Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire crasse que Ta BM t'a faite..
a
19 février 2015 21:12
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Ninja tant mieux pour toi si tu as reussi a te trouver une femme qui accepte que tu fasses passer ta mere avant elle
mais c'est bon on a compris ton point de vue tu squatte trop ce post et tu vas monter les maris contre leur femme
y a assez de divorce comme ca

je ne pense pas qu'il puisse monter qui que ce soit contre leur épouse

il n'y a que des femmes ici grinning smiley
Y
19 février 2015 21:18
Amirene je suis sure qu'il a aussi des hommes qui viennent lire ce post par curiosite
a
19 février 2015 21:20
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Amirene je suis sure qu'il a aussi des hommes qui viennent lire ce post par curiosite

un vrai homme le trouverait ridicule

le genre de discours qu'il tient sans nuance démontre son maque d'intelligence
a
19 février 2015 21:36
Citation
amirene a écrit:
ces hommes qui pensent comme ton mari ont tout simplement été formatés par des sorcières
jamais un homme équilibré élevé par une femme sage ne tiendrait des propos comme celui du posteur plus haut ou agirait comme ton mari

si leur mère était un ange comme ils le pensent, jamais elle ne laisserait leur fils divorcer de leur épouse, la mère de leur enfant, à cause d'elle
la femme qui laisse son fils divorcer par sa faute est un agent du diable, une sorcière qui ne mérite que le mépris

c'est vraiment triste qu'il existe des hommes comme sa je dois divorcer acause d'une mentalite comme sa et le pire il ne voit meme pas le mal mais bon esperons que les hommes changent unpeu leur maniere de porter smiling smiley
l
19 février 2015 22:01
Salem

J'ai lu quelques messages et voilà les fils a maman qui sont conditionné et élevé avec toute la culpabilité
J'ai mis au monde un garçon j'ai souffert lors de mon accouchement qui a duree 24h mais jamais je dirai a mon fils j'ai souffert pour toi car cet enfant je l'ai voulu sinon je n'aurai pas fait d'enfant si c'est pour le faire grandir avec ce sentiment de reconnaissance et de devoir envers moi

Le cordon ombilical on me la couper a la naissance mon fils ne m'appartient pas c'est un être que je vais faire grandir a qui je vais tout apporter pour kun jour il soit autonome

A toute ces mère ki culpabilise leurs enfants en disant " j'ai souffert pour toi " alors Pkoi avez vous fait des enfants ki vous n'en étiez pas capable ?
a
19 février 2015 22:12
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salem

J'ai lu quelques messages et voilà les fils a maman qui sont conditionné et élevé avec toute la culpabilité
J'ai mis au monde un garçon j'ai souffert lors de mon accouchement qui a duree 24h mais jamais je dirai a mon fils j'ai souffert pour toi car cet enfant je l'ai voulu sinon je n'aurai pas fait d'enfant si c'est pour le faire grandir avec ce sentiment de reconnaissance et de devoir envers moi

Le cordon ombilical on me la couper a la naissance mon fils ne m'appartient pas c'est un être que je vais faire grandir a qui je vais tout apporter pour kun jour il soit autonome

A toute ces mère ki culpabilise leurs enfants en disant " j'ai souffert pour toi " alors Pkoi avez vous fait des enfants ki vous n'en étiez pas capable ?

je devrais peut etre ouvrir un post a ce sujet pr collecter klk argument et montrer a mon futur ex mari ce que les autre aussi pensent peut etre que sa lui permettra de prendre concience et de changer les chose pr qu'on evite de se separer .... oufff les hommes et leurs histoires de meres !!!
s
19 février 2015 22:17
Citation
amirene a écrit:
ces hommes qui pensent comme ton mari ont tout simplement été formatés par des sorcières
jamais un homme équilibré élevé par une femme sage ne tiendrait des propos comme celui du posteur plus haut ou agirait comme ton mari

si leur mère était un ange comme ils le pensent, jamais elle ne laisserait leur fils divorcer de leur épouse, la mère de leur enfant, à cause d'elle
la femme qui laisse son fils divorcer par sa faute est un agent du diable, une sorcière qui ne mérite que le mépris

AHAHAHAHAHAHAHAHA Sur se coup la tu me fait bien rire deja le sans couilles ces le genres de tapette comme ton mari qui la font a la francaise qui font passer leurs cheries avant leurs meres et quand leurs cheries les fera cocu ils auront que leurs meres pour les ecouté. Ma mere ma jamais dit j'ai souffert pour toi ou si ou sa mes yeux ont suffit a voir ils faut pas etre devin pour voir se que fait une mere pour son fils ou elle a fait que son role de mere et avant de mettre au monde elle savait se qui allait suivre mais moi j'hestime que je doit mettre ma mere au desus de ma mere !! Je n'est jamais eu de problemes avec ma femme et ma mere ma femme respecte ma mere ma mere traite ma femme comme sa fille donc avant de parler de moi cherche a savoir et avant de sous entendre que ma mere est une sorciere t'aurait dit sa devant moi t'aurait pris un aller retour devant ton mari
Y
19 février 2015 22:26
Lolitaa je suis tout a fait d'accord avec toi
ma BM justement est toujours en train de se plaindre de tout le mal qu'elle s'est donne pour elever ses enfants que c'est grace a elle que si... et grace a elle que ca... Elle a finit par former ses enfants et leur monter la tete sur tout ce qu'elle a fait pour eux. Mais bon avec tout ce que mon mari m'a fait je ne peux penser qu'une chose c'est qu'elle n'a pas fait l'essentiel : apprendre a ses enfants l'honnetete : il m'a cache ses enfants de son 1er mariage
s
19 février 2015 22:37
Abû Ad-Dardâ² rapporte qu’un homme vint le voir et lui dit : « J’ai une épouse que ma mère me demande de répudier ». Abû Ad-Dardâ² lui répondit : « J’entendis le Prophète (salla Allahu ‘alayhi wa sallam) dire : « Le parent [père ou mère] est la porte médiane menant au paradis. Libre à toi de préserver cette porte ou de la perdre » ». [4] Selon une variante : « J’entendis le Prophète (salla Allahu ‘alayhi wa sallam) dire : « Le parent [père ou mère] est la porte médiane menant au paradis, préserve donc tes parents ou délaisse-les » » [5] (mais en les délaissant tu compromets ton [accès] au paradis).
s
19 février 2015 22:41
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit: " Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” - il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”." [Rapporté par Al Boukhari et Mouslim]
l
20 février 2015 00:48
Citation
Ninja404 a écrit:
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit: " Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” - il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”." [Rapporté par Al Boukhari et Mouslim]


Je suis d'accord avec toi mais a l'époque les femmes n'étaient peut être pas aussi vicieuse et mauvaise que de nos jours !
l
20 février 2015 00:53
Voici une des crasse ke ma belle mère ma fait :

Pendant toute ma grossesse ma belle mère disait a mon mari kelle m'appelait sur mon portable ( elle vit a l'étranger ) mais que je ne décrochais jamais

Mon mari rentrait le soir et me disais ma mère ta appler Pourkoi tu répond pas ? Je lui disait ke je n'avais pas reçu d'appel , une fois, deux,trois fois et ça a durer 9 mois !

Mon mari disait yen a une ki ment c pas possible mais ki croire entre sa femme et sa mère sachant ke nos relations sont tendues ?

Le jour de mon accouchement ( ki a durer 21h lol ) g t tranquillement en salle de travail avec mon portable, j'écoutais de la music etc et a midi l'équipe médical me dit ke mon bb va pas tarder a arriver alors je donne mon tel a mon mari pour Kil me le garde

J'ai accouché a 16h14 et je suis montée en chambre a 20h00 mon mari me rend mon tel a ce moment la je lui demande si Kelkun a apler il me dit non

Il appel sa mère devant moi parle avec elle puis me la passe elle me félicite et me dit
Je tai appeler tout l'après midi et tu répond pas !
Et je lui répond a bon tu m'as appeler tout l'après midi c bizarre car ton fils avait
mon portable avec lui tout l'après midi !!!!

Ensuite g dit a mon mari maintenant tu c ki est la menteuse !!!!!!!

Al hamdoulilai Dieu est grand et il fait toujours triompher la vérité !!!!!
s
20 février 2015 02:10
Citation
lolitaa81 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais a l'époque les femmes n'étaient peut être pas aussi vicieuse et mauvaise que de nos jours !

Avant les belles filles elle respectait leurs belles mères encore aujourd'hui dans les coins perdus au bled elle respecte leurs belles mères ici elles font de leurs manières elle croit elle vont se mariée avec le fils elles vont dominer et les types que des tapettes de nos jours y font les voyou mais qu'avec leurs mères leurs femmes y en ont peur et rien qu'a lire les commentaires je me dit hmdl que je me suis pas mariée a une kholotia on est la pire espece c'est incroyable ces histoires jamais tu les entends chez les turcs chez les albanais chez les pakistanais ou chez les noirs c'est que chez les arabes et plus précisément les marocains c'est vrai pas tous mais en majorité et quand je dit sa je dit pas sa parce que je suis un homme ces réciproque pour les filles faites passez vos parents avant vos mari c'est devenu n'importe quoi je suis choquée y'a rien d'autres a dire on fait passé une personne qui y'a quelques mois quelques année avant nos parents cette personne elle peut se barré demain vous aurez que vos yeux pour pleuré et la chez qui vous allez allez chialez chez votre père ou votre mère et je parle en connaissance de cause ma voisine a fait des pieds et des mains pour se mariée avec l'homme qu'elle aimé son père était contre il a fini par accepté car elle le menaçait de le renié a jamais résultat 3 enfants puis il est parti bai*** la voisine d'en face et la virée de la maison quand elle a su chez qui elle est allez chialez ? chez ses parents donc au final qui sera toujours la pour toi ? j'ai pas envie d'en choquez plus d'une dans se forum en mettant un hadith sahih qui dit que si tes parents te disent divorce meme sans raison tes obligée de divorcé c'est tout
20 février 2015 07:08
Les hommes comme toi devrai vivrent aupré de leurs meres et jeuné tte leurs vies ....bnette nes sont pas vos esclaves et vos boniches ...slm alkm
a
20 février 2015 10:06
Citation
Ninja404 a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHA Sur se coup la tu me fait bien rire deja le sans couilles ces le genres de tapette comme ton mari qui la font a la francaise qui font passer leurs cheries avant leurs meres et quand leurs cheries les fera cocu ils auront que leurs meres pour les ecouté. Ma mere ma jamais dit j'ai souffert pour toi ou si ou sa mes yeux ont suffit a voir ils faut pas etre devin pour voir se que fait une mere pour son fils ou elle a fait que son role de mere et avant de mettre au monde elle savait se qui allait suivre mais moi j'hestime que je doit mettre ma mere au desus de ma mere !! Je n'est jamais eu de problemes avec ma femme et ma mere ma femme respecte ma mere ma mere traite ma femme comme sa fille donc avant de parler de moi cherche a savoir et avant de sous entendre que ma mere est une sorciere t'aurait dit sa devant moi t'aurait pris un aller retour devant ton mari

mon mari est un homme honnête, juste et généreux
il est le reflet de l'éducation que lui a donné sa mère, une femme honnête, juste et généreuse

la mère que tu considères comme l'égal de dieu t'a visiblement mal élevé
tu es vulgaire et stupide, certainement à l'image de cette femme smiling smiley
si ta mère était une femme bien, elle t'aurait appris qu'on ne frappe pas une femme

une question : ta femme, c'est quoi pour toi ? un objet, un p***, un paillasson ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 10:11 par amirene.
s
20 février 2015 10:25
Citation
amirene a écrit:
mon mari est un homme honnête, juste et généreux
il est le reflet de l'éducation que lui a donné sa mère, une femme honnête, juste et généreuse

la mère que tu considères comme l'égal de dieu t'a visiblement mal élevé
tu es vulgaire et stupide, certainement à l'image de cette femme smiling smiley
si ta mère était une femme bien, elle t'aurait appris qu'on ne frappe pas une femme

une question : ta femme, c'est quoi pour toi ? un objet, un p***, un paillasson ?



Ma mere ma appris a respecte mes aînés et les gens qui me respecte pas les déchets dans ton genre repris dans je ne sais qu'elle cave , ma mere essaye d'arrive a 1/4 de se qu'elle a fait de sa vie pour parler derriere ton commentaire et tes commentaires on voit que tu est une personne pas instruite du tout surement comme ton mari ou ta propre mere tout facon c'est assez courant en France sa vient des montagnes sa pond 5-6 enfants le smic les aides sociales sa mari ses filles pour la dotes et sa fait des maison au pays sinon tu saurait que le jugement n'altère en rien dans le comportement de quelqu'un et ton mari qu'il eduque deja sa femme parce que a lire les commentaires ces toi qui porte la culotte dans le couple pas étonnant les hommes d'aujourd'hui y serre les jambes pour pas se faire crier desus pas leurs femmes et oui ma mere ma appris a ne pas tapper une femme mais je fait quelques exceptions avec les rejets de la nature comme toi et quand toi ou ton mari ou ta mere ou ton pere sera arrivé a un 1/4 de mes etudes et mes diplômes il pourra aura l'honneur de me parler et ton mari ahaha me souffle desus un fragile me souffler desus laissé moi rire
S
20 février 2015 10:32
Citation
Ninja404 a écrit:
Ma mere ma appris a respecte mes aînés et les gens qui me respecte pas les déchets dans ton genre repris dans je ne sais qu'elle cave , ma mere essaye d'arrive a 1/4 de se qu'elle a fait de sa vie pour parler derriere ton commentaire et tes commentaires on voit que tu est une personne pas instruite du tout surement comme ton mari ou ta propre mere tout facon c'est assez courant en France sa vient des montagnes sa pond 5-6 enfants le smic les aides sociales sa mari ses filles pour la dotes et sa fait des maison au pays sinon tu saurait que le jugement n'altère en rien dans le comportement de quelqu'un et ton mari qu'il eduque deja sa femme parce que a lire les commentaires ces toi qui porte la culotte dans le couple pas étonnant les hommes d'aujourd'hui y serre les jambes pour pas se faire crier desus pas leurs femmes et oui ma mere ma appris a ne pas tapper une femme mais je fait quelques exceptions avec les rejets de la nature comme toi et quand toi ou ton mari ou ta mere ou ton pere sera arrivé a un 1/4 de mes etudes et mes diplômes il pourra aura l'honneur de me parler et ton mari ahaha me souffle desus un fragile me souffler desus laissé moi rire

Salam ,


Es tu au courant que l'épouse aussi a des droits ?

A t'entendre il n'y en a que pour la mère .

Un homme , un vrai est juste .
Etre le larbin de sa mère n'est pas ce qu'on appelle un homme.
s
20 février 2015 10:34
Citation
maya6 a écrit:
Les hommes comme toi devrai vivrent aupré de leurs meres et jeuné tte leurs vies ....bnette nes sont pas vos esclaves et vos boniches ...slm alkm

Quand on ne sais pas lire on ne parle pas ou a tu lu ma femme doit se soumettre a ma mere ma femme doit faire a mangé a ma mere ma femme doit si sa a ma mere , ma mere a mon pere et ma moi c'est plus que suffisant mon ideologie ces pas ma mere qui me l'a inculqué, ma femme je lui demande juste de ne pas manqué de respect a ma mere de ne pas reondre quoi qu'il en soit pour ma part j'ai jamais eu de problèmes a se niveaux la car ma mere est une femme trop bonne se qui fait un de ses plus gros defaut car sa famille en profite il suffit de lui dire donne moi sa elle le donne donc aller jusqu'a la traite de femme vulgaire par l'autre la qui n'oserai ps le dire en face mais qui derriere un écran sa se sent poussée des ailes , ma mere je m'en charge tout seul ma femme n'a pas besoin de m'aidé meme si elle le fait donc quand on sais pas on ne parle pas tu sais pas comment ma femme est traité et tu en juge
a
20 février 2015 10:37
Citation
Ninja404 a écrit:
Ma mere ma appris a respecte mes aînés et les gens qui me respecte pas les déchets dans ton genre repris dans je ne sais qu'elle cave , ma mere essaye d'arrive a 1/4 de se qu'elle a fait de sa vie pour parler derriere ton commentaire et tes commentaires on voit que tu est une personne pas instruite du tout surement comme ton mari ou ta propre mere tout facon c'est assez courant en France sa vient des montagnes sa pond 5-6 enfants le smic les aides sociales sa mari ses filles pour la dotes et sa fait des maison au pays sinon tu saurait que le jugement n'altère en rien dans le comportement de quelqu'un et ton mari qu'il eduque deja sa femme parce que a lire les commentaires ces toi qui porte la culotte dans le couple pas étonnant les hommes d'aujourd'hui y serre les jambes pour pas se faire crier desus pas leurs femmes et oui ma mere ma appris a ne pas tapper une femme mais je fait quelques exceptions avec les rejets de la nature comme toi et quand toi ou ton mari ou ta mere ou ton pere sera arrivé a un 1/4 de mes etudes et mes diplômes il pourra aura l'honneur de me parler et ton mari ahaha me souffle desus un fragile me souffler desus laissé moi rire

bla bla bla

mon mari ne squatte pas les forums et encore moins les sujets de femmes grinning smiley
20 février 2015 10:43
Si tt les hommes sont comme toi smahli mais y aura que des femmes divorcées et tu restera seul avc ta mere (j ai rien contre ta mere) et par chance la mere porteuse que tu a acheté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook