Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire manière dont vous avez été abordé?
*
31 octobre 2020 12:33
Mdr bullzarbi c'est vrai que ce mec il a pété les plomps totalement.

Je me souvien quand il ma dit " orchidée faut te décidé tu sais pas ce que tu veux"

Je me suis di mais punaise le mec il est complètement barge, je l'avai vu q'une foi et avec ma pote et j'avais pas parlé avec lui

J'ai donc préféré faire genre oui oui pr eviter qu'il pete les plomps

Mieu vaut etre prudente.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Cest ça, d un coup on devient un laideron , bizarrement après un refus ?
Meme 10 ans après je suis certaine que tu es très joulieeee rabi yhafdak
Non mais la c'est pas se faire des films c'est du délire, il fait pas des avances il a mis l accélérateur mdrrrr
31 octobre 2020 13:00
As salam alaykoum ma sœur Bye

Lol c pas grave ptdr

Je c bien que je n'écris pas très bien désolé !
Citation
*Orchidée* a écrit:
I'm sorry zineb mais j'ai pa compri mdr jai compri que ta soeur ta demandé de rendre service a des voisins? Et le gar ta demandé en mariage c'est ca?
*
31 octobre 2020 13:07
Non c'est pas ce que j'ai voulu dire mdr, je comprend tjrs tes interventions tkt.

C'est que la j'ai pas tout compri mdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ma sœur Bye

Lol c pas grave ptdr

Je c bien que je n'écris pas très bien désolé !
S
31 octobre 2020 13:09
C'est rare quand meme que les femmes abordent. Moi je l'ai jamais vu de mes yeux.
*
31 octobre 2020 13:14
Oui c'est rare jss daccord

Tu remarquera la majorité des interventions sont des femmes ptdr
Citation
Sombre. a écrit:
C'est rare quand meme que les femmes abordent. Moi je l'ai jamais vu de mes yeux.
S
31 octobre 2020 13:20
J'aime bien. Quand je sors je me dis pas "tient peut etre qu'une fille va me parler aujourd'hui". Je suis assez tranquille de ce coté-là.
31 octobre 2020 13:42
Salam orchidée

Ah oui il était gonflé celui qui raconte ça à ta soeur juste après Oups

Certains ne se gênent pas pour courir après plusieurs lièvres à la fois pour toujours avoir de la réserve au cas où.

Tu sais comme ceux qui achètent une tonne de papier toilettes pendant les périodes de confinement par peur de pénurie.

C'est pour cette raison que je ne fais pas confiance à ceux aui abordent dans la rue, je me dis toujours que ça doit être des habitués du système.

Du coup, on sait plus trop comment on peux se marier à notre époque. Ça complique les choses.
Vu que internet pas confiance, la rue non plus, pas de collègues musulmans...maintenant y'a corona pour couronner le tout, on est pas dans la M**** grinning smiley


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sisli

Il m'est arrivé la meme chose mais avec ma soeur, ma grande soeur, on se ressemble beaucoup meme teint meme couleur yeux meme taille.

On vien d'une petite ville vraiment petite, et je m'était faite abordé par un homme qui avait déja aborder ma soeur, je lui ai raconté l'anecdote et je lui ai decri la voiture du mec.

Il l'a recroiser et il lui a ressorti normal, j'ai parler avec une femme il y a peu c'est ta photocopie!

Il se trouve que cette femme c'était moi.

Après c'est vrai que on nous avait deja pri pr des jumelles, mais on était hyper surprise quand meme.
S
31 octobre 2020 13:48
Y'a la famille sinon. Ou alors des freres qui vont à la mosquée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 13:49 par Sombre..
*
31 octobre 2020 13:51
Ben meskin il aurait pu tjrs courir, il s'etait fais refouler par ma soeur et par moi aussi.

Il avait une mercedes, comme je vivais une petit ville il passer pas inapercu

Mais on l'a remballé lol, puis ma soeur m'avais fais rire, il avait un accent, elle me la refais quand il a di PHOUTOUCOPIIIIE! ptdr Je suis mechante lol

Ben ecoute moi j'ai rencontré mon mari en conduisait tt les eux, il allait a montpellier avec un pote et moi je me rendais a ma cite u, et je roulait très vite, je l'ai doublé, et je l'ai vu arrivé derrière moi me redoublé. ptdr

Moi je l'ai donc redoublé et je l'ai regardé je lui ai fais signe No no on ne double pas orchidée Cool, puis il ma taquiné il ma vu aussi sur le retro donc il a craquer sur moi mdr

Puis a un moment je me suis arété il a fais pareil mais a pas osé me demandé mon num on a repri nos route et je l'ai perdu de vu car j'ai pri un chemin different lui avait tracé tout droit bref et moi j'avais litteralement craquer sur lui auss j'ai donc roulé comme une dingue et j'ai resussi a le ratrrapé de la on s'est arété tout les deux avec echange de numeros.

J'ai eu un petit doute au depart, me suis di bogoss il a peut etre draguer d'autre femme avant moi. on a fais connaissance je lui avait donc dit qu'il fallait rien attendre de moi jusquau mariage. Il mavais repondu qu'il le savait que ca se voyait que j'etait une femme bien et voila demande en mariage deux mois après notre rencontre . Il a pas perdu de tps il a parler a ma Yema, elle lui a demandé une chose c'est qu'il me respecte elle la mise en garde mdr.


Citation
Şişli a écrit:
Salam orchidée

Ah oui il était gonflé celui qui raconte ça à ta soeur juste après Oups

Certains ne se gênent pas pour courir après plusieurs lièvres à la fois pour toujours avoir de la réserve au cas où.

Tu sais comme ceux qui achètent une tonne de papier toilettes pendant les périodes de confinement par peur de pénurie.

C'est pour cette raison que je ne fais pas confiance à ceux aui abordent dans la rue, je me dis toujours que ça doit être des habitués du système.

Du coup, on sait plus trop comment on peux se marier à notre époque. Ça complique les choses.
Vu que internet pas confiance, la rue non plus, pas de collègues musulmans...maintenant y'a corona pour couronner le tout, on est pas dans la M**** grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 13:53 par *Orchidée*.
31 octobre 2020 13:51
Je déteste les rencontres arrangées, c'est pas pour moi.

Je crois bien que je vais finir par me marier avec mon célibat grinning smiley


Citation
Sombre. a écrit:
Y'a la famille sinon. Ou alors des freres qui vont à la mosquée
31 octobre 2020 14:00
Ça va si c'est Phouutoucoupieee et pas phoutougoubie grinning smiley

Ton histoire est digne d'un film macha Allah In love

Je crois que je t'avais déjà lu ici même la raconter elle m'avait marqué d'ailleurs mais c'est toujours un plaisir de lire votre rencontre.

Mais comment t'es venue l'idée de t'arrêter ? Tu as justifié ça comment ?
Et t'as pas eu peur que ce soit un fou en t'arrêtant ?

Moi je me pose tellement trop de questions que c'est le genre d'histoires qui ne risquent jamais de m'arriver, je suis trop prudente.

Une fois ça m'est arrivé qu'un homme me bloque la route et me demande si j'étais célibataire, par réflexe et peur j'ai répondu que non et j'ai tracé.

Peut être que j'ai raté quelque chose encore une fois je sais pas Heu

Citation
*Orchidée* a écrit:
Ben meskin il aurait pu tjrs courir, il s'etait fais refouler par ma soeur et par moi aussi.

Il avait une mercedes, comme je vivais une petit ville il passer pas inapercu

Mais on l'a remballé lol, puis ma soeur m'avais fais rire, il avait un accent, elle me la refais quand il a di PHOUTOUCOPIIIIE! ptdr Je suis mechante lol

Ben ecoute moi j'ai rencontré mon mari en conduisait tt les eux, il allait a montpellier avec un pote et moi je me rendais a ma cite u, et je roulait très vite, je l'ai doublé, et je l'ai vu arrivé derrière moi me redoublé. ptdr

Moi je l'ai donc redoublé et je l'ai regardé je lui ai fais signe No no on ne double pas orchidée Cool, puis il ma taquiné il ma vu aussi sur le retro donc il a craquer sur moi mdr

Puis a un moment je me suis arété il a fais pareil mais a pas osé me demandé mon num on a repri nos route et je l'ai perdu de vu car j'ai pri un chemin different lui avait tracé tout droit bref et moi j'avais litteralement craquer sur lui auss j'ai donc roulé comme une dingue et j'ai resussi a le ratrrapé de la on s'est arété tout les deux avec echange de numeros.

J'ai eu un petit doute au depart, me suis di bogoss il a peut etre draguer d'autre femme avant moi. on a fais connaissance je lui avait donc dit qu'il fallait rien attendre de moi jusquau mariage. Il mavais repondu qu'il le savait que ca se voyait que j'etait une femme bien et voila demande en mariage deux mois après notre rencontre . Il a pas perdu de tps il a parler a ma Yema, elle lui a demandé une chose c'est qu'il me respecte elle la mise en garde mdr.
*
31 octobre 2020 14:08
Alors c'etait en journée deja, et non j'ai pas eu peur, ca se voyait a sa tete, deja mon mari a le meme age que moi, donc je l'ai vu dans le retro que c'etait un jeune ca rassure.

Et la manière dont il s'est exprimé ma tout de suite rassuré, on etait sur une route très frequenter en pleine journée, route nimes vers montpellier la national.

Puis il ma pas demandé mon numero et après a tracé tout droit et moi j'ai vraiment eu le coup de foudre, sa voix deja In love je me souvien avoir pensé que si les flics m'areté je leur dirai que je doit rejoindre lhomme de ma vie ptdr car je l'ai ratrrapé deux villages plus loin il a fallu que je roule vite.

Ce qui est marrant c que le pote a mon mari lui a di, elle s'en fou de ta vie, il a clashé mon mari, et mon mari lui a repondu jss sur elle va arriver a fond derrière, et c'est ce qui ai arrvé. C'est mon mari qui me la di après.

La nuit j'aurai peut etre flippé pck tu vois pas qui est dans la voiture. Mais la j'avais eu confiance et j'ai bien fais al Hamdoullilleh.

Malgrès son jeune age il voulait se marier, par contre il a de a chance pck j'ai accepter sa demande il avait pas de taf fixe ni d'appartement lol mais bon quand on aime on s'en fou de l'argent surtout quand on est très jeune.

Citation
Şişli a écrit:
Ça va si c'est Phouutoucoupieee et pas phoutougoubie grinning smiley

Ton histoire est digne d'un film macha Allah In love

Je crois que je t'avais déjà lu ici même la raconter elle m'avait marqué d'ailleurs mais c'est toujours un plaisir de lire votre rencontre.

Mais comment t'es venue l'idée de t'arrêter ? Tu as justifié ça comment ?
Et t'as pas eu peur que ce soit un fou en t'arrêtant ?

Moi je me pose tellement trop de questions que c'est le genre d'histoires qui ne risquent jamais de m'arriver, je suis trop prudente.

Une fois ça m'est arrivé qu'un homme me bloque la route et me demande si j'étais célibataire, par réflexe et peur j'ai répondu que non et j'ai tracé.

Peut être que j'ai raté quelque chose encore une fois je sais pas Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 14:20 par *Orchidée*.
*
31 octobre 2020 14:15
C'est pas grave je pense que il y a un ressenti aussi, quand on est confiance on laisse la chance au gar de s'exprimer.

Si tu la remballé c'est que tu as eu peur. Et en t'abordant il ta pas mi en confiance.
Citation
Şişli a écrit:
Ça va si c'est Phouutoucoupieee et pas phoutougoubie grinning smiley

Ton histoire est digne d'un film macha Allah In love

Je crois que je t'avais déjà lu ici même la raconter elle m'avait marqué d'ailleurs mais c'est toujours un plaisir de lire votre rencontre.

Mais comment t'es venue l'idée de t'arrêter ? Tu as justifié ça comment ?
Et t'as pas eu peur que ce soit un fou en t'arrêtant ?

Moi je me pose tellement trop de questions que c'est le genre d'histoires qui ne risquent jamais de m'arriver, je suis trop prudente.

Une fois ça m'est arrivé qu'un homme me bloque la route et me demande si j'étais célibataire, par réflexe et peur j'ai répondu que non et j'ai tracé.

Peut être que j'ai raté quelque chose encore une fois je sais pas Heu
31 octobre 2020 14:36
La fougue de la jeunesse ça a du bon parfois In love

Oui donc t'avais vraiment craqué sur lui et t'as bien fais d'avoir joué la schumacher ptdr
Tu aurais roulé un peu moins vite, tu l'aurais peut être perdu de vue.

Comme quoi c'était votre mektoub de vous marier.
Et ce qui est beau dans votre histoire c'est que c'était réciproque.
Qu'Allah vous préserve !!
Citation
*Orchidée* a écrit:
Alors c'etait en journée deja, et non j'ai pas eu peur, ca se voyait a sa tete, deja mon mari a le meme age que moi, donc je l'ai vu dans le retro que c'etait un jeune ca rassure.

Et la manière dont il s'est exprimé ma tout de suite rassuré, on etait sur une route très frequenter en pleine journée, route nimes vers montpellier la national.

Puis il ma pas demandé mon numero et après a tracé tout droit et moi j'ai vraiment eu le coup de foudre, sa voix deja In love je me souvien avoir pensé que si les flics m'areté je leur dirai que je doit rejoindre lhomme de ma vie ptdr car je l'ai ratrrapé deux villages plus loin il a fallu que je roule vite.

Ce qui est marrant c que le pote a mon mari lui a di, elle s'en fou de ta vie, il a clashé mon mari, et mon mari lui a repondu jss sur elle va arriver a fond derrière, et c'est ce qui ai arrvé. C'est mon mari qui me la di après.

La nuit j'aurai peut etre flippé pck tu vois pas qui est dans la voiture. Mais la j'avais eu confiance et j'ai bien fais al Hamdoullilleh.

Malgrès son jeune age il voulait se marier, par contre il a de a chance pck j'ai accepter sa demande il avait pas de taf fixe ni d'appartement lol mais bon quand on aime on s'en fou de l'argent surtout quand on est très jeune.
31 octobre 2020 14:39
Non je suis un cas spécial même quand l'homme m'inspire confiance je trace ptdr

J'ai un problème avec l'abordage cash.
Je préfère quand on me laisse le temps et quand les circonstances le permettent de connaitre l'autre sans qu'il y ait d'office un intérêt pour le mariage.

Il ne faut pas que je me sente impliquée dès le début, j'aime pouvoir observer un moment avant de me jeter à l'eau.
Citation
*Orchidée* a écrit:
C'est pas grave je pense que il y a un ressenti aussi, quand on est confiance on laisse la chance au gar de s'exprimer.

Si tu la remballé c'est que tu as eu peur. Et en t'abordant il ta pas mi en confiance.
*
31 octobre 2020 14:40
Amine

J'aime beaucoup ta première phrase, la fougue de la jeunesse; c'est tout a fais ca,

Je te souhaite IN SHA ALLAH de trouver un homme qui te respectera IN SHA ALLAH . yawning smiley

Si le gar a l'air bien laisse lui une chance de s'exprimer mais très vite tu lui montre la direction pr demander ta main.

Amine
Citation
Şişli a écrit:
La fougue de la jeunesse ça a du bon parfois In love

Oui donc t'avais vraiment craqué sur lui et t'as bien fais d'avoir joué la schumacher ptdr
Tu aurais roulé un peu moins vite, tu l'aurais peut être perdu de vue.

Comme quoi c'était votre mektoub de vous marier.
Et ce qui est beau dans votre histoire c'est que c'était réciproque.
Qu'Allah vous préserve !!
31 octobre 2020 14:44
Merci yawning smiley

Bin non justement c'est ce qui me fait peur quand on me parle de mariage d'office, je me barre en courant, je t'ai dis je suis bizarre grinning smiley

Et la plupart de ceux qui m'ont abordé, ont directement parlé de mariage Ill

C'est certainement pas moi qui vais dire à un homme de demander ma main directement.

C'est moi le problème en vérité.
Je dois me réformer et travailler sur moi parce que c'est pas normal d'agir comme ça.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Amine

J'aime beaucoup ta première phrase, la fougue de la jeunesse; c'est tout a fais ca,

Je te souhaite IN SHA ALLAH de trouver un homme qui te respectera IN SHA ALLAH . yawning smiley

Si le gar a l'air bien laisse lui une chance de s'exprimer mais très vite tu lui montre la direction pr demander ta main.

Amine
*
31 octobre 2020 14:46
Je comprend.

En general des deux coté de toute facon on va discuter de tout et de rien histoire de voir si le courant passe

Quand ce sera le bon tu verra tu tracera pas mdr ca se trouve tu mettra l'accelarateur meme lol ca sera une evidence

Après je le dit souvent, il faut faire des douaas se préservé, préservé son couple en priant pck la jalousie est pas loin, le bonheur des autres derangent souvent
Citation
Şişli a écrit:
Non je suis un cas spécial même quand l'homme m'inspire confiance je trace ptdr

J'ai un problème avec l'abordage cash.
Je préfère quand on me laisse le temps et quand les circonstances le permettent de connaitre l'autre sans qu'il y ait d'office un intérêt pour le mariage.

Il ne faut pas que je me sente impliquée dès le début, j'aime pouvoir observer un moment avant de me jeter à l'eau.
31 octobre 2020 15:04
On verra bien Heu

C'est clair, il faut se préserver et ne pas trop raconter son bonheur aux autres, malheureusement certains n'ont pas toujours une bonne intention.

Après c'est Allah qui protège, faut lui faire confiance et lire ses sourates protectrices.

Perso, le bonheur des autres ne me dérange pas, au contraire, j'aime lire les belles histoires, elles me donnent de l'espoir et me mettent du baume au coeur.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je comprend.

En general des deux coté de toute facon on va discuter de tout et de rien histoire de voir si le courant passe

Quand ce sera le bon tu verra tu tracera pas mdr ca se trouve tu mettra l'accelarateur meme lol ca sera une evidence

Après je le dit souvent, il faut faire des douaas se préservé, préservé son couple en priant pck la jalousie est pas loin, le bonheur des autres derangent souvent
*
31 octobre 2020 15:13
C'est pareil pr moi.

Je me rejoui toujours du bonheur des autres al Hamdoullilleh , j'évite de lire les histoires triste lol, surtout sur ce forum lol.

C'est pr ca que j'evite la section problème de couple lol


Citation
Şişli a écrit:
On verra bien Heu

C'est clair, il faut se préserver et ne pas trop raconter son bonheur aux autres, malheureusement certains n'ont pas toujours une bonne intention.

Après c'est Allah qui protège, faut lui faire confiance et lire ses sourates protectrices.

Perso, le bonheur des autres ne me dérange pas, au contraire, j'aime lire les belles histoires, elles me donnent de l'espoir et me mettent du baume au coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook