Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan robot kenwood
E
10 septembre 2009 16:28
hELLO bon je me suis lancée mon mari me tane pour apprendre à faire khobz ou bssel et d'autres recettes bien de chez nous où il est nécessaire de pétrir lol donc on verra bien ce que ça donne merci pour le tuyau Inchallah Khir!

Par contre question bete une fois la pate pétrie, vous l'étalez suivant la nature de la pate avec rouleau a patisserie ou à la main c'est ça?
I
10 septembre 2009 19:08
ahhhhh ma coupne El Hamdoulillah s'est fait plaisir hihi

Franchement il est bien ce robot ça rend un énoooorme service!

Pour la pâte ça dépand c'est une pâte à quoi. si c'est une pâte brisé/feuillé que tu as fais alos tu vas l'étalé sur plan de travail et applatir avec rouleau puis hop dans ton moule! Si c'est pour faire du pain alors tu l'applatit à la main sur torchon semoulé (matlou3 par exemple)..

Bessaha smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
10 septembre 2009 19:38
wiwiwi je me suis lancée! soubhannallah pendant le ramadan je suis de bonne volonté, espérons que ça dure!!
Merkiiii
10 septembre 2009 22:32
Le kenwood c'est le dernier cri en machine à pain ces derniers tempsgrinning smiley
Toute le monde l'agrinning smiley

Je suis ramrement rentrée dans une cuisine sans le voirgrinning smiley
Faut dire que 3 suisses a bien compris qu'il fallait baisser les prix.

Moi aussi j'ai le kenwood 700wgrinning smiley, multi-fonction et j'ai pleins de copines qui l'ont et il est super.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
11 septembre 2009 10:46
Citation
ba_ssma a écrit:
Le kenwood c'est le dernier cri en machine à pain ces derniers tempsgrinning smiley
Toute le monde l'agrinning smiley

Je suis ramrement rentrée dans une cuisine sans le voirgrinning smiley
Faut dire que 3 suisses a bien compris qu'il fallait baisser les prix.

Moi aussi j'ai le kenwood 700wgrinning smiley, multi-fonction et j'ai pleins de copines qui l'ont et il est super.
Ah bah c'est ce louila que j'ai priiiiis grinning smiley On verra bien! En attendant j'avais un cheque cadeau chez fnac et j'ai acheté le babycook chez fnac eveil, je viens de le recevoir c'est mimi comme tout, ma cuisine va etre pleine de machine en tt genre je vais en mettre plein la vue!! Bon apres va falloir que je fasse vraiment la cuisine et ça c'est une autre paire de manches!!
v
12 septembre 2009 14:23
Salam

Mais la promo ne marche pas pour les 1000watt? ca me semble pas tres puissant du 700 W voir du 800 perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
12 septembre 2009 14:37
Les codes ne fonctionnet je pens que sur les références cités au-dessus.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
v
12 septembre 2009 15:40
Oui c'est ce que j ai vu sad smiley

J'aurai préféré prendre le 1000W, j'irais voir en magasin pour un comparatif inshallah ou sur le net..
tu peux petrir cb de Kg dans le 700?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook