Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique est un motif de divorce
30 août 2019 11:57
une Christalline qui n'a pas accès aux sources!!! on aura tout vu
Citation
Chris Talline a écrit:
on attend les sources bien entendu mais bon...

puisqu'on est dans la généralité : pleins de gars ne sont pas encore mariés car les filles arabes exigent des dot a 5 chiffres et une vie de princesse
M
30 août 2019 11:57
Tu as plutôt raison mon ami.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En faite tu te rendra compte une fois marié que tu sera attiré physiquement par ta femme si tu a des sentiments pour elle même si a la base tu la trouver moche.

Tu ne sera pas attiré par ta femme même si c’est la plus belle du monde si tu n’a pas de sentiments pour elle.

Tu peux vouloir une chose jusqu’à en devenir fou mais une fois que tu la possède tu t’en fou voir même la veux plus .

Une femme ou un homme c’est pareil sauf si tu a des sentiments et heureusement je dirais sinon tout le monde divorcerait
M
30 août 2019 11:57
T'as la prime à la conversion qui peut être plus intéressante aussi, si tu fais une reprise ils vont pas te la reprendre pour grand chose.

Citation
Chris Talline a écrit:
perso j'essaie de faire une reprise et je prend le modèle 2019
C
30 août 2019 11:57
ptdrptdr

Toi t'es un bon !
Citation
Pouliguen a écrit:
une Christalline qui n'a pas accès aux sources!!! on aura tout vu
P
30 août 2019 11:59
Non tu te trompes... les hommes chez nous prennent les belles femmes pour les voiler une fois la bague au doigt smoking smiley
Citation
Espoir33 a écrit:
Non vu que les hommes preferent les femmes voilées et pas trop jolies comme ça ils se disent qu elles n ont pas de passé. Perso je vois plus de filles pas jolies mais avec une famille unie et un bon réseau pour se marier , qui sint mariées.
Les jolies filles on s en méfient.... (a tord)
Autre chose: bcp de gars arabes cherchent une fille de leur origine, ils s en foutent de leur physique
C
30 août 2019 11:59
Pourquoi vous êtes jalouses comme ça ?
Oh c'est grave a ce niveau là
Je préfère être moche et cool la vie que belle et aigrie parce que j'ai pas eu ce que j'voulais ouin ouin ouin
30 août 2019 11:59
Y'a une superbe promo sur les syriennes! pas bcp de kms, pas de belle-famille et consomme pas trop
Citation
Chris Talline a écrit:
perso j'essaie de faire une reprise et je prend le modèle 2019
F
30 août 2019 12:00
La beauté n'est pas que physique...whistling smiley comme je le disais faut vraiment être superficiel pour ne voir que ça ou du moins pas au delà
Citation
Sweet Dream a écrit:
Faut avoir envie pour etre avec une moche...
Autant prendre une beautée et se rendre la. Ie vue plus agreable :3.
30 août 2019 12:00
ça dépend le niveau d'usure aussi, si la courroie de la culotte est a changer c'est sur que le montant va être moindre, et niveau pollution si c'est une critair 4 bonjour les émissions de CO2 dans les toilettes


Citation
Marruekos a écrit:
T'as la prime à la conversion qui peut être plus intéressante aussi, si tu fais une reprise ils vont pas te la reprendre pour grand chose.
C
30 août 2019 12:01
ptdrptdr

Vous êtes drôles en fait
P
30 août 2019 12:03
Qui divorce pour le physique pour moi c'est de n'importe quoi
30 août 2019 12:03
Non je me suis marier sans amour spinning smiley sticking its tongue out

Ce qui compte c'est d'être prêt à l'engagement et à une vie commune, faire des concessions et avoir les épaules pour gerer une famille.

L'amour ça viens ca part, mais l'engagement ca bouge pas.

Qu'est-ce qui te retient le jour où tu te réveille et que tu peux plus te le saquer pour cette semaine ? Bbbbb ton engagement envers Allah et cette personne parce que l'amour a se moment la ca te passe au-dessus et cest la que certaine personne ce barre, quand elle doute de leur sentiments ptdr

J'aurais beau douter de ses sentiments, ou qu'il doute des miens, on s'en fiche un peu, notre engagement envers Allah est bien plus solide, et cela reste la seul et unique raison de ne pas penser à partir, gros, moche, maigre, avec un œil en moins ( Allah y ster), on fait pas demi-tour ptdr

Un engagement c'est un engagement, et l'amour est le pire des arguments, car quand il n y a plus cela, cest la grosse merde, on s'engage pour quelque chose de durable, l'amour cest éphémère Allah c'est à vie .
Citation
nourhaineuh a écrit:
L'attirance physique tu veux dire ?

Parce que se marier parce qu'on s'aime me paraît tout à fait logique
M
30 août 2019 12:05
Un conseil, méfie toi des modèles 2019, la carrosserie est belle mais le moteur ne fait pas long feu. Il va même t'exploser dessus pour certaines marques

Citation
Chris Talline a écrit:
ça dépend le niveau d'usure aussi, si la courroie de la culotte est a changer c'est sur que le montant va être moindre, et niveau pollution si c'est une critair 4 bonjour les émissions de CO2 dans les toilettes
30 août 2019 12:05
et les options ?
Citation
Pouliguen a écrit:
Y'a une superbe promo sur les syriennes! pas bcp de kms, pas de belle-famille et consomme pas trop
30 août 2019 12:05
Oui mais comme cest la nuit et que tu as encore pleins de papillon dans les yeux, tu las vois comme un effet snap

Le lendemain, tu demande où est ma wife ?? Faut que je reste fort, ou est celle qui me mettra les menottes whistling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Même avant le réveil, juste après le démaquillage
30 août 2019 12:08
Une femme peut avoir du charme sans forcément être belle
Citation
Sweet Dream a écrit:
Faut avoir envie pour etre avec une moche...
Autant prendre une beautée et se rendre la. Ie vue plus agreable :3.
F
30 août 2019 12:08
Je comprend bien le concept mais je vois pas en quoi c'est incompatible avec l'amour.... pour toi les gens qui se marient par amour ne peuvent faire preuve d'abnégation et n'ont pas le sens de l'engagement ? Là je te suis pas désolé...
Citation
Sipriene a écrit:
Non je me suis marier sans amour spinning smiley sticking its tongue out

Ce qui compte c'est d'être prêt à l'engagement et à une vie commune, faire des concessions et avoir les épaules pour gerer une famille.

L'amour ça viens ca part, mais l'engagement ca bouge pas.

Qu'est-ce qui te retient le jour où tu te réveille et que tu peux plus te le saquer pour cette semaine ? Bbbbb ton engagement envers Allah et cette personne parce que l'amour a se moment la ca te passe au-dessus et cest la que certaine personne ce barre, quand elle doute de leur sentiments ptdr

J'aurais beau douter de ses sentiments, ou qu'il doute des miens, on s'en fiche un peu, notre engagement envers Allah est bien plus solide, et cela reste la seul et unique raison de ne pas penser à partir, gros, moche, maigre, avec un œil en moins ( Allah y ster), on fait pas demi-tour ptdr

Un engagement c'est un engagement, et l'amour est le pire des arguments, car quand il n y a plus cela, cest la grosse merde, on s'engage pour quelque chose de durable, l'amour cest éphémère Allah c'est à vie .
C
30 août 2019 12:08
Je peux pas m'engager dans un projet aussi fort émotionnellement si je n'éprouve pas d'amour pour celui que j'épouse pour ma part.
Je parle pas de l'amour con : han il est trop beau et il m'a emmenée au ciné han trop bien blablabla
Je parle d'un amour adulte quand t'as trouvé la personne avec qui tu te sens bien tout simplement et qui t'attire un peu physiquement quand même on va pas se mentir ton mari c'est ton ami + si affinités dans les bras et sous la couette on va dire mais c'est la complicité le feeling entre les deux qui prime et qui fera la différence.
Le mariage est un lien sacré et c'est normal d'avoir des moments où tu te dis mais qu'est ce qui m'a pris de l'épouser mais tu restes parce que tu l'aimes un peu quand mm c'est l'amour qui te fait supporter ça sans trop de douleur mdr
Citation
Sipriene a écrit:
Non je me suis marier sans amour spinning smiley sticking its tongue out

Ce qui compte c'est d'être prêt à l'engagement et à une vie commune, faire des concessions et avoir les épaules pour gerer une famille.

L'amour ça viens ca part, mais l'engagement ca bouge pas.

Qu'est-ce qui te retient le jour où tu te réveille et que tu peux plus te le saquer pour cette semaine ? Bbbbb ton engagement envers Allah et cette personne parce que l'amour a se moment la ca te passe au-dessus et cest la que certaine personne ce barre, quand elle doute de leur sentiments ptdr

J'aurais beau douter de ses sentiments, ou qu'il doute des miens, on s'en fiche un peu, notre engagement envers Allah est bien plus solide, et cela reste la seul et unique raison de ne pas penser à partir, gros, moche, maigre, avec un œil en moins ( Allah y ster), on fait pas demi-tour ptdr

Un engagement c'est un engagement, et l'amour est le pire des arguments, car quand il n y a plus cela, cest la grosse merde, on s'engage pour quelque chose de durable, l'amour cest éphémère Allah c'est à vie .
#
30 août 2019 12:08
Salam aleykoum

Si le partenaire prend 30 kg, ne se lave plus les dents, mange comme un halouf, rote à table, pète devant toi et s'habille comme un clochard, est ce que c'est un motif de divorce ?
30 août 2019 12:08
c'est vrai, ne jamais choisir les premières séries, c'est comme les crêpes la première est toujours ratée
Citation
Marruekos a écrit:
Un conseil, méfie toi des modèles 2019, la carrosserie est belle mais le moteur ne fait pas long feu. Il va même t'exploser dessus pour certaines marques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook