Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de virginité avant le mariage
p
1 mars 2015 23:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Vous supposez que ces filles font ça un mois avant leur mariage, moi je parle de celles qui font ça une fois qu'elles ont décidé d'arreter leur connerie et reste célibataire pendant un bon moment, ca peut etre 6 mois, 1 an et voir plus. J'appel pas ca entrainer quelque'un dans ces conneries

Il n'est pas haram a ma connaissance de faire de la chirurgie réparatrice ... un nez cassé qui a changer d'aspect tu peux le modifier de façon a c'qu'il ressemble un maximum a celui d'avant
mdr ta gagné le concour du foutage de gueule mdr tu peux pas comparer quelqun qui se refait le nez et un hymen pour qui tu nous prend la ya pas tromperie reellement quand elle se refait le nez cest juste esthetique , franchement quel suffisance dans tes arguments , tu compare l'incomparable , jai jamais vu un argument aussi ridicule. tu va faire marrer toute les maghrebine qui ont un minimum de conscience qui vont vraiment rire !!!
D
1 mars 2015 23:33
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr ta gagné le concour du foutage de gueule mdr tu peux pas comparer quelqun qui se refait le nez et un hymen pour qui tu nous prend la ya pas tromperie reellement quand elle se refait le nez cest juste esthetique , franchement quel suffisance dans tes arguments , tu compare l'incomparable , jai jamais vu un argument aussi ridicule. tu va faire marrer toute les maghrebine qui ont un minimum de conscience qui vont vraiment rire !!!

J'ai jamais dis que l'hymenoplastie était comparable a une chirurgie réparatrice apprend a lire angry smiley

Et j'en ai rien a faire des maghrébines qu'on un minimum de conscience, je crois que je suis pas obligé de parler en étant concerné par le sujet .. ca me tient pas a coeur de convaincre qui que ce soit que c'est une bonne chose pour celle qui le souhaite

J'ai jamais eu a faire ce genre de démarche parce que hamdoulilah dans ma vie je ne cotoie pas de mongole. Ca n'empeche que je comprends, j'crois que j'ai encore le droit de comprendre ces filles qu'on peur de se faire savater nan ?

Tu m'excuseras mais j'suis pas du genre a plaindre les hommes ... niveau hypocrisie on y est un max avec vous donc bon.

Pourtant tu vois je ne trouve pas que les hommes sont tous cons ... c'est possible t'as vu Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
1 mars 2015 23:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Vous supposez que ces filles font ça un mois avant leur mariage, moi je parle de celles qui font ça une fois qu'elles ont décidé d'arreter leur connerie et reste célibataire pendant un bon moment, ca peut etre 6 mois, 1 an et voir plus. J'appel pas ca entrainer quelque'un dans ces conneries

Il n'est pas haram a ma connaissance de faire de la chirurgie réparatrice ... un nez cassé qui a changer d'aspect tu peux le modifier de façon a c'qu'il ressemble un maximum a celui d'avant

ah non, moi je ne suppose rien, tout ce que je sais, c'est que le paradis vaut tous les maris de la terre et tous les plaisirs de cette terre.

La chirurgie réparatrice ok, mais là c'est le vice de consentement qui me chagrine.

Et les hommes musulmans pratiquants et craignant leur seigneur savent très bien que ce n'est pas une question à poser à une prétendante.

Donc pour ma part, la fille je l'encouragerai à vivre sereinement avec son erreur de jeunesse et celui qui lui est destiné, elle finira de toute façon avec.
D
1 mars 2015 23:37
Citation
Espf a écrit:
ah non, moi je ne suppose rien, tout ce que je sais, c'est que le paradis vaut tous les maris de la terre et tous les plaisirs de cette terre.

La chirurgie réparatrice ok, mais là c'est le vice de consentement qui me chagrine.

Et les hommes musulmans pratiquants et craignant leur seigneur savent très bien que ce n'est pas une question à poser à une prétendante.

Donc pour ma part, la fille je l'encouragerai à vivre sereinement avec son erreur de jeunesse et celui qui lui est destiné, elle finira de toute façon avec.

Bah je suis d'accord avec toi, je dis pas qu'il faut passé par la.. si on peut évité de le faire c'est mieux

Une opération ce n'est jamais anodin, on peut pas dire que ces filles ressortent comme si de rien était. Alors j'pense qu'elles ont déjà assez a supporter pour qu'on leur rajoute des choses

Le mieux c'est que tout le monde suit la religion, mais désolé avec l'éducation d'hypocrite qu'il y a .. On va attendre longtemps avant de voir ce genre de connerie s'envoler
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 mars 2015 23:45
j'ai un avis assez mitigé

d'un coté ca me tue pck ca justifie le comportement des hommes...Et on tourne en rond

d'un autre coté je peux comprendre qu'il y en ait qui se sent oppréssées et stréssées et paniquées et angoissées vu le nombre de charlot qu'il y a ds notre tres belle communauté.

du coup jvous dirais...Faites gaff...au pire....eviter au max le trafiquage.

tfacon vierge pas vierge fuyez les vampires (suceur de sang)

oups.
1 mars 2015 23:47
Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai un avis assez mitigé

d'un coté ca me tue pck ca justifie le comportement des hommes...Et on tourne en rond

d'un autre coté je peux comprendre qu'il y en ait qui se sent oppréssées et stréssées et paniquées et angoissées vu le nombre de charlot qu'il y a ds notre tres belle communauté.

du coup jvous dirais...Faites gaff...au pire....eviter au max le trafiquage.

tfacon vierge pas vierge fuyez les vampires (suceur de sang)

oups.
jai de l'ail a la maison ces bon
p
1 mars 2015 23:48
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai jamais dis que l'hymenoplastie était comparable a une chirurgie réparatrice apprend a lire angry smiley

Et j'en ai rien a faire des maghrébines qu'on un minimum de conscience, je crois que je suis pas obligé de parler en étant concerné par le sujet .. ca me tient pas a coeur de convaincre qui que ce soit que c'est une bonne chose pour celle qui le souhaite

J'ai jamais eu a faire ce genre de démarche parce que hamdoulilah dans ma vie je ne cotoie pas de mongole. Ca n'empeche que je comprends, j'crois que j'ai encore le droit de comprendre ces filles qu'on peur de se faire savater nan ?

Tu m'excuseras mais j'suis pas du genre a plaindre les hommes ... niveau hypocrisie on y est un max avec vous donc bon.

Pourtant tu vois je ne trouve pas que les hommes sont tous cons ... c'est possible t'as vu Angel

Ca n'empeche que je comprends, j'crois que j'ai encore le droit de comprendre ces filles qu'on peur de se faire savater nan ?
oui t super comprehensif meme , cest limite en mode victime pour elles mdr mais bon on a pas le meme degré de comprehension ya des limite quand meme .
B
1 mars 2015 23:52
ba écoute heureusement que cette opération existe ça m'a beaucoup aider à me
trouver un pigeon smicard maghrébin










jrigole (ou pas...) grinning smiley
Z
1 mars 2015 23:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah je suis d'accord avec toi, je dis pas qu'il faut passé par la.. si on peut évité de le faire c'est mieux

Une opération ce n'est jamais anodin, on peut pas dire que ces filles ressortent comme si de rien était. Alors j'pense qu'elles ont déjà assez a supporter pour qu'on leur rajoute des choses

Le mieux c'est que tout le monde suit la religion, mais désolé avec l'éducation d'hypocrite qu'il y a .. On va attendre longtemps avant de voir ce genre de connerie s'envoler

Malheureusement c'est ça le problème.

Et c'est vrai que je pense que mieux vaut que les filles ou même les hommes (parce qu'il y en a qui se font passer pour "puceau" ou chaste sans l'être) l'assument car de toute façon, ça va les faire souffrir.
D
1 mars 2015 23:58
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Ca n'empeche que je comprends, j'crois que j'ai encore le droit de comprendre ces filles qu'on peur de se faire savater nan ?
oui t super comprehensif meme , cest limite en mode victime pour elles mdr mais bon on a pas le meme degré de comprehension ya des limite quand meme .

Oui en effet y a des limites .. mais elles ont été franchis depuis bien longtemps et par tout le monde
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
2 mars 2015 00:00
Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai un avis assez mitigé

d'un coté ca me tue pck ca justifie le comportement des hommes...Et on tourne en rond

d'un autre coté je peux comprendre qu'il y en ait qui se sent oppréssées et stréssées et paniquées et angoissées vu le nombre de charlot qu'il y a ds notre tres belle communauté.

du coup jvous dirais...Faites gaff...au pire....eviter au max le trafiquage.

tfacon vierge pas vierge fuyez les vampires (suceur de sang)

oups.

mdr a croire qu 'ailleur bcq auraient accepter des beurette qui ont fait le tour du monde oui pour uen nuit mais certainement pas pour la vie voila la difference mlais qd cest leur compatriote ca cherche pour la vie faut arreter ya un minimum qd meme .

pfff garde la peche je ramene nimporte quelle maghrebine serieuse et honnete seront aps du tout daccord avec ces fille qui font lhymenoplastie.
j
2 mars 2015 00:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba écoute heureusement que cette opération existe ça m'a beaucoup aider à me
trouver un pigeon smicard maghrébin










jrigole (ou pas...) grinning smiley

mdrrrr un smicard ça valait pas le coup pour le coup de l'opération tu trouves pas? Oups

ptdr
B
2 mars 2015 00:03
@jolifleur
ba écoute j'ai fais crédit mais c'est clair que le jeu n'en valait pas la chandelle mdrrr
j
2 mars 2015 00:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@jolifleur
ba écoute j'ai fais crédit mais c'est clair que le jeu n'en valait pas la chandelle mdrrr

J'espère qu'il a pu te donner l'argent pour rembourser ton crédit au moins Oups mdrrr
B
2 mars 2015 00:06
@joliefleur
mais tu rigole ou quoi !!! j'ai demandé l'euro symbolique pour pas qu'il dise que
jsuis une meuf matérialiste...
Z
2 mars 2015 00:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@joliefleur
mais tu rigole ou quoi !!! j'ai demandé l'euro symbolique pour pas qu'il dise que
jsuis une meuf matérialiste...

ptdr
tu aurais du demander une datte, c'est le nouveau critère de femme "musulmane" pas matérialiste grinning smiley
2 mars 2015 00:09
Les médecins doivent bien rire de la communauté maghrébine en tout cas.

Et arrêtez vos conneries, les filles qui se repentent vraiment n'ont pas recours à la chirurgie ce sont les saletés qui s'empressent à l'arrivée du mariage.

Quelle hypocrisie, ça me dégoûte !
B
2 mars 2015 00:10
@espf
ba écoute, pour tout te dire c'est moi qui lui ait donné une dote
jvoulais vraiment lui prouver quelle femme bien je suis
j
2 mars 2015 00:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@joliefleur
mais tu rigole ou quoi !!! j'ai demandé l'euro symbolique pour pas qu'il dise que
jsuis une meuf matérialiste...

Mdrrr il devait être aux anges la nuit de noce meskine il a du dire à tous ses potes "je suis tombé sur une femme masha'Allah trop halal hymen intact à 100% comme jamais vu de toute ma life, trop pieuse, et même pour la dot elle m'a rien demandé juste 1 euro symbolique j ai voulu lui rajouter un ptit billet elle m'a dit non".

Ils savent pas encore que c'est l'opération qui nous fait devenir des ptites saintes Angel

mdrrr
Z
2 mars 2015 00:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@espf
ba écoute, pour tout te dire c'est moi qui lui ait donné une dote
jvoulais vraiment lui prouver quelle femme bien je suis

espèce de killeuse ptdr
Carrément tu as fait la sadaka à ton mari Welcome
Facebook