Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de virginité avant le mariage
B
2 mars 2015 00:13
@jolifleur
j'ai fais en sorte qu'il y ait un bain de sang pour ce fourniret maghrébin lol
nan mais en vrai c'est trop ridicule je sais meme plus quoi dire à force
B
2 mars 2015 00:14
@espf
étrangement il a pas refusé
et depuis je me sens l'ame de lui reverser intégralement mon salaire tous
les mois, jvous ldis jsuis une meuf trop ienb moi
j
2 mars 2015 00:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@jolifleur
j'ai fais en sorte qu'il y ait un bain de sang pour ce fourniret maghrébin lol
nan mais en vrai c'est trop ridicule je sais meme plus quoi dire à force

Ce fourniret maghrébin ptdr ptdr ptain tu m'as tuée j'en peux plus mdrrr ptdr
B
2 mars 2015 00:15
Starfallah les filles qui se font recoudre tfouu
B
2 mars 2015 00:16
mais oui c'est des fourniret en puissance mdrrrr le culte de la virginité c'est trash
j
2 mars 2015 00:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais oui c'est des fourniret en puissance mdrrrr le culte de la virginité c'est trash

Ben ils kiffent le sang qu'est-ce que tu veux chacun son tripe hein Oups

ptdr
B
2 mars 2015 00:20
@joliefleur
oui jvois c'est un peu comme carrie au bal du diable
R
2 mars 2015 00:22
Arratez l
R
2 mars 2015 00:23
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Arratez l

Mdr je voulais dir arretea l
p
2 mars 2015 00:23
Citation
arosa a écrit:
Starfallah les filles qui se font recoudre tfouu

ta reaction est si differente des autres filles !!!!
B
2 mars 2015 00:25
ça veut dire quoi arretea ?
t'en perds ton latin toi aussi Ill
R
2 mars 2015 00:27
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Mdr je voulais dir arretea l

lol j'arrive plus a écrire. Je voulais dire arrêtez la médisances mdr. Ça vous sert à rien...

J'ai réagit à ce poste et franchement je le regrette.

Je vais éditer tout ça et éviter de commenter les postes de RS maintenant...
j
2 mars 2015 00:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@joliefleur
oui jvois c'est un peu comme carrie au bal du diable

Mdrrr non mais sérieux j'ai jamais compris celles qui se font recoudre? On doit les accepter telles qu'elles sont avec leurs passés, il y a même des mecs bien et chastes qui acceptent de se marier avec des filles non vierges repenties donc pourquoi se faire recoudre?
Si le mec ne veut pas d'elle pour ça ben tant mieux, elle aura échappé à un con (à moins que ce soit un homme chaste qui n'a jamais forniqué auquel cas il est dans son droit de demander ce qu'il mérite).
Le problème chez nous c'est que les femmes ont trop peur de rester célibataire du coup elles sont prêtes à tout pour se marier, à user de tous les vices.... quitte à chopper le premier cassos....et puis un mariage basé sur du mensonge et de l'hypocrisie à quoi ça sert?
Perso, je trouve même qu'une fille non vierge repentie a parfois plus d'avantage qu'une fille vierge parce qu'au moins elle n'attirera pas les cassos et tombera sur des hommes avec un bon coeur qui l'accepteront pour ce qu'elle est avec ses qualités, ses défauts, ses erreurs....
p
2 mars 2015 00:35
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Mdrrr non mais sérieux j'ai jamais compris celles qui se font recoudre? On doit les accepter telles qu'elles sont avec leurs passés, il y a même des mecs bien et chastes qui acceptent de se marier avec des filles non vierges repenties donc pourquoi se fair recoudre?
Si le mec ne veut pas d'elle pour ça ben tant mieux, elle aura échappé à un con (à moins que ce soit un homme chaste qui n'a jamais forniqué auquel cas il est dans son droit de demander ce qu'il mérite).
Le problème chez nous c'est que les femmes ont trop peur de rester célibataire du coup elles sont prêtes à tout pour se marier, à user de tous les vices.... quitte à chopper le premier cassos....et puis un mariage basé sur du mensonge et de l'hypocrisie à quoi ça sert?
Perso, je trouve même qu'une fille non vierge repentie a parfois plus d'avantage qu'une fille vierge parce qu'au moins elle n'attirera pas les cassos et tombera sur des hommes avec un bon coeur qui l'accepteront pour ce qu'elle est avec ses qualités, ses défauts, ses erreurs....
"Mdrrr non mais sérieux j'ai jamais compris celles qui se font recoudre? On doit les accepter telles qu'elles sont avec leurs passés, il y a même des mecs bien et chastes qui acceptent de se marier avec des filles non vierges repenties donc pourquoi se fair recoudre?"
cest simple la tromperie et celle qui fotn ca leur passé doit etre vraiment pas clean genre beurette !!
B
2 mars 2015 00:41
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
lol j'arrive plus a écrire. Je voulais dire arrêtez la médisances mdr. Ça vous sert à rien...

J'ai réagit à ce poste et franchement je le regrette.

Je vais éditer tout ça et éviter de commenter les postes de RS maintenant...

Pourquoi ?? Pourquoi éditer ?
N
2 mars 2015 00:42
Celles qui ne sont pas vierges, qui n'ont pas fait cette opération, qui se sont repenties, pour elles leur sincérité(et honnêteté) sont meilleures que leur virginité qu'elles avaient perdue.
C'est comme si elles amélioraient des qualités essentielles à la vie en couple.
B
2 mars 2015 00:44
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Mdrrr non mais sérieux j'ai jamais compris celles qui se font recoudre? On doit les accepter telles qu'elles sont avec leurs passés, il y a même des mecs bien et chastes qui acceptent de se marier avec des filles non vierges repenties donc pourquoi se faire recoudre?
Si le mec ne veut pas d'elle pour ça ben tant mieux, elle aura échappé à un con (à moins que ce soit un homme chaste qui n'a jamais forniqué auquel cas il est dans son droit de demander ce qu'il mérite).
Le problème chez nous c'est que les femmes ont trop peur de rester célibataire du coup elles sont prêtes à tout pour se marier, à user de tous les vices.... quitte à chopper le premier cassos....et puis un mariage basé sur du mensonge et de l'hypocrisie à quoi ça sert?
Perso, je trouve même qu'une fille non vierge repentie a parfois plus d'avantage qu'une fille vierge parce qu'au moins elle n'attirera pas les cassos et tombera sur des hommes avec un bon coeur qui l'accepteront pour ce qu'elle est avec ses qualités, ses défauts, ses erreurs....

N'importe quoi !!

Pour moi le mec qui accepte ce genre de filles un jour ou l'autre il va lui ressortir sont dossier.
2 mars 2015 00:49
Citation
Arhy minion a écrit:
Esselemou 3a laykoume la houmma

Alors voila je viens de rencontrer une jeune femme âgée de 18 ans, elle est dans la religion et porte le voile mais, au bout de quelques temps elle m’annonça qu'elle n’était plus vierge. Après cette annonce je ne vous cache pas que j’étais très frustrer car, j'ai beaucoup de sentiments en vers elle cependant, moi même je me suis préservé et je ne comprend pas est ce un test de Allah ? qu'attend t il de moi ? je ne vous cache pas que cette situation a troublée ma fois car, n'est il pas dit " les fornicateurs aux fornicatrices" ?. Mais je n'arrive pas à l'expliquer quand je suis avec elle je me sens apaisé et je voudrais qu'elle devient ma femme et la future mère de mes enfants insha allah mais j'ai peur qu'un jour son passé la rattrape et que je découvre d'autres secrets ou relations la concernant. Tout les soirs je demande à allah de m’éclairer. Alors voila j'attend vos commentaire avec impatience mes frères et sœurs qu'allah vous protège amin.
Salam alikoum mon frère .
Cette fille te l'annonce d'elle même ,ça prouve fin respect et sa sincérité d'un elle a envers toi ,la sincérité est une qualité très très très rare ,encore pire qu'une femme vierge.
Tu peux tomber dur une femme vierge mais pas sincère , une femme non vierge mais qui s'est faite recoudre, la tu as une femme bien selon moi Allah wallem.
Je rajoute qu'une femme bien ne se résume pas à la virginité ,essayé de faire une analyse globale de cette fille puis prend ta décision mais ne t'arrête pas a sa non-virginité surtout si elle te l'a pas caché.
3 mars 2015 00:25
Citation
arosa a écrit:
N'importe quoi !!

Pour moi le mec qui accepte ce genre de filles un jour ou l'autre il va lui ressortir sont dossier.
Salam alikoum tout dépend du mec en question ,c'est ce genre d'appréhension sui me fait douter d'une femme
Facebook