Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
26 février 2014 12:52
Salam

Cmt ca va
C le désert ici wow wow wooow

Apres un we et 2 jours mega ensoleillé voila la pluie neige c a ni rien comprendre soubhanalah

Je suis sortie car rdv mensuel avec gygy tt va bien hamdoulilah.

Josy ca va????

Clems smahane hnina et cie @!!!???
26 février 2014 15:10
salam bon c plus trop le sbah la ...

ha on les voi celle ki bosse
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
28 février 2014 12:27
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?
vos bébés? la grossesse? essayeuses?

J'espère que tout le monde se porte bien inchaAllah

Nous ça va hamduliLah on part demain chez ma famille inchaAllah j'ai hâte, ils me manquent beaucoup.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
28 février 2014 13:42
COUCOU les filles,

Comment ça va? désolée j'ai un peu déserté mais les maux de grossesse commencent à prendre le dessus, je suis KO et j'ai des nausées H24, ça m'épuise hamdoulah ala kouli lhal.

J'espère que vos bébés se portent bien gros bisous à toutes!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
2 mars 2014 17:45
Coucou les filles sa va ??

Josy allah i hatek sber ! Moi jai vomis juska 5 moi de grossesse et cetai dur lol ! C quan ta 1er echo ??

Knouna sa va mieu cmnt va mell aliya ??

Clem sa va ma belle tu repren le taf kan ?? Maissae va bien elle a perce 1 den ou pa encor ??

Cris sa va ? La grossesse et amine c pa trop dur ??

mamanjuin bn voyage ma belle smiling smiley

pour nous sa va hmd hafsa va avoir 4 moi samedi sa passe trop vite mash allah ! Elle resemble bcp a son pere lol ! Sin le taf c abuser jsui fatiguee mai jtien le coup hmd ! Jallaite tjr et sa spass bien du coup je continu lol !

Sinon jai tjr pa eu de rdc donc jatten sa va biento faire 1 ans que jai apri ma grossesse et mnt ma princesse et la c just magnifik !!

Jpence fort a vou et vou embrasse vou et vo loulou !!

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
3 mars 2014 10:49
Sabah el kheir,

Josy ma belle ce ne sont que des maux de joie ma belle Allah hi chafik et t'accorde une belle grossesse avec un beau bebe kif ma tminito incha Allah yawning smiley

Cris comment tu vas amine se porte bien et bibou dans le bidon grossie t-elle correctement?

Khnouna comment tu vas tu te vas mieux? Aliya se porte bien?

Maman juin tu es bien arrivée chez parents? Comment vs allez?

Smahane ça va ma belle? Hafsa se porte bien? Pas trop dur la reprise?

Pour te répondre les dents pointent leur nez bouh elle est un peu grincheuse se mange les doigts enfin la main lolll ça gratouille et les selles liquide Oups bref la total quoi et toi?
Pour moi la reprise ne se fera pas avant le 1er septembre grinning smiley j'ai pris le congés parental ça va etre un peu chaud mais je préfère faire cela que de la laisser elle est encore toute petite ma choupette et la diversification un peu compliquée elle ne veut pas me prendre le biberon la coquine. Du coup elle mange a la cuillère les yaourts compote et légumes mais les soupes etcc meme pas en rêve evil

Pareil pas de retour de couche.

Bref j'ai racontée ma vie grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 mars 2014 12:39
salam aleykom

pour celles qui l'ont demandé je vais mieux hamdoulilah ... mais ma petite est passé par une mauvaise passe
en effet elle a fait 3 jours de fièvre a 40° par moment (de sacré loooong moments) hamdoulilah elle va un peu mieu maais est tres affaiblie. aux urgences ils nont rien trouver donc il ny a rien a faire a par attendre
je vous cache pas ke psycologiquement voir son bb dans cet etat sa fai mal
hmaoulilah aujourdhui elle se remet doucement

faite des douaa pour elle min fadlikom
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
6 mars 2014 10:11
Salam,

Deja toutes mes pensées pour khnouna Allah hi chafih ta petite poupée ma belle. Incha Allah que ce soit rien et qu'elle reprenne vite du poil de la bête.

Comment vont les autres mamans futurs mamans ou essayeuses?

Nous hamdoullilah fi had sah3a.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 mars 2014 10:15
salam

barak allah o fik hbibti

bon hier erruption cutanée...le pédiatre confirme une virose mais ne sait pa laquelle du coup bah hamdoulilah 3la kouli hel
la fièvre a disparu, les petits bouton nont pas lair de la géner, elle est toujour faible et grognon mais c pas grave elle est pardonné
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
6 mars 2014 11:04
Hamdoullilah hala kouli Hal a khti.

Incha Allah qu'elle se rétablisse rapidement ta chipette
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 mars 2014 11:38
Salam !

Jsp que ca va!
Bah alors qu est ce ki se passe ds la famille Pipyou!!! Allah i chafi la ptite Aliyah! ! C quoi une virose?

Sinon les autres ca va?
Josy t as la tete ds la cuvette des wc? Lol

Nous ca va hamdoulilah. Fais super beau dehors mashAllah et apparemment ca va durer dc on va essayer d en profiter un max.

Bisous a ttes
6 mars 2014 18:05
Salam les pipelettes!

Cris non j'ai pas la tête dans la cuvette mais presque mes nausées ne se calment pas loin de là.
Et toi comment vas tu?

Khnouna, Allahi chafih ta petite puce, j'espère qu'elle va vite se remettre, je comprends que ça doit etre impressionnant et surtout flippant de la voir dans cet état.
Gros bisous mes chéries A+
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 mars 2014 09:47
salam mes cherinette


JE KIFF LA NOUVELLE ORGANISATION DU YABI c trop choupinou

sinon hamdoulilah Aliyah va bcp mieu ... elle a repris des forces son appeti est revenu plus de fivere et plus de bouton

une virose est l'ensemble des maladi viral don les symptome sont la fièvre (tr(es forte fievre) pendant 3 jour et irruption cutanné ... dans mon cas la pitchounette a surement eu une roséole dans tout les cas de virose ya rien a faire sauf attendre que sa passe

Hamdoulilah tout va mieu

bisou a vous ... fait trop beau sa fait troooooooooooooooooop plaiz
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
10 mars 2014 10:53
Salam,

Hamdoullilah khnouna le principal c'est quelle aille mieux.

Moi j'ai choppe je ne sais pas quoi mais juste Allah hi ster o safi. J'ai une gastro mais très violente je n'arrivais meme pas a tenir debout et des que je mange j'ai des crampes au ventre et la diarrhée en prime crying(Bref j'ai trop mal samedi je n'ai rien mange de la journée tellement j'étais pas bien. La ça commence a aller mieux hamdoullilah. Ce n'est pas simple avec un bebe en plus.

Josy comment vas tu aujourdhui?

Cris comment vas tu et amine ça va?

Les filles comment vous allez avec ce beau temps
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 mars 2014 13:57
nari ma clems jespere que tu va mieu ta du chopé une vieille gatro toute pourrite
Allah y chafik hbiba !!! en ce moment tout le monde y passe Allah y jib chifa

je suis en congé en ce moment je profite de ma pepette et du soleil ... enfin je profite du bo temps pour ouvrir en gran et fair ele menage a fooooond mdrrrrrr piece par piece c unt ruc de fou je croi je suis malade mdrrrr


bref boussa a vous toute
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
12 mars 2014 15:15
Salam les mistinguettes!

Je vois que l'hiver vous cause des soucis à vous et vos bébés. C'est une dure épreuve, Allahi chafikoum!
Khnouna, c'est vrai que c'est un temps à faire le grand ménage mais ça attendra, pour l'instant je me sens pas encore assez d'énergie.

Clem, la galère la gastro, une vraie plaie cette maladie, j'ai l'impression d'avoir la gastro depuis un mois mdrrr.

Cris comment vas tu? les autres mamounettes? vos bébés vont bien?

Bah moi pas top ya des jours avec et des jour sans. Hier ça a été dur, vomi dès le matin, nausée toute la journée et l'impression d'être dans le gaz toute la journée mais bon.
Aujourd'hui je débute la 11ème sa. j'ai ma première écho officiel dans 15 jours inchallah, ça m'angoisse un peu mais en même temps j'ai hate.
aujourd'hui je me sens relativement bien, j'arrive à manger un peu et je me sens moins mal qu'hier. inchallah que ce soit le début d'une amélioration...

Voilà je vous ai raconté ma vie "passionnante" lol.

Gros bisou.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 mars 2014 08:59
Salam,

Je vais un peu mieux Barako Allah fi koum les nenettes. Je pense aussi que c'est une vielle gastro que j'ai mais elle est douloureuse. Je n'arrivais même pas a parler ni manger ni rien mais avec la petite c'était complique. Mais bon hamdoullilah ha3 la kouli Hal.

Josy c'est très passionnant ma belle Allah hi chafik de tt ses maux et que tu puisses profiter de ta grossesse au maximum incha Allah.

Khnouna tu fais le ménage de printemps avant l'heure lol. Moi aussi j'aimerai le faire mais vu que je part courant de semaine prochaine au bled je vais faire le strict minimum et le big a mon retour incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 mars 2014 17:25
salam mes cherinette


comment allez vous ????? je vois que ca papote pa tro en ce moment ??
avez vous au moins profiter de ce super temps que l'on a eu ??? moi OUIIIIIIIIIII
comme je vous lai dit je suis en congé actuellement, jai un nouveau train de vie et franchement je KIFF MA RACE !!! bon tres bientot une nouvelle a vous annoncer inchaAllah !


sinon choupinette va super bien HAMDOULILAH elle a repris du poil de la bete
elle a eu son premier contact avec dautre enfant de son age et jai été surprise de son comportement MA FILLE EST SOCIABLE on c de ki elle tien mdrrrrrrrrr

voila voila
en esperant que ma josy va bien que son rdv c bien passer vien nous raconté un peu
clems comment ca va toi et maissa
cris comment va le petit prince Amin ??? et le bidon sa pousse ??? thalay fe rassek
smahane ou es tu ??? mdrrr sayé tu arrive a concilier travail et maison ? comment va Hafsa ? (jesper que c sa son prenom ...)
Hnina mouah a toi miss je te repon ici pasque l'autre post je me suis juste incruster mdrrrr ca va bcp mieu barak allah o fik zine

les autres waaaa finkoooom
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
18 mars 2014 20:58
coucou les filles!!

comment allez vous!

je post moins pour arreter de penser aux essais mais je ovus lis tout les jours!!

khnouna t enceinte!!!!!
19 mars 2014 10:46
Salam les poupillettes!!!
Comment ça va?
moi hamdoulah je vais de mieux en mieux, pas comme encore la grande forme mais je commence à apercevoir le bout du tunnel, je serai à 12sa lundi inchallah.

Khnounette, bb2 c'est ça??????
Viens vite nous raconter ça!

Clem, tu vas mieux? et Maissa? tu reprends le boulot quand?

Cris ma belle comment se passe la grossesse? Amine sait qu'il va être grand frère?

Smahane, courage pour le rythme de fou! tu vas finir par t'y faire inchallah.

Hnina, ma belle, tu as raison de prendre du recul, parfois ça m'a aidé à oublier un peu les essais et on a bien besoin quand on attend le +++.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook