Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique est un motif de divorce
30 août 2019 12:28
Bien sûr que j'aime mon mari mdrrr ca fait 2 ans maintenant, mais ça n'as jamais été la raison de mon mariage tu vois ?
Citation
nourhaineuh a écrit:
Je pense qu'on a pas la mm définition de l'amour
Lol

Parce que tu l'as l'air amoureuse quand même
30 août 2019 12:38
Non vu que les hommes preferent les femmes voilées et pas trop jolies

Mais ça va pas ?
Citation
Espoir33 a écrit:
Non vu que les hommes preferent les femmes voilées et pas trop jolies comme ça ils se disent qu elles n ont pas de passé. Perso je vois plus de filles pas jolies mais avec une famille unie et un bon réseau pour se marier , qui sint mariées.
Les jolies filles on s en méfient.... (a tord)
Autre chose: bcp de gars arabes cherchent une fille de leur origine, ils s en foutent de leur physique
30 août 2019 12:40
Amine inch'Allah merci ma soeur yawning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Qu Allah protege votre couple
Que du bonheur entre vous
h
30 août 2019 12:47
Le physique non, l'idiotie par contre je ne sais pas
30 août 2019 13:05
On s'en fou du physique tant qu'il a de l'argent winking smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
30 août 2019 13:07
Oui, ça peut être une cause de divorce.

Ceci dit, je pense que s'il n'y a plus d'attirance physique, c'est qu'il n'y a plus d'amour, voir qu'il n'y en a jamais eu, que c'était juste superficiel.


Citation
MERCI2019 a écrit:
l'amour vient de l'attirance physique aussi.

Ma question c'est après mariage, peut-on divorcer parce que le conjoint /conjointe n'est plus attirante(e) physiquement.
e
30 août 2019 13:17
Salam

Non car qd on aime vraiment ,on voit pas les defauts physique

Par contre si il n y a plus d amour pour x ou y raisons et en plus de ca , la personne devient negligée, là c est clair que ca peut amener au divorce

Qd il n y a plus d amour il faut raviver la flamme; retomber dans la seduction et sa passe aussi par le physique mm si ce dernier n est pas suffisant pour raviver la flamme il y contribue un peu.
30 août 2019 13:18
non le physique n'est pas un motif de divorce valable
U
30 août 2019 13:54
Salam,

Oui le corps c’est important .... bla bla bla ?????
Owwww ! Ta femme est avec ton enfant, actuellement ils résident dans une association ... mais tout va bien ? hé toi y a would mskhout tu viens ici pour parler du corps de la femme comme une marchandise.
Tu n’as pas le nefs d’un homme, tu es un zou*m*i*l
Pour les hommes comme toi ! il leur faut un service après-vente comme celui de Amazon dès que ça va pas la destruction derrière, pas de réparation n’y rien ... zbel ? directement, un aller sans retour !

Wallah tu es un fou ! Ta place elle est chez les fous !
Citation
MERCI2019 a écrit:
Sujet à la fois intéressant et sensible, je ne vus cache pas que le physique est important pour homme et femme, on est en 2019, il y a la tentation,

Maintenant, comment résister!!!!
M
30 août 2019 13:59
T'es un homme, je suis certain,

mon ami, justement ce sujet me concerne, mon EX femme m'a quittée pour le physique après 3 ans de mariage et un enfant , je n'ai pas honte, c'est plus fort qu'elle, je me suis dégradé physiquement avec le stresse et le temps, j'ai même accepté le divorce.

On est en 2019, c'est valable pour les hommes aussi, quand on demande le divorce on évoque rarement les vraies raisons.


Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Oui le corps c’est important .... bla bla bla ?????
Owwww ! Ta femme est avec ton enfant, actuellement ils résident dans une association ... mais tout va bien ? hé toi y a would mskhout tu viens ici pour parler du corps de la femme comme une marchandise.
Tu n’as pas le nefs d’un homme, tu es un zou*m*i*l
Pour les hommes comme toi ! il leur faut un service après-vente comme celui de Amazon dès que ça va pas la destruction derrière, pas de réparation n’y rien ... zbel ? directement, un aller sans retour !

Wallah tu es un fou ! Ta place elle est chez les fous !
U
30 août 2019 14:06
nan


Je suis binaire avec un strabisme Zen

Tu peux divorcer tout simplement car tu n’as plus de sentiments pour elle, tu n’es plus amoureux.
Pas besoin de la rabaisser ou de lui dire des choses méchantes... déjà qu’elle est seule (pas de famille) puisque ton fils et elle sont hébergés dans une association (c’est très grave là!) ...heureusement que c’est un pays de koufar avec plus de principes que les pays « musulmans » ... elle a une protection d’un fou comme toi !

Bye
Citation
MERCI2019 a écrit:
T'es un homme, je suis certain,

mon ami, justement ce sujet me concerne, mon EX femme m'a quittée pour le physique après 3 ans de mariage et un enfant , je n'ai pas honte, c'est plus fort qu'elle, je me suis dégradé physiquement avec le stresse et le temps, j'ai même accepté le divorce.

On est en 2019, c'est valable pour les hommes aussi, quand on demande le divorce on évoque rarement les vraies raisons.
M
30 août 2019 14:16
j'ai la confirmation, t'es un homme mon ami.

Maintenant, homme à homme, tu peux quitter ton conjoint pour manque de sentiments / aller voir ailleurs, mais il faut payer le prix, mets toi à la place du conjoint largué pour ces raisons ( homme ou femme), il subit une volonté de l'autre,


Il faut payer le prix ( financier, abandonner la garde, maison,........)


Citation
Frizou a écrit:
nan


Je suis binaire avec un strabisme Zen

Tu peux divorcer tout simplement car tu n’as plus de sentiments pour elle, tu n’es plus amoureux.
Pas besoin de la rabaisser ou de lui dire des choses méchantes... déjà qu’elle est seule (pas de famille) puisque ton fils et elle sont hébergés dans une association (c’est très grave là!) ...heureusement que c’est un pays de koufar avec plus de principes que les pays « musulmans » ... elle a une protection d’un fou comme toi !

Bye
30 août 2019 15:11
Oui mais perso, j’ai besoin de voyager dans les yeux de ma femme ?....
Apres on a pas tous les memes gouts.. hehehe.

J’ai ete exigeant dans ma recherche, sans regrets.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Une femme peut avoir du charme sans forcément être belle
M
30 août 2019 15:13
Je re re confirme, le physique est important, en revanche, il ne doit pas être un motif de divorce.

Le mariage c'est pour le meilleur et le pire.
30 août 2019 15:20
Le physique + le mental = bingo

Ca s’entretient le physique, on devient pas laid comme ca...
Citation
MERCI2019 a écrit:
Je re re confirme, le physique est important, en revanche, il ne doit pas être un motif de divorce.

Le mariage c'est pour le meilleur et le pire.
M
30 août 2019 15:23
mon principe est pour se marier il faut une attirance physique + autres choses.....

mais désolé, après le mariage, on peut pas quitter son conjoint(e) pour ce motif, c'est être lâche, je te laisse imaginer si le conjoint est devient handicapé ou ..... après le mariage.


Citation
Sweet Dream a écrit:
Le physique + le mental = bingo

Ca s’entretient le physique, on devient pas laid comme ca...
30 août 2019 15:26
Je quitterais jamais pour le physique, puisqu’elle est coquette et fais attention a elle.

Par contre on se doit de respecter l’autre.

Se laisser grossir,,, ne pas s’entretenir,,,, baisser les bras quoi....

Je dis que ça peut amener au divorce car c’est du foutage de gueule de faire des efforts juste pour se marier et puis apres tomber dans le confort....

Moi je dis NON!
Citation
MERCI2019 a écrit:
mon principe est pour se marier il faut une attirance physique + autres choses.....

mais désolé, après le mariage, on peut pas quitter son conjoint(e) pour ce motif, c'est être lâche, je te laisse imaginer si le conjoint est devient handicapé ou ..... après le mariage.
M
30 août 2019 15:31
si ta femme perd une jambe ( accident) , visage brûlé .....????

Tu fais quoi?


Citation
Sweet Dream a écrit:
Je quitterais jamais pour le physique, puisqu’elle est coquette et fais attention a elle.

Par contre on se doit de respecter l’autre.

Se laisser grossir,,, ne pas s’entretenir,,,, baisser les bras quoi....

Je dis que ça peut amener au divorce car c’est du foutage de gueule de faire des efforts juste pour se marier et puis apres tomber dans le confort....

Moi je dis NON!
30 août 2019 15:37
Non c’est autre chose ca, la je reste avec elle, je serais pas un lache c’est sûre.
Citation
MERCI2019 a écrit:
si ta femme perd une jambe ( accident) , visage brûlé .....????

Tu fais quoi?
M
30 août 2019 15:41
Croix celui / celle qui est capable de lâcher son conjoint(e) pour physique ( prise ponds, ....) est capable de le (la) lâcher pour autre chose.

Pour l'instant ça te concerne pas, mais le futur appartient à dieu.


Citation
Sweet Dream a écrit:
Non c’est autre chose ca, la je reste avec elle, je serais pas un lache c’est sûre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook