Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle femme du monde à vos yeux
C
7 novembre 2012 20:24
Salem

Je pose cette question pour les mecs du forum mais aussi les femmes,je sais que les réponses seront subjectives mais j'ai envie de voir si nos gouts se ressemblent.
Comme indiqué dans le titre,la question est de savoir quel est pour vous la(ou les) plus belle créature vivante sur Terre,la(ou les) plus belle femme du monde,donc on se base juste sur la beauté et pas sur le corps et les formes!

Déja moi je dirais: Vanessa Hudgens,Ashley Tisdale,Julie Ricci (ça sera dur de trouver mieux thumbs up)
Ps= les Beyonce,Brtiney S,Rihanna.... je suis pas très fan
l
7 novembre 2012 20:27
c'est moi tout simplement
je m'aime In love
je suis la plus belleconfused smiley


aprè les femme que ta cité il faut les voir sans maquillage!!!
K
7 novembre 2012 20:29
Maité et Becassine ca compte ? ptdr
m
7 novembre 2012 20:43
ma mère si elle était connue je pense qu'elle aurait été miss univers

elle est vraiment très belle mashallah, d'ailleurs j'aurais voulu lui ressembler

brune peau mate yeux foncés dent colgate mince

elle se fait draguer quand on sort enbl, et moi a coté je suis invisible lol

mais elle est pas connue donc ça compte pas

donc je dirais aishwarya rai

adriana lima
m
7 novembre 2012 20:44
salem

tu nous as sorti des stars de high school musical lol, j'ai une préférence pour la brune,

alors sans hésitation beaucoup d'actrices indiennes, comme celle de slumdog millionnaire Freida Pinto qui est magnifique et qui se maquillent moins que les autres,

pour julie ricci, je la trouve vraiment belle, mais j'ai jamais capté pourquoi elle mettait du gloss rose qui ne l'a mettait pas en valeur ?! et pareil pour les UV même si ça lui fait ressortir ses yeux bleus, des fois c'est de trop, la couleur.
D
7 novembre 2012 20:46
Alors dans l'intimité Ma grand mere Allah y rahma, ma mere cherie In love et ma soeur, sans oublié ma niece (une vraie petite bombette lol)

Pour les femmes connue qui l'était Brigitte Bardot vraiment tres belle quand elle était jeune et moins aigrie
Sinon je trouves les femmes avec des formes super belle, et attirante, genre Monica Bellucci, Kim K, Tyra Banks
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
7 novembre 2012 20:46
leila bekhti
7 novembre 2012 20:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma mère si elle était connue je pense qu'elle aurait été miss univers

elle est vraiment très belle mashallah, d'ailleurs j'aurais voulu lui ressembler

brune peau mate yeux foncés dent colgate mince

elle se fait draguer quand on sort enbl, et moi a coté je suis invisible lol

mais elle est pas connue donc ça compte pas

donc je dirais aishwarya rai

adriana lima


machaalah pour ta maman In love qu'allah la protège

je suis d’accord avec toi pour les choix aishwarya et simplement splendide

après moi j'aime bien aussi la beauté de hayfa même si elle je ne l'aime pas du tout mais je la trouve belle

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 novembre 2012 20:51
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 novembre 2012 20:52
Moi Stana Katic je la trouve jolie :

[www.google.fr]
I
7 novembre 2012 20:52
alors pour moi c'est Scarlett Johansson, Najlaa Fathi et Madiha Kamel
P
7 novembre 2012 20:53
fiona la femme de shrek , une vrai bombe, elle a un teint magnifique, j'aimerais avoir le meme, ensuite en deuxieme position megane fox et ashishouay rai( je sais pas comment sa secrit)
C
7 novembre 2012 20:54
Citation
misszora069 a écrit:
salem

tu nous as sorti des stars de high school musical lol, j'ai une préférence pour la brune,

alors sans hésitation beaucoup d'actrices indiennes, comme celle de slumdog millionnaire Freida Pinto qui est magnifique et qui se maquillent moins que les autres,

pour julie ricci, je la trouve vraiment belle, mais j'ai jamais capté pourquoi elle mettait du gloss rose qui ne l'a mettait pas en valeur ?! et pareil pour les UV même si ça lui fait ressortir ses yeux bleus, des fois c'est de trop, la couleur.

Au départ high school musical je disais que c'était un film pour les filles mais des que j'ai vu Vanessa et Ashley j'ai compris pourquoi tant de mec regardé ce film lolgrinning smiley
Sinon Freida Pinto est très belle c'est bizarre que je ne l'a connais pas
b
7 novembre 2012 20:55
la femme la plus belle du monde a mes yeux??.......ma future femme incha'ALLAH smiling smiley
C
7 novembre 2012 20:57
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma mère si elle était connue je pense qu'elle aurait été miss univers

elle est vraiment très belle mashallah, d'ailleurs j'aurais voulu lui ressembler

brune peau mate yeux foncés dent colgate mince

elle se fait draguer quand on sort enbl, et moi a coté je suis invisible lol

mais elle est pas connue donc ça compte pas

donc je dirais aishwarya rai

adriana lima

100% d'accord avec toi pour Adriana Lima et l'autre que je connais pas par contre hate de voir ta mere si elle est plus belle que ces 2 là thumbs up
m
7 novembre 2012 20:57
Citation
CKlein a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
salem

tu nous as sorti des stars de high school musical lol, j'ai une préférence pour la brune,

alors sans hésitation beaucoup d'actrices indiennes, comme celle de slumdog millionnaire Freida Pinto qui est magnifique et qui se maquillent moins que les autres,

pour julie ricci, je la trouve vraiment belle, mais j'ai jamais capté pourquoi elle mettait du gloss rose qui ne l'a mettait pas en valeur ?! et pareil pour les UV même si ça lui fait ressortir ses yeux bleus, des fois c'est de trop, la couleur.

Au départ high school musical je disais que c'était un film pour les filles mais des que j'ai vu Vanessa et Ashley j'ai compris pourquoi tant de mec regardé ce film lolgrinning smiley
Sinon Freida Pinto est très belle c'est bizarre que je ne l'a connais pas


mdr pkoi tu ne connais que les belles, tu as vu le film slumdog millionnaire ?
C
7 novembre 2012 20:57
Leila bekhti... La beauté maghrebine par excellence .. !!!
 
une Bombe de chez nous ^^ 0
J
7 novembre 2012 20:59
Salam,


Charlize Theron
7 novembre 2012 20:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma mère si elle était connue je pense qu'elle aurait été miss univers

elle est vraiment très belle mashallah, d'ailleurs j'aurais voulu lui ressembler

brune peau mate yeux foncés dent colgate mince

elle se fait draguer quand on sort enbl, et moi a coté je suis invisible lol

mais elle est pas connue donc ça compte pas

donc je dirais aishwarya rai

adriana lima


Pareil que toi mira? Ayshwaria rai sans hésiter, Machallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 21:04 par femmedumonde.
7 novembre 2012 21:00
Citation
CKlein a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma mère si elle était connue je pense qu'elle aurait été miss univers

elle est vraiment très belle mashallah, d'ailleurs j'aurais voulu lui ressembler

brune peau mate yeux foncés dent colgate mince

elle se fait draguer quand on sort enbl, et moi a coté je suis invisible lol

mais elle est pas connue donc ça compte pas

donc je dirais aishwarya rai

adriana lima

100% d'accord avec toi pour Adriana Lima et l'autre que je connais pas par contre hate de voir ta mere si elle est plus belle que ces 2 là thumbs up

zappe mon ami la maman et marié et a des enfants Are you crazy
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook