Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de vieillir
h
13 décembre 2018 14:11
Salam

je vais pas me plaindre je suis jolie jeune physiquement beau corp mais je sais pas jai 34an mais jai peur d'arriver a 40 ans je suis pas bien ya til des personnes comme moi?

je prend soin de moi je fais plus jeune que mon age mais je ne met pas d'anti ride sa sert a quelque chose ? je n'ai pas de rides hmd
13 décembre 2018 14:13
mets un masque ou arraches directement la peau d'une fille de 20 ans et mets la
R
13 décembre 2018 14:13
T'es un tueur toi ^^
Citation
Moul bignis a écrit:
mets un masque ou arraches directement la peau d'une fille de 20 ans et mets la
h
13 décembre 2018 14:16
non jfai jeune pas besoin si cest pour dire des conneries sa sert a rien de répondre
13 décembre 2018 14:18
salut,

Tu ne pourras de toute manière pas aller contre les effets du temps, contre la nature, c'est la vie.

Tous, si on a la chance de vieillir, nous passerons par là.

Alors à quoi bon angoisser , s'il y a bien une chose que l'on se doit d'accepter, c'est la vieillesse et l'approche inéluctable de la mort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 14:25 par Antispéciste..
13 décembre 2018 14:30
Je rejoins Antispéciste., vieillir est natuel, il ne faut pas s'angoisser pour ça. Chaque étape de notre vie nous apporte quelque chose de différent qui vaut la peine d'être vécu smiling smiley

Pour ma part, quand je serai vieille, bien ridée, aves des cheveux blancs, j'ai hâte d'aller au magasin dans les rayons frigos en peignoir, pantoufles et bigoudis et regarder les clients avec un air de chouette égarée et leur dire "Mais qu'est ce que vous faites dans ma cuisine ?!" eye popping smiley avec la voix la plus chevrotante possible.

Le job de mon mari sera de venir me chercher à l'hospice où il m'auront emmenée pendant que je me marrais grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 14:32 par FeuilletéAuxFraises.
13 décembre 2018 14:31
Mdrrrrrrrptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
mets un masque ou arraches directement la peau d'une fille de 20 ans et mets la
13 décembre 2018 14:33
Bonjour,
Salam,

Si tu te focalises uniquement sur ton physique, c'est sûr que tu auras du mal à accepter les changements dûs à l'âge.

Cependant, l'âge peut apporter beaucoup de choses bien plus valorisantes et durables, comme l'expérience, des connaissances plus étendues, la tempérance, la patience, la sagesse...

Ne t'inquiète pas trop, on vieillit mieux à notre époque, car nos conditions de travail et de vie sont moins rudes et les femmes de 40 ans sont souvent bien plus belles que des petites jeunes, car elles ont ce petit plus des femmes accomplies et sûres d'elles.

De plus, les personnes qui vieillissent le mieux sont souvent celles qui n'ont pas peur de vieillir. Regarde la différence entre les actrices ayant passé la quarantaine qui n'ont jamais eu recours aux artifices et à la chirurgie esthétique et celles qui sont dans la course au jeunisme, jusqu'à ne plus ressembler à rien !...



Citation
hasa7 a écrit:
Salam

je vais pas me plaindre je suis jolie jeune physiquement beau corp mais je sais pas jai 34an mais jai peur d'arriver a 40 ans je suis pas bien ya til des personnes comme moi?

je prend soin de moi je fais plus jeune que mon age mais je ne met pas d'anti ride sa sert a quelque chose ? je n'ai pas de rides hmd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 14:38 par Kimjongdeux.
13 décembre 2018 14:33
Tout le monde vieilli si ne meurt pas avant de vieillir ...
Si tu es tellement engoissée faut juste eviter de mettre trop de maquillage tt le temps et un peut dhuile comme largan ou amande douce avant de dormir thumbs up
13 décembre 2018 14:43
a parce que ton sujet de base n'était pas lui même une connerie ?

désolé alors
Citation
hasa7 a écrit:
non jfai jeune pas besoin si cest pour dire des conneries sa sert a rien de répondre
13 décembre 2018 14:45
A 40 ans, on 'est pas cramée hein... Enfin si hygiène de vie un minimum correcte. + Faire attention aux coiffures qui vieillissent, au trop plein de maquillage qui durcit les traits, étouffe la peau... A 34 ans tu as le temps de voir venir. Et puis comme dit plus haut, vieillir a ses avantages aussi.

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

je vais pas me plaindre je suis jolie jeune physiquement beau corp mais je sais pas jai 34an mais jai peur d'arriver a 40 ans je suis pas bien ya til des personnes comme moi?

je prend soin de moi je fais plus jeune que mon age mais je ne met pas d'anti ride sa sert a quelque chose ? je n'ai pas de rides hmd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 14:48 par Nuage d'Or*.
13 décembre 2018 14:54
Ah tu a très bien fait d en parler j ai la solution a ça
Ne perdre de temps prend rdv au musée grevin qu il te rend immortel telle que tu es avec tes formes si belle car la vieillesse gratuite qu elle est, personne ne cours après, faut juste savoir vivre avec.....
13 décembre 2018 14:56
Salam Aleykoum,

Citation
Kimjongdeux a écrit:
les femmes de 40 ans sont souvent bien plus belles que des petites jeunes, car elles ont ce petit plus des femmes accomplies et sûres d'elles.

Je suis d'accord avec ton message sauf avec cette phrase qui est en contradiction totale avec notre biologie même.

Déjà personnellement, je n'ai jamais vu une nana de plus de 40 ans en me disant ouah comment elle est canon whistling smiley

Je sais que tu veux rassurer la posteuse mais l'homme est biologiquement attiré par des signes de fertilité dont la jeunesse fait partie. C'est pour ça que des millionaires de 50 ans préfèrent se mettre en couple avec des minettes Heu

Désolé si ça choque mais il faut accepter de vieillir et arrêter de vouloir plaire après 40 ans. Bien sûr il y aura toujours des preneurs, mais beaucoup moins que pour une femme de 25 ans, ça c'est juste factuel.

D'où l'importance de ne pas attendre d'avoir la trentaine passée pour chercher à se caser grinning smiley
h
13 décembre 2018 15:01
je met pas d'huile avant de dormir je trouve c'est génant
13 décembre 2018 15:05
t'as peut être été trompé par la forme du message qui à l'air un peu superficielle, mais le fond est une crainte partagée par bcp de gens

pourquoi ce serait une connerie d'avoir peur de vieillir, inconsciemment, c'est la mort qui effraie .

c'est pas facile de se voir dépérir, même si la posteuse est jeune et qu'elle est loin de ce stade, je pense aux plus âgés qui se voient diminués.

le temps qui passe nous rappelle à tous qu'on est pas éternels.

et y'a rien de con à extérioriser ses peurs.
Citation
Moul bignis a écrit:
a parce que ton sujet de base n'était pas lui même une connerie ?

désolé alors
13 décembre 2018 15:26
Demande à Macron ce qu'il en pense ! Et il n'est pas le seul...

Personnellement, j'ai déjà croisé des femmes de plus de 40 ans qui étaient juste sublimes et ce n'est pas mon seul avis...

Par ailleurs, je ne vois pas pour quelle raison il faudrait cesser de chercher à plaire passé un certain âge, d'autant que 40 ans c'est loin d'être vieux. Si tel était le cas, peu de couples perdureraient jusqu'à un âge avancé et le mariage n'est pas limité par un âge quelconque...des gens se marient encore, bien au-delà de la quarantaine !

Concernant les vieux millionnaires, le fait est que l'épouse est souvent assimilée à un faire-valoir, qui est censé donner à l'homme vieillissant des vertus de puissance sexuelle inaltérée, ainsi qu'une illusion de regain de jeunesse, un peu comme par transfert.

Cependant, toi tu abordes le sujet sous l'angle de la procréation, ce qui n'est pas le débat ici...



Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam Aleykoum,



Je suis d'accord avec ton message sauf avec cette phrase qui est en contradiction totale avec notre biologie même.

Déjà personnellement, je n'ai jamais vu une nana de plus de 40 ans en me disant ouah comment elle est canon whistling smiley

Je sais que tu veux rassurer la posteuse mais l'homme est biologiquement attiré par des signes de fertilité dont la jeunesse fait partie. C'est pour ça que des millionaires de 50 ans préfèrent se mettre en couple avec des minettes Heu

Désolé si ça choque mais il faut accepter de vieillir et arrêter de vouloir plaire après 40 ans. Bien sûr il y aura toujours des preneurs, mais beaucoup moins que pour une femme de 25 ans, ça c'est juste factuel.

D'où l'importance de ne pas attendre d'avoir la trentaine passée pour chercher à se caser grinning smiley
m
13 décembre 2018 15:36
Ça me fait toujours marrer « je fais pas mon âge » tout le monde dis ça mais ton vrai âge c est ton âge biologique point celle qui figure sur ta carte identité
A moins que tu veux faire comme les congolais changer ta date de naissance
Citation
hasa7 a écrit:
non jfai jeune pas besoin si cest pour dire des conneries sa sert a rien de répondre
m
13 décembre 2018 15:38
Dire déjà hamdoulilah qu’Allah nous a donné autant de temps ... y en a qui ont pas eu cette chance
Fauché à la 20taine etc
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut,

Tu ne pourras de toute manière pas aller contre les effets du temps, contre la nature, c'est la vie.

Tous, si on a la chance de vieillir, nous passerons par là.

Alors à quoi bon angoisser , s'il y a bien une chose que l'on se doit d'accepter, c'est la vieillesse et l'approche inéluctable de la mort.
13 décembre 2018 15:38
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de fétichistes de femmes âgées (ou cougars).

Je dis simplement qu'une femme de plus 40 ans, malgré tout le soin qu'elle peut porter à son apparence, n'aura jamais le même succès qu'à ses 20 ans.

Pour plus de 80% des hommes, à choisir uniquement sur des critères physiques, tous préfèreront aller vers la femme plus jeune, c'est un fait biologique (et je ne parle pas de procréation).

Nos critères pour trouver si une femme est belle ou pas reposent essentiellement sur des signes de fertilité, n'hésite pas à aller te documenter sur internet si tu penses que je dis des conneries.

Plaire après 40 ans c'est possible oui, mais c'est le parcours du combattant pour ces femmes, il ne faut pas croire que tout le monde se rue dessus en courant ptdr

Et franchement, j'ai beau réfléchir, même entre collègues je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il trouvait une femme de plus de 40 ans canon moody smiley A la limite tu entends qu'elle est "bien conservée", ce que je ne trouve pas très valorisant
13 décembre 2018 15:45
salam aleykoum.


on va tous vieillir avoir des chico en moins voir un dentier, la peau ridé.... faut juste s'y faire et se dire que c'est la vie. faut se concentrer sur le plus important
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook