Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un plat, une photo
*
30 octobre 2019 23:43
Wallah c'est terrible. Ill

C'était quoi comme crème sur ta bûche ? Diplomate, pâtisserière ?


Citation
Al Qamarr a écrit:
Pinaiz y en a marre des embrouilles. Même sur un post de cuisine ça se chamaille..
30 octobre 2019 23:45
Je ne suis pas une injuste.

Un doigt d'honneur ça ne se fait pas non plus, je ne dis pas le contraire.
Mais critiquer le physique d'une personne c'est bien pire à mes yeux, c'est très bas et ça peut faire complexer une personne.

Un doigt en quoi ça va te nuire ?
J'en rigolerais perso si on m'en faisait un tellement je trouve ça ridicule grinning smiley



Citation
Marruekos a écrit:
Tu aurais aimé qu'on te donne un doigt d'honneur pour aucune raison

Mais ça m'étonnerait que tu me donnes raison quoi que je te dise khti, tu seras toujours de son côté,
*
30 octobre 2019 23:46
Je t'ai dit d'aller dormir et de laisser les femmes tranquilles. C'était.une conversation entre femmes alors tu commentes en délicatesse ou tu lis et tu te tais.

Citation
Marruekos a écrit:
Tu me parles Kabyle maintenant?

Je risque pas de comprendre Jade
30 octobre 2019 23:47
ptdr
Wallahila.
Y'a un sihr de séparation entre les membres qui a dû être fait sur ce forum c'est pas possible autrement.
Y'a des embrouilles tous les jours c'est chaaaaud.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Pinaiz y en a marre des embrouilles. Même sur un post de cuisine ça se chamaille..
C
30 octobre 2019 23:48
Une Yabie sensible a été attaquée aujourd'hui sur son physique. On a aussi atteint à la dignité et à l'honneur de deux femmes. Même virtuel, ça reste très bas et à vomir.

Vous étiez 15 sur le post la plupart en train de rigoler avec le posteur, personne n'a tilté ou s'est dit qu'il y avait qq1 derrière cet écran et que cette personne pourrait être blessée.

Franchement, s'attaquer à une femme ( ou être complice) et se dire homme.

Les sous-hommes dans ton genre vous méritez bien plus que des doigts d'honneur.
Le doigt que je t'ai fait était pour exprimer ma colère non pas des conneries que t'as dit sur moi (je m'en balance complètement étant donné ton personnage) mais des imbécilités que t'as fait aux autres.

Et si tu attends des excuses tu peux toujours courir.
Citation
Marruekos a écrit:
Vous me faite rire sérieux, après vous venez vous plaindre des comportement du forum alors que vous en faite pas mieux de votre côté, j'ai répondu à Cawit pour son doigt d'honneur qu'elle m'a donné gratuitement, et tout le monde la défend comme elle était délicate elle

Tranquille votre virtuel et les bons conseil que vous dîtes qu'il faut appliquer
M
30 octobre 2019 23:49
Elle t'explique sa version en privé surement

Elle va bien tourner ça

Cawit t'as pas des mains vilaines je t'ai dis, te vexe pas non plus, j'ai pas dit qu'elle était moche tes mains t'inquiète

Chti khti, tu disais qu'il fallait dire la vérité, t'aime bien dire la vérité toi aussi je crois non?

Citation
Şişli a écrit:
Il a dû te pousser vraiment à bout alors.
Parce que je ne t'imagines pas envoyer des doigts Mdrrr
C
30 octobre 2019 23:49
Oui mais un doigt boudiné ça fait mal grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Je ne suis pas une injuste.

Un doigt d'honneur ça ne se fait pas non plus, je ne dis pas le contraire.
Mais critiquer le physique d'une personne c'est bien pire à mes yeux, c'est très bas et ça peut faire complexer une personne.

Un doigt en quoi ça va te nuire ?
J'en rigolerais perso si on m'en faisait un tellement je trouve ça ridicule grinning smiley
A
30 octobre 2019 23:52
Son geste est déplacé mais je pense que c'était pour exprimer son ral le bol général

Khey Marruekos tu comprends pas quand on t'explique avec des mots simples et tu te braques dès que ça va pas dans ton sens, remets toi en question un peu. Personne n'est parfait, on fait tous des erreurs et savoir admettre qu'on a fauté c'est une belle marque d'humilité. Je pense que t'es quelqu'un de très intelligent masha Allah mais c'est dommage d'en arriver là à chaque fois.

Je dis pas ça pour défendre Cawit parce qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule et tout comme toi elle me porte pas dans son cœur grinning smiley mais arrête de chercher la petite bête à chaque fois. Quand on a des choses à régler avec une personne en particulier on va la voir en privé et si malgré ça y a pas moyen de s'entendre alors chacun trace sa route et khlass


Citation
Marruekos a écrit:
Tu aurais aimé qu'on te donne un doigt d'honneur pour aucune raison

Mais ça m'étonnerait que tu me donnes raison quoi que je te dise khti, tu seras toujours de son côté,
30 octobre 2019 23:54
Sa version, la vérité...o zid o zid.
Un homme ça ne pleurniche pas pour un doigt, ni une femme d'ailleurs.
Marruekos tu me déçois.

Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé, ça ne m'intèresse pas vos embrouilles virtuelles.
Moi je suis pour la paix et l'amour In love

Mais sérieux,un doigt virtuel ça va t'empêcher de dormir ???

Citation
Marruekos a écrit:
Elle t'explique sa version en privé surement

Elle va bien tourner ça

Cawit t'as pas des mains vilaines je t'ai dis, te vexe pas non plus, j'ai pas dit qu'elle était moche tes mains t'inquiète

Chti khti, tu disais qu'il fallait dire la vérité, t'aime bien dire la vérité toi aussi je crois non?
*
30 octobre 2019 23:57
Tu es en train de te plaindre de cacahuète et tu veux que je te parle avec délicatesse mon choupinet ? grinning smiley

Mais t'as rien de délicat, absolument rien et tes remarques ne donner qu'une seule envie te remettre à ta place. Heu

Réfléchis à ta manière d'écrire. Et je te le dis sincèrement.


Citation
Marruekos a écrit:
Tiens c'est bizarre que tu me parles de délicatesse à moi quand je lui dis ça et pas à elle quand elle m'avais donné son doigt. Tu l'as trouvé délicate elle quand elle m'a dit ça?

Qui t'as dis que je voulais une femme avec des mains manucuré?

Traduis moi ta dernière phrase j'ai rien compris 3afak?
A
30 octobre 2019 23:58
Je sais plus mdr c'était bon en bouche en tout cas
Citation
Jade* a écrit:
Wallah c'est terrible. Ill

C'était quoi comme crème sur ta bûche ? Diplomate, pâtisserière ?
M
31 octobre 2019 00:00
Ouai vas y tourne bien les truc à ta sauce

Et quand ça plaisante pour quelqu'un d'autre vous avez pas fais les offusqué comme ça tous/. Bizarrrement quand c'est Jade tout le monde est derrière. Moi je l'aurai bien défendu si elle n'était pas ce qu'elle est sur le forum

Là on dirait on a tué votre mère carrément, mais personne ne pleurer comme vous le faite quand on s'est fait attaqué. T'as même suivi la menteuse qui avait mis la merde sur le forum sans qu'on t'es rien fait à toi directement

Et toi si t'étais une vraie femme tu saurais au moins faire la part des choses avec un bon raisonnement, t'es juste à suivre en moutonnerie comme disais Sisli parce que tu as des attaches avec des membres, tu n'es pas juste au fond de toi mais tout l'inverse

Et tout le monde ira dans ton sens par moutonnerie je pense, car vous êtes une équipe soudé ici qui se connaissent depuis un moment, vous allez pas vous trahir

J'attends même pas de tes excuses t'en fais pas outchma

Citation
Cawit a écrit:
Une Yabie sensible a été attaquée aujourd'hui sur son physique. On a aussi atteint à la dignité et à l'honneur de deux femmes. Même virtuel, ça reste très bas et à vomir.

Vous étiez 15 sur le post la plupart en train de rigoler avec le posteur, personne n'a tilté ou s'est dit qu'il y avait qq1 derrière cet écran et que cette personne pourrait être blessée.

Franchement, s'attaquer à une femme ( ou être complice) et se dire homme.

Les sous-hommes dans ton genre vous méritez bien plus que des doigts d'honneur.
Le doigt que je t'ai fait était pour exprimer ma colère non pas des conneries que t'as dit sur moi (je m'en balance complètement étant donné ton personnage) mais des imbécilités que t'as fait aux autres.

Et si tu attends des excuses tu peux toujours courir.
31 octobre 2019 00:00
Elle est ou ta bûche je la vois pas ??? In love
Citation
Al Qamarr a écrit:
Je sais plus mdr c'était bon en bouche en tout cas
*
31 octobre 2019 00:01
Quelle texture allez donne nous envie. Je vais voir si je reconnais. Aérien ? Crémeux ?


Citation
Al Qamarr a écrit:
Je sais plus mdr c'était bon en bouche en tout cas
M
31 octobre 2019 00:05
Oui t'es pour la paix toi tbarKallah 3lik t'es trop juste khti

Za3ma comme tu tourne les choses t'es resté bloqué que sur mon cas Sisli

Nan ça m'empêche pas de dormir, on en discute simplement car vous faites les choqué parce que j'ai pas fait des beau compliments à ses doigts

Toi aussi je te voyais venir dans ta moutonnerie (dont tu parlais hier)

Citation
Şişli a écrit:
Sa version, la vérité...o zid o zid.
Un homme ça ne pleurniche pas pour un doigt, ni une femme d'ailleurs.
Marruekos tu me déçois.

Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé, ça ne m'intèresse pas vos embrouilles virtuelles.
Moi je suis pour la paix et l'amour In love

Mais sérieux,un doigt virtuel ça va t'empêcher de dormir ???
A
31 octobre 2019 00:05
A la page deux ou trois.
Citation
Fon19 a écrit:
Elle est ou ta bûche je la vois pas ??? In love
A
31 octobre 2019 00:08
Elle était légère. A mon avis c'était de chantilly faite maison sur le dessus et dedans je sais pas. La crème était très crémeuse voilà grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Quelle texture allez donne nous envie. Je vais voir si je reconnais. Aérien ? Crémeux ?
M
31 octobre 2019 00:08
J'ai même pas pleurniché en plus, j'en plaisantais avec elle j'ai pas été vulgaire demande lui sur le coup

Donc tu vois t'as sorti le pleurnichage de ta tête car je lui ai juste répondu et vous me sautez tous dessus comme si j'avais insulté sa mère

C'est juste ses doigts, et vous en faites un drame ga3, toi aussi d'ailleurs qui semble bien raisonner, tu la défendra toujours je t'ai dis quoi que se passe, même si elle à tort à 100% car c'est ta bonne pote ici et tu la kiffe

Citation
Şişli a écrit:
Sa version, la vérité...o zid o zid.
Un homme ça ne pleurniche pas pour un doigt, ni une femme d'ailleurs.
Marruekos tu me déçois.

Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé, ça ne m'intèresse pas vos embrouilles virtuelles.
Moi je suis pour la paix et l'amour In love

Mais sérieux,un doigt virtuel ça va t'empêcher de dormir ???
C
31 octobre 2019 00:09
Olalala mais qu'est-ce que t'es lourd pfiouh Bye


?? Oups Oups

Sur ce, c'est mon dernier message pour ton insignifiante personne, je te nie à partir de maintenant.

Que Dieu nous guide.

Edit. Ne m'appelle pas Outchma.

Citation
Marruekos a écrit:
Ouai vas y tourne bien les truc à ta sauce

Et quand ça plaisante pour quelqu'un d'autre vous avez pas fais les offusqué comme ça tous/. Bizarrrement quand c'est Jade tout le monde est derrière. Moi je l'aurai bien défendu si elle n'était pas ce qu'elle est sur le forum

Là on dirait on a tué votre mère carrément, mais personne ne pleurer comme vous le faite quand on s'est fait attaqué. T'as même suivi la menteuse qui avait mis la merde sur le forum sans qu'on t'es rien fait à toi directement

Et toi si t'étais une vraie femme tu saurais au moins faire la part des choses avec un bon raisonnement, t'es juste à suivre en moutonnerie comme disais Sisli parce que tu as des attaches avec des membres, tu n'es pas juste au fond de toi mais tout l'inverse

Et tout le monde ira dans ton sens par moutonnerie je pense, car vous êtes une équipe soudé ici qui se connaissent depuis un moment, vous allez pas vous trahir

J'attends même pas de tes excuses t'en fais pas outchma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 00:11 par Cawit.
*
31 octobre 2019 00:11
Crémeuse ... perplexe Genre crème pâtissière ou genre crème au beurre. ?

Citation
Al Qamarr a écrit:
Elle était légère. A mon avis c'était de chantilly faite maison sur le dessus et dedans je sais pas. La crème était très crémeuse voilà grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook