Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
12 octobre 2012 18:16
oui inch'allah , je pense prendre le tel a ma soeur pour le faire , parcqu'avec celui de mon mari y va me prendre pour une dingue lol
D
12 octobre 2012 18:33
Okay pas de soucis grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 18:49
aaaaa ma petite Dihya06, magnifique ton maquillage je suis fan! In love
D
12 octobre 2012 18:52
Soltana !! Relance pas le débat coquine lol !!!

JinaA merci ma poulette grinning smiley yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 18:56
yawning smiley mais de rien choupette!
D
12 octobre 2012 21:16
Sucette le fard jusqu'au sourcil n'est pas une faute de gout au contraire, seul hic c'est l'appareil photo (ipod) qui n'est pas fait pour mettre en valeur lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
12 octobre 2012 21:20
Dihya, ton maquillage est sublime...
Tu le réalise parfaitement et les couleurs sont tres bien associées.

Il n'y a aucune faute de gout, loin de la!

En plus, elle a plagié la moitié de mon pseudo!
D
12 octobre 2012 21:22
Citation
lam2verre a écrit:
Dihya, ton maquillage est sublime...
Tu le réalise parfaitement et les couleurs sont tres bien associées.

Il n'y a aucune faute de gout, loin de la!

En plus, elle a plagié la moitié de mon pseudo!

Mdr grave a chaque fois que je la lis, je vois ton pseudo.

On a le droit de pas aimer, c'est normal, mais j'accepterais pas qu'elle critique qui que ce soit, ni elle ni personne, sur le physique.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 21:23
dihya : lol fais attention y'en a qui vont te 3eyene ici lool
macha'Allah tes yeux verts
S
12 octobre 2012 21:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Sucette le fard jusqu'au sourcil n'est pas une faute de gout au contraire, seul hic c'est l'appareil photo (ipod) qui n'est pas fait pour mettre en valeur l
ma cheri le fard jusqu'au sourcil est une faute de gout qu'on on se maquille les yeux de couleur tres claire ou tres foncé comme sa[www.google.fr] c'est jolie masi c'est faute de gout c'est pas classe et regard sa la deuxième photo
[www.google.fr]é&hl=fr&rlz=1C1CHFX_frFR502FR502&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=u214UL6sI4bK0QWag4Gw
celle la elle et maquiiller jusqu'au sourcil mais aucune faute de gout car elle a respect les tons de couleur du plus claire au plus foncé




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 21:28 par Sucette92.
D
12 octobre 2012 21:26
Citation
Chicoulata a écrit:
dihya : lol fais attention y'en a qui vont te 3eyene ici lool
macha'Allah tes yeux verts

Mdr as starfilloulAh, j'ai confiance en Dieu lol

Merci Chicoulata qui au passage ton pseudo m'énerve angry smiley je suis au régime lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
12 octobre 2012 21:26
Non mais il faut etre honnete, la technique est bien maitrisée et l'effet est superbe.
Et ca te va très bien, machallah.

Et puis, atention, moi c'est Lam2verre heinZen!!!!!!!!!!!!!
D
12 octobre 2012 21:27
Sucette, on voit pas tes liens.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 21:27
ben ils sont bien les trucs de Dihya , c'est quoi ces histoires de fautes de gouts et de ptits yeux?
lol
D
12 octobre 2012 21:28
Citation
lam2verre a écrit:
Non mais il faut etre honnete, la technique est bien maitrisée et l'effet est superbe.
Et ca te va très bien, machallah.

Et puis, atention, moi c'est Lam2verre heinZen!!!!!!!!!!!!!

Lol oui t'inquiete, puis vous n'avez aucun rapport toute les deux, tu fais pas dans la médisance et calomnie toi grinning smiley Bien au contraire winking smiley on risque pas de vous confondre.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
12 octobre 2012 21:31
[www.google.fr] regarde la faute de gout pourtant c'est jolie
[www.google.fr] regarde la beauté du maquillage les tons son respecter et surtout du plus claire au foncé
D
12 octobre 2012 21:35
Citation
Sucette92 a écrit:
[www.google.fr] regarde la faute de gout pourtant c'est jolie
[www.google.fr] regarde la beauté du maquillage les tons son respecter et surtout du plus claire au foncé

Une faute de gout c'est quelque chose qui ne se fait pas du tout, hors le maquillage libanais qui au passage n'est pas du tout a mon gout, n'en est pas une.

C'est chacun ses gouts apres tout lol.

Et je vais le redire, une fois de plus, c'est l'appareil photo qui fait ca car ce que je mets sur larcade sourciliere c'est du mat

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sauf dans les photos que j'ai mise avec du vert et rose, bleu et violet en page euuh je sais plus combien.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 octobre 2012 21:38
Citation
shi-fu a écrit:
ben ils sont bien les trucs de Dihya , c'est quoi ces histoires de fautes de gouts et de ptits yeux?
lol

Lol nan mais on a le droit de pas aimer attention grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
12 octobre 2012 21:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
[www.google.fr] regarde la faute de gout pourtant c'est jolie
[www.google.fr] regarde la beauté du maquillage les tons son respecter et surtout du plus claire au foncé

Une faute de gout c'est quelque chose qui ne se fait pas du tout, hors le maquillage libanais qui au passage n'est pas du tout a mon gout, n'en est pas une.

C'est chacun ses gouts apres tout lol.

Et je vais le redire, une fois de plus, c'est l'appareil photo qui fait ca car ce que je mets sur larcade sourciliere c'est du mat

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sauf dans les photos que j'ai mise avec du vert et rose, bleu et violet en page euuh je sais plus combien.

ne le prend pas mal du du tout m'a je suis maquilleuse Professional et je fait des faute de gout des fois aussi tu te maquille bien mais peux mieux faire avec plus d élégance
c'est quoi le nom de ta palette le rose chaire et magnifique moi j'utilise mac




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 21:44 par Sucette92.
D
12 octobre 2012 21:46
Maquilleuse pro, coiffeuse pro ... Excuse moi alors lol





Too Faced smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook