Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Pires Trucs qu'un mec vous a dit....
P
25 décembre 2011 23:12
Je t'avais sûrement confondu avec une autre, toute grosse qu'elle est, comme toi !! whistling smiley
WTF?! pour info j'ai que 4 kilos en trop, mais quand on tombe sur des obsédés de leur physique et celui des autres ça donne ça winking smiley
l
26 décembre 2011 00:36
Mon ex mari m'a dit et c'est la seule chose qui m'a blessee : " bebe , tu es une tres belle femme tu me combles chaque jour mais j'ai besoin de seduire je n'ai que 27 ans et je me vois pas avec la même bonne femme toute ma vie " tout ca pour finir avec zahia numero 2
r
26 décembre 2011 15:30
un jour je marchais moi et une copine a moi on faisait les magasins et un type marchait de dos derriere nous,
il s avance vers ma copine la regarde de haut en bas et la il lui sort " quand on voit ton corps ca va mais quand on arrive a ta tete a ta tete t es vraiment pas belle "
la pauvre elle esr rentré et a raconté ca a tout le monde maniere de se rassurer qu elle etait belle .
ces hommes toujours la phrase qui vous fera pleurer pendant trois jours.
w
26 décembre 2011 16:18
Le mec : t charmante (ca commence mal) jpeux avoir ton numero pr faire connaissance

Moi: jsuis deja prise dslée

Lui : ben c'est pas grave tu m'appelles pr les extra du week-end

Grrrr Censored
26 décembre 2011 17:47
j'en ai plein grinning smiley !!

je marchais avec une amie et la un mec est venue vers moi et il m a dit: tu crois qu'on a une chance ? ( what the hell? ) j'etais comme Oh en quoi? il dit a mon amie on revient plus tard je vais aller lui expliquer !!


faut dire que c'etait une nouvelle technique, mais je l'ai remit a sa place....je pense plus qu'il croit a la chance grinning smiley
26 décembre 2011 21:24
PTDR

ENCORE LES FILLES
m
28 décembre 2011 23:19
Mec: je peux te parler ?
Moi: oui je tecooute (et la le drame)
Mec: tu ma l'air delicieuse comme.une banane!!!!

Oups
l
29 décembre 2011 00:37
Citation
mamourette a écrit:
Mec: je peux te parler ?
Moi: oui je tecooute (et la le drame)
Mec: tu ma l'air delicieuse comme.une banane!!!!

Oups

mdrrr y savent plus quoi inventer. Le pire c'est t'en a, ils sont dans leur monde et te sortent des phrases qui ont aucun sens,
La dernière fois un mec vetu de son plus beau plumage de wesh wesh me regarde de haut en bas et me sort un "waouhh en l'air!"...................................ca m'a perturbé j'ai toujours pas compris Are you crazy
m
29 décembre 2011 01:08
Salam

"ça va être dur de trouver mieux que moi" ==> la blague du siècle PTDR
m
29 décembre 2011 10:39
En regardant les zamours
MOi : Cherie, quelle femme représente ton fantasme
LUi : Personne
MOi : Nan mais serieu tu peu me dire tkt
LUi : Ben personne !!!
MOi : Et si tu devait choisir
LUi : Ben si jdevais vraiment choisir ben sa jdirai toi

MDR est ben il a fallu chercher bien loin lool
4 janvier 2012 08:36
Citation
Pika11 a écrit:
"Je l'ai toujours su" mais avant ça il y avait une phrase que je tairais.
Je suis tombée de très haut ce jour-là. C'était un ami que j'appréciais beaucoup, la réciproque n'étant pas vraie.

Bref histoire ancienne qui a refait surface furtivement, mais qui va recouler.


T'es oùùù ???smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
11 janvier 2012 11:04
j'ayai avc kelkun ki me plaisai pa tro c t du sans plus alor je lui demande de faire des effort pr me seduire ( lui étai amoureux de moi), car contrairemen a lui je n'etais pas encore amoureuse, et la reponse ki tue!!!

" je tai jamais demander d'etre amoureuse de moi" alor la g t siderer!!! mdrrrrrrr je lui di mais c le but kan meme et la!! il ose me repondre:!!!!!:
" non tan ke moi je suis amoureux c bon , si ya un de nous deux kil est" g t partagué entre le rire et lui mettre une clac mdrrrrrr

mais maintenan en i repessan jen ri mdrrrr
v
12 janvier 2012 18:38
" vdm tu te comportes comme un mec"

ou un Mec " si t es aussi moche c'est que quelque part tu dois etre moche de l intérieur"

perplexe je le connaissais pas le mec grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
12 janvier 2012 20:40
J'étais dans le train, et un mec passe fait marche arrière s'arrête devant moi et me dit :

" Tu as des soucis en ce moment ? "

J'ai dit " Heu non" , Il me dit " C'est dommage si tu souriais tu donnerais envie au gens de venir te parler "

J'ai dit "Justement j'ai pas envie qu'on m'aborde" il me sort " tu es d'apparence froide "

Sympa... Ill
** ............................... **
13 janvier 2012 10:31
Citation
voldemodo a écrit:
" vdm tu te comportes comme un mec"

ou un Mec " si t es aussi moche c'est que quelque part tu dois etre moche de l intérieur"

perplexe je le connaissais pas le mec grinning smiley

ce qui peut être sûr pour ce mec , c'est qu'il a pas inventé l'eau froide...
13 janvier 2012 14:13
mdrrrr i son tro bizar c mek wallah
v
13 janvier 2012 16:34
tachelhite : pourquoi tu dis ça c'était marrant grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
13 janvier 2012 23:21
salam
avec ma cousine on marche tranquillment et 2 mec viennent ns parler ils parle avec ma cousine pask elle reponder tjr o mek et elle dit oui on na pa envie de vous parler et apre un des 2 mec dit oue toi je veu pate parler je veu lotre et me fix moi et moi j dit nn jai pa envi de te parler et la il me sort : bin javvai cru que tu eté muette 0_0 ,
r
13 janvier 2012 23:24
j'en ai plein mais je vais commencer par celle ci "je peux pas t'épouser 'cest comme si tu demande à une personne qui n'aime pas les fraises d'en manger "charmant n'est ce pas.
m
14 février 2012 18:32
Mon ex : "si c'était pas ma mère qui me raisonnait , on serait plus ensemble depuis longtemps !" ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook