Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Pires Trucs qu'un mec vous a dit....
16 novembre 2011 17:55
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Stupida a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Histoire de rire un peu...

Racontez nous les filles, les pires paroles, les pires actions qu'un mec à fait à vous ou à vos copines...je me lance :

- J'ai une amie, un mec avec qui elle vient de faire connaissance, l'invite au bowling avec un pote en plus, ils prennent des verres, location et tout..

et au moment de payer.. il l'a regarde et lui dis tu paye tu gagne bien ta vie... moi j'ai pas d'argent , elle a payé je crois 70 euros... il l'a plus revu de sa vie.. quand elle me l'a raconté j'étais MDR

- Toujours la même, meskina elle est tombé que sur des cas, elle offre à son mec un parfum... il l'a regarde et il lui dis " t'a pas trouvé plus petit"
avec les nerfs elle lui a pris des mains, et la casser par terre...


j'en ai d'autre faut que je m'en rapelles...

A vous....

Looool j'avoue y en a ils sont graves!! Ta copine n'a vraiment pas eu de bol meskina J'aurais fait la même chose avec le parfum Clap

Meskina grave, elle me tue de rire avec ses histoires.. elle a eu pire.. ya longtemps de ca..elle s'est fais accosté par une bombe alors qu'elle attendait son Bus, ils s'échangent leurs nums...jusque là rien d'anormal..il l'appelle en fin d'après midi et l'invite à boire un verre, elle passe une super bonne soirée... il es beau gentil galant.. il lui propose de la déposer ..cette folle accepte.. mais elle le fait arrêter à trois rues parallèles à chez elle, il discute un peu dans la voiture... il essaye de l'embrasser elle l'esquive.. et là il lui dit alors accrochez vous : "tu peux me les montrer" .., moody smiley te montrer quoi? " tu peux me montrer ta poitrine stp"
Elle es sorti de la voiture en courant...
Quant elle me la racontais j'étais morte de rire...

Loool après faut pas s'étonner que le mec l'ait prise pour une fille facile..il la rencontre le jour meme dans le bus elle lui donne son num direct et le soir même elle se retrouve dans sa voiture grinning smiley


oui ta raison c'est exactement ce que je lui ai dis d'ailleurs, même si c'est une fille bien..mais bon on en rigoler plus qu'autre chose

on va pas rentrer dans la définition de fille bien pas bien...ca risque de dégénérer lol...on va dire que tout est relatif
en tout cas c'est pas le comportement d'une fille de bonne famille à mon humble avis ..et le comportement du mec meme si c'est un pervers n'excuse rien grinning smiley

par ex si elle n'avait pas donné suite ..elle ne se serait pas retrouvé dans sa voiture avec ce zozo en train de lui demander de se déshabiller ..faut pas pousser quoi grinning smiley
Je doute que ce mec aurait osé demander cela s'il n'avait été mis en confiance et juger que la fille en face était facile ..n'en déplaise à certaines la fille et le mec sont tous aussi fautifs l'un que l'autre...pour se faire respecter encore faut il se respecter soi-même et ne pas se mettre dans de telles situations..au final on ne récolte que ce que l'on sème...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
16 novembre 2011 18:11
-je sais peut-être pas ce que je perd mais je sais ce que je gagne!
-tu es insignifiant!
Y
16 novembre 2011 18:31
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Alors une fois jlui ai dis :
-Ton coiffeur est en prison?
- Tu sais on est plus au moyen age, le parfum ca existe
- T'es aussi intelligente qu'un poisson rouge dans son bocal !

J'le pensais pas du tout en plus mdrrr ! J'sortais çà avec de bouger en vacances pour pas être harcelé en faites ! mdr

elle te répondais pas...???

Moi tu me dis ca, je réagi toute suite..et je te dis encore pire que toi dans le respect bien sur.. en visant bien ton point faible...
J'ai aucun point faible ! Je victimise les gens lool

Le fait déjà que tu pense que tu es infaillible , c'est déjà un point faible grinning smiley

Quel méchanceté dans un si petit corp de femme ! mdr
A
16 novembre 2011 18:35
Salam



Je veux pas me marier maintenant, je suis encore jeune je veux profiter de la vie et m'amuser



Ill smoking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
b
16 novembre 2011 18:40
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
C'est vrai LHajj Qaddour a raison, elle a été rapide c'est normal qu'il se soit fait des idées sur elle.Heu

Même ça n'excuse pas le comportement du garçon

C'est certainement une fille qui s'y connait pas encore aux relations, elle a été gogole tout simplement

Tu trouves ça normal qu'il lui demande de lui montrer ses nénés? Moi je dis que les torts sont partagés, je vois pas pourquoi on remet toujours la faute sur les filles

Je remets pas les torts sur la fille, ils étaient deux dans la voiture, mais meme une fille qui n'a pas d'experience ne fait pas ca, ca fait pas serieux.
Elle donne son num à un arret de bus, encore ca passe, mais elle passe la soirée avec lui le jour meme. Faut etre bete pour etre d'accord avec la fille, le mec il s'est dit" facile le jour meme elle vient et en plus elle monte dans ma voiture, c'est une fille facile" point, ca sert à rien de toujours rejeter la faute sur les hommes, les torts sont partagés et ca sert à rien de plaindre cette fille car ce jour là elle a eu le comportement d'une fille pas bien.

Je ne la juge pas car je ne la connait pas, mais ce jour là elle a pas été maline et elle a rien fait qui a montré qu'elle était une fille qui gardait ses seins au chaud jusqu'au mariage. Pour etre respectée elle aurait du le faire languir et ne pas monter dans sa voiture.
Y
16 novembre 2011 18:41
Citation
Anista a écrit:
Salam



Je veux pas me marier maintenant, je suis encore jeune je veux profiter de la vie et m'amuser



Ill smoking smiley

Il a bien fait, t'es une méchante toi mdrr
A
16 novembre 2011 18:45
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Salam



Je veux pas me marier maintenant, je suis encore jeune je veux profiter de la vie et m'amuser



Ill smoking smiley

Il a bien fait, t'es une méchante toi mdrr




Moi méchante ? crying( Qu'est ce que je t'es fait ?
[b][center]Peace[/center][/b]
16 novembre 2011 20:33
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Stupida a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Histoire de rire un peu...

Racontez nous les filles, les pires paroles, les pires actions qu'un mec à fait à vous ou à vos copines...je me lance :

- J'ai une amie, un mec avec qui elle vient de faire connaissance, l'invite au bowling avec un pote en plus, ils prennent des verres, location et tout..

et au moment de payer.. il l'a regarde et lui dis tu paye tu gagne bien ta vie... moi j'ai pas d'argent , elle a payé je crois 70 euros... il l'a plus revu de sa vie.. quand elle me l'a raconté j'étais MDR

- Toujours la même, meskina elle est tombé que sur des cas, elle offre à son mec un parfum... il l'a regarde et il lui dis " t'a pas trouvé plus petit"
avec les nerfs elle lui a pris des mains, et la casser par terre...


j'en ai d'autre faut que je m'en rapelles...

A vous....

Looool j'avoue y en a ils sont graves!! Ta copine n'a vraiment pas eu de bol meskina J'aurais fait la même chose avec le parfum Clap

Meskina grave, elle me tue de rire avec ses histoires.. elle a eu pire.. ya longtemps de ca..elle s'est fais accosté par une bombe alors qu'elle attendait son Bus, ils s'échangent leurs nums...jusque là rien d'anormal..il l'appelle en fin d'après midi et l'invite à boire un verre, elle passe une super bonne soirée... il es beau gentil galant.. il lui propose de la déposer ..cette folle accepte.. mais elle le fait arrêter à trois rues parallèles à chez elle, il discute un peu dans la voiture... il essaye de l'embrasser elle l'esquive.. et là il lui dit alors accrochez vous : "tu peux me les montrer" .., moody smiley te montrer quoi? " tu peux me montrer ta poitrine stp"
Elle es sorti de la voiture en courant...
Quant elle me la racontais j'étais morte de rire...

Loool après faut pas s'étonner que le mec l'ait prise pour une fille facile..il la rencontre le jour meme dans le bus elle lui donne son num direct et le soir même elle se retrouve dans sa voiture grinning smiley


oui ta raison c'est exactement ce que je lui ai dis d'ailleurs, même si c'est une fille bien..mais bon on en rigoler plus qu'autre chose

on va pas rentrer dans la définition de fille bien pas bien...ca risque de dégénérer lol...on va dire que tout est relatif
en tout cas c'est pas le comportement d'une fille de bonne famille à mon humble avis ..et le comportement du mec meme si c'est un pervers n'excuse rien grinning smiley

par ex si elle n'avait pas donné suite ..elle ne se serait pas retrouvé dans sa voiture avec ce zozo en train de lui demander de se déshabiller ..faut pas pousser quoi grinning smiley
Je doute que ce mec aurait osé demander cela s'il n'avait été mis en confiance et juger que la fille en face était facile ..n'en déplaise à certaines la fille et le mec sont tous aussi fautifs l'un que l'autre...pour se faire respecter encore faut il se respecter soi-même et ne pas se mettre dans de telles situations..au final on ne récolte que ce que l'on sème...

Elle a fais l'erreur de monter dans sa voiture certes.. mais elle a rien montré ni fais, moi je sais que c'est une fille bien.... Faut arrêter avec les préjugés à deux centimes....
Elle aurait pas du monter c'est sûr mais à coté de cela ... il aurait un mec bien éduqué , il n'aurais pas osé lui dire une tel chose!!!
Enfin bref c'est pas le but de mon post...
16 novembre 2011 20:34
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Alors une fois jlui ai dis :
-Ton coiffeur est en prison?
- Tu sais on est plus au moyen age, le parfum ca existe
- T'es aussi intelligente qu'un poisson rouge dans son bocal !

J'le pensais pas du tout en plus mdrrr ! J'sortais çà avec de bouger en vacances pour pas être harcelé en faites ! mdr

elle te répondais pas...???

Moi tu me dis ca, je réagi toute suite..et je te dis encore pire que toi dans le respect bien sur.. en visant bien ton point faible...
J'ai aucun point faible ! Je victimise les gens lool

Le fait déjà que tu pense que tu es infaillible , c'est déjà un point faible grinning smiley

Quel méchanceté dans un si petit corp de femme ! mdr

LOL

Je venge ta femme!! solidarité féminine oblige grinning smiley
h
17 décembre 2011 01:24
pwaaah moi j'en ai des perles avec mon ex :

LUI : j'ai faim, je t'invite a manger on y va ?

MOI : Oui ok pas de soucis si tu veux

LUI: t'aurais pas 20 euro a m'avancer jusqu'a la prochaine fois???


Pwaaaaaaaaaahhhh hahahahahahah quand j'y pense!!!!!!

ptdr
17 décembre 2011 01:28
salam

le truc que toute femme a du entendre : tu trouveras jamais comme moi !!!!! (bah oui en meme temps c'est le but ptdr)

tu te rappelles la rose que je t'ai offerte !!! (yalatif le mec il t'offre une rose il t'en parle 6 mois et surtout faudrait lui decerner une palme d'or)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
17 décembre 2011 01:54
on n'est pas du même monde

Siouplait
E.T téléphone maison lol
A
17 décembre 2011 02:07
Le cou du le gars vient en retard ah désoler ma chérie mais c'est aprce que je suis en reserve ( en parlant de sa voiture) t'aurais aps de la monnaie 2euros ou quoi ( miskine y'as cru qui allait mettre 2euros d'essence)

Lui : Et sa te dit un billard??
Moi :Oui vasi ca va changé!
Lui : Merde j'ai oublier ma carte bleu
Moi: Nan tkt y'as aps de probleme j'ai de la monnaie
Lui : Nan tkt on va aller boire un verre!
Et c'est la qu'il se gars devant un intermarché pour acheter deux cannette!


Le ponit commun des deux gars ==> Marocain grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 02:07 par Aicha_59.
a
17 décembre 2011 02:25
Ou bien
Lui:Un jour il faut que tu passe chez moi? Bon c'est un appart de mec bah si tu veux tu feras le ménage

Conclusion: Je n'y suis pas aller j'ai envoyer mon équipe c'est du propre lol
s
17 décembre 2011 02:30
j'en ai une autre,

j'étais fatigué et mon mari insistais pour des calins ,après une demi heure j'en avais marre et je lui
ai dit ça va je suis d'accord mais quand tu as fini reveille - moi pour que je me r ' habille
s'est radical il m'a foutu la paix
17 décembre 2011 22:17
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Stupida a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Histoire de rire un peu...

Racontez nous les filles, les pires paroles, les pires actions qu'un mec à fait à vous ou à vos copines...je me lance :

- J'ai une amie, un mec avec qui elle vient de faire connaissance, l'invite au bowling avec un pote en plus, ils prennent des verres, location et tout..

et au moment de payer.. il l'a regarde et lui dis tu paye tu gagne bien ta vie... moi j'ai pas d'argent , elle a payé je crois 70 euros... il l'a plus revu de sa vie.. quand elle me l'a raconté j'étais MDR

- Toujours la même, meskina elle est tombé que sur des cas, elle offre à son mec un parfum... il l'a regarde et il lui dis " t'a pas trouvé plus petit"
avec les nerfs elle lui a pris des mains, et la casser par terre...


j'en ai d'autre faut que je m'en rapelles...

A vous....

Looool j'avoue y en a ils sont graves!! Ta copine n'a vraiment pas eu de bol meskina J'aurais fait la même chose avec le parfum Clap

Meskina grave, elle me tue de rire avec ses histoires.. elle a eu pire.. ya longtemps de ca..elle s'est fais accosté par une bombe alors qu'elle attendait son Bus, ils s'échangent leurs nums...jusque là rien d'anormal..il l'appelle en fin d'après midi et l'invite à boire un verre, elle passe une super bonne soirée... il es beau gentil galant.. il lui propose de la déposer ..cette folle accepte.. mais elle le fait arrêter à trois rues parallèles à chez elle, il discute un peu dans la voiture... il essaye de l'embrasser elle l'esquive.. et là il lui dit alors accrochez vous : "tu peux me les montrer" .., moody smiley te montrer quoi? " tu peux me montrer ta poitrine stp"
Elle es sorti de la voiture en courant...
Quant elle me la racontais j'étais morte de rire...




ahhhhhh c excellent!!!!! mdrrAre you crazy
17 décembre 2011 22:29
mon ex me rejoint pr manger au resto:
il m'apel "atends moi jarive", 10 min apres "dsl jariv g eté retardé par un pote etc",15 min apres "atends moi stp jte promets jariv"
au bout dune heure il mapelle et me dis tenez vous bien "tu compte mattendre encore lontps comme ça?"

oui g cotoyé des malades...smoking smiley
a
17 décembre 2011 22:54
Moi je pense the best of the best et je pense pour la plupart des filles.


Je suis sérieux,je veux du sérieux, je vais demander ta main. Tout cela ma l'air si SERIEUX qu'il s'est perdu en route lol
17 décembre 2011 22:56
Citation
abla78 a écrit:
Moi je pense the best of the best et je pense pour la plupart des filles.


Je suis sérieux,je veux du sérieux, je vais demander ta main. Tout cela ma l'air si SERIEUX qu'il s'est perdu en route lol

salam

bah des qu'il dit ca faut lui degainer un gps tom tom avec sa propre voix et l'itiniraire pre enregistré avec une voix suave grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
17 décembre 2011 23:05
Coupine
C'était à l'époque lol on n'avais même pas encore tous le net
Maintenant j ai un homme avec radar wifi bluthooh lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook