Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle femme du monde à vos yeux
l
7 novembre 2012 21:24
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
c'est moi tout simplement
je m'aime In love
je suis la plus belleconfused smiley


aprè les femme que ta cité il faut les voir sans maquillage!!!

oui je trouve grinning smiley je confirme


MERCI yawning smiley
-
7 novembre 2012 21:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
aishwarya rai vous la trouvez belle.... serieu elle casse pas des pattes a 1 canard

LOL heureusement qu'on à tous des gouts différents....Comme sa tout le monde trouve babouche à son pied loool...

Moi je trouve qu'elle à un regard puissant......Elle te déstabilise lloll...

Et ma copine...WAAAWWW machallah elle est convoiter mais vraiment je crois qu'il y à pas plus convoiter que elle ....LOL

Regard émeraude..Cheveux Brun Brownie ...thumbs up


loool bon en meme temp j'veu bien avouez que j'ai des gouts de chiottes mais bon je suis plus Amel Bent et Marianne jammes que toute c'est fille qui ressemble a 4 allumettes assemblé ptdr


MDRRRRRRRRRRR
des gouts de chiotte???

Amel Bent je trouve qu'elle à du charme [www.google.fr]

Un jolie regard+de beau cheveux

C'est juste au niveau du poid que j'aime pas...Avec un peu moins de kg elle serait top...Mais malgrés sa elle est charmante

looool non tu va arretez de la jalousé oué sont poid lui va tres bien ptdr


LOOL naaan voyons j'oserai pas...
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
7 novembre 2012 21:25
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
aishwarya rai vous la trouvez belle.... serieu elle casse pas des pattes a 1 canard

LOL heureusement qu'on à tous des gouts différents....Comme sa tout le monde trouve babouche à son pied loool...

Moi je trouve qu'elle à un regard puissant......Elle te déstabilise lloll...

Et ma copine...WAAAWWW machallah elle est convoiter mais vraiment je crois qu'il y à pas plus convoiter que elle ....LOL

Regard émeraude..Cheveux Brun Brownie ...thumbs up


machaalah elle doit etre maganifiquuuuue elle est de quel origine ??



Et encor c'est un euphémisme lol....Elle est d'origine turc....C'est due à sa je pense , les femmes turc ont une bonne réputation au niveau de la beauté....


ah ouiii tu peux en trouver des brune ( cheveux) avec yeux bleu ou vert ce qui est rare chez nous rien que leur série il ya des jolie filles moi j'aime bien leur culture leur cuisine leur danse ......In love et surtout un acteur mdrr

mais tu n'est pas moins jolie hbiba yawning smiley


Merci t'es gentille confused smiley

Mais sincèrement je trouve qu'elle est plus belle que moi ( mais juste un tout petit peu hein lol)...

hhh je ne pense pas mais si elle l'est iwa bsahteha il ya pas que la beauté hein lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
7 novembre 2012 21:26
je vois pas pourquoi avoir fait un post sur ce sujet la .... ALORS QUE C'EST MOI LA PLUS BELLE ptdr donc post closed
b
7 novembre 2012 21:26
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
c'est moi tout simplement
je m'aime In love
je suis la plus belleconfused smiley


aprè les femme que ta cité il faut les voir sans maquillage!!!

oui je trouve grinning smiley je confirme


MERCI yawning smiley

de rien yawning smiley
-
7 novembre 2012 21:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
aishwarya rai vous la trouvez belle.... serieu elle casse pas des pattes a 1 canard

LOL heureusement qu'on à tous des gouts différents....Comme sa tout le monde trouve babouche à son pied loool...

Moi je trouve qu'elle à un regard puissant......Elle te déstabilise lloll...

Et ma copine...WAAAWWW machallah elle est convoiter mais vraiment je crois qu'il y à pas plus convoiter que elle ....LOL

Regard émeraude..Cheveux Brun Brownie ...thumbs up


machaalah elle doit etre maganifiquuuuue elle est de quel origine ??



Et encor c'est un euphémisme lol....Elle est d'origine turc....C'est due à sa je pense , les femmes turc ont une bonne réputation au niveau de la beauté....


ah ouiii tu peux en trouver des brune ( cheveux) avec yeux bleu ou vert ce qui est rare chez nous rien que leur série il ya des jolie filles moi j'aime bien leur culture leur cuisine leur danse ......In love et surtout un acteur mdrr

mais tu n'est pas moins jolie hbiba yawning smiley


Merci t'es gentille confused smiley

Mais sincèrement je trouve qu'elle est plus belle que moi ( mais juste un tout petit peu hein lol)...

hhh je ne pense pas mais si elle l'est iwa bsahteha il ya pas que la beauté hein lol

lol et surtout machallah 3liha je veut pas lui jetter le mauvais oeil virtuellement...
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
7 novembre 2012 21:29
ouii machaalah pour vous 2 qu'allah vous protègeyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
-
7 novembre 2012 21:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
ouii machaalah pour vous 2 qu'allah vous protègeyawning smiley

Amine et que dieu te protége toi aussi Amine yawning smiley
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
E
7 novembre 2012 21:31
salam
Aishawariya rai est belle avec du maquillage mais sans elle est commune
Moi j'aime beaucoup la beauté simple de la reine de jordanie je la trouve manifique MA SHA ALLAH !!
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
7 novembre 2012 21:32
Salut,

Je ne pourrais pas citer qu'une seule femme car des belles créatures sur cette Terre, j'en ai vu. D'ailleurs, pour moi, les plus belles ne sont pas nécessairement celle qui passent à la télé...mais bon, j'aime bien ce sujet, donc je vais intervenir....par catégorie:

Femmes noires: Yaya DaCosta, Leila Lopes, Kerry Washington...
Femmes métisses: Esperanza Spalding, Kristen Kreuk (Canadienne/Chinoise), Noémie Lenoir...
Femmes arabes: Ruby (égyptienne), Nadiya, Shakira (même si elle a du sang Columbien)...
Femmes asiatique: (est): Erika Sawajiri, Lucy Liu, Zhang Ziyi...
Femmes indiennes: Freida Pinto, Aishwarya Rai...
Femmes blanche: Adriana Lima, Gisele Bunchen, Megan Fox...
Femmes latinas: Eva Mendes, Eva Longoria, Sofía Vergara, Dania Ramirez...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 21:39 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
7 novembre 2012 21:38
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne pourrais pas citer qu'une seule femme car des belles créatures sur cette Terre, j'en ai vu. D'ailleurs, pour moi, les plus belles ne sont pas nécessairement celle qui passent à la télé...mais bon, j'aime bien ce sujet, donc je vais intervenir....par catégorie:

Femmes noires: Yaya DaCosta, Leila Lopes, Kerry Washington
Femmes métisses: Esperanza Spalding, Kristen Kreuk (Canadienne/Chinoise), Noémie Lenoir
Femmes arabes: Ruby (égyptienne), Nadiya, Shakira (même si elle a du sang Columbien)
Femmes asiatique (est): Erika Sawajiri, Lucy Liu, Zhang Ziyi
Femmes indiennes: Freida Pinto, Aishwarya Rai
Femmes blanche: Adriana Lima, Gisele Bunchen, Megan Fox
Femmes latina: Eva Mendes, Eva Longoria, Sofía Vergara, Dania Ramirez

Je suis d'accord pour toute ta liste mais alors pour la femme arabe la sérieux t'aurais pu MIEUX faire, Nadiya et Ruby ...Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
7 novembre 2012 21:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne pourrais pas citer qu'une seule femme car des belles créatures sur cette Terre, j'en ai vu. D'ailleurs, pour moi, les plus belles ne sont pas nécessairement celle qui passent à la télé...mais bon, j'aime bien ce sujet, donc je vais intervenir....par catégorie:

Femmes noires: Yaya DaCosta, Leila Lopes, Kerry Washington
Femmes métisses: Esperanza Spalding, Kristen Kreuk (Canadienne/Chinoise), Noémie Lenoir
Femmes arabes: Ruby (égyptienne), Nadiya, Shakira (même si elle a du sang Columbien)
Femmes asiatique (est): Erika Sawajiri, Lucy Liu, Zhang Ziyi
Femmes indiennes: Freida Pinto, Aishwarya Rai
Femmes blanche: Adriana Lima, Gisele Bunchen, Megan Fox
Femmes latina: Eva Mendes, Eva Longoria, Sofía Vergara, Dania Ramirez

Je suis d'accord pour toute ta liste mais alors pour la femme arabe la sérieux t'aurais pu MIEUX faire, Nadiya et Ruby ...Oh

Je savais que j'allais en touché une...
Ben je connais très très peu de femmes arabes dans le showbizz sad smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
7 novembre 2012 21:45
pour les femmes arabe il ya lala soukaina magnifique



[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 novembre 2012 21:49
As-salamou alaykoum,

Doutzen KROES, Shakira

[3.bp.blogspot.com]

[www.la-clau.net]
D
7 novembre 2012 21:49
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne pourrais pas citer qu'une seule femme car des belles créatures sur cette Terre, j'en ai vu. D'ailleurs, pour moi, les plus belles ne sont pas nécessairement celle qui passent à la télé...mais bon, j'aime bien ce sujet, donc je vais intervenir....par catégorie:

Femmes noires: Yaya DaCosta, Leila Lopes, Kerry Washington
Femmes métisses: Esperanza Spalding, Kristen Kreuk (Canadienne/Chinoise), Noémie Lenoir
Femmes arabes: Ruby (égyptienne), Nadiya, Shakira (même si elle a du sang Columbien)
Femmes asiatique (est): Erika Sawajiri, Lucy Liu, Zhang Ziyi
Femmes indiennes: Freida Pinto, Aishwarya Rai
Femmes blanche: Adriana Lima, Gisele Bunchen, Megan Fox
Femmes latina: Eva Mendes, Eva Longoria, Sofía Vergara, Dania Ramirez

Je suis d'accord pour toute ta liste mais alors pour la femme arabe la sérieux t'aurais pu MIEUX faire, Nadiya et Ruby ...Oh

Je savais que j'allais en touché une...
Ben je connais très très peu de femmes arabes dans le showbizz sad smiley

Myriam Fares

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Haifa Wehbe (par contre les lentilles .. fait pas attention mdr la honte)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Claudia Lynx (iranienne)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 novembre 2012 21:52
@ Dihya06 les trois femmes arabes que t'as mis sont retouchées au bistouri
E
7 novembre 2012 21:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne pourrais pas citer qu'une seule femme car des belles créatures sur cette Terre, j'en ai vu. D'ailleurs, pour moi, les plus belles ne sont pas nécessairement celle qui passent à la télé...mais bon, j'aime bien ce sujet, donc je vais intervenir....par catégorie:

Femmes noires: Yaya DaCosta, Leila Lopes, Kerry Washington
Femmes métisses: Esperanza Spalding, Kristen Kreuk (Canadienne/Chinoise), Noémie Lenoir
Femmes arabes: Ruby (égyptienne), Nadiya, Shakira (même si elle a du sang Columbien)
Femmes asiatique (est): Erika Sawajiri, Lucy Liu, Zhang Ziyi
Femmes indiennes: Freida Pinto, Aishwarya Rai
Femmes blanche: Adriana Lima, Gisele Bunchen, Megan Fox
Femmes latina: Eva Mendes, Eva Longoria, Sofía Vergara, Dania Ramirez

Je suis d'accord pour toute ta liste mais alors pour la femme arabe la sérieux t'aurais pu MIEUX faire, Nadiya et Ruby ...Oh

Je savais que j'allais en touché une...
Ben je connais très très peu de femmes arabes dans le showbizz sad smiley

Myriam Fares

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Haifa Wehbe (par contre les lentilles .. fait pas attention mdr la honte)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Claudia Lynx (iranienne)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les Iraniennes ne sont pas des arabes....mais Claudia Lynx peut rendre la vue à un aveugle avec une beauté pareil!In love
Et j'aime bien aussi Myriam.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
7 novembre 2012 21:55
Citation
حور عين a écrit:
@ Dihya06 les trois femmes arabes que t'as mis sont retouchées au bistouri

Nan nan les femmes libanaises sont belles naturellement !!!!!!!!!!
7 novembre 2012 21:57
Pour moi la plus belle femme du monde est une yabie....
D
7 novembre 2012 21:57
Citation
حور عين a écrit:
@ Dihya06 les trois femmes arabes que t'as mis sont retouchées au bistouri

Certes mais elles ont toutes un truc retouché au botox, ou poitrine, nez, fesses, lipo etc etc ... dis moi une star "connue" qui n'a pas eu recours a un seul de ces trucs lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook