Galerie lafayette c'est une bonne idée, y en a un dans ma ville ça tombe bienwinking smiley
m
8 novembre 2012 01:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
aishwarya rai vous la trouvez belle.... serieu elle casse pas des pattes a 1 canard

LOL heureusement qu'on à tous des gouts différents....Comme sa tout le monde trouve babouche à son pied loool...

Moi je trouve qu'elle à un regard puissant......Elle te déstabilise lloll...

Et ma copine...WAAAWWW machallah elle est convoiter mais vraiment je crois qu'il y à pas plus convoiter que elle ....LOL

Regard émeraude..Cheveux Brun Brownie ...thumbs up


machaalah elle doit etre maganifiquuuuue elle est de quel origine ??



Et encor c'est un euphémisme lol....Elle est d'origine turc....C'est due à sa je pense , les femmes turc ont une bonne réputation au niveau de la beauté....


ah ouiii tu peux en trouver des brune ( cheveux) avec yeux bleu ou vert ce qui est rare chez nous rien que leur série il ya des jolie filles moi j'aime bien leur culture leur cuisine leur danse ......In love et surtout un acteur mdrr

mais tu n'est pas moins jolie hbiba yawning smiley

pas si rare que ça kaoutar, la preuve: MOI

lol

en tout cas des algériennes brune ou chatain aux yeux bleu ou vert y'en a des masses

sinon j'ai aussi de très jolies copines turques, certaines aux yeux bleu, d'autres non, mais en tout cas elles sont très belles mashallah
m
8 novembre 2012 01:54
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Cerise121 a écrit:
Leila bekhti... La beauté maghrebine par excellence .. !!!
 
une Bombe de chez nous ^^ 0

elle n'a aucune beauté

elle est fade...

la beauté, c'est quand une personne dégage un truc spécial

beaucoup de femmes qu'on dit belles le sont parce que les médias ont fait en sorte qu'elles le soit et que nous vends ce concept de beauté associé à l'idée prisée de la réussite, qu'on peut traduire par une domination subjective sur l'échelle des valeurs de la race humaine...

bientôt on aura un post sur les plus beaux zizis du monde, histoire de faire le tour de la question

brrrrrrrrrrrrr

je suis d'accord, elle est banale

quand on la voit on fait pas waouh
D
8 novembre 2012 01:58
Je regarde les 20 chirurgie les plus réussies et ratés sur E! et franchement je viens de voir Lil kim waaaaa comme elle s'est enlaidie



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 novembre 2012 02:02
salam,

moi j'aime latifa raafat : [www.google.fr]


najwa karam [www.google.fr]

et enfin la princesse soukaina [www.google.fr]
m
8 novembre 2012 02:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma mère si elle était connue je pense qu'elle aurait été miss univers

elle est vraiment très belle mashallah, d'ailleurs j'aurais voulu lui ressembler

brune peau mate yeux foncés dent colgate mince

elle se fait draguer quand on sort enbl, et moi a coté je suis invisible lol

mais elle est pas connue donc ça compte pas

donc je dirais aishwarya rai

adriana lima

100% d'accord avec toi pour Adriana Lima et l'autre que je connais pas par contre hate de voir ta mere si elle est plus belle que ces 2 là thumbs up

zappe mon ami la maman et marié et a des enfants Are you crazy

lol kaoutar

tout ce que je peux dire c'est que ma mère est typé mexicaine brésilienne espagnole, bref latina, elle fait pas du tout arabe, avec de beaux cheveux, elle a un charme de fou, mashallah, je voudrais pas lui porter le mauvais oeil lol et je dis pas ça parce que c'est ma mère, je dis ça parce que c'est la vérité lol, sinon j'ai une tante qui ressemble a ayem, la meme tete, et je trouve ayem très belle
m
8 novembre 2012 02:06
Citation
femmedumonde a écrit:
Misszohra,

Galerie lafayette c'est une bonne idée, y en a un dans ma ville ça tombe bienwinking smiley

smiling smiley ya aussi sephora sauf que galeries lafayette nivo maquillage c'est plus complet il me semble que sephora il font pas gemey maybelline ou l'oréal je c plus
m
8 novembre 2012 02:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Je regarde les 20 chirurgie les plus réussies et ratés sur E! et franchement je viens de voir Lil kim waaaaa comme elle s'est enlaidie



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est pas la pire

jocelyn wildenstein bat tout les records de mocheté dû a la chirurgie

d'ailleurs je trouve que carla bruni commence à lui ressembler
8 novembre 2012 02:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je regarde les 20 chirurgie les plus réussies et ratés sur E! et franchement je viens de voir Lil kim waaaaa comme elle s'est enlaidie



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est pas la pire

jocelyn wildenstein bat tout les records de mocheté dû a la chirurgie

d'ailleurs je trouve que carla bruni commence à lui ressembler

la 1ère image oh mon dieu, j'ai flippé !
faut pas mettre des images de monstres la nuit mira !

et crala, oui elle fait flipper elle aussi lol
m
8 novembre 2012 02:14
et puis vu qu'on a commencé à parler de chirurgie, voilà ce que ça donne quand on veut en faire trop

s'injecter de l'huile dans le visage c'est .... no comment

voilà pk la chirurgie esthétique est hram, a trop vouloir en faire on finit par se détruire, c'est la punition d'allah ça...
j
8 novembre 2012 02:15
rani mukerji sans conteste quand j'étais petit je rêvais de me marier avec elle je crois c'est sa faute si j'aime les yeux clairs maintenant
8 novembre 2012 02:17
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
rani mukerji sans conteste quand j'étais petit je rêvais de me marier avec elle je crois c'est sa faute si j'aime les yeux clairs maintenant

bof, y'a mieux...
m
8 novembre 2012 02:18
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
rani mukerji sans conteste quand j'étais petit je rêvais de me marier avec elle je crois c'est sa faute si j'aime les yeux clairs maintenant

ah oui je viens de voir sa tête c'est à une de plusieurs à qui je pensais quand je disais actrices indiennes
m
8 novembre 2012 02:18
lol désolé jasmine

sinon y'a aussi mickaela romanini

quand elle te fait un bisou, ta joue elle reste collée à sa bouche, une ventouse le truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook