Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit secret sur yabiladi
N
25 janvier 2011 20:33
Citation
samma a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
samma a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi je pense que c'est Rasta ou LeVraiPersonne. Mais je parierai plus sur Rasta qui veut me suivre?

j'ai bien dit ladessus que ni l'un ni l'autre en tt cas je dirais pas qui c'est tan qu'il s'est pas présenté lui même et je sais qu'il va pas le faire par mp

et tu ne peux pas me le dire par mp confused smiley

je préfère pas car ca se trouve que vous êtes ensemble et que j'ai pas envie que tu me tue lol ,

Je te rassure , je ne suis avec aucun yabi . Alors maintenant tu peux me le dire?

Oooooohhhhhhhhhhhh alors là.....eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Franchement les yabis... vous me décevez !! Vraiment c'est sous votre nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!whistling smileywhistling smiley

Vous m'avez trop donner envie de savoir qui sais^^

en tt cas c'est pas toi ptdr

mdrrrrrrr jle savaisssssssss c pas N is ah ah a h

J'le savais que c'étais pas moi Oups


L'autre toute contente Tssss....thumbs down
ptdrptdr
Souad tu as brisé le coeur d'un autre yabis !!!!!! ptdrptdr
Mon pauvre N-is...

Pour brisé mon coeur faudrais déjà que je l'aime grinning smiley

Galek mon pauvre Oups




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/11 20:44 par N-is.
25 janvier 2011 20:33
N-is et jajaja, qui se chamaillent. ca commence bien....

au moins ce post pourrait servir à quelque chose. eye rolling smiley
25 janvier 2011 20:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
re salam les amis

mdrrr la devinette continue et les déclarations tombe l'une après l'autre

mdrr salmmama tu as changé ton shtromph pour rasta et ben ton cœur et grand

cawcaw ptdrOupsptdr raconte nous qu'est se qu'il a de beau


ah l'amour et aveugle Angel

Non, c'est toujours pour rire...

de toute façon celui que j'aime je ne lui dirais jamais, sauf s'il fait le 1er pas...
Je n'oserais même pas citer son nom de peur qu'il se doute de quelque chose.

Comme l'a dit Souad, il va faire la grosse tête s'il se doute de quelque chose.
m
25 janvier 2011 20:41
Cette discussion ma beaucoup fait rire
Avec tous vos messages je ne sais vraiment pas s'il va oser se maniferster ^^ lol
g
25 janvier 2011 20:42
Citation
Souad_Rifia a écrit:
je trouve que c'est ridicule ce que je fais mais maintenant c'est foutu pour moi , je dirai qui c'est à une seule condition qu'il se présente lui même sur mon poste , je pense que si il lit ce poste il doit s'en douter


donc c qqun qui n'a pas encore commenté perplexe
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
25 janvier 2011 20:43
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
je trouve que c'est ridicule ce que je fais mais maintenant c'est foutu pour moi , je dirai qui c'est à une seule condition qu'il se présente lui même sur mon poste , je pense que si il lit ce poste il doit s'en douter


donc c qqun qui n'a pas encore commenté perplexe

Oui et je dirais pas plus confused smiley
h
25 janvier 2011 20:44
la yabie me l'a encore confirmé une deuxieme fois, en m'envoyant le message de la posteuse ... qui complimente mon style d'ecriture, mon charme virtuel, ma sincerité et ma franchise ...


je publierai la copie du message de la posteuse quand vous arrivez a 20 pages de tberguigue
assalam o alykoum
25 janvier 2011 20:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
re salam les amis

mdrrr la devinette continue et les déclarations tombe l'une après l'autre

mdrr salmmama tu as changé ton shtromph pour rasta et ben ton cœur et grand

cawcaw ptdrOupsptdr raconte nous qu'est se qu'il a de beau


ah l'amour et aveugle Angel

Bha je trouve qu'il est intelligent, drôle et honnête. Pas interresé. C'est pas beau ça?
J'apprecie le lire c'est toutHeu .
Je pensais qu'il était question de lui Cool
N
25 janvier 2011 20:45
Citation
habib75 a écrit:
la yabie me l'a encore confirmé une deuxieme fois, en m'envoyant le message de la posteuse ... qui complimente mon style d'ecriture, mon charme virtuel, ma sincerité et ma franchise ...


je publierai la copie du message de la posteuse quand vous arrivez a 20 pages de tberguigue

Il lache pas l'affaire ptdr
g
25 janvier 2011 20:46
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
je trouve que c'est ridicule ce que je fais mais maintenant c'est foutu pour moi , je dirai qui c'est à une seule condition qu'il se présente lui même sur mon poste , je pense que si il lit ce poste il doit s'en douter


donc c qqun qui n'a pas encore commenté perplexe

Oui et je dirais pas plus confused smiley

aller un indice !! grinning smiley il commente bcp??
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
h
25 janvier 2011 20:48
Citation
N-is a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la yabie me l'a encore confirmé une deuxieme fois, en m'envoyant le message de la posteuse ... qui complimente mon style d'ecriture, mon charme virtuel, ma sincerité et ma franchise ...


je publierai la copie du message de la posteuse quand vous arrivez a 20 pages de tberguigue

Il lache pas l'affaire ptdr

tu sauras pourquoi .. quand on arrivera a 20 pages
assalam o alykoum
S
25 janvier 2011 20:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la yabie me l'a encore confirmé une deuxieme fois, en m'envoyant le message de la posteuse ... qui complimente mon style d'ecriture, mon charme virtuel, ma sincerité et ma franchise ...


je publierai la copie du message de la posteuse quand vous arrivez a 20 pages de tberguigue

Il lache pas l'affaire ptdr

tu sauras pourquoi .. quand on arrivera a 20 pages

D'ici ce soir ou demain alors...
l
25 janvier 2011 20:55
J'adore ce post ! Clap

Bon, alors c'est qui?
Au bout d'un moment, faudra que tu balances des indices, sinon ça risque de tomber comme un soufflé!
Il t'a donné des conseils genre "spirituel"?
C'est pas nabil-alger ou un truc dans ce genre?

C'est fou comme ça travaille notre imagination ces pseudos!
Moi, j'ai l'impression que N-is est un beau gosse, salmama une belle trentenaire et "le vrai personne" : un geek.
X
25 janvier 2011 20:55
Citation
samma a écrit:

C'est bon Rastapopulos !! Je sais qui te fais palpiter ton coeur dès que tu lis son pseudo...

L'inspecteur Samma en a déduit qu'il s'agissait bel et bien de haine qui rendait ton coeur dans cette situation.

Et je pense bien que celui... et oui je dis bien celui et non celle (alors salmama tu as encore toutes tes chances grinning smiley) qui te fais tellement palpiter le coeur serait fort probablement azl95.

Est-ce lui Rastapopulos ?

Ou bien je suis complètement à côté de la plaque comme les autres... avec Souad ...

Car à en lire vos interventions la guerre est déclarée entre vous deux et pas seulement dans un post mais dans pratiquement tout les posts ou vos écritures se croisent !!!

=)

Azl95 me fait rire, surtout quand il m'attaque. Donc pas de haine envers lui. Je n'ai de haine envers personne sur ce forum.
La haine, c'est quand même le pire sentiment qu'on puisse éprouver...

Citation
salmama a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:

Alors tant que nous sommes dans les secrets...Il y a une Yabie qui fait palpiter mon coeur à chaque fois que je vois son pseudo...

C'est moi?grinning smiley

Oui, je sais que c'est que c'est mon pseudo qui fait palpiter ton coeur...whistling smiley

T'inquiète pas c'est réciproque.grinning smiley
La preuve je t'ai citer en 1er, dès ma 1ere intervention.

Il y a deux sentiments qui font palpiter le coeur. La haine et l'amour.

Si tu parles de l'amour alors c'est moi.
Si c'est de la haine alors c'est pas moi!grinning smiley

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.

Un peu de lecture.
S
25 janvier 2011 20:55
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
je trouve que c'est ridicule ce que je fais mais maintenant c'est foutu pour moi , je dirai qui c'est à une seule condition qu'il se présente lui même sur mon poste , je pense que si il lit ce poste il doit s'en douter


donc c qqun qui n'a pas encore commenté perplexe

Oui et je dirais pas plus confused smiley

aller un indice !! grinning smiley il commente bcp??

non pas souvent mais il a son propre style que j'aime bien.
g
25 janvier 2011 20:56
safi g trouvé comment savoir !! whistling smiley


j'envoie un mp à tous ceux qui commentent ici et je vois c lequel qui répond pas ou qui répond par "je ne dialogue pas par mp"

grinning smileygrinning smiley

ça tombe bien g rien a faire ce soir grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
25 janvier 2011 20:59
Citation
gentle bledarde a écrit:
safi g trouvé comment savoir !! whistling smiley


j'envoie un mp à tous ceux qui commentent ici et je vois c lequel qui répond pas ou qui répond par "je ne dialogue pas par mp"

grinning smileygrinning smiley

ça tombe bien g rien a faire ce soir grinning smiley

en tt cas il a pas posté encore sur ce poste et j'attends que ca et si jamais il le fait pas d'ici demain je le contacterai par mp et tan pi
g
25 janvier 2011 20:59
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
je trouve que c'est ridicule ce que je fais mais maintenant c'est foutu pour moi , je dirai qui c'est à une seule condition qu'il se présente lui même sur mon poste , je pense que si il lit ce poste il doit s'en douter


donc c qqun qui n'a pas encore commenté perplexe

Oui et je dirais pas plus confused smiley

aller un indice !! grinning smiley il commente bcp??

non pas souvent mais il a son propre style que j'aime bien.


ça confirme que c ni habib75 ni lemask ni lavraipersonne.... pauvres hommes, j'imagine vous devez avoir le coeur brisé mnt grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
25 janvier 2011 21:00
Citation
libellule89 a écrit:
J'adore ce post ! Clap

Bon, alors c'est qui?
Au bout d'un moment, faudra que tu balances des indices, sinon ça risque de tomber comme un soufflé!
Il t'a donné des conseils genre "spirituel"?
C'est pas nabil-alger ou un truc dans ce genre?

C'est fou comme ça travaille notre imagination ces pseudos!
Moi, j'ai l'impression que N-is est un beau gosse, salmama une belle trentenaire et "le vrai personne" : un geek.

ptdrptdrptdr Tu as une sacrée imagination !!
C'est clair il est bien marrant ce post !!
Tkt pas Souad, il va surement le lire ton post !!!
g
25 janvier 2011 21:00
Citation
Souad_Rifia a écrit:


en tt cas il a pas posté encore sur ce poste et j'attends que ca et si jamais il le fait pas d'ici demain je le contacterai par mp et tan pi

en voilà une bonne idée !! grinning smiley enfin si tu nous tiens au courant biensur !! grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook