Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un plat, une photo
31 octobre 2019 00:12
MIAMMMMMMM JAIME TROPPPP CA A LAIR TROOOOOP BON WAAAW In love In love mmmh ca a du etre bon jaurai du etre la miam miam !!!
Citation
Al Qamarr a écrit:
A la page deux ou trois.
31 octobre 2019 00:14
Tu veux que je dise quoi de plus que ça ne se fait pas un doigt virtuel. ?
On ne t'a pas dis de faire des beaux compliments pourquoi tu es de mauvaise foi comme ça ?

Tu l'as clairement critiqué alors que tu aurais pu ne rien dire tout simplement.

Un doigt virtuel est < à une critique sur le physique.
Wallah je rigole toute seule derrière mon écran tellement cette discussion est puérile et futile.

Citation
Marruekos a écrit:
Oui t'es pour la paix toi tbarKallah 3lik t'es trop juste khti

Za3ma comme tu tourne les choses t'es resté bloqué que sur mon cas Sisli

Nan ça m'empêche pas de dormir, on en discute simplement car vous faites les choqué parce que j'ai pas fait des beau compliments à ses doigts

Toi aussi je te voyais venir dans ta moutonnerie (dont tu parlais hier)
C
31 octobre 2019 00:16
Mdrrrrrr je t'ai imaginée en train de sautiller et de taper des mains devant la photo du gâteau ahahaha
Tu m'as fait sourire ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
MIAMMMMMMM JAIME TROPPPP CA A LAIR TROOOOOP BON WAAAW In love In love mmmh ca a du etre bon jaurai du etre la miam miam !!!
*
31 octobre 2019 00:16
Allez puisque tu as goûté participe à deviner quel type de crème pour la garniture.

Il a dit crémeuse le chef, des suggestions ? perplexe


Citation
Fon19 a écrit:
MIAMMMMMMM JAIME TROPPPP CA A LAIR TROOOOOP BON WAAAW In love In love mmmh ca a du etre bon jaurai du etre la miam miam !!!
A
31 octobre 2019 00:19
C'est Choubik, c'est du costaud ses potions t'as vu. Même si elle n'est plus là elle surveille grinning smiley
Je rigole pas.


Citation
Şişli a écrit:
ptdr
Wallahila.
Y'a un sihr de séparation entre les membres qui a dû être fait sur ce forum c'est pas possible autrement.
Y'a des embrouilles tous les jours c'est chaaaaud.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 01:57 par Al Qamarr.
31 octobre 2019 00:19
Mdrrr je suis dans mon lit et je tiens mon telephone donc je peux ni sautiller ni taper des mains ptdr par contre jai avaler ma salive jai ouvert grand les yeux et je me suis tortiller grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Mdrrrrrr je t'ai imaginée en train de sautiller et de taper des mains devant la photo du gâteau ahahaha
Tu m'as fait sourire ptdr
31 octobre 2019 00:21
Je dirais soit de la ganache soit une creme faite a partir de de blancs monté en neige ^^
Citation
Jade* a écrit:
Allez puisque tu as goûté participe à deviner quel type de crème pour la garniture.

Il a dit crémeuse le chef, des suggestions ? perplexe
M
31 octobre 2019 00:22
Sérieux c'est vrai en plus, c'est toi et les autres qui l'avez rendu puérile et futile, vous en avez fait une montagne parce que j'ai dit qu'elle avait des doigts boudiné mais pas vilain

Je sais pas pourquoi vous faites les choqué et toi aussi avec ta belle sagesse. T'es juste en train de la défendre qu'un doigt c'est pas grave mais que le reste ça l'est grave

Avoir les doigt boudiné c'est un style c'est tout, et après tu me parle de puérilité alors que c'est pas si méchant que ça. T'es pas crédible du tout khti, je t'ai dit que tu vas être en moutonnerie

Tu dis être neutre mais on voit clairement que tu prends partie quand tu me répond à ta manière

Za3ma je suis pas injuste mais je défend celle que je kiffe quoi qu'il en soit

Citation
Şişli a écrit:
Tu veux que je dise quoi de plus que ça ne se fait pas un doigt virtuel. ?
On ne t'a pas dis de faire des beaux compliments pourquoi tu es de mauvaise foi comme ça ?

Tu l'as clairement critiqué alors que tu aurais pu ne rien dire tout simplement.

Un doigt virtuel est < à une critique sur le physique.
Wallah je rigole toute seule derrière mon écran tellement cette discussion est puérile et futile.
C
31 octobre 2019 00:23
Ptdrrr la vision est encore plus marrante maintenant ptdr

Bon moi je suis pas très fan des bûches, ni de tout ce qui est fort riche en crème, genre des chou chantilly, des merveilleux, les merveilleux c est vraiment un cauchemar pour moi Ill

Une petite couche de crème pâtissière c'est chouette genre dans les tartes aux fruits sinon ça m'écoeure vite !
Citation
Fon19 a écrit:
Mdrrr je suis dans mon lit et je tiens mon telephone donc je peux ni sautiller ni taper des mains ptdr par contre jai avaler ma salive jai ouvert grand les yeux et je me suis tortiller grinning smiley
A
31 octobre 2019 00:24
Genre une crème au beurre wa9ila perplexe
Citation
Jade* a écrit:
Crémeuse ... perplexe Genre crème pâtissière ou genre crème au beurre. ?
31 octobre 2019 00:24
Bonne nuit Bye
3ayyitni.


Citation
Marruekos a écrit:
Sérieux c'est vrai en plus, c'est toi et les autres qui l'avez rendu puérile et futile, vous en avez fait une montagne parce que j'ai dit qu'elle avait des doigts boudiné mais pas vilain

Je sais pas pourquoi vous faites les choqué et toi aussi avec ta belle sagesse. T'es juste en train de la défendre qu'un doigt c'est pas grave mais que le reste ça l'est grave

Avoir les doigt boudiné c'est un style c'est tout, et après tu me parle de puérilité alors que c'est pas si méchant que ça. T'es pas crédible du tout khti, je t'ai dit que tu vas être en moutonnerie

Tu dis être neutre mais on voit clairement que tu prends partie quand tu me répond à ta manière

Za3ma je suis pas injuste mais je défend celle que je kiffe quoi qu'il en soit
C
31 octobre 2019 00:26
Ne le prends pas mal Marruekos, mais quand j'ai lu ton commentaire, je me suis dit que ça ne se disait pas de dire des choses comme ça à une femme. Tu en vois le résultat.

On ne critique jamais le physique d'une femme. Même ses doigts. Tu as vu ce que ça suscite comme réactions ?

Allez, on se calme, et là je m'adresse à tout le monde, et on passe à autre chose. Ok ?
Citation
Marruekos a écrit:
Sérieux c'est vrai en plus, c'est toi et les autres qui l'avez rendu puérile et futile, vous en avez fait une montagne parce que j'ai dit qu'elle avait des doigts boudiné mais pas vilain

Je sais pas pourquoi vous faites les choqué et toi aussi avec ta belle sagesse. T'es juste en train de la défendre qu'un doigt c'est pas grave mais que le reste ça l'est grave

Avoir les doigt boudiné c'est un style c'est tout, et après tu me parle de puérilité alors que c'est pas si méchant que ça. T'es pas crédible du tout khti, je t'ai dit que tu vas être en moutonnerie

Tu dis être neutre mais on voit clairement que tu prends partie quand tu me répond à ta manière

Za3ma je suis pas injuste mais je défend celle que je kiffe quoi qu'il en soit
*
31 octobre 2019 00:27
la ganache je ne suis pas convaincue. perplexe

J'aurais dit crème fouettée dessus et pâtissière ou diplomate dedans.


Citation
Fon19 a écrit:
Je dirais soit de la ganache soit une creme faite a partir de de blancs monté en neige ^^
M
31 octobre 2019 00:28
Nti li 3yiti rassek 3la walou

C'est qui qui t'as dit de ramener ta fraise dans ses histoires?

Je t'avais pas parlé à la base

Et après tu me pales de fatigue

Yallah je te laisse la moutonne, suis le troupeau

Citation
Şişli a écrit:
Bonne nuit Bye
3ayyitni.
31 octobre 2019 00:29
Mdrrr grinning smiley

Aaaah oui enfaite t'es mon opposée plus ya de crème mieux cest In love mon ventre gargouille mnt
Par contre merveilleux je viens de voir a quoi ca ressemblais mais j'ai jamais gouté
Citation
Cawit a écrit:
Ptdrrr la vision est encore plus marrante maintenant ptdr

Bon moi je suis pas très fan des bûches, ni de tout ce qui est fort riche en crème, genre des chou chantilly, des merveilleux, les merveilleux c est vraiment un cauchemar pour moi Ill

Une petite couche de crème pâtissière c'est chouette genre dans les tartes aux fruits sinon ça m'écoeure vite !
A
31 octobre 2019 00:31
Des blancs montés en neige eye popping smiley
J'espère que ma belle sœur n'a pas fait ça qd même Ill
Nn je l'aurais cramé jpense
Citation
Fon19 a écrit:
Je dirais soit de la ganache soit une creme faite a partir de de blancs monté en neige ^^
31 octobre 2019 00:33
Elle défend seulement ce qui est plus juste cest normal donc ne le lui parle pas comme ca
Citation
Marruekos a écrit:
Nti li 3yiti rassek 3la walou

C'est qui qui t'as dit de ramener ta fraise dans ses histoires?

Je t'avais pas parlé à la base

Et après tu me pales de fatigue

Yallah je te laisse la moutonne, suis le troupeau
C
31 octobre 2019 00:33
Moi c'est le chocolat mon péché mignon confused smiley

Quelle crème chantilly? Ou peu importe?

Sérieux? Mon amie prend tout le temps Ça je sais pas comment elle fait pour avaler autant de crème mdr
Citation
Fon19 a écrit:
Mdrrr grinning smiley

Aaaah oui enfaite t'es mon opposée plus ya de crème mieux cest In love mon ventre gargouille mnt
Par contre merveilleux je viens de voir a quoi ca ressemblais mais j'ai jamais gouté
*
31 octobre 2019 00:34
Pitetre t'es le seul à avoir goûté Heu
Citation
Al Qamarr a écrit:
Genre une crème au beurre wa9ila perplexe
31 octobre 2019 00:34
❤ ✌
Citation
Marruekos a écrit:
Nti li 3yiti rassek 3la walou

C'est qui qui t'as dit de ramener ta fraise dans ses histoires?

Je t'avais pas parlé à la base

Et après tu me pales de fatigue

Yallah je te laisse la moutonne, suis le troupeau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook