Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire crasse que Ta BM t'a faite..
s
20 février 2015 11:07
Citation
amirene a écrit:
bla bla bla

mon mari ne squatte pas les forums et encore moins les sujets de femmes grinning smiley

Hhahaha cela me fera toujours rire les réactions fassent au manques d'arguments grinning smiley

se forum n'est pas un forum dédié au femmes , je suis allé dessus par curiosité pour voir se quel genre de venin allez venir laché ici les femmes et c'est pas pour rien qu'on dit que l'enfer sera remplis de plus de femmes toi attend toi une place vip mdr et la ou je suis il est 5h du matin je ne commence pas le travail a cette heure si et en tant que courtier en bourse je peu me permettre de commencer quand bon me semble se qui te frustre d’après se que je peu constaté donc oui ton mari ne va pas sur des forums mais c'est parce qu'il n'a pas de temps les préparations de pizza commence très tôt smiling smiley
a
20 février 2015 11:18
Citation
Ninja404 a écrit:
Hhahaha cela me fera toujours rire les réactions fassent au manques d'arguments grinning smiley

se forum n'est pas un forum dédié au femmes , je suis allé dessus par curiosité pour voir se quel genre de venin allez venir laché ici les femmes et c'est pas pour rien qu'on dit que l'enfer sera remplis de plus de femmes toi attend toi une place vip mdr et la ou je suis il est 5h du matin je ne commence pas le travail a cette heure si et en tant que courtier en bourse je peu me permettre de commencer quand bon me semble se qui te frustre d’après se que je peu constaté donc oui ton mari ne va pas sur des forums mais c'est parce qu'il n'a pas de temps les préparations de pizza commence très tôt smiling smiley

cher ninja404 va t'assoir pres de ta maman pitieeee tu es bien ta mere es parfaite mnt fait ton devoir de bon fils assi toi pres de ta mere et occupe ton tmps a prendre soin d'elle aulieu d'ecrire ici grinning smiley
a
20 février 2015 11:29
Citation
Ninja404 a écrit:
Hhahaha cela me fera toujours rire les réactions fassent au manques d'arguments grinning smiley

se forum n'est pas un forum dédié au femmes , je suis allé dessus par curiosité pour voir se quel genre de venin allez venir laché ici les femmes et c'est pas pour rien qu'on dit que l'enfer sera remplis de plus de femmes toi attend toi une place vip mdr et la ou je suis il est 5h du matin je ne commence pas le travail a cette heure si et en tant que courtier en bourse je peu me permettre de commencer quand bon me semble se qui te frustre d’après se que je peu constaté donc oui ton mari ne va pas sur des forums mais c'est parce qu'il n'a pas de temps les préparations de pizza commence très tôt smiling smiley

mon mari n'a pas la mentalité d'une femme smiling smiley

et je sais qu'il ne pense pas du bien de ton métier dont tu as l'air si fier (il avait cette possibilité qu'il a clairement refusé)
a
20 février 2015 11:32
Citation
aout2015 a écrit:
cher ninja404 va t'assoir pres de ta maman pitieeee tu es bien ta mere es parfaite mnt fait ton devoir de bon fils assi toi pres de ta mere et occupe ton tmps a prendre soin d'elle aulieu d'ecrire ici grinning smiley

ah ah ah grinning smiley je suis morte de rire
s
20 février 2015 11:33
Citation
maya6 a écrit:
Si tt les hommes sont comme toi smahli mais y aura que des femmes divorcées et tu restera seul avc ta mere (j ai rien contre ta mere) et par chance la mere porteuse que tu a acheté

Si tout les hommes fessait passez leurs mères avant leurs femmes il n'y aurait que des divorce dit tu ? dans cette phrase tu dit quelques chose de très intéressant et tu met en valeurs que en 2015 ces les femmes qui dominent leurs hommes et c'est bien un signe de la fin des temps , comme celui de l'autre qui dit qu'une femme a plus a apporté qu'une mère , certes la femme a un role tres tres important dans la vie de son mari si plus tard je suis infirme ces elle qui s'occupera de moi et vice versa Allah y Steur , quand je parle des parents ces pas valable que pour les hommes une femme aussi doit mettre ses parents en premier plan avant son mari d'ailleurs si ma femme me fesait passez avant ses parents je croit pas que je l'aurait epousé.
s
20 février 2015 11:42
Citation
amirene a écrit:
mon mari n'a pas la mentalité d'une femme smiling smiley

et je sais qu'il ne pense pas du bien de ton métier dont tu as l'air si fier (il avait cette possibilité qu'il a clairement refusé)


La curiosité est un des défauts qui est plus liée au homme qu'au femme sache le comme je le dit tu est sans aucune connaissances et surement issu d'un milieu non instruis , certes il n'a pas la mentalité d'une femme mais il en est un peu une au fond car a travers sa femme on voit un être asexué c'est toi qui contrôle tout qui dirigent tout et lui se contente de trimer chez pizza hut ou de dormir sur le canapé pour valoriser l'image de l'arabe chômeur en France. Je ne croit pas que ton mari est failli être trader courtier en bourse car en général les gens de mon niveaux n'épouse pas le genre de chose comme toi qui n’utilise que 3-4 % de leurs cerveaux mais ne te sens pas rabaissé un être humain normal n’utilise que 10% de toute façon je croit t'apprendre quelques choses.
a
20 février 2015 11:55
Citation
Ninja404 a écrit:
La curiosité est un des défauts qui est plus liée au homme qu'au femme sache le comme je le dit tu est sans aucune connaissances et surement issu d'un milieu non instruis , certes il n'a pas la mentalité d'une femme mais il en est un peu une au fond car a travers sa femme on voit un être asexué c'est toi qui contrôle tout qui dirigent tout et lui se contente de trimer chez pizza hut ou de dormir sur le canapé pour valoriser l'image de l'arabe chômeur en France. Je ne croit pas que ton mari est failli être trader courtier en bourse car en général les gens de mon niveaux n'épouse pas le genre de chose comme toi qui n’utilise que 3-4 % de leurs cerveaux mais ne te sens pas rabaissé un être humain normal n’utilise que 10% de toute façon je croit t'apprendre quelques choses.



hahahahhaha tu n'as vraiment rien a faire que de venir parler ici pr te donner unpeu de valeur ? vraiment deprimant certaines personnes ! je vois pas pk depuis tu dois prouver a quel point tes un bon fils et mnt a quel point tes un homme de valeur hahahaha j'ai pitier ;(
a
20 février 2015 12:06
Citation
Ninja404 a écrit:
La curiosité est un des défauts qui est plus liée au homme qu'au femme sache le comme je le dit tu est sans aucune connaissances et surement issu d'un milieu non instruis , certes il n'a pas la mentalité d'une femme mais il en est un peu une au fond car a travers sa femme on voit un être asexué c'est toi qui contrôle tout qui dirigent tout et lui se contente de trimer chez pizza hut ou de dormir sur le canapé pour valoriser l'image de l'arabe chômeur en France. Je ne croit pas que ton mari est failli être trader courtier en bourse car en général les gens de mon niveaux n'épouse pas le genre de chose comme toi qui n’utilise que 3-4 % de leurs cerveaux mais ne te sens pas rabaissé un être humain normal n’utilise que 10% de toute façon je croit t'apprendre quelques choses.

tu écris mal et avec des fautes, c'est toi qui ne me semble pas instruit
tu m'as plutôt l'air d'un cas social si on en juge ton manque d'intelligence, ta vulgarité, l'épouse serpillière que tu as choisi, tes parents qui vivent dans le même petit logement comme des gens qui n'ont pas beaucoup de moyens et ta présence h24 sur un forum de femmes

si tu veux tout savoir, mon mari se situe au neuvième décile smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 12:12 par amirene.
s
20 février 2015 12:34
Citation
amirene a écrit:
tu écris mal et avec des fautes, c'est toi qui ne me semble pas instruit
tu m'as plutôt l'air d'un cas social si on en juge ton manque d'intelligence, ta vulgarité, l'épouse serpillière que tu as choisi, tes parents qui vivent dans le même petit logement comme des gens qui n'ont pas beaucoup de moyens et ta présence h24 sur un forum de femmes

si tu veux tout savoir, mon mari se situe au neuvième décile smiling smiley

Si tu veux savoir d’où viennent mes fautes d'orthographes qui sont assez minimes c'est que ma scolarité a était effectuer dans une école anglophone et j'ai aussi envie de te signaler que des fautes tu en a fait beaucoup plus que moi , hahaah mes parents vivent dans un petit logement mon père si tu veux savoir était fiscaliste et a travaillé dans le fisc plus de 40 ans pas comme ton papa qui surement venait avec un contrat pour travaillé dans les mines ou encore dans des usines smiling smiley et ma mère a un master complémentaire en gestion de l'entreprise elle a travaillé toute sa vie en tant que secrétaire général d'une société contrairement a toi qui doit surement avoir une maman qui toucher le rmi je croit qu'on appelle sa comme sa en France pendant que ton papa bossait et elle s'occuper a pondre déchet après déchet et les allocs augmentait ahah loin de la mon envie de manquer de respect a ta mère sa devait surement être une femme dans sa tête contrairement a toi.
20 février 2015 13:32
Bigre ..on a sorti l'artillerie lourde !Ill
M
20 février 2015 13:48
@Ninja004 Je te trouve très hautain et très orgueilleux pour une personne qui s'appuie sur la religion pour démontrer ses dires.. Je te rappelle que l'orgueil mène en enfer. Allah y ster.. Certes tes parents sont diplômés, ta femme et respectueuse mais ça ne fait de toi en aucun cas une personne supérieure aux autres.. On est tous d'accord avec toi pour dire que notre mère est très importante, c'est une des personnes ou la personne la plus importante de notre vie. On lui doit tout, c'est sûr. Mais au bout d'un moment, il faut savoir faire la part des choses. Notre mère c'est notre mère. Mais chacun reste à sa place.. Si on devait commencer à vivre tous avec nos parents on se retrouverait à 50 dans une maison. ( ba oui les frères et sœurs doivent également habiter avec leurs parents et là on en finit plus.. )
M
20 février 2015 13:54
Sinn y a des bons et des mauvais partout et même au sein de nos mères..

Si je devais vous raconter tout ce que ma mère a subi avec mes grands paternels on en finirait plus. Aujourd'hui ils se sont calmés hamdoulillah. Mon père lui même sait que ses parents n'ont pas été corrects avec sa femme et c'est même lui aujourd'hui qui prie Dieu pour leur pardonner. Hamdoulillah mon père a su rester un homme, il a su respecter les deux. Ses parents et sa femme..

Mais dire que des belles mères affreuses n'existent pas ce serait mentir. Il faut arrêter de remettre toujours la faute sur les belles filles. C'est pas tjr de leur fautes.
a
20 février 2015 13:59
Citation
Ninja404 a écrit:
Si tu veux savoir d’où viennent mes fautes d'orthographes qui sont assez minimes c'est que ma scolarité a était effectuer dans une école anglophone et j'ai aussi envie de te signaler que des fautes tu en a fait beaucoup plus que moi , hahaah mes parents vivent dans un petit logement mon père si tu veux savoir était fiscaliste et a travaillé dans le fisc plus de 40 ans pas comme ton papa qui surement venait avec un contrat pour travaillé dans les mines ou encore dans des usines smiling smiley et ma mère a un master complémentaire en gestion de l'entreprise elle a travaillé toute sa vie en tant que secrétaire général d'une société contrairement a toi qui doit surement avoir une maman qui toucher le rmi je croit qu'on appelle sa comme sa en France pendant que ton papa bossait et elle s'occuper a pondre déchet après déchet et les allocs augmentait ahah loin de la mon envie de manquer de respect a ta mère sa devait surement être une femme dans sa tête contrairement a toi.

mes parents n'ont effectivement pas fait d'études mais ils m'ont l'air d'avoir bien plus de savoir vivre que les tiens

jamais mes parents se permettraient de s'imposer chez ma belle-sœur smiling smiley même si elle leur demande
R
20 février 2015 14:34
Citation
Ninja404 a écrit:

Si tous les hommes Faisaient passer leurs mères avant leurs femmes il n'y aurait que des divorces dis tu ? dans cette phrase tu dis quelque chose de très intéressant et tu mets en valeur qu'en 2015 ce sont les femmes qui dominent leurs hommes et c'est bien un signe de la fin des temps , comme celui de l'autre qui dit qu'une femme a plus à apporter qu'une mère , certes la femme a un rôle très tres important dans la vie de son mari si plus tard je suis infirme c'est elle qui s'occupera de moi et vice versa Allah y Steur , quand je parle des parents ce n'est pas valable que pour les hommes une femme aussi doit mettre ses parents en premier plan avant son mari d'ailleurs si ma femme me faisait passer avant ses parents je crois pas que je l'aurais épousée.


Courtier en bourse ? Avec toutes ces fautes d’orthographe et de syntaxe ? J'en doute fort.
Tu t'inventes une vie en plus ? Et tu oses insulter les maris des autres parce qu'ils sont livreurs de pizzas ? Et il se dit croyant en dénigrant les autres grinning smiley
L'enfer ne sera pas rempli que de femmes, les hommes de ton genre y seront aussi ne t'en fais pas pour ça.

p.s: en conjugaison, deux verbes qui se suivent, le deuxième se met à l'infinitif.
Tout : singulier. Tous: pluriel.
Quand le complément précède le participe passé après l'auxiliaire avoir, le pp s'accorde.
s
20 février 2015 14:38
Citation
Hasnae212 a écrit:
@Ninja004 Je te trouve très hautain et très orgueilleux pour une personne qui s'appuie sur la religion pour démontrer ses dires.. Je te rappelle que l'orgueil mène en enfer. Allah y ster.. Certes tes parents sont diplômés, ta femme et respectueuse mais ça ne fait de toi en aucun cas une personne supérieure aux autres.. On est tous d'accord avec toi pour dire que notre mère est très importante, c'est une des personnes ou la personne la plus importante de notre vie. On lui doit tout, c'est sûr. Mais au bout d'un moment, il faut savoir faire la part des choses. Notre mère c'est notre mère. Mais chacun reste à sa place.. Si on devait commencer à vivre tous avec nos parents on se retrouverait à 50 dans une maison. ( ba oui les frères et sœurs doivent également habiter avec leurs parents et là on en finit plus.. )


Oui j'ai était orgueilleux pour montrer a amirene que si je voulais etre orgueilleux comme elle je pouvait l’être encore plus , relis ces propos en parlant des gens qui vivent dans un petit logement pour elle c'est des rats pour ma par je connait des gens qui ont grandis dans un petit logement et qui on réussi leurs vies mieux que moi qui a grandis dans une grande maison familiale et je connait d'autres gens qui avait leurs deux parents architecte et qui au final se retrouve encore a l’école a raté et encore raté la pauvreté ne signifie pas êtres con ou être inférieure a l'autre , aujourd'hui tu peu être riche et demain pauvre et vice versa tu est tout simplement une petit conne amirene rien de plus et je pèse mes mots pour ne pas être vulgaire , elle se permet de dire que ma mere est une femme mal éduqué qui n'a pas de savoir vivre que ma mère est une sorcière , que ma mere me travaillé alors que rien a voir mon idéologie (manière de penser) ne découle que de moi même quand quelqu'un fait une connerie remettez sa sur lui pas sur ses parents ou autre ces pour cela que je me suis permis de critiqué les parents d'amirene sans les connaitre Allah y Smahli pour lui montrer que c'est facile de critiquer même si on ne connait pas les personnes et Amirene ces bien pour ta belle soeur , moi ma femme et moi voulions que mes parents vivent avec nous et je suis heureux de voir mes parents chaque matin au lieu d'une fois les je ne sais combien de temps y m'ont accompagné dans mon premier je les accompagnerais jusqu’à leurs derniers souffles Dieu m’éloigne de se jour c'est tout mais toi tu te permet de manqué de respect a des parents que tu ne connait pas et d’après parlé de savoir vivre ? c'est une blague se que je lis
s
20 février 2015 14:49
Citation
Rimaboop a écrit:
Courtier en bourse ? Avec toutes ces fautes d’orthographe et de syntaxe ? J'en doute fort.
Tu t'inventes une vie en plus ? Et tu oses insulter les maris des autres parce qu'ils sont livreurs de pizzas ? Et il se dit croyant en dénigrant les autres grinning smiley
L'enfer ne sera pas rempli que de femmes, les hommes de ton genre y seront aussi ne t'en fais pas pour ça.

p.s: en conjugaison, deux verbes qui se suivent, le deuxième se met à l'infinitif.
Tout : singulier. Tous: pluriel.
Quand le complément précède le participe passé après l'auxiliaire avoir, le pp s'accorde.

Si tu veut croire que je m'invente des vies croit le en aucun cas se ne changera la mienne , je suis d'accord je fait beaucoup de faute d'orthographe en français car j'ai fait toute ma scolarité en anglophone ou je n'avait aucun cours de français et a l'université j'ai choisis le programme complet en anglais se qui fait que le seul français que je parle a était appris par moi même je te met au défis d'apprendre une langue sans cours sans rien et je sort de la meilleure université de Belgique qui se met dans le top des meilleures écoles de commerce d'Europe je suis l'un des meilleurs trader ta remarque te fait passez pour une jalouse a vrai dire et non quand je parle des livreurs de pizza c'est pour lui montre que je peu aussi être orgueilleux
R
20 février 2015 15:03
Je ne te jalouse pas parce que je suis très bien instruite aussi. Je suis venue du Maroc pour faire mes études ici, et j'ai fait mon parcours universitaire dans de bonnes écoles de commerce. Je ne maîtriserai pas aussi bien le français si je n'étais pas instruite. Je n'ai pas à être jalouse de qui que ce soit, parce que je ne me compare pas aux autres et je ne me sens pas au dessus de tout le monde. Je parle français, anglais et arabe, le tout parlé et écrit. Quand on est excellent, on l'est partout. Et je les maîtrise toutes. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je n'ai pas fait d'études grinning smiley

Et puis, en parlant de respect, je vois que tu n'as pas de respect pour les autres. Donc, ne parle pas du respect que ta femme doit avoir pour ta mère. Nous sommes tous égaux Mr le trader.

J'en profite pour raconter une des crasses de ma belle-mère. Nous étions en vacances, avec elle, mon mari, et ma belle-sœur. Ma belle-maman a un chat. Il nous a embêté toute la nuit. Ma belle-sœur est partie réveiller sa mère pour qu'elle l'enferme dans une autre pièce, donc elle l'a enfermé dans les toilettes. Mon mari et moi, n'avions pas assisté à la scène, nous étions au courant de rien. Le lendemain matin, ma belle-maman est partie se plaindre à mon mari, en lui disant que c'était moi qui avais enfermée le chat dans les toilettes et torturée. Mon mari, tout naturellement vient m'en parler, et je lui ai dit que c'était pas moi. Sa sœur a entendu la conversation et est venu lui dire que c'était sa mère même qui avait enfermé le chat. Donc, il nous a tous réunis et a fait la leçon à sa mère. Elle l'a bien sûr mal pris et a tout nié. Mais il la connait très bien, donc elle n'arrive jamais à nous atteindre.

Et alors, Ninja, tu défendrais une menteuse ?
s
20 février 2015 15:25
Citation
Rimaboop a écrit:
Je ne te jalouse pas parce que je suis très bien instruite aussi. Je suis venue du Maroc pour faire mes études ici, et j'ai fait mon parcours universitaire dans de bonnes écoles de commerce. Je ne maîtriserai pas aussi bien le français si je n'étais pas instruite. Je n'ai pas à être jalouse de qui que ce soit, parce que je ne me compare pas aux autres et je ne me sens pas au dessus de tout le monde. Je parle français, anglais et arabe, le tout parlé et écrit. Quand on est excellent, on l'est partout. Et je les maîtrise toutes. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je n'ai pas fait d'études grinning smiley

Et puis, en parlant de respect, je vois que tu n'as pas de respect pour les autres. Donc, ne parle pas du respect que ta femme doit avoir pour ta mère. Nous sommes tous égaux Mr le trader.

J'en profite pour raconter une des crasses de ma belle-mère. Nous étions en vacances, avec elle, mon mari, et ma belle-sœur. Ma belle-maman a un chat. Il nous a embêté toute la nuit. Ma belle-sœur est partie réveiller sa mère pour qu'elle l'enferme dans une autre pièce, donc elle l'a enfermé dans les toilettes. Mon mari et moi, n'avions pas assisté à la scène, nous étions au courant de rien. Le lendemain matin, ma belle-maman est partie se plaindre à mon mari, en lui disant que c'était moi qui avais enfermée le chat dans les toilettes et torturée. Mon mari, tout naturellement vient m'en parler, et je lui ai dit que c'était pas moi. Sa sœur a entendu la conversation et est venu lui dire que c'était sa mère même qui avait enfermé le chat. Donc, il nous a tous réunis et a fait la leçon à sa mère. Elle l'a bien sûr mal pris et a tout nié. Mais il la connait très bien, donc elle n'arrive jamais à nous atteindre.

Et alors, Ninja, tu défendrais une menteuse ?


Je ne manque de respect a personne si on ne m'en manque pas relis a la page36 ou je parler avec d'autres personnes sur le forum a un moment je me suis même un peu emporté a cause d'un bouriko et je me suis excusé et reexcusé mais a partir du moment ou me manque de respect je peu être le plus vulgaire possible et méchant relis se que dit amirene des le départ elle juge mes parents sans les connaitre alors qu'il ne joue aucun rôle dans ma manière de pensé parce que mes parents c'est l’extrême opposé de mon idéologie , ma mère a refusé de vivre avec moi et ma femme au départ c'est moi qui a insisté pendant 2 mois d'affilé quand je me dispute avec ma femme ma mère n'est jamais venu de mon coté !! même quand ma femme était en tord et qu'est ce qu'elle a fait pour se faire traité de sorcière de femme vulgaire ? sincèrement Rimaboop comment aurais tu répondu a ma place ? et apres amirene se permet de dire que j'ai grandis dans un petit logement se qui est faux déjà et de dire sa sur un ton pour me rabaissez alors que même si c'est faux c'est pas quelques chose de rabaissant Pauvre ou Riche dans ta tombe tu sera au meme niveaux tu ne va rien emporter avec toi mis a part tes bonnes actions !
R
20 février 2015 15:34
A ta place, j'aurai répondu, Lay ster et je serai partie. Tu ne les connais pas, donc ne perds pas ton énergie là dessus. L'essentiel c'est que toi tu saches d'où tu viens et ce que tu vaux. Les gens parleront toujours. Laisse les, en répondant, tu ne fais qu'amplifier les soucis. Et sur le coup de la colère, on peut dire des choses qui ne reflètent pas notre réalité.
Si les gens sont mauvais avec toi, reste toujours bien ! Comme ça toi tu es tranquille et zen et eux remettront en cause leur méchanceté.
s
20 février 2015 15:36
Rimaboop je dit pas le contraires nos meres ne sont pas devin tout le monde fait des erreurs parfois sa me fait même rire certaines histoires comme celle du chat mdr mais je dit juste que dans n'importe qu'elle situation le mari ne peut pas renier sa mère au profit de n'importe qui même pas au profit de son père c'est comme cela malheureusement des fois y'a des belles mères comme sa mais le mari ne peu rien faire pour toi la solution serait de ne plus parler a sa mère ? couper les ponts ? laissez celle qui a tout fait pour toi toute seul ? non y'a rien a faire par contre toi en ne répondant pas au attaques de ta belle mère tu gagne beaucoup plus déjà tu gagne encore plus le cœur de ton mari et tu accumule des harassante. Une histoire comme une autre ma tante qui est de Fes comme moi c'est mariée a un chleuh et toute ces belles soeurs la haissait et les coups bas était très violent sa allait jusqu'a lui déchirer des habilles etc et sans dire qu'il vivait tous dans la même villa donc toute les belles sœurs et ma tante toute seule tous contre elle (ma tante est une niqabeuse a fond dans la religion ) son mari a arretter de parler a ses sœurs ma tante lui a dit non tu n'a pas le droit de ne plus leurs parler pour moi c'est entre moi et elles , a chaque coup bas ma tante ne leurs répondais pas et ils en on eu marre , Aujourd'hui ma tante vit très bien et chaque une des belles soeurs a des problémes sa va du cancer a celle qui a perdu son fils ou l'autre qui vit sous les dettes Allah est au desus de tout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook