Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Sans cervelle
2 novembre 2024 18:54
Il était une fois, un jour où j'ai pris pour la première fois un charter (Rayanair) , j'ai été étonné par la qualité des sièges, digne d'un banc public.

Les hôtesses déambulent sans cesse avec leur chariots pour te vendre des conneries.

Je suis pas trop café chère mais mon amie aime ça.
Elle a demandé le prix,et ça coûte 4,50€!!!!!

Attend la meilleure,tu te dis que pour ce prix t'as au moins un Nespresso et et 10 mn d’invocations de duas en ta faveur! C'était un gobelet en plastique jaune et dedans ta du NesCAFÉ soluble et madame te verse de l'eau chaude dedans !4,50€.
Alors si tu prends un sandwich+ boissons+ dessert + café,
Ça coûte plus cher que les deux billets aller retour reunis!!

Elle m'a dit : je vous en met un vous
J’ai fait le mecs qui dormait..
Elle se répond à elle même avec son accent anglais : no deisolei
Dans ma tête je lui ai répondu va te faire tapper par Jacques Vabres.

Quelques années plus tard, j'ai repris ce charter tout seul,
Et avant cette année,je prenais souvent cette compagnie, même pour aller dans d'autres pays européens.
Mais jamais, j'ai acheté quoi que ce soit.

Cette année,je reprends donc cette compagnie, m'assois à mon emplacement,sort mon bouquin et je m'evade dedans.

Jusqu'à un moment où j'entends : monsieur, monsieur vous désirez quelque chose ?

Je lève ma tête,et j'ai eu une crampe à la mâchoire !!
Une beauté,une perle du paradis,des yeux à tuer,une silhouette, mon dieu, j'ai cru un instant voir une hourie du paradis.

Elle répète : vous désirez quelque chose à boire ou à manger ?

Je lui réponds oui oui, café au beurre et Nutella sur dentifrice avec une cartouche de cigarettes .

Ce jour là, elle m'a vendue pour tout les autres voyages où je n'ai jamais consomé,je suis sur qu'ils on du faire stratagèmes.

Et durant tout le vol,je priait pour pas quelle aille en cabine de pilotage,je me disais que si les pilotes la voient,on fait un remake de la malaysia Airlines ou german wings.

Morale : vous êtes l’image de votre arnaque.
Ayez honte d’être un sans cervelle !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/24 18:55 par Rust.
F
2 novembre 2024 19:40
La belle femme comme appât, ça marche toujours ce truc et t'y es tombé comme un bleu mdrrrr
2 novembre 2024 19:43
Ahhr!! Zavé 19 an! Je vous zinterdit de vos moquer de moi ou vous zaller mangeumi ein milion de kartiffen au currywarrst!!
Citation
Faty** a écrit:
La belle femme comme appât, ça marche toujours ce truc et t'y es tombé comme un bleu mdrrrr
F
2 novembre 2024 19:48
Mdrrrr bah ça a l'air bon ton truc, y a du curry j'dis pas non 😏
Citation
Rust a écrit:
Ahhr!! Zavé 19 an! Je vous zinterdit de vos moquer de moi ou vous zaller mangeumi ein milion de kartiffen au currywarrst!!
L
2 novembre 2024 19:49
Une Houri ? Rien que ça eye rolling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook