Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
m
19 février 2014 13:44
Salam wa3licom les filles

Comment allez vous? Et vos bébés?

Josy MachaAllah c'est trop émouvant quand on sent le coeur battre. InchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé.

Nous on va bien hamduliLah, ma petite mange mieux mais dort pas bien, plusieurs réveils la nuit, mais bon on patiente.

Bisous





[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
19 février 2014 14:32
Salam! !!

Josy trop contente el hamdoulilah! !!! Une belle grossesse a terme inchallah

Mamanjuin ca va hmd et toi?? Courage pr les nuits c pas évident inchallah elle se réglera vite

Biz biz
19 février 2014 14:35
amine mamanjuin, j'espère que ta fille finira par faire ses nuits, ça doit être dure pour la maman.

Merci Cris, amine, comment va amine justement? et la puce? elle a pas encore de prénom?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 février 2014 10:39
Salam!

Ca va bien hamdoulilah! Amine va très bien aussi el hamdoulilah. .. sinon non tjs pas de prénom mais bon ya le tps d ici le mois d aout inchallah

Jsp que tt le monde va bien

Biz biz
20 février 2014 10:53
Sabah el kheir,

Comment vois allez les futurs maman josy et cris?

Khnouna tu es ou? Comment va aliyah?

Smahane tues ou? Hafsa se porte bien? Pas trop dur la séparation?

Mama juin comment vas tu?

Nous ça va hamdoullilah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
20 février 2014 11:14
coucou les coupines!!

ca va?

ca fait plaisir de vous revoir toutes ici, comment vont vos loulous?
20 février 2014 11:18
salam

ça va hamdoulah et vous? vos loulous aussi?

moi je galère un peu ce matin, trop de mal à me lever, arrivée en retard et comme j'ai pas trop eu le temps de manger, les nausées sont intenses mais bon je mange dans 45min inchallah.

hnina ça va et toi? ça fait plaisir d'avoir de tes news aussi.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
20 février 2014 11:21
josy, fallait que tu prenne quelques chose a manger a vec toi, un petit truc au moins!!

moi ca va? je suis de repos aujourd'hui
20 février 2014 11:21
Salam hnina ça fait plaisir d'avoir de tes news j'espère que tu vas bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
20 février 2014 11:34
coucou clem! ca va? maissae va bien?

je vous lisais tout les jours, mais pas trop le temps de poster, entre le taf, les papiers, et j'essai de prendre du recul par rapport au essai
20 février 2014 11:38
Hamdoullilah hala kouli Hal.

Maïssae se porte bien hamdoullilah, elle ne fait pas ses nuits encore donc moi je suis ko et la journée adame me fait des nanos sieste donc j'ai a peine le temps de faire quoi que se soit
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
20 février 2014 12:21
courage ma belle!! elle a quel age maintenant ta chipie?
20 février 2014 12:29
Elle a eu 4 mois le 14

Mais bon merlich elle fait son regard charmeur et j'oublie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 février 2014 10:54
salam aleykom les filles

pardonnez moi mon absence mais c vriament pas fait expre
jai fini par allé au urgence lundi soir pour une crise dasthme sévère et du coup arrét toute la semaine je reprend que ce matin
encore un peu fatigué mais hamdoulilah

une grosse pensé a Josy ma belle je suis contente pour toi vraiment ma jumelle mdrrrr

hnina s va hbiba ? ta raison de prendre du recul après plus facil a dire qua faire
Inchallah khir allah noubli personne

cris courrage ma chérie le plus dur est passé ... et surtout BON COURRAGE POUR LE PRENOM MDRRR

Smahane tes ou hbiba ?? comment va hafsa ?
Clems !! 4 mois déjà tbark'Allah ... dit toi moi elle a 8 mois et elle fait tjr pa ses nuit non plus ...
mamanjuin je te compren a 2000 % inchallah khir et comme dit plus haut leur regar et leur sourir suffi a tout faire oublié !
La mienne commence a faire des bisou ... c elle ki donne c plus moi ki vole mdrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
24 février 2014 11:28
Salam,

Comment vous allez les filles?

Allah hi chafik khnouna In love des bisous ho c'est chou.

Moi elle essai de me bouffer le menton lol sa la gratouille beaucoup.

Je commence a lui donner des yaourt elle tire des têtes trop drôle a chaque cuillère ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 février 2014 09:15
sbah el khir alikom

apres le beua temps ... la pluis

aaa chta tatata tata a wlidet lharata a lm3alem bouzekri ..... mdrrrrrrrrrrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
25 février 2014 13:07
Salam les filles

Jsp que ca va ainsi que vos ptits gremlins.
Khnouna Allah i chafik

De mon côté ca va hamdoulilah rien de neuf. Je me suis enfin coupé les chvx ca fait un bien fouuuu. J ai aussi pris rdv pr la circoncision de mon ptit chéri. .. ca me stresse un peu mais bon passage obligé.

Bisous
25 février 2014 14:40
aMIN A HBIBTI

Allah y kemel bel khir pour ton ptit hom
Inchallah khir tu fait bien de faire sa jeune c mieu
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
26 février 2014 09:37
sbah el khir alikom

ou etes vous bon sang
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
26 février 2014 12:02
Sabah el noor,

Je suis la grinning smiley

Comment vous allez?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook