Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire manière dont vous avez été abordé?
F
29 octobre 2020 20:05
Au quartier stp et non au Cartier parce que le deuxième mot est une grande marque d’or et aussi de parfum. Ça prête à confusion
^
29 octobre 2020 20:06
Merci ça peut trop nous être utileyawning smiley
Amine ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ca fais peur ca en effet, tu as bien fais oui mdr.

J'ai une amie qui m'a envoyé recemment quels regles a suivre pour eviter de se faire agressser ou kinapper, ne pas se garer dans un parking vide, beaucoup de chose utile. je le posterai IN SHA ALLAH

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve Amine
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
29 octobre 2020 20:10
Alaykoum Salam

Purée ça fait peur ! Tu as eu le courage de ne pas rentrer directement chez toi ! Je crois que j'aurai fait la bêtise de me diriger vers chez moi dans cette situation.

Oui essaye ma méthode insha'Allah, ils font vite marche arrière en général. Mais faut parler super fort pour qu'il entend

Qu'Allah te protège ma soeur ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Ohlala j'imagine vraiment l'angoisse. C'est le genre de situation que je ne supporte pas et que je sais pas gérer...

Il y a quelques mois, un homme m'a fait le même coup mais dans les transports en commun.
J'étais dans le bus tranquille et je ressentais son regard appuyé sur moi. Je vérifie si je psychote pas pour rien et le mec regarde toujours avec insistance... À un moment, il appuie sur le bouton pour demander l'arrêt mais il ne descend pas. La tension monte de mon côté mais je me dis que je me fais un sang d'encre pour rien. J'arrive à destination, la sortie est bouchée de monde et je le vois juste derrière moi. Le truc, c'est que l'arrêt est vraiment à deux pas de chez moi, du coup, mon instinct me dit de ne pas rentrer directement. Je rentre dans la banque à côté de chez moi, il fait de même. Je sors en courant, je reçois un appel de ma soeur qui me demande de passer à la boulangerie, je lui explique la situation et en même temps je cours jusqu'à la boulangerie pour le semer. En regardant derrière moi, je m'aperçois qu'il avait disparu, j'étais rassurée. Je rentre à la boulangerie tranquillement, je passe ma commande et c'est pas je le retrouve derrière moi encore une fois...
Je paye et je me tape un sprint jusqu'à chez moi, j'arrive essoufflée mais j'étais en fureur !

Parce qu'il ne voulait pas comprendre que je n'étais pas intéressée, parce que j'étais incapable de dire Khouya arrête, c'est du harcèlement...

Perle t'es beaucoup plus intelligente que moi, je retiens cette astuce mais c'est grave d'en arriver là !

Bref, désolée d'avoir plombé ton post Orchidée !
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
29 octobre 2020 20:14
C'est la simple vérité.


Amine même si je n'y crois plus.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je n'aime pas ce genre de réponse No no

Koulchey bel Mektoub je te souhaite de trouver un homme rspectueux qui t'aimera IN SHA ALLAH .

Amine
i
29 octobre 2020 20:18
Amine, merci ma soeur yawning smiley

Ça fait flipper, déjà que je suis une chochotte alors là...
Je l’ai bien en tête et j’hésiterais pas à l’utiliser !
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

Purée ça fait peur ! Tu as eu le courage de ne pas rentrer directement chez toi ! Je crois que j'aurai fait la bêtise de me diriger vers chez moi dans cette situation.

Oui essaye ma méthode insha'Allah, ils font vite marche arrière en général. Mais faut parler super fort pour qu'il entend

Qu'Allah te protège ma soeur ?
Y
29 octobre 2020 20:19
Bon allez, je me lance !
Une fois avec ma sœur on était allées à une séance de sport en plein air dans un parc, bref, tout se passe bien, les coaches sont super gentils, ma sœur connaissait l'un deux d'ailleurs.
On dit au revoir à tout le monde et on se dirige à l'arrêt de bus qui se trouve devant une grande route sur laquelle il y a beaucoup de circulation. Arrivées à l'arrêt, il y a un mec qui passe avec une voiture blanche et qui ralentit en nous fixant. On reconnaît le fameux prof de sport que ma sœur connaît. Du coup, on lui fait un signe, ma sœur lui fait ça ✌? de loin. Et là il nous fait des signes pour savoir s'il fait demi-tour pour nous chercher devant l'arrêt de bus et nous déposer à la gare. Avec ma sœur on dit, "non non c'est bon, merci". Le gars a quand même fait demi-tour et là on se dit franchement le prof de sport c'est un gars bien, il est grave sympa. Quand il est arrivé à notre niveau, je m'approche de la voiture et je vois que c'était pas du tout lui et que c'était son sosie avec la même voiture qui voulait nous draguer et nous au lieu de l'ignorer, on lui faisait des signes comme des hmaras et il croyait que quand on lui faisait ça ✌? c'était pour savoir s'il avait 2 places dans sa caisse ? Le gars se sentait grave frais meskine, il s'est dit j'en ai pécho 2 pour le prix d'une ? On a eu un fou rire après, on est passés pour des grosses dragueuses sans le vouloir ?
*
29 octobre 2020 20:23
O mais non tu l'as pas plombé du tout tkt c'est vrai qu'il a pri une tournure moin rigolotte mais pas grave je posterai IN SHA ALLAh les conseils pr eviter une agression.

Du cou je vais raconter des moin rigolotte aussi

Une foi je marchai il fesé nuit car c'etait periode hiver, et un homme bourée etait a deux doitg de mettre un cou de poing quand un homme qui tafer dans un hotel ma tiré et fais entrer dans l'hotel jusquà ce que l'homme parte.

Une autre foi un gar qui a esayer de m'embrassé de force , il s'etait pri une tarte, et en plus il ma repondu, c'est la première fois qu'une femme me gifle. Ill

Un autre lui par contre il m'avais fais mal au bras d'ailleur, mais j'ai évité le drame car il y avait des gens qui etait venu a la station de lavage et du cou il a stoppé, ll a juste eu le temps de me faire au mal au bras puisque je me suis defendu.

Et puis sinon dans le tram j'avais remballé un homme mechamment qui s'était appuyé sur mon epaule carrement il avait mi sa tete, mais je lui ai repondu mechemment et j'ai changé de place.

Une foi aussi un homme qui me collé au distributeur, je me suis barrée.

On est beaucoup de femmes je pense a avoir subit ce genre de harcelement ou agression malheureusement.


Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Ohlala j'imagine vraiment l'angoisse. C'est le genre de situation que je ne supporte pas et que je sais pas gérer...

Il y a quelques mois, un homme m'a fait le même coup mais dans les transports en commun.
J'étais dans le bus tranquille et je ressentais son regard appuyé sur moi. Je vérifie si je psychote pas pour rien et le mec regarde toujours avec insistance... À un moment, il appuie sur le bouton pour demander l'arrêt mais il ne descend pas. La tension monte de mon côté mais je me dis que je me fais un sang d'encre pour rien. J'arrive à destination, la sortie est bouchée de monde et je le vois juste derrière moi. Le truc, c'est que l'arrêt est vraiment à deux pas de chez moi, du coup, mon instinct me dit de ne pas rentrer directement. Je rentre dans la banque à côté de chez moi, il fait de même. Je sors en courant, je reçois un appel de ma soeur qui me demande de passer à la boulangerie, je lui explique la situation et en même temps je cours jusqu'à la boulangerie pour le semer. En regardant derrière moi, je m'aperçois qu'il avait disparu, j'étais rassurée. Je rentre à la boulangerie tranquillement, je passe ma commande et c'est pas je le retrouve derrière moi encore une fois...
Je paye et je me tape un sprint jusqu'à chez moi, j'arrive essoufflée mais j'étais en fureur !

Parce qu'il ne voulait pas comprendre que je n'étais pas intéressée, parce que j'étais incapable de dire Khouya arrête, c'est du harcèlement...

Perle t'es beaucoup plus intelligente que moi, je retiens cette astuce mais c'est grave d'en arriver là !

Bref, désolée d'avoir plombé ton post Orchidée !
29 octobre 2020 20:29
Salam

Hihihi grinning smiley Les femmes et leurs imaginations ptdrptdrptdr
Je me suis souvent fait abordé mais heureusement j'ai non seulement la phobie des femmes mais je suis sprinteur également , une petite accélération sur 200 mètres et c'est bon je suis sain et sauf , j'arrive à me tirer d'affaire à chaque fois ptdr
i
29 octobre 2020 20:29
Merci Orchidée, tu es trop mignonne yawning smiley

C'est vraiment grave tout ça, personne n'est épargné c'est dingue !
Qu'Allah nous protège, à chaque fois dans tes malheureuses anecdotes, Il a mis des gens biens sur ton chemin El Hamdoulillah ou alors tu as su agir de la bonne manière MashaAllah !
Citation
*Orchidée* a écrit:
O mais non tu l'as pas plombé du tout tkt c'est vrai qu'il a pri une tournure moin rigolotte mais pas grave je posterai IN SHA ALLAh les conseils pr eviter une agression.

Du cou je vais raconter des moin rigolotte aussi

Une foi je marchai il fesé nuit car c'etait periode hiver, et un homme bourée etait a deux doitg de mettre un cou de poing quand un homme qui tafer dans un hotel ma tiré et fais entrer dans l'hotel jusquà ce que l'homme parte.

Une autre foi un gar qui a esayer de m'embrassé de force , il s'etait pri une tarte, et en plus il ma repondu, c'est la première fois qu'une femme me gifle. Ill

Un autre lui par contre il m'avais fais mal au bras d'ailleur, mais j'ai évité le drame car il y avait des gens qui etait venu a la station de lavage et du cou il a stoppé, ll a juste eu le temps de me faire au mal au bras puisque je me suis defendu.

Et puis sinon dans le tram j'avais remballé un homme mechamment qui s'était appuyé sur mon epaule carrement il avait mi sa tete, mais je lui ai repondu mechemment et j'ai changé de place.

Une foi aussi un homme qui me collé au distributeur, je me suis barrée.

On est beaucoup de femmes je pense a avoir subit ce genre de harcelement ou agression malheureusement.
*
29 octobre 2020 20:31
Mdddr vous avez du etre trop géné .

Ca arrive mdr


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Bon allez, je me lance !
Une fois avec ma sœur on était allées à une séance de sport en plein air dans un parc, bref, tout se passe bien, les coaches sont super gentils, ma sœur connaissait l'un deux d'ailleurs.
On dit au revoir à tout le monde et on se dirige à l'arrêt de bus qui se trouve devant une grande route sur laquelle il y a beaucoup de circulation. Arrivées à l'arrêt, il y a un mec qui passe avec une voiture blanche et qui ralentit en nous fixant. On reconnaît le fameux prof de sport que ma sœur connaît. Du coup, on lui fait un signe, ma sœur lui fait ça ✌? de loin. Et là il nous fait des signes pour savoir s'il fait demi-tour pour nous chercher devant l'arrêt de bus et nous déposer à la gare. Avec ma sœur on dit, "non non c'est bon, merci". Le gars a quand même fait demi-tour et là on se dit franchement le prof de sport c'est un gars bien, il est grave sympa. Quand il est arrivé à notre niveau, je m'approche de la voiture et je vois que c'était pas du tout lui et que c'était son sosie avec la même voiture qui voulait nous draguer et nous au lieu de l'ignorer, on lui faisait des signes comme des hmaras et il croyait que quand on lui faisait ça ✌? c'était pour savoir s'il avait 2 places dans sa caisse ? Le gars se sentait grave frais meskine, il s'est dit j'en ai pécho 2 pour le prix d'une ? On a eu un fou rire après, on est passés pour des grosses dragueuses sans le vouloir ?
*
29 octobre 2020 20:37
Ah oui al Hamdoullilleh ALLAH SUBHANO WA TARALA m'a protegé.

Merci ma belle yawning smiley


Citation
ineslilas a écrit:
Merci Orchidée, tu es trop mignonne yawning smiley

C'est vraiment grave tout ça, personne n'est épargné c'est dingue !
Qu'Allah nous protège, à chaque fois dans tes malheureuses anecdotes, Il a mis des gens biens sur ton chemin El Hamdoulillah ou alors tu as su agir de la bonne manière MashaAllah !
W
29 octobre 2020 20:38
Salam ma belle orchidée,
Mdrrrrr tes histoires ?
Le 2eme en voiture c'est un vrai cinglé comme dans les téléfilms de tf1, bismillah il te connaît pas il fait le mec à qui tu dois un truc, mahboul ?
Moi j'ai plein d anecdotes pas glorieuses , une qui m'a marquée c'est un mec qui m'a abordée en sortant du metro ce pekno me sort tu n'es pas du tout mon style de femme à la base, mais je suis prêt à te laisser une chance ?
Comment je l'ai envoyé se faire voir !
Une fois un clodo sur la ligne 13 m'a draguee devant toute la rame ,je ne le calculais pas et la il hurle mais t es trop moche wechhhhhhhh ???
*
29 octobre 2020 20:39
Pk les femmes et leur imaginations?
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

Hihihi grinning smiley Les femmes et leurs imaginations ptdrptdrptdr
Je me suis souvent fait abordé mais heureusement j'ai non seulement la phobie des femmes mais je suis sprinteur également , une petite accélération sur 200 mètres et c'est bon je suis sain et sauf , j'arrive à me tirer d'affaire à chaque fois ptdr
Y
29 octobre 2020 20:42
Graaaave! La première chose qu'on a faite c'est vérifier que personne n'avait été témoin de cette situation, ils se seraient foutus de nous sinon ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdddr vous avez du etre trop géné .

Ca arrive mdr
*
29 octobre 2020 20:43
Mdr bullzarbi ptdr

Ils ont eu la haine que tu les remballe aussi simple que ca, et tu devien moche bizzarement

Pr le gar en voiture c'etait un truque de fou, je me suis dit qu'il avait un problème c'est pr ca j'ai fais genre je vais te contacter, desfois mieu vaut eviter le conflit quand tu voit que le gar se fait des films

Après ce sont des anecdotes qui date hein de 10 an donc cava mdr
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Salam ma belle orchidée,
Mdrrrrr tes histoires ?
Le 2eme en voiture c'est un vrai cinglé comme dans les téléfilms de tf1, bismillah il te connaît pas il fait le mec à qui tu dois un truc, mahboul ?
Moi j'ai plein d anecdotes pas glorieuses , une qui m'a marquée c'est un mec qui m'a abordée en sortant du metro ce pekno me sort tu n'es pas du tout mon style de femme à la base, mais je suis prêt à te laisser une chance ?
Comment je l'ai envoyé se faire voir !
Une fois un clodo sur la ligne 13 m'a draguee devant toute la rame ,je ne le calculais pas et la il hurle mais t es trop moche wechhhhhhhh ???
29 octobre 2020 20:44
As salam alaykoum ma sœur Bye

Ahahahh trop bonne la technique !!
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

Purée j'imagine le stress dans la voiture n'empêche haha

Ça m'a rappelé une histoire, qui date de quelques mois à peu près. Je sortais de ma voiture pour entrer faire quelques courses au leclerc. (J'y vais le plus souvent 1h avant la fermeture pour éviter la foule). Je m'étais garé un peu loin et quand je marchais en direction du magasin une voiture s'était mise à rouler à ma vitesse. Vraiment très doucement

À un moment j'ai fais exprès de m'arrêter et de regarder mon téléphone. Elle s'est arrêté également. Je me suis dis ça se trouve je connais la personne elle me fait juste une blague. Donc je tourne ma tête et je vois un homme avec sa fenêtre grande ouverte, son bras posé sur la portière qui me fixe.

Je m'attendais à ce qu'il me dise quelque chose... Non pas un mot, juste il me fixait. Il continuait à me suivre. J'ai vraiment eu peur je me suis mise à trottiner et faire semblant d'être au téléphone je parlais fort "Ah Mohamed j'arrive je suis là attend" je faisais même des signes avec ma main comme si Mohamed était devant le magasin. ?

(C'est toujours se que je fais quand je tombe une personne louche. En général ils finissent par partir).
29 octobre 2020 20:45
Je trouve que vous paniquez facilement
Citation
*Orchidée* a écrit:
Pk les femmes et leur imaginations?
29 octobre 2020 20:46
Wallah il était deter ! ptdr

Grave ils on prêt à tous !!
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdr j'aime trop tes anecdotes j'en peux plus ptdr

j'imagine le gar te dire jss le directeur de 113 ptdr

Faut dire que la chanson tonton du bled et meme 113 c'est un groupe connu il a du se dire je vais gagner a tout les cou.

Mais non non pas de materialisme.

Justement beaucoup pensent que c'est l'argent qui interesse alors que non du cou ca joue les interessant ptdr
*
29 octobre 2020 20:47
C'est ce que j'avais compri

Non desfois il vaut mieu agir avant que le gar agresse.

Si quelqu'un te suit et te fixe tu sera pas rassuré je pense

Par contre je pense qu'il faut jamais entrer en conflit ou s'enervé face a quelqu'un qui parait chelou mieu vaut lui repondre gentiment

Puis c'est plus compliqué pour nous, un homme il a beaucoup de force physiquement donc on est vigilante.
Citation
ابن وحيد a écrit:
Je trouve que vous paniquez facilement
29 octobre 2020 20:52
C'est vrai je te l'accorde et puis nous vivons dans un monde de fous alors mieux vaut être sur ses gardes ! Néanmoins il se peut que ça soit juste des hommes admiratifs et qui ne sachent pas comment s'y prendre pour aborder une femme
Citation
*Orchidée* a écrit:
C'est ce que j'avais compri

Non desfois il vaut mieu agir avant que le gar agresse.

Si quelqu'un te suit et te fixe tu sera pas rassuré je pense

Par contre je pense qu'il faut jamais entrer en conflit ou s'enervé face a quelqu'un qui parait chelou mieu vaut lui repondre gentiment

Puis c'est plus compliqué pour nous, un homme il a beaucoup de force physiquement donc on est vigilante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook