Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire manière dont vous avez été abordé?
r
31 octobre 2020 15:25
Salam alikoum , que tu veuilles te préserver est une chose louable et honorable.
Un conseil ne considère pas les filles comme le mal incarné , car tu satisfait satan le maudit en faisant cela et surtout pas Allah.Tu préserves pas la religion d’Allah qui est l’Islam mais la religion de satan le maudit.
Tu devrais considérer les filles comme des individus qui font des erreurs comme tout être humains hommes ou femmes confondus , car à cet allure tu risque de te fait avoir par le diable et tu auras beaucoup de difficulté à épouser une femme.
N’oublie pas une chose nos mères qu’Allah les préserve sont des femmes , nos sœurs des femmes , tu aimerai que quelqu’un considère ta mère ou ta sœur comme le mal incarné A3oudoubillah.
On a tous vu des comportements très graves de la part d’hommes et de femmes , il est vrai qu’avec la montée du féminisme, on voit des trucs choquants , ce n’est pas une raison pour se disperser et se renfermer au contraire , celui qui ne croit pas à la miséricorde d’Allah est un égaré , salam alikoum
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Non je rigole mais sah je veux pas tomber amoureux je veux pas tomber dans le haram. Surtout que je suis jeune et tout peut partir en vrille je préfère ne pas voir les filles limite je les vois comme le mal incarné alors qu'elles ont rien fait mais je privilégie à mort la religion.
Je vais pas faire le mytho et te dire «j'suis jamais tombe amoureux» non je suis déjà tombe amoureux d'une fille mais quand j'entends et vois ce que certaines filles font de mal ça me dégoûte .
1 novembre 2020 07:34
Zen Batav est Tjr fair play qd il pèrd lol.On ne peut pas tjr avoir ce que l on veut ds la vie mais ma règle d or, qd je sens le truc, je fonce comme toi en voiture pr ton mari grinning smiley ,hors de questions que je laisse passé les choses sans broncher, c est comme passé à côté du bonheur sans le regarder, toucher, prendre...Faut Oser, quitte à se prendre une gifle, hachouma mdr.Dit à tes soeurs ,d être plu decontracte avc nous,on est pas tous des mangeurs de femme ? mm si on a une dale mdr.

Sinan au taf a l'aéroport des le matin 5h, 6h..tu as le mm mec il cavale comme un ouf en faisant un bruit de dingue sur le tapis roulant, jme dis putin mais le mec il est malade ou quoi,si il court comme sa derrière une meuf la nuit, la gonzess va avoir la peur de sa vie ...

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Batavia

Ce qui est bien c'st que tu l'a pas mal pri car certains si tu refuse leur avances soit il devienne violent, soit t'insulte, alors que la femme est peut etre en couple, elle sort d'une relation difficil et ne veux pas etre en couple bref plein de raison.

Et la deuxième pareil rigolotte tu te devait etre géné quand meme Oups

Tkt pr le roman le post est fait pour ca.

Lorsque j'ouvre des post anecdote c'est pck mon mari est sorti avec nos enfants et du cou j'ai du tps devant moi mdr donc lire un roman me derange pas.
*
1 novembre 2020 12:34
mdr pr ma soeur elle a bien fais de le refouler ce gar puisque il ma aborder moi aussi Ill

Pr le gar dans l'aeroport ptdr

Et tu as bien raison, faut pas avoir peur de booster les choses poour pas regretter, je suis sur que beaucoup d'homme regrette de ne pas avoir aborder tel femme ou que tel femme regrette de pas avoir osé accepté une invitation par timidité.

Tant que les choses sont faite correctement et respectueusement c'est bon.

Il y a peu j'ai ecouter une chanson a la radio un gar qui chante qu'il regrette de pas avoir aborder cette femme si magnifique ... MESKIN lol

Bonne journée Batavia


Citation
Banane plantain a écrit:
Zen Batav est Tjr fair play qd il pèrd lol.On ne peut pas tjr avoir ce que l on veut ds la vie mais ma règle d or, qd je sens le truc, je fonce comme toi en voiture pr ton mari grinning smiley ,hors de questions que je laisse passé les choses sans broncher, c est comme passé à côté du bonheur sans le regarder, toucher, prendre...Faut Oser, quitte à se prendre une gifle, hachouma mdr.Dit à tes soeurs ,d être plu decontracte avc nous,on est pas tous des mangeurs de femme ? mm si on a une dale mdr.

Sinan au taf a l'aéroport des le matin 5h, 6h..tu as le mm mec il cavale comme un ouf en faisant un bruit de dingue sur le tapis roulant, jme dis putin mais le mec il est malade ou quoi,si il court comme sa derrière une meuf la nuit, la gonzess va avoir la peur de sa vie ...
2 novembre 2020 06:05
Cool je dirais plutôt que le gars est fidèle, ta soeur et toi vous etez des phooutouucouupie ,il reste sur le mm style de femme lol.

Voilà c est sa faire respectueusement après voilà sa passe ou sa casse,la vie Continue, la prochaine inshAllah grinning smiley

Bonne journée, bonne rentrée aux enfants Welcome
M
4 novembre 2020 01:17
Salam les filles !
J ai bien ri avec vos anecdotes lol je kiffe ce post

Me concernant la 3 anecdotes les plus marrantes meme si à l époque j en ai pleuré se sont passées à Paris

La pire est la suivante
J attends ma sœur et ma copine sur les Champs Elysées , elle tarde je me assoies sur un banc. Un banc bien visible sur l avenue . Je précise que j étais habillée hyper simplement. Un vieux homme typée arabe passe et repasse quand je dis vieux c est bien vieux hein. Il s approche et me demande pour s assoir moi je me dis miskine samedi sur les champs il doit être Ko avec la foule... ça n’arrange rien ... je dis ok et me recule . il me demande mes origines et par politesse je lui répond mais vraiment pour moi c était juste un vieux monsieur
( Quand il me parlait je voyais un autre vieil homme qui passe et repasse en me regardant avec un un regard bien appuye )
Puis le premier monsieur me dit qu il voudrait m inviter à dîner ? et il fait exprès de regarder l heure plus que je vois sa montre en « or »
Je refuse gentiment malgré son insistance me lève et m en vais.

Je raconte ça à ma sœur , qui me répond qu il y a beaucoup de jeunes étudiantes maghrébines qui se prostituent dans le coin

Du coup on m’a prise pour une prostituee ! j en ai pleuré je n en revenais pas !!!!
4 novembre 2020 01:39
Al famoso, " t'as une clope " avec les yeux doux et un beau sourire .... Devant ma mère.
*
4 novembre 2020 11:00
Salam Melissa

Je comprend tout fais, car il m'est arrivé la meme chose, j'etais stationné dans un endroit mais a ma connnaissance il y a pas de prostitué labas.

J'etait habilllé en gilet avec capuche et pantalon style jogging, et on a osé me prendre pr une prostitué.

C'est clair que tu te demande comment on peux oser???? le pire j'avais ma capuche sur ma tete j'etait plus habillé en mode bonhomme que femme lol.

Que veux tu, j'aurai du lui preter mes lunettes de myope lol.

Mes c'est clair sur le cou ca ne fais pas rire du tout. mais des années plus tard on en rit.




Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam les filles !
J ai bien ri avec vos anecdotes lol je kiffe ce post

Me concernant la 3 anecdotes les plus marrantes meme si à l époque j en ai pleuré se sont passées à Paris

La pire est la suivante
J attends ma sœur et ma copine sur les Champs Elysées , elle tarde je me assoies sur un banc. Un banc bien visible sur l avenue . Je précise que j étais habillée hyper simplement. Un vieux homme typée arabe passe et repasse quand je dis vieux c est bien vieux hein. Il s approche et me demande pour s assoir moi je me dis miskine samedi sur les champs il doit être Ko avec la foule... ça n’arrange rien ... je dis ok et me recule . il me demande mes origines et par politesse je lui répond mais vraiment pour moi c était juste un vieux monsieur
( Quand il me parlait je voyais un autre vieil homme qui passe et repasse en me regardant avec un un regard bien appuye )
Puis le premier monsieur me dit qu il voudrait m inviter à dîner ? et il fait exprès de regarder l heure plus que je vois sa montre en « or »
Je refuse gentiment malgré son insistance me lève et m en vais.

Je raconte ça à ma sœur , qui me répond qu il y a beaucoup de jeunes étudiantes maghrébines qui se prostituent dans le coin

Du coup on m’a prise pour une prostituee ! j en ai pleuré je n en revenais pas !!!!
*
4 novembre 2020 11:02
Ou alors le fameux tu as du feu Ill pr allumer la clope lol
Citation
Architects a écrit:
Al famoso, " t'as une clope " avec les yeux doux et un beau sourire .... Devant ma mère.
M
4 novembre 2020 11:09
Lol t as tout compris
La j en rigole mais ma fierté en a pris un coup je me suis quand même remise en question c est ça le pire : qu est ce qui lui a fait penser ça ????

J en ai une autre ou un gars voulait mes pieds et je te jure que c est vrai mdr elle est trop marrante mais difficile à expliquer à l écrit
Mais en gros le mec nous aborde et il me dit je fais un questionnaire sur les pieds je suis étudiant...
je dis non mes copines disent non et voilà comme par hasard il veut me samat moi !!!! Je dis nln il insiste et ne me laisse pas passer
Il me dit stp c est juste plus une étude...

Et devine quoi j ai cède! Mdr
Quelle hmara
J avais des ballerines sans chaussettes en plus mdr
Ben il a touché ma voûte plantaire me demandait si j avais mal par ci par là
Et à la fin il m à remercie

Les copines rigolaient je leur en ai voulu de fou parce qu il m avait vraiment vraiment fait peur il se mettait face à moi et ne me laissait pas passer

Sur ce coup là j ai été une vraie victime ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Melissa

Je comprend tout fais, car il m'est arrivé la meme chose, j'etais stationné dans un endroit mais a ma connnaissance il y a pas de prostitué labas.

J'etait habilllé en gilet avec capuche et pantalon style jogging, et on a osé me prendre pr une prostitué.

C'est clair que tu te demande comment on peux oser???? le pire j'avais ma capuche sur ma tete j'etait plus habillé en mode bonhomme que femme lol.

Que veux tu, j'aurai du lui preter mes lunettes de myope lol.

Mes c'est clair sur le cou ca ne fais pas rire du tout. mais des années plus tard on en rit.
*
4 novembre 2020 11:21
O c'est pas possible mddddr, je lui aurai mi un shooot moi

Mai ton anecdote ma tué de rire. ptdr


Citation
Melissa1984 a écrit:
Lol t as tout compris
La j en rigole mais ma fierté en a pris un coup je me suis quand même remise en question c est ça le pire : qu est ce qui lui a fait penser ça ????

J en ai une autre ou un gars voulait mes pieds et je te jure que c est vrai mdr elle est trop marrante mais difficile à expliquer à l écrit
Mais en gros le mec nous aborde et il me dit je fais un questionnaire sur les pieds je suis étudiant...
je dis non mes copines disent non et voilà comme par hasard il veut me samat moi !!!! Je dis nln il insiste et ne me laisse pas passer
Il me dit stp c est juste plus une étude...

Et devine quoi j ai cède! Mdr
Quelle hmara
J avais des ballerines sans chaussettes en plus mdr
Ben il a touché ma voûte plantaire me demandait si j avais mal par ci par là
Et à la fin il m à remercie

Les copines rigolaient je leur en ai voulu de fou parce qu il m avait vraiment vraiment fait peur il se mettait face à moi et ne me laissait pas passer

Sur ce coup là j ai été une vraie victime ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook