Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma petite trouvaille
21 avril 2020 11:52
Actuellement j'ai plusieurs sacs comme ça dans mon sac. Car j'ai plusieurs clés vu que plusieurs "domiciles", un autre cartes diverses, un autre documents d'identité, un portemonnaie, le portable et le chargeur à part et des stylos.

Ca fait encore compliqué de tout vider et changer de sac. J'ai envie de changer d'un seul coup, dans un seul transfert, tout le contenu.



 
Actuellement dans mon sac 0
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ça c'est un organisateur pour un sac de voyage .ptdr
Qui prend au quotidien un sac avec tout ça dedans?

Et pour un gros sac je le trouve plus adapté que ton sac , sans fermeture c'est fait exprès,le but étant d'organiser ton bazar dedans pour y accéder facilement pas de rajouter des complications.

Dans mon sac du quotidien il ya un portefeuille ,un téléphone ,des clés et un paquet de mouchoirs ,pas besoin d'organiser quoi que ce soit.
21 avril 2020 11:56
C'est déjà mieux que ton idée de base ...ptdr

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Actuellement j'ai plusieurs sacs comme ça dans mon sac. Car j'ai plusieurs clés vu que plusieurs "domiciles", un autre cartes diverses, un autre documents d'identité, un portemonnaie, le portable et le chargeur à part et des stylos.

Ca fait encore compliqué de tout vider et changer de sac. J'ai envie de changer d'un seul coup, dans un seul transfert, tout le contenu.



 
Actuellement dans mon sac 0
21 avril 2020 11:59
J'avais le choix avec ce vrai organisateur de sac pour petits sacs. Le fait de ne pas avoir de fermeture m'a dissuadée.

Il y a que deux modèles possibles. Celui qua j'ai présenté plus haut pour les grands sacs et celui-ci pour les petits sacs.

J'ai préféré prendre un qui correspond à mes besoins.

 
Organisateur pour sac petit 0


Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est déjà mieux que ton idée de base ...ptdr
21 avril 2020 12:19
Perso, je préfère mieux un sac plus grand, on sait mettre plus dedans :
 
Plus de place 0
21 avril 2020 12:21
Avec le covid pas recommandé les billets No no ptdr

Ceci dit tu as le temps de le désinfecter un par un...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, je préfère mieux un sac plus grand, on sait mettre plus dedans :
 
Plus de place 0
21 avril 2020 13:15
t’as combien de domiciles?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Actuellement j'ai plusieurs sacs comme ça dans mon sac. Car j'ai plusieurs clés vu que plusieurs "domiciles", un autre cartes diverses, un autre documents d'identité, un portemonnaie, le portable et le chargeur à part et des stylos.

Ca fait encore compliqué de tout vider et changer de sac. J'ai envie de changer d'un seul coup, dans un seul transfert, tout le contenu.



 
Actuellement dans mon sac 0
21 avril 2020 13:18
Chez moi, chez ma mère et sur le campus.
Citation
Muesli a écrit:
t’as combien de domiciles?
21 avril 2020 13:20
t’es pas obligee de trimballer toutes ces clés dans ton sac si tu en as pas besoin en mm temps?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Chez moi, chez ma mère et sur le campus.
a
21 avril 2020 13:22
que mets tu dans ton sac pour avoir besoin d'un organisateur ?


j'ai un portefeuille, mon téléphone, mes clés, un stylo et des lingettes
téléphone et clés sont déjà dehors à la maison
il reste juste à déplacer trois choses, ça ne vaut pas un organisateur
21 avril 2020 13:56
Salam Taki,

Moi j ai une grande trousse à l intérieur du sac...quand je change de sac je la met dans un autre sac....sachant que dans tous mes sac j ai des compartiments pour le tel portable, titre de métro donc dans la trousse y met mon porte feuille, chéquier, papiers identité, mon parfum et rouge à lèvres et mini nécessaire pour se brosser les dents, un paquet de mouchoirs et gel désinfectant.

Bonne journée.
21 avril 2020 14:50
Je peux les laisser sur table.

Mais un jour je peux partir sans et me rendre compte à 500 km ce n'est pas plaisant. Ce n'est pas lourd.
Citation
Muesli a écrit:
t’es pas obligee de trimballer toutes ces clés dans ton sac si tu en as pas besoin en mm temps?
b
21 avril 2020 14:57
si bau, ginial come idée , il falé y pensé, nicoute pas les autres, ke des jalous
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour changer de sac facilement faut un organisateur de sac.

Le problème c'est que la plupart sont très grands et donc inadaptés aux petits sacs. En plus pas de fermetures donc les divers objets risquent de se trouver un peu partout.

J'ai décidé de transformer un petit sac qui a le poids d'une plume en organisateur de sac.

Je viens de l'acheter.

Je mets des photos pour celles que cela puisse inspirer. Dimensions 15 sur 25 avec 6 de profondeur. Les photos sont celles de la vendeuse.

 
. 0
21 avril 2020 21:44
c’est qu’elle est tête en l’air la Taki!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je peux les laisser sur table.

Mais un jour je peux partir sans et me rendre compte à 500 km ce n'est pas plaisant. Ce n'est pas lourd.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook