Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
13 octobre 2012 15:33
salam Dihya, j'aime beaucoup ton dernier maquillage, nude, discret thumbs up d'ailleurs on aurait limite l'impression qu'il n'y a rien .. j'aurai bien aimé voir ce que ça donne les yeux ouvert . mais c'est sympa en tout cas
D
13 octobre 2012 15:46
Tomateche tu demande, j'exécute lol :

Je vais mettre de deux façon, peu ouvert et entierement ouvert :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2012 15:56
Waaaaaaaaaw tbarkAllah , achmi hfad arabi a outchma winking smiley

c'est très bien fait, discret et tout et tout .. comment tu as fait ça ? quelle couleur etc . je veux tout savoir grinning smiley
D
13 octobre 2012 16:07
Merci Tomateche confused smiley

J'ai mis le day sous larcade sourciliere jusqu'au coin interne de l'oeil

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai mis le bourjois 16 ambre sur toute la paupiere mobile en remontant un peu sur l'arcade

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai mis le Black Cherry monobulle effet fumé d'agnes B, sur le ras des cils facon eye liner

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et le mascara Noemie en une couche
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2012 16:15
okay okay, manque plus qu'a se procurer tout ça Oups

j'ai bien envie de prendre la palette UD Naked 2 ... et compléter avec des mono bulles pour les couleurs qu'il n'y a pas .. j'en entend que du bien de cette palette mais un petit -20% valable en magasin sephora serait bien venu SOS
D
13 octobre 2012 16:20
Les palettes Naked elles sont toutes tres bien, la pigmentation est top la tenue est top, facile a travailler.

Mais c'est vrai que le prix n'est pas accessible pour toutes, on a pas toutes envies de mettre 49euros dans du fard a paupiere lol.

Cependant si tu le fais, sache que tu la gardera longtemps parce que t'as pas besoin de mettre des couches et des couches.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2012 16:30
oui et puis je sais que je l'utiliserai pas beaucoup non plus, je ne maquille pas trèèès souvent, j'en ai dans mes placards même pas ouvert encore !

mais c'est vrai que les couleurs me plaisent bien et je pense que ça ira avec mes yeux marrons ..

des fois je reçoit des sms pour les -20% en magasin mais comme par hasard en ce moment Nada !!
D
13 octobre 2012 16:42
Lol Okay, t'as raison alors de ne pas mettre 50e dedans, patiente pour la promo lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
13 octobre 2012 19:12
Les filles je voulais mettre des photos mais j'y arrive pas !
D
13 octobre 2012 19:18
Citation
TaslimB a écrit:
Les filles je voulais mettre des photos mais j'y arrive pas !

Comment ca se fait ?

Tu oublies pas de mettre le titre ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
13 octobre 2012 19:22
Ca tourne en rond, je réessaie
T
13 octobre 2012 19:27
J'avais fait un maquillage prune pour un concours youtube, avec des lèvres bleu foncé & or

J'arrive pas à mettre la seconde, mon maquillage d'aujourd'hui, de tout façon on voit strictement rien mais je peux décrire ce que j'ai fais si ça intéresse quelqu'un
S
13 octobre 2012 19:29
Citation
TaslimB a écrit:
J'avais fait un maquillage prune pour un concours youtube, avec des lèvres bleu foncé & or

J'arrive pas à mettre la seconde, mon maquillage d'aujourd'hui, de tout façon on voit strictement rien mais je peux décrire ce que j'ai fais si ça intéresse quelqu'un

ton maquillage des yeux et juste sublime ma cheri
D
13 octobre 2012 19:29
Ce sont tes yeux ?

Tu peux décrire sans meme qu'on te le dise, t'inquiete y en a qui liisent en discretos lol, mais ca nous interessent toutes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
13 octobre 2012 19:34
Oui Dihya se sont mes yeux, pourquoi ?

Alors : base à paupières taupe cuvirée doré, ensuite j'ai mis au milieu un vrai cuivré rouge puis en externe j'ai foncé avec un vrai marron froid !
Ensuite mascara / khol / petit ligne au crayon noir au ras de cils supérieurs
Ca fait un smokey chaud / froid !

Ca fait foncé alors que sur la photo tellement il y a de lumière qu'on dirait que j'ai pas de fard à paupières ni de cils !
Faudrait que je fasse ça en journée pour prendre une photo en lumière du jour
D
13 octobre 2012 19:37
Citation
TaslimB a écrit:
Oui Dihya se sont mes yeux, pourquoi ?

Alors : base à paupières taupe cuvirée doré, ensuite j'ai mis au milieu un vrai cuivré rouge puis en externe j'ai foncé avec un vrai marron froid !
Ensuite mascara / khol / petit ligne au crayon noir au ras de cils supérieurs
Ca fait un smokey chaud / froid !

Ca fait foncé alors que sur la photo tellement il y a de lumière qu'on dirait que j'ai pas de fard à paupières ni de cils !
Faudrait que je fasse ça en journée pour prendre une photo en lumière du jour

Ca doit être trop beau !!!!! Essaye sur hiboox et si tu veux jenregistre limage et je linsere en ton nom
Le probleme des photos c'est que si t'as pas un bon appareil ca reflete pas la réalité on a toute le meme probleme lol

Pourquoi ? Parce que c'est tres tres jolie, j'aime beaucoup l'association violet dorée, tes sourcils teint et bien épilé juste parfait, et la qualité de l'image est magnifique

En gros j'aime totalement lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 octobre 2012 19:42
Tu peux nous dire comment tu as fais le make up violet ?

Quelle marque avec les références stp ?

J'ai vu que les filles sinteressaient aussi aux références quand ca leur plait pour pouvoir acheter les mêmes modele

Moi c'est ce que tu as utilisé en dorée qui minteresse vraiment grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
13 octobre 2012 19:46
J'ai grabouillé crayon noir partout en base, j'ai mis un fard prune d'une très vieille palette Paris Ax, mascara + crayon
Pour le doré, j'ai mis un jumbo yves rocher très gras, j'ai prélevé des petits morceaux puis fait les coins internes des yeux, et sur l'oeil gauche une larme mdrrr
c'était pour un concours hein !
D
13 octobre 2012 19:50
Citation
TaslimB a écrit:
J'ai grabouillé crayon noir partout en base, j'ai mis un fard prune d'une très vieille palette Paris Ax, mascara + crayon
Pour le doré, j'ai mis un jumbo yves rocher très gras, j'ai prélevé des petits morceaux puis fait les coins internes des yeux, et sur l'oeil gauche une larme mdrrr
c'était pour un concours hein !

Okay c'est trop beau vraiment j'aime trop ! winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
13 octobre 2012 19:51
Oh merci Dihya pour le compliment ! J'épile pas mes sourcils, je met que de la poudre !

Mon appareil est de bonne qualité, c'est un fujifilm il a couté cher lol ! Il veut trop en faire mdr !
Faudrait que je trouve le bon angle chez moi pour refléter la réalité !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook