Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de virginité avant le mariage
B
1 mars 2015 21:33
oh mon Dieu Dihya jpensais etre la seule ici à cautionner l'hyménoplastie !!!!
c'est officiel je t'aime lol
du reste je sais pas comment vous faites pour palabrer avec des hommes
sérieux ils comprennent pas ou font exprès jvois pas autre chose là
1 mars 2015 21:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oh mon Dieu Dihya jpensais etre la seule ici à cautionner l'hyménoplastie !!!!
c'est officiel je t'aime lol
du reste je sais pas comment vous faites pour palabrer avec des hommes
sérieux ils comprennent pas ou font exprès jvois pas autre chose là



Oh
B
1 mars 2015 21:37
oui oui lol d'ailleurs j'ai déjà expliqué en long en large et en travers pour quelles
raisons je cautionne cette pratique
1 mars 2015 21:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui oui lol d'ailleurs j'ai déjà expliqué en long en large et en travers pour quelles
raisons je cautionne cette pratique



Je pense savoir où tu veux en venir mais perso je trouve ça dégoutant, hypocrite et plus rabaissant qu'autre chose.
D
1 mars 2015 21:45
Citation
Righteousness a écrit:
L'ostentation c'est de faire ca pour un homme et non pour Dieu
Je vais te donner mon point de vue quand on a les cou-lles de coucher faut avoir les cou-lles d'assumer ses actes et c'est à elles de se marier avec un homme qui les aimera pour ce qu'elles sont et non pour un vulgaire bout de chair
Pour moi subir une hymenoplastie c'est donner raison à ces hommes hypocrites et misogynes et accepter leur système de vierge a tout prix
Et aussi je suis contre tout simplement parce que certaines femmes naissent sans hymen bcp ne saignent pas et en faisant cette opération elles entretiennent le mythe de la femme bifteck et de l'homme vampire ptdr
Bref faut avoir un peu de personnalité et c'est ainsi qu'on se fait respecter pas en essayant d'entrer dans un moule et en cautionnant un système barbare
On fait les choses pour Dieu sinon ça vaut rien
Enfin chacun son point de vue mais j'ai compris ton idée toi tant que ça arrange la femme c'est positif... Mais a quel prix evil

Bonne soirée smiling smiley

On couche par amour et on répare ses erreurs par la crainte, ces deux sentiments n'ont complètement rien avoir et son incomparable. La crainte du vivant qu'est dur dans ses propos et qu'a le pardon égoiste est compréhensible même si l'on doit craindre qu'Allah

Sauf que c'est un mensonge si ici tout le monde affirme n'avoir peur de rien si ce n'est de Dieu .. N'as tu pas peur la nuit, du violeur ? N'as tu pas peur quand tu pars en voyage du cambrioleur ? N'as tu pas peur de perdre ton emploi ?

On a tous peur de quelque chose et on est tous lache face a quelque chose, faut arreté de jouer les gens intouchables sinan nous serions pas qualifier de "faible".

Je suis d'accord quand tu dis qu'on donne raison aux hommes en faisant ça, effectivement en se libérant d'un poids on se rend esclave de cette idolatrie de la virginité mais si ca peut permettre a ces femmes de ne plus ressentir d'angoisse alors c'est le prix à payer.

Ca reste mon avis, je suis pas la pour proner quoi que ce soit .. et n'incite personne, je dis juste que je le comprends et je ne condamne pas cet acte et celles qui le commettent
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 mars 2015 21:48
Citation
Dihya06 a écrit:
On couche par amour et on répare ses erreurs par la crainte, ces deux sentiments n'ont complètement rien avoir et son incomparable. La crainte du vivant qu'est dur dans ses propos et qu'a le pardon égoiste est compréhensible même si l'on doit craindre qu'Allah

Sauf que c'est un mensonge si ici tout le monde affirme n'avoir peur de rien si ce n'est de Dieu .. N'as tu pas peur la nuit, du violeur ? N'as tu pas peur quand tu pars en voyage du cambrioleur ? N'as tu pas peur de perdre ton emploi ?

On a tous peur de quelque chose et on est tous lache face a quelque chose, faut arreté de jouer les gens intouchables sinan nous serions pas qualifier de "faible".

Je suis d'accord quand tu dis qu'on donne raison aux hommes en faisant ça, effectivement en se libérant d'un poids on se rend esclave de cette idolatrie de la virginité mais si ca peut permettre a ces femmes de ne plus ressentir d'angoisse alors c'est le prix à payer.

Ca reste mon avis, je suis pas la pour proner quoi que ce soit .. et n'incite personne, je dis juste que je le comprends et je ne condamne pas cet acte et celles qui le commettent



Entre avoir peur qu'on nous fasse du mal et peur du regard des gens y'a une petite difference ...

Avec tes paroles tu "encourages" presque les filles à le faire. Tu seras capable d'en répondre un jour ?
B
1 mars 2015 21:50
@onceuponatime
tout le monde s'accorde à dire que les hommes ne seront jamais aussi
miséricordieux que Dieu, alors même que la non virginité ne les concerne meme pas
de ce fait si cet acte peut permettre à certaines femmes de verrouiller leur passé
et de ne plus retomber dedans, en s'offrant la possibilité de se marier, alors moi
je leur dis "faite faite"
et comme il est dit qu'on doit cacher nos erreurs du passé, ce petit acte chirurgical
leur permet de le voiler complètement
1 mars 2015 21:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@onceuponatime
tout le monde s'accorde à dire que les hommes ne seront jamais aussi
miséricordieux que Dieu, alors même que la non virginité ne les concerne meme pas
de ce fait si cet acte peut permettre à certaines femmes de verrouiller leur passé
et de ne plus retomber dedans, en s'offrant la possibilité de se marier, alors moi
je leur dis "faite faite"
et comme il est dit qu'on doit cacher nos erreurs du passé, ce petit acte chirurgical
leur permet de le voiler complètement


C'est pas comme ça que ça marche.
A
1 mars 2015 21:56
Barissa Tagada et Dihya06 vous êtes de vraies féministes !
B
1 mars 2015 21:57
@anas
nan on est humaniste en fait selon moi
T
1 mars 2015 22:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oh mon Dieu Dihya jpensais etre la seule ici à cautionner l'hyménoplastie !!!!
c'est officiel je t'aime lol
du reste je sais pas comment vous faites pour palabrer avec des hommes
sérieux ils comprennent pas ou font exprès jvois pas autre chose là

Je trouve ça bizarre, toutes les filles ne naissent pas avec un hymen, et parfois l'hymen se déchire pendant la jeunesse (sport, etc).
Là ça conforte l'idée selon laquelle les femmes doivent saigner au premier rapport, alors qu'il y a pas forcément de raison pour que se soit le cas.
B
1 mars 2015 22:00
@tan33
nan mais toi tu réfléchi de façon rationnelle
les hommes c'est une autre paire de manche
ils sont teubés comme des pieds
p
1 mars 2015 22:03
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je suis désolée, j'ai aucune haine envers les gens qui forniquent je sais que l'erreur est humaine MAIS SE REFAIRE L'HYMEN c'est se foutre carrément de Dieu

cest vraiment banal y parait ......... meme devenu un grand business rien qu 'en region parisienne
1 mars 2015 22:04
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest vraiment banal y parait ......... meme devenu un grand business rien qu 'en region parisienne


Je plains les mecs qui tombent sur un déchet pareil
D
1 mars 2015 22:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oh mon Dieu Dihya jpensais etre la seule ici à cautionner l'hyménoplastie !!!!
c'est officiel je t'aime lol
du reste je sais pas comment vous faites pour palabrer avec des hommes
sérieux ils comprennent pas ou font exprès jvois pas autre chose là

Lol ptdr

Pour comprendre faut être condamné a etre jugé toute sa vie pour cette erreur, hors les hommes ne sont pas concernés ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
1 mars 2015 22:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tan33
nan mais toi tu réfléchi de façon rationnelle
les hommes c'est une autre paire de manche
ils sont teubés comme des pieds

Je pense que ça concerne même certaines femmes ^^

C'est le fait de véhiculer et de pratiquer des mythes qui n'ont plus lieu d'être. Ca me fait penser à ceux qui vérifient les draps le matin de la nuit de noce, histoire de voir que tout est ok, la pauvre, la fille vierge et chaste qui est née sans hymen . Alalala, certains sont vraiment aliénés Ill
B
1 mars 2015 22:06
@dihya
ba oui ils font délirer là avec leur "faut assumer" y'a quoi à assumer 3eichik
pour une femme à part se faire traiter de pute ou je ne sais quoi
A
1 mars 2015 22:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@anas
nan on est humaniste en fait selon moi

Si ça permet de se sentir mieux et de repartir à zéro, je suis pas contre ! Il y a des hommes qui ont besoin de sang alors elles leur en donne. Moi je m'en contre fous mais je comprends ses femmes.
J
1 mars 2015 22:06
Citation
Tan33 a écrit:
Je pense que ça concerne même certaines femmes ^^

C'est le fait de véhiculer et de pratiquer des mythes qui n'ont plus lieu d'être. Ca me fait penser à ceux qui vérifient les draps le matin de la nuit de noce, histoire de voir que tout est ok, la pauvre, la fille vierge et chaste qui est née sans hymen . Alalala, certains sont vraiment aliénés Ill

C'est ce que j'ai pensé ...

Les pauvres femmes sans hymen ....crying(
D
1 mars 2015 22:07
Citation
OnceUponATime a écrit:
Entre avoir peur qu'on nous fasse du mal et peur du regard des gens y'a une petite difference ...

Avec tes paroles tu "encourages" presque les filles à le faire. Tu seras capable d'en répondre un jour ?

Je n'encourage rien du tout, encourager c'est dire "faite le, vous en sortirez grandis" hors moi je parle de celles qui l'ont déjà fait et que je ne qualifierai jamais d'hypocrite ou de je ne sais pas quoi

Les paroles sont souvent plus douloureuses que la violence physique, les maladies du coeur sont beaucoup plus mortelles .. elles te tuent a petit feu elles

Et ces filles le font pas pour la peur du regard des gens, car pour ca il suffirait de ne rien dire, elles ont peur des répresailles !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook