Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle femme du monde à vos yeux
P
9 novembre 2012 00:16
Citation
حور عين a écrit:
Maysa maghribi

[cdnlive.albawaba.com]


De toutes celles que tu as postées je préfère celle-là. C'est une quoi ? Une Marocaine ? perplexe
b
9 novembre 2012 00:19
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger
j
9 novembre 2012 00:20
ça joue beaucoup mais n'ai aucun doute les afghanes sont plus belle que tes marocaines et franchement sur toute celles que vous avez poste sur les marocaines aucune ne tenait vraiment la route
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ jfm : tes réactions sont le fruit de ta haine ton amour envers le Maroc que tu ne veux avouer ptdr

Sinon laisse-moi rire avec tes Afghanes désolée mais j'ai bien rit grinning smiley S'il y avait que les yeux qui rendraient beles ça se saurait

mais bon bref, chacun son truc lol.
9 novembre 2012 00:21
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger

non les miennes sont pas beaucoup maquillées...
9 novembre 2012 00:21
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Maysa maghribi

[cdnlive.albawaba.com]


De toutes celles que tu as postées je préfère celle-là. C'est une quoi ? Une Marocaine ? perplexe

Oui =)
9 novembre 2012 00:22
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
à part la 1ère qui a un peu de charme aucune des autres ne me plaît .....
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ misszora : les goûts et les couleurs se discutent pas après tout grinning smiley

@ jfm : non du tout je suis pas jalouse mais bon il y a largement mieux que ça.

@ حور عين : on peut pas trop se placer pour dire qui est susceptible d'être la plus belle femme du monde parce qu'on est

des femmes, mais en tout cas, pour ma part, parmi les belles femmes, déjà je mettrais une Marocaine.

Exemple : Lalla Soukaïna et Zineb Obeid


Je ne dis pas que ce sont les plus belles, mais ce sont des exemples, en plus elles sont plus naturelles que la plupart des

Orientales ou des Indiennes n'est-ce pas jfm lol.

on a les même gouts JC, moi aussi j'ai cité lalla soukaina lol
et zineb oubaid elle est belle aussi, et puis en générale les marocaines sont beaucoup plus naturelles que les libanaises et américaines et cie...

sinon y'a aussi

asmae lkhamlichi [www.google.fr]

fatima khair [www.google.fr]

amal essaqr [www.google.fr]

La dernière est magnifique, t'as rien a dire...
j
9 novembre 2012 00:23
vraiment mais vraiment pas mon style
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
à part la 1ère qui a un peu de charme aucune des autres ne me plaît .....
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ misszora : les goûts et les couleurs se discutent pas après tout grinning smiley

@ jfm : non du tout je suis pas jalouse mais bon il y a largement mieux que ça.

@ حور عين : on peut pas trop se placer pour dire qui est susceptible d'être la plus belle femme du monde parce qu'on est

des femmes, mais en tout cas, pour ma part, parmi les belles femmes, déjà je mettrais une Marocaine.

Exemple : Lalla Soukaïna et Zineb Obeid


Je ne dis pas que ce sont les plus belles, mais ce sont des exemples, en plus elles sont plus naturelles que la plupart des

Orientales ou des Indiennes n'est-ce pas jfm lol.

on a les même gouts JC, moi aussi j'ai cité lalla soukaina lol
et zineb oubaid elle est belle aussi, et puis en générale les marocaines sont beaucoup plus naturelles que les libanaises et américaines et cie...

sinon y'a aussi

asmae lkhamlichi [www.google.fr]

fatima khair [www.google.fr]

amal essaqr [www.google.fr]

La dernière est magnifique, t'as rien a dire...
P
9 novembre 2012 00:24
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
ça joue beaucoup mais n'ai aucun doute les afghanes sont plus belle que tes marocaines et franchement sur toute celles que vous avez poste sur les marocaines aucune ne tenait vraiment la route
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ jfm : tes réactions sont le fruit de ta haine ton amour envers le Maroc que tu ne veux avouer ptdr

Sinon laisse-moi rire avec tes Afghanes désolée mais j'ai bien rit grinning smiley S'il y avait que les yeux qui rendraient beles ça se saurait

mais bon bref, chacun son truc lol.


C'est cour de récré là... Forcément tu vas "préférer" les Afghanes, ça semble logique mais bon faut jouer le jeu quand

même grinning smiley
9 novembre 2012 00:24
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Jasmine : non mais c'est clair, c'est bien beau d'être belle avec 3 kg de maquillage sur la tronche, reste à savoir à

quoi elles ressemblent sans toutes ces couleurs. Pour celles que tu as mis, je préfère Amal Essaqr. Asma je la trouve

banale, et Fatima tantôt elle est belle tantôt elle est moche.

Je rajoute à la liste des Marocaines Hajar Adnane

moi aussi c'est ma préferée amal, mais la 1ère est pas du tout elle aussi, elle a beaucoup de charme...
9 novembre 2012 00:25
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger

[www.dearguest.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 00:26 par حور عين.
9 novembre 2012 00:27
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Maysa maghribi

[cdnlive.albawaba.com]


De toutes celles que tu as postées je préfère celle-là. C'est une quoi ? Une Marocaine ? perplexe

trop maquillée et vulgaire je trouve...
b
9 novembre 2012 00:27
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger

non les miennes sont pas beaucoup maquillées...


oui mais je les trouves pas top peut etre a part fatima khair a defaut de mieux
m
9 novembre 2012 00:28
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger


oui mais vu qu'elles sont des stars elles en mettent tjrs de trop

allez pour te faire plaisir en voici une qui est en fait pas trop Freida Pinto

celle de slumdog millionnaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 00:30 par misszora069.
j
9 novembre 2012 00:29
non sincèrement c'est très objectif mon avis elles sont plus belle en generalapreschhacun ses goûts
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
ça joue beaucoup mais n'ai aucun doute les afghanes sont plus belle que tes marocaines et franchement sur toute celles que vous avez poste sur les marocaines aucune ne tenait vraiment la route
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ jfm : tes réactions sont le fruit de ta haine ton amour envers le Maroc que tu ne veux avouer ptdr

Sinon laisse-moi rire avec tes Afghanes désolée mais j'ai bien rit grinning smiley S'il y avait que les yeux qui rendraient beles ça se saurait

mais bon bref, chacun son truc lol.


C'est cour de récré là... Forcément tu vas "préférer" les Afghanes, ça semble logique mais bon faut jouer le jeu quand

même grinning smiley
b
9 novembre 2012 00:29
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger

[www.dearguest.com]

elle es refaite par photoshop elle....et elle es bourrer de fond de teint sur le visage...et le corps
b
9 novembre 2012 00:30
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger


oui mais vu qu'elles sont des stars elles en mettent tjrs de trop

allez pour te faire plaisir en voici une qui est en fait pas trop Freida Pinto

ne cherché plu je suis la plu belle ptdr
9 novembre 2012 00:31
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger

[www.dearguest.com]

elle es refaite par photoshop elle....et elle es bourrer de fond de teint sur le visage...et le corps

Elle est pas refaite, dit que les marocaines sont moches ça ira plus vite ;=)
m
9 novembre 2012 00:32
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger


oui mais vu qu'elles sont des stars elles en mettent tjrs de trop

allez pour te faire plaisir en voici une qui est en fait pas trop Freida Pinto

ne cherché plu je suis la plu belle ptdr

mdr j'ai failli le dire
b
9 novembre 2012 00:33
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger


oui mais vu qu'elles sont des stars elles en mettent tjrs de trop

allez pour te faire plaisir en voici une qui est en fait pas trop Freida Pinto

celle de slumdog millionnaire

ta voulu me faire plaisir la tu es sure?? lol

je suis tomber sur plein de photo d'elle des fois oui elle passe des fois non...mais plus de non que de oui grinning smiley
m
9 novembre 2012 00:34
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger


oui mais vu qu'elles sont des stars elles en mettent tjrs de trop

allez pour te faire plaisir en voici une qui est en fait pas trop Freida Pinto

celle de slumdog millionnaire


mdr c'est parce qu'elle sourit trop dvt l'objectif mais ça se voit qu'elle est plus naturelle que certaines et si t'as vu lu film dans le film ya pas de doute elle est vraiment belle

ta voulu me faire plaisir la tu es sure?? lol

je suis tomber sur plein de photo d'elle des fois oui elle passe des fois non...mais plus de non que de oui grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook