Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit coup de pouce pour un régime
30 avril 2006 20:26
et qui donne le menu?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 avril 2006 20:36
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
missww a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
missww a écrit:
Alors les filles c pour demain non?

elles ont choisi mardi.

Ahhh ok barakallahou fik oukhti donc a mardi inchallah et encore merci pour l'info

je t'en prie. à mardi. tu es prete?

Prete de chez prete lolll !!! inchallah a mardi... pour les menus je ne c pas du tout
M
30 avril 2006 20:46
Moi je suis pas du tout prête!!

ce fut une catastrophe ce weekend pour mon estomac,sad smiley
j'ai pas arrété de manger!
avec un diner d'amis (couscous, brochettes,thé, et bien sur les (nombreux) gateaux qui vont avec!......) HORREUR!!!eye rolling smiley
et ce dimanche, je ne suis pas sortie pour bosser un pti peu, et ben toutes les 2 minutes j'allais faire un tour ds le frigo! et là j'ai 2 grosses parts de pizza sous le nez!

vite il faut vraiment qu'on commence avant que ca ne dégénère!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
s
30 avril 2006 21:10
Citation
radia17 a écrit:
Moi je suis pas du tout prête!!

ce fut une catastrophe ce weekend pour mon estomac,sad smiley
j'ai pas arrété de manger!
avec un diner d'amis (couscous, brochettes,thé, et bien sur les (nombreux) gateaux qui vont avec!......) HORREUR!!!eye rolling smiley
et ce dimanche, je ne suis pas sortie pour bosser un pti peu, et ben toutes les 2 minutes j'allais faire un tour ds le frigo! et là j'ai 2 grosses parts de pizza sous le nez!

vite il faut vraiment qu'on commence avant que ca ne dégénère!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est pas grave, dit toi que c'était tes derniers jours de bon repas.
M
30 avril 2006 21:31
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Moi je suis pas du tout prête!!

ce fut une catastrophe ce weekend pour mon estomac,sad smiley
j'ai pas arrété de manger!
avec un diner d'amis (couscous, brochettes,thé, et bien sur les (nombreux) gateaux qui vont avec!......) HORREUR!!!eye rolling smiley
et ce dimanche, je ne suis pas sortie pour bosser un pti peu, et ben toutes les 2 minutes j'allais faire un tour ds le frigo! et là j'ai 2 grosses parts de pizza sous le nez!

vite il faut vraiment qu'on commence avant que ca ne dégénère!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est pas grave, dit toi que c'était tes derniers jours de bon repas.



merci pour le réconfort.....!!!winking smileywinking smileymais quand meme.....eye rolling smiley
j'espere que c'est pas si dur parce que je sais pas si je tiendrais le coup....sad smiley
au fait SBara est ce tu vas nous mettre les meuns la veille pour chaque jour stp??
ce serait plus simple, enfin, je sais pas trop comment tu compte procéder!!
s
30 avril 2006 21:35
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Moi je suis pas du tout prête!!

ce fut une catastrophe ce weekend pour mon estomac,sad smiley
j'ai pas arrété de manger!
avec un diner d'amis (couscous, brochettes,thé, et bien sur les (nombreux) gateaux qui vont avec!......) HORREUR!!!eye rolling smiley
et ce dimanche, je ne suis pas sortie pour bosser un pti peu, et ben toutes les 2 minutes j'allais faire un tour ds le frigo! et là j'ai 2 grosses parts de pizza sous le nez!

vite il faut vraiment qu'on commence avant que ca ne dégénère!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est pas grave, dit toi que c'était tes derniers jours de bon repas.





merci pour le réconfort.....!!!winking smileywinking smileymais quand meme.....eye rolling smiley
j'espere que c'est pas si dur parce que je sais pas si je tiendrais le coup....sad smiley
au fait SBara est ce tu vas nous mettre les meuns la veille pour chaque jour stp??
ce serait plus simple, enfin, je sais pas trop comment tu compte procéder!!

je me posé la même question que toi c'est à dire es que je vais tenir le coup. j'espère que avec votre soutien sa ira. je pense qu'elle va mettre le menu la veille c'est un peu normale. on verra demain soir.
M
30 avril 2006 22:01
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Moi je suis pas du tout prête!!

ce fut une catastrophe ce weekend pour mon estomac,sad smiley
j'ai pas arrété de manger!
avec un diner d'amis (couscous, brochettes,thé, et bien sur les (nombreux) gateaux qui vont avec!......) HORREUR!!!eye rolling smiley
et ce dimanche, je ne suis pas sortie pour bosser un pti peu, et ben toutes les 2 minutes j'allais faire un tour ds le frigo! et là j'ai 2 grosses parts de pizza sous le nez!

vite il faut vraiment qu'on commence avant que ca ne dégénère!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est pas grave, dit toi que c'était tes derniers jours de bon repas.





merci pour le réconfort.....!!!winking smileywinking smileymais quand meme.....eye rolling smiley
j'espere que c'est pas si dur parce que je sais pas si je tiendrais le coup....sad smiley
au fait SBara est ce tu vas nous mettre les meuns la veille pour chaque jour stp??
ce serait plus simple, enfin, je sais pas trop comment tu compte procéder!!

je me posé la même question que toi c'est à dire es que je vais tenir le coup. j'espère que avec votre soutien sa ira. je pense qu'elle va mettre le menu la veille c'est un peu normale. on verra demain soir.



ben ton message me rassure un peu je t'avoue!spinning smiley sticking its tongue out
je croyais etre la seule a avoir peur...!!!
mais je me dis qu'a plusieurs on arrivera a se motiver incha allah.

bon et bien a mardi!!!!je vais en profiter d'ici là!!!!!tongue sticking out smiley
E
1 mai 2006 04:30
alors qui donnera le menu ? svp prevenez a lavance pour que lon puisse faire les courses winking smiley
1 mai 2006 13:10
tout a fait Ex_missdoll!
car sinon j ai tout sauf des legumes et des fruitsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
1 mai 2006 13:56
Citation
ba_ssma a écrit:
tout a fait Ex_missdoll!
car sinon j ai tout sauf des legumes et des fruitsgrinning smiley

mdr ta tout? sauf légumes et fruits. va vite les acheter!!! mdr car tu en aurras besoin.grinning smiley
E
1 mai 2006 14:34
Citation
ba_ssma a écrit:
tout a fait Ex_missdoll!
car sinon j ai tout sauf des legumes et des fruitsgrinning smiley


cest bizzard jallai dire la meme chose hihi grinning smiley
S
1 mai 2006 20:03
salut les filles

je viens juste de rentrer je n'etais pas chez moi

Demain

Petit dejeuner

Cafe (noir si possible sinon au lait) ou the pr le sucre de l'edulcolorant
2biscottes avec soit du bridelight (1 carre) ou un peu de beurre mais la moitie d'une cuilliere a cafe mais soyez pas trop genereuse

Eviter de grignoter entre les repas sinon un fruit mais eviter la banane et les raisins trop caloriques

Pour le dejeuner

Haricots vert cuits au beurre tres peu evite lhuile super calorique egalement

avec une tranche de dinde ou poulet ou un steak hache (faites le cuir sur une poele tefal ca evite d'utiliser de lhuile ou beurre

Dessert yaourt blanc c pas cher e moins calorique avec un sachet de sucre edulcolorant

pour le gouter prendre un fruit un kiwi ou une pomme

ou un cafe avec un peu de lait


Pour le soir prefere

une salade (salade verte 1 tomate ou tomates en cerise, 2 oeufs (le jaune contient 60 cal et le blanc 20 cal et un peu de mais)

sinon vous pouvez changer les oeufs par du filet de merlan ou autre cuit avec un peu de beurre

pr le dessert si vous pouvez eviter c bien si vous avez faim prenez un fruit


bon courage pr ce premier jour jespere que ce plat vous convient
M
1 mai 2006 20:24
J'AIME PAS LES HARICOTS VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
par quoi je peux le remplacer???
tongue sticking out smiley
S
1 mai 2006 20:34
par des carottes cuites a leau ou des petits pois ou des legumes que tu aimes mais pas des pommes de terres winking smiley))
M
1 mai 2006 21:04
Citation
SBARA a écrit:
par des carottes cuites a leau ou des petits pois ou des legumes que tu aimes mais pas des pommes de terres winking smiley))

ok pour moi ca sera carottes!!!!!!!!
tongue sticking out smiley
merci!!!!
s
1 mai 2006 21:16
Citation
SBARA a écrit:
salut les filles

je viens juste de rentrer je n'etais pas chez moi

Demain

Petit dejeuner

Cafe (noir si possible sinon au lait) ou the pr le sucre de l'edulcolorant
2biscottes avec soit du bridelight (1 carre) ou un peu de beurre mais la moitie d'une cuilliere a cafe mais soyez pas trop genereuse

Eviter de grignoter entre les repas sinon un fruit mais eviter la banane et les raisins trop caloriques

Pour le dejeuner

Haricots vert cuits au beurre tres peu evite lhuile super calorique egalement

avec une tranche de dinde ou poulet ou un steak hache (faites le cuir sur une poele tefal ca evite d'utiliser de lhuile ou beurre

Dessert yaourt blanc c pas cher e moins calorique avec un sachet de sucre edulcolorant

pour le gouter prendre un fruit un kiwi ou une pomme

ou un cafe avec un peu de lait


Pour le soir prefere

une salade (salade verte 1 tomate ou tomates en cerise, 2 oeufs (le jaune contient 60 cal et le blanc 20 cal et un peu de mais)

sinon vous pouvez changer les oeufs par du filet de merlan ou autre cuit avec un peu de beurre

pr le dessert si vous pouvez eviter c bien si vous avez faim prenez un fruit


bon courage pr ce premier jour jespere que ce plat vous convient

ok pour moi sa va. mais c'est que le 1er jour.grinning smiley
M
1 mai 2006 21:19
salam a toutes je peut me joindre a vs
M
1 mai 2006 21:19
salam a toutes je peut me joindre a vs
E
1 mai 2006 21:23
Citation
SBARA a écrit:
par des carottes cuites a leau ou des petits pois ou des legumes que tu aimes mais pas des pommes de terres winking smiley))

dis cest possible dajouter un peu depice aux legumes question que ca soit un peu bon ! (genre sel paprika ou un peu de citron?)
M
1 mai 2006 21:34
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
SBARA a écrit:
par des carottes cuites a leau ou des petits pois ou des legumes que tu aimes mais pas des pommes de terres winking smiley))

dis cest possible dajouter un peu depice aux legumes question que ca soit un peu bon ! (genre sel paprika ou un peu de citron?)


a mon avis oui!!! c'est pas un peu d'épices qui va faire grossir!
et puis mes carottes, j'allais pas les manger comme ca sans rien!!!!!!!!No no

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

au fait on est combien a faire ce régime?moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook