Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un plat, une photo
*
31 octobre 2019 00:36
T'as déjà essayé crème chantilly au chocolat ? Ça existe perplexe

Citation
Cawit a écrit:
Moi c'est le chocolat mon péché mignon confused smiley

Quelle crème chantilly? Ou peu importe?

Sérieux? Mon amie prend tout le temps Ça je sais pas comment elle fait pour avaler autant de crème mdr
31 octobre 2019 00:36
Patissiere cest trop leger je pense la ca se voit cest epais donc ba il vient de dire que cetait une creme au beure ^^
Citation
Jade* a écrit:
la ganache je ne suis pas convaincue. perplexe

J'aurais dit crème fouettée dessus et pâtissière ou diplomate dedans.
C
31 octobre 2019 00:38
Je ne connaissais pas avant samedi dernier je pense que c'est ça maintenant que tu en parles!
C'était un mini eclair fourré d'une crème type chantilly mais brune perplexe

Faudrait que j'essaye tien, t'en as déjà fait?
Citation
Jade* a écrit:
T'as déjà essayé crème chantilly au chocolat ? Ça existe perplexe
31 octobre 2019 00:38
Ouais bon cest vrai sinon ca aurait fait une mousse ^^
Citation
Al Qamarr a écrit:
Des blancs montés en neige eye popping smiley
J'espère que ma belle sœur n'a pas fait ça qd même Ill
Nn je l'aurais cramé jpense
M
31 octobre 2019 00:40
Ben voilà ça fait plaisir une réponse comme ça

T'as l'air sage là au moins

Mais t'es une belle chouka toi je t'avais dit

T'es une moutonne partout en fait, au taf et dans le virtuel

Fo9ach gha dirilna lgâteau li goulna a khti?

3andaki tnsay

Citation
Şişli a écrit:
❤ ✌
A
31 octobre 2019 00:40
Ben ouais ça existe. Vous connaissez pas ? eye popping smiley
Citation
Jade* a écrit:
T'as déjà essayé crème chantilly au chocolat ? Ça existe perplexe
31 octobre 2019 00:43
Hmm miam moi auss trop bon le chocolat, le beau chocolat en tablette , kinder , les gateau au chocolat miam taime tous les types aussi ?


N'importe ! Creme chnatilly , tous les gateaux avec nimporte quelle creme In love mille feuille , layer cake , tiramisu, cupcakes paris brest hihi



Citation
Cawit a écrit:
Moi c'est le chocolat mon péché mignon confused smiley

Quelle crème chantilly? Ou peu importe?

Sérieux? Mon amie prend tout le temps Ça je sais pas comment elle fait pour avaler autant de crème mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 00:44 par Fon19.
A
31 octobre 2019 00:43
Voilà c'est mieux comme ça, faut pas me faire regretter de l'avoir mangé grinning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Ouais bon cest vrai sinon ca aurait fait une mousse ^^
*
31 octobre 2019 00:44
Je t'avoue pas au chocolat, mais tu m'as mis au défi grinning smiley

Par contre crème pâtissière chocolat allégée d'une chantilly ça j'ai déjà fait pour fourrer des choux. C'est top. thumbs up


Citation
Cawit a écrit:
Je ne connaissais pas avant samedi dernier je pense que c'est ça maintenant que tu en parles!
C'était un mini eclair fourré d'une crème type chantilly mais brune perplexe

Faudrait que j'essaye tien, t'en as déjà fait?
31 octobre 2019 00:45
Lol ^^ taimes pas les mousses ? Mousse au chocolat , mousse a la vanille etc ?^^
Citation
Al Qamarr a écrit:
Voilà c'est mieux comme ça, faut pas me faire regretter de l'avoir mangé grinning smiley
A
31 octobre 2019 00:46
Mmmm je mangerais bien un kinder là grinning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Hmm miam moi auss trop bon le chocolat, le beau chocolat en tablette , kinder , les gateau au chocolat miam taime tous les types aussi ?


N'importe ! Creme chnatilly , tous les gateaux avec nimporte quelle creme In love mille feuille , layer cake , tiramisu, cupcakes paris brest hihi
A
31 octobre 2019 00:49
J'aime pas tout ce qui est à base d'œufs surtout qd ça sent
Les mousses et les meringues c'est encore pire lol
Citation
Fon19 a écrit:
Lol ^^ taimes pas les mousses ? Mousse au chocolat , mousse a la vanille etc ?^^
C
31 octobre 2019 00:50
Ohhhhh oui mon Dieu j'aime touuuut In love sauf le chocolat noir et le chocolat blanc qui n'est meme pas du vrai chocolat No no

Tiramisu j'aime bien mais jle faus juste au mascarpone !
Citation
Fon19 a écrit:
Hmm miam moi auss trop bon le chocolat, le beau chocolat en tablette , kinder , les gateau au chocolat miam taime tous les types aussi ?


N'importe ! Creme chnatilly , tous les gateaux avec nimporte quelle creme In love mille feuille , layer cake , tiramisu, cupcakes paris brest hihi
C
31 octobre 2019 00:51
Ça devait être bon olalala

Ça m'a donné faim tout ça In love
Citation
Jade* a écrit:
Je t'avoue pas au chocolat, mais tu m'as mis au défi grinning smiley

Par contre crème pâtissière chocolat allégée d'une chantilly ça j'ai déjà fait pour fourrer des choux. C'est top. thumbs up
31 octobre 2019 00:52
eye popping smiley eye popping smiley donc taime pas.les tartes aux citrons meringuer ? eye popping smiley jen ai fait presque une hier en plus ^^

Ps : auj je suis allé au resto a volonté cest indien et asie de l'est et dessert internationaux cetait extraordinaire In love

Je tenaos a partager mon bohneur
Citation
Al Qamarr a écrit:
J'aime pas tout ce qui est à base d'œufs surtout qd ça sent
Les mousses et les meringues c'est encore pire lol
C
31 octobre 2019 00:53
Mais feeeeeeeermeeeeeeeeeeeeeeeee ta boucheeeeeeee et fous lui la paix. smoking smiley

Citation
Marruekos a écrit:
Ben voilà ça fait plaisir une réponse comme ça

T'as l'air sage là au moins

Mais t'es une belle chouka toi je t'avais dit

T'es une moutonne partout en fait, au taf et dans le virtuel

Fo9ach gha dirilna lgâteau li goulna a khti?

3andaki tnsay
31 octobre 2019 00:55
Mdrrrr oui chocolat noir le pauvre jaime pas trop non plus mais chocolat blanc jaime bien mais en petite quantité et en ganache cest trop bon hihi
Citation
Cawit a écrit:
Ohhhhh oui mon Dieu j'aime touuuut In love sauf le chocolat noir et le chocolat blanc qui n'est meme pas du vrai chocolat No no

Tiramisu j'aime bien mais jle faus juste au mascarpone !
*
31 octobre 2019 01:01
Bébé Ill


Citation
Al Qamarr a écrit:
Mmmm je mangerais bien un kinder là grinning smiley
M
31 octobre 2019 01:03
"on fait tous des erreurs et savoir admettre qu'on a fauté c'est une belle marque d'humilité."

Tu vois ça ni vous ni moi on arrive à l'appliquer encore, vous êtes tous autant fautif et vous faites ceux qui ont raison dans leur comportement, y'a plein de truc à dire sur chacun de vous dans le mauvais comportement mais ça restera un dialogue de sourd et surtout parce que c'est vos sentiments qui vous lient

Je te l'avais dis ça Al Qamarr, tu n'agis pas de la même manière face à une embrouille, en fonction de la personne avec qui tu es le plus proche tu vas prendre partie et défendre celle que tu préfères

En fait on pourrait parler des heures mais personnes n'admettra.

Si t'arrives à expliquer à Jade qu'elle parle vraiment mal avec des personnes alors que parfois on lui fait rien et ben je voudrais bien croire en ton message que tu me laisses khay

L'histoire du doigt d'honneur, j'avais parlé avec Jade tranquillement et elle me répond qu'elle va m'envoyer à l'hôpital za3ma, et après vous la défendez sur ce post, vous arrivez même pas à lui dire qu'elle fou la merde elle aussi sur le forum avec sa haute fierté qui atteint les étoiles

Elle veut nous montrer son caractère za3ma et qu'elle remballe bien les hommes, mais elle sait pas du tout dialoguer comme une adulte parfois

Bref ça reste juste une discussion mais y'a rien ça faire je crois, et vous qui parliez sur certains post de changer les comportements du forum et ben faudrait commencer par vous déjà, on a tous quelque chose de mal à se reprocher ici, je dis bien tous


Citation
Al Qamarr a écrit:
Son geste est déplacé mais je pense que c'était pour exprimer son ral le bol général

Khey Marruekos tu comprends pas quand on t'explique avec des mots simples et tu te braques dès que ça va pas dans ton sens, remets toi en question un peu. Personne n'est parfait, on fait tous des erreurs et savoir admettre qu'on a fauté c'est une belle marque d'humilité. Je pense que t'es quelqu'un de très intelligent masha Allah mais c'est dommage d'en arriver là à chaque fois.

Je dis pas ça pour défendre Cawit parce qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule et tout comme toi elle me porte pas dans son cœur grinning smiley mais arrête de chercher la petite bête à chaque fois. Quand on a des choses à régler avec une personne en particulier on va la voir en privé et si malgré ça y a pas moyen de s'entendre alors chacun trace sa route et khlass



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 01:12 par Marruekos.
M
31 octobre 2019 01:05
Ferme la tienne et fous moi la paix toi aussi

Citation
Cawit a écrit:
Mais feeeeeeeermeeeeeeeeeeeeeeeee ta boucheeeeeeee et fous lui la paix. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook