Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique est un motif de divorce
30 août 2019 11:49
on attend les sources bien entendu mais bon...

puisqu'on est dans la généralité : pleins de gars ne sont pas encore mariés car les filles arabes exigent des dot a 5 chiffres et une vie de princesse
Citation
Espoir33 a écrit:
En plein sujet tres cher....plein de jolies filles arabes ne sont pas mariées car pas de reseau ni de voile sur la tete alors arretez l hypocrisie a 2 balles...
C
30 août 2019 11:50
Bah fiche toi un voile sur la tête alors si tu veux te caser meuf mdrrr on va pas te lyncher
T'es aigrie ca c'est pas attirant du tout
Citation
Espoir33 a écrit:
En plein sujet tres cher....plein de jolies filles arabes ne sont pas mariées car pas de reseau ni de voile sur la tete alors arretez l hypocrisie a 2 balles...
M
30 août 2019 11:50
rester dans le sujet SVP
30 août 2019 11:50
Non crois moi sinon il y en aurait pleins qui auraient divorcé le lendemain du mariage, au réveil...
30 août 2019 11:51
Non ce n'est pas un motif. Je connais un mek il prend grave soin de lui ...salle de sport depuis des années et sa femme pas du tout c'est l'opposé surpoids mais pourtant il reste avec elle normal. Bon tu vas me dire il ne vont pas bien ensemble mais en tout il sont toujours marié
Citation
MERCI2019 a écrit:
Est ce que le physique est un motif de divorce, je parle d'une dégradation physique ou/ et plus d'attirance physique après le mariage ( pas d'handicape) ?
30 août 2019 11:51
Il y a aussi le mariage par dépit, le mariage de raison, le mariage par intérêt, le mariage basé sur une simple attraction physique... sans réel amour, tout peut être motif de divorce, à commencer par ce motif futile de la dégradation physique...
Citation
nourhaineuh a écrit:
L'attirance physique tu veux dire ?

Parce que se marier parce qu'on s'aime me paraît tout à fait logique
"Aimer, c'est avoir conscience de l'éternité"
30 août 2019 11:52
perso j'essaie de faire une reprise et je prend le modèle 2019
Citation
Marruekos a écrit:
Tu ferais quoi toi alors?
Tu jettes et tu reprends autre chose?
Ou tu gardes même si usure?
M
30 août 2019 11:52
Pas d’adultère?


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Non ce n'est pas un motif. Je connais un mek il prend grave soin de lui ...salle de sport depuis des années et sa femme pas du tout c'est l'opposé surpoids mais pourtant il reste avec elle normal. Bon tu vas me dire il ne vont pas bien ensemble mais en tout il sont toujours marié
C
30 août 2019 11:52
Le lien du mariage est un lien sacré on va pas le briser pour ça il faut d'abord chercher des solutions faire son possible pour rétablir le désir après c'est sûr que si t'arrives à un point où t'as zéro désir pour l'autre et que t'es a deux doigts d aller voir ailleurs vaut mieux faire les choses proprement divorcer et aller voir ailleurs.
Mais peut être que le pb se reproduira avec une autre et ainsi de suite
M
30 août 2019 11:53
ou un autre
Citation
nourhaineuh a écrit:
Le lien du mariage est un lien sacré on va pas le briser pour ça il faut d'abord chercher des solutions faire son possible pour rétablir le désir après c'est sûr que si t'arrives à un point où t'as zéro désir pour l'autre et que t'es a deux doigts d aller voir ailleurs vaut mieux faire les choses proprement divorcer et aller voir ailleurs.
Mais peut être que le pb se reproduira avec une autre et ainsi de suite
30 août 2019 11:53
T’as pas tord lol
Beaucoup de pas belle sont mariées, des fois jme pose des questions lol.
Citation
Espoir33 a écrit:
Non vu que les hommes preferent les femmes voilées et pas trop jolies comme ça ils se disent qu elles n ont pas de passé. Perso je vois plus de filles pas jolies mais avec une famille unie et un bon réseau pour se marier , qui sint mariées.
Les jolies filles on s en méfient.... (a tord)
Autre chose: bcp de gars arabes cherchent une fille de leur origine, ils s en foutent de leur physique
30 août 2019 11:53
c'est dommage, c'est bien de prendre soin de soi et pour son conjoint ensemble je trouve


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Non ce n'est pas un motif. Je connais un mek il prend grave soin de lui ...salle de sport depuis des années et sa femme pas du tout c'est l'opposé surpoids mais pourtant il reste avec elle normal. Bon tu vas me dire il ne vont pas bien ensemble mais en tout il sont toujours marié
M
30 août 2019 11:54
Même avant le réveil, juste après le démaquillage

Citation
Sipriene a écrit:
Non crois moi sinon il y en aurait pleins qui auraient divorcé le lendemain du mariage, au réveil...
30 août 2019 11:54
Porte le voile alors puisque ça fait tout apparemment eye rolling smiley
Citation
Espoir33 a écrit:
En plein sujet tres cher....plein de jolies filles arabes ne sont pas mariées car pas de reseau ni de voile sur la tete alors arretez l hypocrisie a 2 balles...
F
30 août 2019 11:54
Je parlais de la vraie extension de garantie pour les vrais produits lol ... 2 ou 3 ans de plus ça sert à rien car soit ton appareil passe pas l'année ( défaut de construction) soit il tiendra largement les 3 ans... C'est juste une façon de te gratter ... C'est prouvéstatistiquement par les assoc de consommateurs.



J'ai répondu plus haut ... que c'est pour les gens superficiels . J'espère que ça répond à ta question...
Citation
Marruekos a écrit:
Tu ferais quoi toi alors?
Tu jettes et tu reprends autre chose?
Ou tu gardes même si usure?
30 août 2019 11:54
En faite tu te rendra compte une fois marié que tu sera attiré physiquement par ta femme si tu a des sentiments pour elle même si a la base tu la trouver moche.

Tu ne sera pas attiré par ta femme même si c’est la plus belle du monde si tu n’a pas de sentiments pour elle.

Tu peux vouloir une chose jusqu’à en devenir fou mais une fois que tu la possède tu t’en fou voir même la veux plus .

Une femme ou un homme c’est pareil sauf si tu a des sentiments et heureusement je dirais sinon tout le monde divorcerait
F
30 août 2019 11:55
ptdr Tu m'as tué...
Citation
Sipriene a écrit:
Non crois moi sinon il y en aurait pleins qui auraient divorcé le lendemain du mariage, au réveil...
30 août 2019 11:55
Faut avoir envie pour etre avec une moche...
Autant prendre une beautée et se rendre la. Ie vue plus agreable :3.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En faite tu te rendra compte une fois marié que tu sera attiré physiquement par ta femme si tu a des sentiments pour elle même si a la base tu la trouver moche.

Tu ne sera pas attiré par ta femme même si c’est la plus belle du monde si tu n’a pas de sentiments pour elle.

Tu peux vouloir une chose jusqu’à en devenir fou mais une fois que tu la possède tu t’en fou voir même la veux plus .

Une femme ou un homme c’est pareil sauf si tu a des sentiments et heureusement je dirais sinon tout le monde divorcerait
.
30 août 2019 11:56
Salam alaykoum

Ça arrive tt simplement parce qu'il n'y a plus de désir car le corps ne plait plus et pas assez d'amour ou de connections spirituelles pour transcender l'aspect physique et réunir les âmes.
30 août 2019 11:57
Mdrr prends le pack sport frere ?
Citation
Chris Talline a écrit:
perso j'essaie de faire une reprise et je prend le modèle 2019
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook