Citation
sasa196 a écrit:
personne ne veut? tu ne va jamais avec quelqu'un qui sais conduire?
Citation
gg plouck a écrit:Citation
sasa196 a écrit:
personne ne veut? tu ne va jamais avec quelqu'un qui sais conduire?
c pas ça, c juste que j'ai des enfants encore en bas age, et puis quand je m'accroche au volant, ben je le lache pas
Citation
derb milan a écrit:
j ai mis le plein a el kelaa a la station esso resultat vanne erg hs perte de puissance retour en france a 9Okm heure si je forcais la voiture s arretais diagnostique vanne hs injecteurs hs circuit d injection hs et surtout pompe injection hs eau dans le gasoil c etait une mondeo tdci 130 cv de 2006
Hé Derb Milan t'es vraiment de derb Milan, j'y ai beaucoup de souvenirs étant gosse ma tante y habitait...Citation
derb milan a écrit:
j ai mis le plein a el kelaa a la station esso resultat vanne erg hs perte de puissance retour en france a 9Okm heure si je forcais la voiture s arretais diagnostique vanne hs injecteurs hs circuit d injection hs et surtout pompe injection hs eau dans le gasoil c etait une mondeo tdci 130 cv de 2006
Citation
gg plouck a écrit:
salam alaykom,
il m'est arrivé exactement la meme chose que derb milan, sauf que moi c'était à tanger et avec un opel zafira.
Sasa, c'est quoi comme genre de bruit, est ce que ta voiture démarre correctement?
Je te conseille de faire un tour sur les forums dédiés à la 307. Tu trouveras certainement la réponse et rapidement surtout...Citation
sasa196 a écrit:Citation
gg plouck a écrit:
salam alaykom,
il m'est arrivé exactement la meme chose que derb milan, sauf que moi c'était à tanger et avec un opel zafira.
Sasa, c'est quoi comme genre de bruit, est ce que ta voiture démarre correctement?
SALAM
je t'explique ....
j'ai donc la 307 hdi 110 de 2004
j'ai deja eu des petits trou a l'acceleration auparavant mais rien de mechant ... j'ai changé mon debitmetre d'air et tout était ok ..
il y a quelques semaine j'avais du mal a passer les vitesses et quelques fois la voiture broutais un peu quant je passais la premiére ....
EN fait, mon agent peugeot ( que je connais trés bien ... c'est un tunisien super bien qui s'y connais bien ) m'as dit que sa pouvais venir du volant moteur...
Ce qu'il faut savoir ( pour ceux qui s'y connaissent pas trop ) c'est que les 307 110 ont un volant moteur double et que quelque fois sa peut posé des ptits problemes...
mon garagiste ma proposé de mettre un vOlant moteur simple avec changement d'embrayage .
du coup g l'impression d'avoir des petits bruits et un manque de puisssance ( c'est peu être juste une impression mais bon sa me gave surtout avant mon depart)
ES que quelqu'un s'y connais et a deja eu le cas???
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.
Citation
san25 a écrit:Je te conseille de faire un tour sur les forums dédiés à la 307. Tu trouveras certainement la réponse et rapidement surtout...Citation
sasa196 a écrit:Citation
gg plouck a écrit:
salam alaykom,
SALAM
je t'explique ....
j'ai donc la 307 hdi 110 de 2004
j'ai deja eu des petits trou a l'acceleration auparavant mais rien de mechant ... j'ai changé mon debitmetre d'air et tout était ok ..
il y a quelques semaine j'avais du mal a passer les vitesses et quelques fois la voiture broutais un peu quant je passais la premiére ....
EN fait, mon agent peugeot ( que je connais trés bien ... c'est un tunisien super bien qui s'y connais bien ) m'as dit que sa pouvais venir du volant moteur...
Ce qu'il faut savoir ( pour ceux qui s'y connaissent pas trop ) c'est que les 307 110 ont un volant moteur double et que quelque fois sa peut posé des ptits problemes...
mon garagiste ma proposé de mettre un vOlant moteur simple avec changement d'embrayage .
du coup g l'impression d'avoir des petits bruits et un manque de puisssance ( c'est peu être juste une impression mais bon sa me gave surtout avant mon depart)
ES que quelqu'un s'y connais et a deja eu le cas???
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.
Citation
cuarenta a écrit:
Effectivement, c'est le defaut de la 307, un defaut sans veritable solution car le volant bi-masse est remplacé par un tout simple, mais tu devrait quand meme avoir une prise en charge de la part de Peugeot car le problème est vraiment connu