Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnages intrigants
c
7 juin 2006 09:36
bjr internautes,

Caché derriere un écran on ressent tous l'envie plus ou moins forte de découvrir certaines personnes, citez trois internautes que vous aimeriez connaitre de plus pret et pourquoi eux en particulier?.

nabil.
o
7 juin 2006 09:40
des personnes de ce forum-ci en particulier?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
7 juin 2006 09:41
oui allons y pour ce forum
I
7 juin 2006 09:44
alors pour moi y'en a plus que 3 winking smiley

ce sera : LeilaK, 3lissa, Khira, bouba1...
o
7 juin 2006 09:48
muslimallahswt,tiflelt,caracteriELLE

mais beaucoup d'autres aussi que j'aime lire tels que KAis9, Mme brunette,amir et winstub



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 09:49 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
7 juin 2006 10:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
alors pour moi y'en a plus que 3 winking smiley

ce sera : LeilaK, 3lissa, Khira, bouba1...


bjr a ts et en particulier a Mme Brunette et merci de m'avoir cité comme personne que tu voudrais connaitre, enfin voir...invite moi a ton mariage traditionnel...je viendrais avec gd plaisir si mon emploi du tps me le permet, lol


bonne jrné a ts!!!
I
7 juin 2006 10:43
Citation
LailaK a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
alors pour moi y'en a plus que 3 winking smiley

ce sera : LeilaK, 3lissa, Khira, bouba1...


bjr a ts et en particulier a Mme Brunette et merci de m'avoir cité comme personne que tu voudrais connaitre, enfin voir...invite moi a ton mariage traditionnel...je viendrais avec gd plaisir si mon emploi du tps me le permet, lol


bonne jrné a ts!!!


t'inquiéte winking smiley, ce sera au maroc et à oujda nchallah été 2007 donc mrahba bik, et j'espère que ton temps le permmetra smiling smiley

bisouyates
l
7 juin 2006 10:44
Alors moi j'ai plusieurs personnes aussi qui j'aimerais connaitre d'avantage voire rencontrer et que je trouve a première vue, enfin...sur le net fort intéressant et intrigants...se sont les suivants :






le nom des gagnants sont...





allez j'arrete ce fut juste mon petit rire sur le net de ce matin...


donc j'aimerais voir Brunette, oh Mme Brunette pardon! pour sa gentillesse, sa façon de parler et d'exprimer ses sentiments...


Dounia-hayet, (excuse moi si j'ai écorché ton pseudo). J'aimerais la rencontrer pour plus apprendre a la connaitre et passer de long moments a parler autour d'un café, d'un thé plutot car le café je le déteste depuis que je suis enceinte...ns conseiller mutuellement et surtout parler de tt et de rien



Aicha, pour apprendre a ses cotés car elle m'a l'air d'avoir plus d'un tour ds son sac et surtout concernant sa connaissance culinaire...


Bass, pour sa bonne humeur, la délicatesse de ses phrases et la bonne humeur...



Ouahiba, pour sa bonne humeur, sa volonté, son courage et sa FOI car elle m'inspire bcq et me redonne le courage d'avancer tjs un plus



et pleins d'autre personnes que je n'ai pas citer car la déja que j'ai pas respecter le nombre a citer (3) alors faut pas que j'abuse sinon on va me lancer des tomates...
l
7 juin 2006 10:47
t'inquiéte winking smiley, ce sera au maroc et à oujda nchallah été 2007 donc mrahba bik, et j'espère que ton temps le permmetra smiling smiley

bisouyates[/quote]






alors là!!!! ça ne pouvais pas mieux tomber, je pense pas pouvoir y aller cet été au bled et si c'est pas cet hiver, je pense pouvoir y aller en été 2007 inchallah et ainsi j'aurais accouché et tu pouras voir mon petit bout de choux vu que c'est prévus pour janvier 2007 inchallah...je viendrais avant gd plaisir et Oujda c'est pas loin de la ou je vais, excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bisous ma Brunette
I
7 juin 2006 10:52
Citation
LailaK a écrit:
t'inquiéte winking smiley, ce sera au maroc et à oujda nchallah été 2007 donc mrahba bik, et j'espère que ton temps le permmetra smiling smiley

bisouyates






alors là!!!! ça ne pouvais pas mieux tomber, je pense pas pouvoir y aller cet été au bled et si c'est pas cet hiver, je pense pouvoir y aller en été 2007 inchallah et ainsi j'aurais accouché et tu pouras voir mon petit bout de choux vu que c'est prévus pour janvier 2007 inchallah...je viendrais avant gd plaisir et Oujda c'est pas loin de la ou je vais, excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


iwa allah yahyina jusqu'à ce jour smiling smiley
rencontrer la maman et le bébé sera superwinking smiley

bonne journée à toi


bisous ma Brunette[/quote]
R
7 juin 2006 10:52
Moi

Samayaya spécial dédicasse lol winking smiley

revoltee, toujours de très bon conseils et toujours de bonne humeur

tafkirteonline qui me comprend smiling smiley

Et les autres il y en beaucoup, Mme Brunette (madame parabole comme dis revoltee), OMEYMA très perspicace... aicha toujours aussi futé thumbs up, Bass avec ces phrases à la bass koitongue sticking out smiley

En fait tout le monde est sympa ici alorsClap
j
7 juin 2006 10:59
Salam

Trois c'est tout? Oh

Bon bin je joue le jeu, donc je cite: webmaster, moderateur, moderatrice et voila tongue sticking out smiley, pourquoi? parcequ'ils sont gentils Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/06 11:00 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
7 juin 2006 11:03
tu leur lèche pas un peu les bottes là?!!!! lol







je plaisante bien evidemment chère joliedounia mais sérieux tu a discuté avec eux?
7 juin 2006 11:04
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Trois c'est tout? Oh

Bon bin je joue le jeu, donc je cite: webmaster, moderateur, moderatrice et voila tongue sticking out smiley, pourquoi? parcequ'ils sont gentils Angel


OhOhcomment tu passe la pommade!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
7 juin 2006 11:07
Citation
LailaK a écrit:
tu leur lèche pas un peu les bottes là?!!!! lol







je plaisante bien evidemment chère joliedounia mais sérieux tu a discuté avec eux?



Non du tout jamais discuté avec eux, chacun sa place khti tongue sticking out smiley !!!!! j'ai meme detourné le stand yabi le jour du smap evil


Mais faut etre gentil avec eux c'est tous ce que je sais evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 juin 2006 11:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Trois c'est tout? Oh

Bon bin je joue le jeu, donc je cite: webmaster, moderateur, moderatrice et voila tongue sticking out smiley, pourquoi? parcequ'ils sont gentils Angel


OhOhcomment tu passe la pommade!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Bin quoi ils sont intrigants eux Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
7 juin 2006 11:09
là! elle marque un point la joiliedounia...
j
7 juin 2006 11:10
Citation
LailaK a écrit:
là! elle marque un point la joiliedounia...

Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
7 juin 2006 11:10
Citation
LailaK a écrit:
tu leur lèche pas un peu les bottes là?!!!! lol





pas qu'un peu .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
7 juin 2006 11:10
pas mal doudoutongue sticking out smiley


moi les trois personnages qui m'intriguent sont bass, môt shu et tifilelt.smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook