Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire manière dont vous avez été abordé?
*
29 octobre 2020 19:16
Mes anecdots aussi sont pas recente, elles date de 10 ans.

Pour la première je comprend la gène lol, il faut eviter de monter avec des inconnu !

La deuxième, elle disait juste bonjour je pense
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Moi j’en ai deux mais ça fait longtemps ou j’ai eu la plus grande honte de ma Life :
1- un jour, je devais aller khtob une sœur de Nancy. J’étais un 3agoune à l’époque! Parce que cette femme je ne voulais pas me marier avec ( parce que nous étions très différents ) mais elle tenait absolument à qu’ on se mari et un frère m’avait encouragé à le faire parce que ça ne se faisait pas. Bref, j’emprunte la voiture a mon cousin puis je prends mes parents et je décolle de paname vers Nancy. J’ai bombardé ce jour là, je roulais à 190km/h. Bref j’arrive vers Metz pour prendre l’autoroute vers Nancy et la la voiture s’arrête sec. J’étais bien habillé tout ça ( pour khtob loool ). Je sors de la voiture pour voir ce qui se passe et la deux meufs en voiture s’arrêtent et me disent " Mr, vous avez besoin d’aide? Et moi direct je regarde ma mère rouge de honte car les meufs ct des grosses Fitna dans un cabriolet et j’avais pas de téléphone à l’époque. Bref il fallait que j’aille à la 1er station service pour appeler une dépanneuse, j’ai dit non c’est bon. Wallah elles ont insisté de ouf et mon père m’a dit : vas-y on va pas rester là en pleine autoroute ! Bref, j’ai fini par monté. Elles m’ont ramené à la station service m’ont attendu et m’ont redéposé vers ma voiture.
2- C’était au Hajj à la Mecque, j’étais avec ma tante dans la grande tour en face de la Kaaba, j’attendais l’ascenseur avec elle. Il y’avait 4 a 5 femmes en voile intégral. Ça se voyait qu’elles étaient jeune. Moi je suis rentré et l’une d’elle a dit : " Ya Marhaba, Yaa marhaba " j’ai pris la main de ma tante et suis sortie direct de l’ascenseur.
Voilà pour les deux annectdotes
P
29 octobre 2020 19:18
Inconsciente, c'est peu de le dire.

J'ai aussi rencontré mon mari à cette période, il m'ai aidé à me cadrer et à me protéger.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Il me semble que tu étais un peu comme moi, inconciente, moi c'etait quand j'etait etudiante et j'ai rencontré mon mari a cet periode al Hamdoullilleh, il m'a clairement permis de me rendre compte de mon inconscience.

Par contre j'en ai d'autre des anecdotes marrant, trop longue a raconter.
*
29 octobre 2020 19:18
ouuuuula Ca fais peur ca

Al Hamdoullilleh il t'ai rien arrivé.

Tu as du avoir très peur
Citation
70sa a écrit:
Aleykoum Salem,
En attendant le bus seule, un fou en voiture qui voulait me raccompagner chez moi et qui n'a pas apprécier que je décline sa proposition j'ai bien cru que j'allais finir dans son coffre ???
29 octobre 2020 19:20
Non non tu ne connais pas les énergumènes d'ici, ça colle à mort. Faut jamais mettre sa main dans un panier de crabes.

La deuxième elle avait déjà l'heure, weird les gens.
Citation
*Orchidée* a écrit:
La première ma fais rire, tu aurai du aller les voir et leur demande qué pasa?

la deuxième j'ai pas compri perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
29 octobre 2020 19:21
Ouiiii vraiment peur el hamdoulileh qu'Allah nous éloigne des gens malfaisants !
Citation
*Orchidée* a écrit:
ouuuuula Ca fais peur ca

Al Hamdoullilleh il t'ai rien arrivé.

Tu as du avoir très peur
29 octobre 2020 19:22
As salam alaykoum ma sœur

Moi quand j'étais plus jeune une fois au Cartier un jeune me fait : " psss pssss fff fff moi je répond pas bien sûr ! Et puis il m'appelle par mon prénom : " zineb je c que tu m'entends ! Lol sa ma surprise et ma fait sourire ! Et je vois quoi quand je me retourne !?
Le gars ai accrochée perchée sur un poteau et il crie aaaaaaaaouuuuuuuuhhhhhh !!!!!!! ?? ptdr
Mdrrrr je suis vite parti s'en me retourné !
*
29 octobre 2020 19:24
Tu as raison.

certains sont bizzare

Citation
freeAssange a écrit:
Non non tu ne connais pas les énergumènes d'ici, ça colle à mort. Faut jamais mettre sa main dans un panier de crabes.

La deuxième elle avait déjà l'heure, weird les gens.
*
29 octobre 2020 19:27
ptdr J'ai eclaté de rire troooop mignon mddddr


Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ma sœur

Moi quand j'étais plus jeune une fois au Cartier un jeune me fait : " psss pssss fff fff moi je répond pas bien sûr ! Et puis il m'appelle par mon prénom : " zineb je c que tu m'entends ! Lol sa ma surprise et ma fait sourire ! Et je vois quoi quand je me retourne !?
Le gars ai accrochée perchée sur un poteau et il crie aaaaaaaaouuuuuuuuhhhhhh !!!!!!! ?? ptdr
Mdrrrr je suis vite parti s'en me retourné !
*
29 octobre 2020 19:27
Amine,
Citation
70sa a écrit:
Ouiiii vraiment peur el hamdoulileh qu'Allah nous éloigne des gens malfaisants !
29 octobre 2020 19:34
Met graveee wallah !!!
Dommage on était au Cartier !
Wallah c mimi et je pense qu'il était quelqu'un de bien!
Met bon c'était pas la première foi que l'on une petite discussion même si sa a toujours été d'une grande distance !
Je c pas pourquoi j'ai se sentiment que l'on pouvait bien s'entendre met quelques chose clachés chaque fois !?!!

Lol mektoub !
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdr J'ai eclaté de rire troooop mignon mddddr
F
29 octobre 2020 19:34
Pour la 1ère quand on était dans la voiture et surtout la conductrice qui était maghrébine faisait du rentre-dedans sec. Y’avait peut être 10 km voir plus entre la ou je suis tombée en panne et la station. L’autre était métisse, elle parlait normalement. Et vu que tout s’était éteint, il y’avait un bidon d’essence vide que j’ai rempli croyant que ct une panne d’essence. Elle me disait, tu viens d’ou ect, ect...,plein de questions personnel.
Et pour la deuxième, tu sais généralement des femmes en voile intégral ne parlent pas aux hommes. Puis pour dire bonjour. On dit Salam Alaykoum et pas " Ya marhaba, y’a marhaba en rigolant " on dirait je les connaissais. Bref je me rappel très bien sûr quel ton cela a été dit.
Et ce n’est pas les seuls fois, mais c’est celles qui m’ont marqué
29 octobre 2020 19:37
Ah oui une foi aussi au Cartier un monsieur bizarre a l'arrêt de bus voulais m'accompagner en voiture et se mito se fessais passer pour le directeur du groupe 113! ptdr
Il m'avait grave fait peur !
^
29 octobre 2020 19:45
Alaykoum Salam

Purée j'imagine le stress dans la voiture n'empêche haha

Ça m'a rappelé une histoire, qui date de quelques mois à peu près. Je sortais de ma voiture pour entrer faire quelques courses au leclerc. (J'y vais le plus souvent 1h avant la fermeture pour éviter la foule). Je m'étais garé un peu loin et quand je marchais en direction du magasin une voiture s'était mise à rouler à ma vitesse. Vraiment très doucement

À un moment j'ai fais exprès de m'arrêter et de regarder mon téléphone. Elle s'est arrêté également. Je me suis dis ça se trouve je connais la personne elle me fait juste une blague. Donc je tourne ma tête et je vois un homme avec sa fenêtre grande ouverte, son bras posé sur la portière qui me fixe.

Je m'attendais à ce qu'il me dise quelque chose... Non pas un mot, juste il me fixait. Il continuait à me suivre. J'ai vraiment eu peur je me suis mise à trottiner et faire semblant d'être au téléphone je parlais fort "Ah Mohamed j'arrive je suis là attend" je faisais même des signes avec ma main comme si Mohamed était devant le magasin. ?

(C'est toujours se que je fais quand je tombe une personne louche. En général ils finissent par partir).
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
29 octobre 2020 19:46
La seule fois où un homme m'a abordé c'était pour obtenir des infos sur une amie qui était avec moi mais était partie au toilette.

Heureusement que je me suis pas emballé, j'aurai eu l'air bête ptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous

Jspr que vous allez tous bien

Comme le titre l'indique quel est la pire manière dont vous avez été abordé? La pire anecdote? Ou meme des anecdotes marrantes.

Je commence :

Un jour j'allai a la fac et un bus est passé , j'entend taper sur la vitre, il y avait tout les gar du fond du bus qui taper sur la vitre en me fesant des compliment, l'un a ouvert a la petite fenetre.

Et moi je savai pas ou me mettre car le bus roulait lentement j'etais hyper géné ptdr

Une autre foi toujours etudiante , après une panne de voiture, un jeune m'a ramené pour me dépané, c'etait une connaissance a une copine, je l'avais vu qu'une seul fois mais jamais j'ai discuté avec lui longuement

Et dans la voiture il me fais un discour comme quoi il faut que je me décide, qu'il veux etre en couple avec moi et que je ne sais pas ce que je veux.

J'ai tellement eu peur de lui, il s'est fais des films tellement enorme que je lui ai dit" laisse moi le temps de réfléchir", j'ai pri la fuite aussitot et je l'ai jamais revu Ill

J'ai jamais compri comment il a pu se faire des films comme ca.moody smiley
*
29 octobre 2020 19:49
Je suis sur que beaucoup d'homme voulaient t'aborder et veulent t'aborder mais tu t'en rend pas compte et eux ose pas.
Citation
SDreams Away a écrit:
La seule fois où un homme m'a abordé c'était pour obtenir des infos sur une amie qui était avec moi mais était partie au toilette.

Heureusement que je me suis pas emballé, j'aurai eu l'air bête ptdr
*
29 octobre 2020 19:52
ptdr j'aime trop tes anecdotes j'en peux plus ptdr

j'imagine le gar te dire jss le directeur de 113 ptdr

Faut dire que la chanson tonton du bled et meme 113 c'est un groupe connu il a du se dire je vais gagner a tout les cou.

Mais non non pas de materialisme.

Justement beaucoup pensent que c'est l'argent qui interesse alors que non du cou ca joue les interessant ptdr

Citation
Zineb.3 a écrit:
Ah oui une foi aussi au Cartier un monsieur bizarre a l'arrêt de bus voulais m'accompagner en voiture et se mito se fessais passer pour le directeur du groupe 113! ptdr
Il m'avait grave fait peur !
S
29 octobre 2020 19:53
Je pense pas.

Quand une femme plaît vraiment, l'homme n'hésite pas à se lancer.

Je n'intéresse personne smiling smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je suis sur que beaucoup d'homme voulaient t'aborder et veulent t'aborder mais tu t'en rend pas compte et eux ose pas.
*
29 octobre 2020 19:55
Ca fais peur ca en effet, tu as bien fais oui mdr.

J'ai une amie qui m'a envoyé recemment quels regles a suivre pour eviter de se faire agressser ou kinapper, ne pas se garer dans un parking vide, beaucoup de chose utile. je le posterai IN SHA ALLAH

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve Amine


Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

Purée j'imagine le stress dans la voiture n'empêche haha

Ça m'a rappelé une histoire, qui date de quelques mois à peu près. Je sortais de ma voiture pour entrer faire quelques courses au leclerc. (J'y vais le plus souvent 1h avant la fermeture pour éviter la foule). Je m'étais garé un peu loin et quand je marchais en direction du magasin une voiture s'était mise à rouler à ma vitesse. Vraiment très doucement

À un moment j'ai fais exprès de m'arrêter et de regarder mon téléphone. Elle s'est arrêté également. Je me suis dis ça se trouve je connais la personne elle me fait juste une blague. Donc je tourne ma tête et je vois un homme avec sa fenêtre grande ouverte, son bras posé sur la portière qui me fixe.

Je m'attendais à ce qu'il me dise quelque chose... Non pas un mot, juste il me fixait. Il continuait à me suivre. J'ai vraiment eu peur je me suis mise à trottiner et faire semblant d'être au téléphone je parlais fort "Ah Mohamed j'arrive je suis là attend" je faisais même des signes avec ma main comme si Mohamed était devant le magasin. ?

(C'est toujours se que je fais quand je tombe une personne louche. En général ils finissent par partir).
*
29 octobre 2020 19:57
Je n'aime pas ce genre de réponse No no

Koulchey bel Mektoub je te souhaite de trouver un homme rspectueux qui t'aimera IN SHA ALLAH .

Amine
Citation
SDreams Away a écrit:
Je pense pas.

Quand une femme plaît vraiment, l'homme n'hésite pas à se lancer.

Je n'intéresse personne smiling smiley
i
29 octobre 2020 20:02
Salam,

Ohlala j'imagine vraiment l'angoisse. C'est le genre de situation que je ne supporte pas et que je sais pas gérer...

Il y a quelques mois, un homme m'a fait le même coup mais dans les transports en commun.
J'étais dans le bus tranquille et je ressentais son regard appuyé sur moi. Je vérifie si je psychote pas pour rien et le mec regarde toujours avec insistance... À un moment, il appuie sur le bouton pour demander l'arrêt mais il ne descend pas. La tension monte de mon côté mais je me dis que je me fais un sang d'encre pour rien. J'arrive à destination, la sortie est bouchée de monde et je le vois juste derrière moi. Le truc, c'est que l'arrêt est vraiment à deux pas de chez moi, du coup, mon instinct me dit de ne pas rentrer directement. Je rentre dans la banque à côté de chez moi, il fait de même. Je sors en courant, je reçois un appel de ma soeur qui me demande de passer à la boulangerie, je lui explique la situation et en même temps je cours jusqu'à la boulangerie pour le semer. En regardant derrière moi, je m'aperçois qu'il avait disparu, j'étais rassurée. Je rentre à la boulangerie tranquillement, je passe ma commande et c'est pas je le retrouve derrière moi encore une fois...
Je paye et je me tape un sprint jusqu'à chez moi, j'arrive essoufflée mais j'étais en fureur !

Parce qu'il ne voulait pas comprendre que je n'étais pas intéressée, parce que j'étais incapable de dire Khouya arrête, c'est du harcèlement...

Perle t'es beaucoup plus intelligente que moi, je retiens cette astuce mais c'est grave d'en arriver là !

Bref, désolée d'avoir plombé ton post Orchidée !
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

Purée j'imagine le stress dans la voiture n'empêche haha

Ça m'a rappelé une histoire, qui date de quelques mois à peu près. Je sortais de ma voiture pour entrer faire quelques courses au leclerc. (J'y vais le plus souvent 1h avant la fermeture pour éviter la foule). Je m'étais garé un peu loin et quand je marchais en direction du magasin une voiture s'était mise à rouler à ma vitesse. Vraiment très doucement

À un moment j'ai fais exprès de m'arrêter et de regarder mon téléphone. Elle s'est arrêté également. Je me suis dis ça se trouve je connais la personne elle me fait juste une blague. Donc je tourne ma tête et je vois un homme avec sa fenêtre grande ouverte, son bras posé sur la portière qui me fixe.

Je m'attendais à ce qu'il me dise quelque chose... Non pas un mot, juste il me fixait. Il continuait à me suivre. J'ai vraiment eu peur je me suis mise à trottiner et faire semblant d'être au téléphone je parlais fort "Ah Mohamed j'arrive je suis là attend" je faisais même des signes avec ma main comme si Mohamed était devant le magasin. ?

(C'est toujours se que je fais quand je tombe une personne louche. En général ils finissent par partir).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook