Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit secret sur yabiladi
s
25 janvier 2011 22:36
rif man??? grinning smiley
n
25 janvier 2011 22:54
J'VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
S
25 janvier 2011 22:56
Citation
salmama a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
J'adore ce post ! Clap

Bon, alors c'est qui?
Au bout d'un moment, faudra que tu balances des indices, sinon ça risque de tomber comme un soufflé!
Il t'a donné des conseils genre "spirituel"?
C'est pas nabil-alger ou un truc dans ce genre?

C'est fou comme ça travaille notre imagination ces pseudos!
Moi, j'ai l'impression que N-is est un beau gosse, salmama une belle trentenaire et "le vrai personne" : un geek.


Tu m'imagines comme une trentenaire alors?!!sad smiley
Je suis triste...par ce que je suis beaucoup plus agée que ça....
ça veut dire aussi que mes réponses ne sont pas en concordance avec mon age, pas assez intelligente....sad smiley

En tout cas c'est pas Nabil alger.
C'est un Marocain.
je ne dévoilerais pas plus, je laisse la posteuse le faire d'elle même!

grinning smileyalors toi aussi tu sais qui est ce mystérieux jeune homme !!
elle t'as mise ds la confidence !!!winking smiley
m
25 janvier 2011 23:00
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Vous allez peut me prendre pour une dingue ou une malade lol , mais j'en peux plus Oups

Il y'a un pseudo masculin que je kif sur ce site lol,

wallah je viens sur ce site juste pour lire ses sujets, j'aime bien ses sujets et je les trouve différents intéressants et des fois marrants aussi. je crois même qu'il est célibataire confused smiley , enfin je ne sais pas confused smiley

voila je sais pas pourquoi je vous parle de lui, je ne voudrais pas le contacter par mp car je ne sais pas ce qu'il va croire, je voudrais pas non plus qu'il prenne la grosse tête ptdr , mais je vous cache pas que j'ai envi d'apprendre des choses sur lui, (age, profession,...) , comment ? je sais pas à vous de me dire tongue sticking out smiley


pufff jaitrouvé je crois, dis moi si c ça, c rastapoulos ou jsais plus koi c lui ki poste souvent, naan!!
N
25 janvier 2011 23:01
En tout cas si il a lu toutes les pages et qu'il est au courant que c'est lui.....il doit bien se marrer
l
25 janvier 2011 23:02
Citation
N-is a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
J'adore ce post ! Clap

Bon, alors c'est qui?
Au bout d'un moment, faudra que tu balances des indices, sinon ça risque de tomber comme un soufflé!
Il t'a donné des conseils genre "spirituel"?
C'est pas nabil-alger ou un truc dans ce genre?

C'est fou comme ça travaille notre imagination ces pseudos!
Moi, j'ai l'impression que N-is est un beau gosse, salmama une belle trentenaire et "le vrai personne" : un geek.


Tu m'imagines comme une trentenaire alors?!!sad smiley
Je suis triste...par ce que je suis beaucoup plus agée que ça....
ça veut dire aussi que mes réponses ne sont pas en concordance avec mon age, pas assez intelligente....sad smiley

En tout cas c'est pas Nabil alger.
C'est un Marocain.
je ne dévoilerais pas plus, je laisse la posteuse le faire d'elle même!

Nan, ca vaut dire que tu sais ce que tu veux, tu ne passes par 4 chemins! Au contraire, c'est de la maturité! winking smiley

Hehe elle essaye de se rattrapper grinning smiley
evil
I
25 janvier 2011 23:07
Coucouuuu !!
mais t'attends quoi pour lui envoyer un MP ?!!!!
ta rien a perdre au pire si il a lu ce poste il va le prendre a la rigolade tkt pas pour ça !!!!
fais le ou je t'assure tu va le regretter !!!
allez fonce ma belle winking smiley
Boussaaa
25 janvier 2011 23:13
Bon, trève de plaisanteries , c'est qui ?????
A
25 janvier 2011 23:16
^^ Mais serieusement, tu devrais lui envoyer un Mp juste histoire de faire conaissance, ta pas a avoir peur de te faire refoulé ... winking smiley
l
25 janvier 2011 23:18
Bon, Souad riffia, je vais dormir!
Demain à 18h, au rapport! evil
On veut tout savoir, sinon on boycotte ton post!
25 janvier 2011 23:21
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Le seul qui poste des sujets " à dormir debout " c'est habib75

c'est lui ?

Lui c'est une rock star

Moi je pense que c'est lavraipersonne, jle kiffe aussi


Salemo3alikom

et ben dites donc!!! quel succès!!! Moi aussi j'aime beaucoup leurs sujets , leurs réactions à tous les deux .confused smiley


SAlemo3alikom
M
25 janvier 2011 23:22
Citation
Aylha a écrit:
^^ Mais serieusement, tu devrais lui envoyer un Mp juste histoire de faire conaissance, ta pas a avoir peur de te faire refoulé ... winking smiley

ça c'est plus facile à dire qu'à faire grinning smiley

Tu te vois envoyer un Mp à quelqu'un et lui écrire : Salam , J'aime beaucoup tes interventions sur le forum , On peut faire connaissance ? smiling smiley

( quelqu'un qui en plus n'accepte pas les échanges en mp )
** ............................... **
A
25 janvier 2011 23:29
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Aylha a écrit:
^^ Mais serieusement, tu devrais lui envoyer un Mp juste histoire de faire conaissance, ta pas a avoir peur de te faire refoulé ... winking smiley

ça c'est plus facile à dire qu'à faire grinning smiley

Tu te vois envoyer un Mp à quelqu'un et lui écrire : Salam , J'aime beaucoup tes interventions sur le forum , On peut faire connaissance ? smiling smiley

( quelqu'un qui en plus n'accepte pas les échanges en mp )
Oups J'ai raté un episode
Oui je me vois envoyé un mp grinning smiley
Olala je veux une suite moi, je trouve qu'elle a rien a perdre si elle lui envoie ce genre d'Mp, elle est toute mimi, d'avoir "kiffé " sur lui confused smiley
M
25 janvier 2011 23:34
Citation
Aylha a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Aylha a écrit:
^^ Mais serieusement, tu devrais lui envoyer un Mp juste histoire de faire conaissance, ta pas a avoir peur de te faire refoulé ... winking smiley

ça c'est plus facile à dire qu'à faire grinning smiley

Tu te vois envoyer un Mp à quelqu'un et lui écrire : Salam , J'aime beaucoup tes interventions sur le forum , On peut faire connaissance ? smiling smiley

( quelqu'un qui en plus n'accepte pas les échanges en mp )
Oups J'ai raté un episode
Oui je me vois envoyé un mp grinning smiley
Olala je veux une suite moi, je trouve qu'elle a rien a perdre si elle lui envoie ce genre d'Mp, elle est toute mimi, d'avoir "kiffé " sur lui confused smiley

Oui c'est sur elle a rien perdre , j'avoue c'est mignon =)

Moi je pourrais pas perso .. envoyer un mp pour dire que j'veux faire connaissance etc lol

Mais vu qu'elle sait deja lancé autant qu'elle aille jusqu'au bout hein ..
** ............................... **
A
25 janvier 2011 23:47
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Aylha a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Aylha a écrit:
^^ Mais serieusement, tu devrais lui envoyer un Mp juste histoire de faire conaissance, ta pas a avoir peur de te faire refoulé ... winking smiley

ça c'est plus facile à dire qu'à faire grinning smiley

Tu te vois envoyer un Mp à quelqu'un et lui écrire : Salam , J'aime beaucoup tes interventions sur le forum , On peut faire connaissance ? smiling smiley

( quelqu'un qui en plus n'accepte pas les échanges en mp )
Oups J'ai raté un episode
Oui je me vois envoyé un mp grinning smiley
Olala je veux une suite moi, je trouve qu'elle a rien a perdre si elle lui envoie ce genre d'Mp, elle est toute mimi, d'avoir "kiffé " sur lui confused smiley

Oui c'est sur elle a rien perdre , j'avoue c'est mignon =)

Moi je pourrais pas perso .. envoyer un mp pour dire que j'veux faire connaissance etc lol

Mais vu qu'elle sait deja lancé autant qu'elle aille jusqu'au bout hein ..

^^ Pareil pour moi je sais pas vraiment si je l'aurais fais vu que ca m'est jamais arrivé...
Mais je crois qu'elle devrait se lancer, alors pour la posteuse Lance toii evil
Courage >.<
R
25 janvier 2011 23:58
quand je vois toutes ces pages de sympathie je me demande pourquoi vous avez allumez doucinette à l'époque..
k
26 janvier 2011 00:06
Citation
N-is a écrit:
En tout cas si il a lu toutes les pages et qu'il est au courant que c'est lui.....il doit bien se marrer
ptdr
26 janvier 2011 00:30
Citation
karimero a écrit:
Citation
N-is a écrit:
En tout cas si il a lu toutes les pages et qu'il est au courant que c'est lui.....il doit bien se marrer
ptdr
. Tu peux arrêter de te marrer c est pas toi spinning smiley sticking its tongue out. grinning smiley
casperitooooo
r
26 janvier 2011 00:34
moi jhesite entre rif man et shtoumpf... alors souad je me trompe ???
En tout cas trés interresant ce post il tout plein de déclarations ptdr c'est un post rempli d'amour ce qui n'est pas toujours le cas whistling smiley
Allez dis moi en mp si tu ve entre rifia tu pe te permettre nn yawning smiley
s
26 janvier 2011 00:42
Citation
Hnina01 a écrit:
c'est quelqu un qui ne parle pas pour rien direwhistling smiley

Perso, moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il ditIn love lool mais c'est vrai en plus! il parle pas pour rien dire!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook