Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnages intrigants
j
7 juin 2006 11:13
Citation
winstub a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
tu leur lèche pas un peu les bottes là?!!!! lol





pas qu'un peu .


hééééé!!!!!!!! comme si j'avais des benefices à faire de la leche n'importe quoi Oh!!! y'a quelque chose à gagner??? Oh

C'est des bnadems comme les autres, pourquoi on devrai trouver un forumeur plus intrigant que l'equipe yabi?Oh

je repete mes trois choix vont à webmaster, moderateur et moderatrice!!! et toc!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
7 juin 2006 22:53
alors moi, ce serait brunette, aicha et khnouna smiling smiley
bon ce n'est pas les seuls, mais je me suis souvent demandé comment pouvait être leur vie! aicha parce qu'elle est vraiment tou ce que peut souhaiter être une femme musulmane
brunette (Mme, pardon winking smiley) parce que ... parce que plein de chose! pour son grand coeur, sa gentillesse, sa patience, etc.
et khnouna parce que c'est la première personne avec qui je me suis "disputée" sur le forum grinning smiley et surtout parce que depuis le premier jour, je me suis dit "mais qu peut donc ce cacher derrière ce pseudo???).... alala, dommage qu'il ne soit plus là
.
P
7 juin 2006 22:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
alors pour moi y'en a plus que 3 winking smiley

ce sera : LeilaK, 3lissa, Khira, bouba1...

hihi, j'avais pas vu que tu avais répondugrinning smiley
bon bein faudrait qu'on se capte un de ces jourswinking smiley
.
k
7 juin 2006 22:56
Je veux tous vous voire grinning smiley
c
7 juin 2006 23:27
moi j'en ai juste 2 à citer en faite :

- les femmes !
- les hommes !


hiihihihih ... tous ! chacun à sa propre personnalité, et c ce qui fait la richesse de ce forum ! ci siperrrrrrrrrrrr !
w
8 juin 2006 09:50
Citation
joliedounia a écrit:




je repete mes trois choix vont à webmaster, moderateur et moderatrice!!! et toc!


et encore du passage de pommade ! :-8
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
j
8 juin 2006 10:06
Citation
winstub a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:




je repete mes trois choix vont à webmaster, moderateur et moderatrice!!! et toc!


et encore du passage de pommade ! :-8

Pas grave, à force... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
K
8 juin 2006 10:17
JE NE SAIS PAS POURQUOI

mais Joliedounia ( ca reste à prouver que tu es jolie ) tu me deplais de plus en plus
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
j
8 juin 2006 10:25
Citation
Karmoss a écrit:
JE NE SAIS PAS POURQUOI

mais Joliedounia ( ca reste à prouver que tu es jolie ) tu me deplais de plus en plus

je sais, je me deplais moi meme de plus en plus...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
8 juin 2006 11:38
Citation
khira a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
alors pour moi y'en a plus que 3 winking smiley

ce sera : LeilaK, 3lissa, Khira, bouba1...

hihi, j'avais pas vu que tu avais répondugrinning smiley
bon bein faudrait qu'on se capte un de ces jourswinking smiley


hihi..mais si que zé répondu..

nchallah un jour, pourquoi pas smiling smiley ça me fera plaisir
8 juin 2006 14:18
Salam,

Les trois élus sont :

Son altesse sérinissime caché sous le pseudo de %µ£1#?

L'agent des RG Robert Grassouillet sous le pseudo de %µ£1#?

Et Jojo la Fiotte sous le pseudo de %µ£1#?
b
8 juin 2006 14:22
Moi je veut la tête de téléboutique.
b
9 juin 2006 07:16
jolie dounia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook