Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
B
19 août 2016 14:15
Oui je comprends que Tu satures, moi c'est pareil.
Moi concernant les féculents, et les matières grasses je compte les enlever en dessous des 100 kilos, ensuite je consommerai principalement des proteines maigres et des legumes INCHALLAH.
S
19 août 2016 15:59
Inchallah courage ma soeur l'essentiel que sa decende.

Citation
Baya333 a écrit:
Oui je comprends que Tu satures, moi c'est pareil.
Moi concernant les féculents, et les matières grasses je compte les enlever en dessous des 100 kilos, ensuite je consommerai principalement des proteines maigres et des legumes INCHALLAH.
20 août 2016 00:39
Salamu 'alaykum moi aussi mais pas de régime je vais juste faire un rééquilibrage alimentaire sans me priver et reprendre le sport , surtout changer mon mode de vie ! J'ai environ 15kg a perdre
20 août 2016 00:42
Si je peux te faire une remarque lol remplace le cordon bleu par un steak ou autre escalope de poulet/dinde ! Niveau nutrionnel ça rapportera rien c'est vrai que c'est bon mais bon..
Citation
chocolatine31 a écrit:
courage les filles

alors ce matin
1cappucino
1morceau de pain

ce midi
brocolis, cordon bleu, frite au four et fromage blanc

ce soir
1cotellette, salade d'haricot, tomate
20 août 2016 07:53
Salamou Alykoum les soeurs!
Alors comment ça va?

Pour ma part, j'ai consommé moins de 700Kcal par jour c'est jour ci mais bon je vois bien que je stagne je bouge plus d'un gramme ça m'énerve!!!!!

Du coup pour relancer la machine .
Hier, j'avais invité mes belles soeurs du coup j'ai fais journée libre service lol .. Je me suis faite plaisir (/!\ mais j'en ai pas abusée quand même! Pas de pain/ boisson sucrée ...)

Je me suis juste autorisé une tarte citron meringué que j'ai moi même faite donc j'ai mis moins de sucre que dans la recette et j'ai fais en tartelettes du coup comme ça j'en abuse pas !
Et j'avais fais du poulet au barbecue du coup cuit sans matière grasse et de la salade composée ! Craquage modéré MDR ! On va dire !

Al hamdoulil llah ça m'as reboostee pour reprendre mes journées light !

Aujourd'hui on reprends !
ALLEZ COURAGE LES FILLES ! On va y arrivé bi idni Allah !!
S
20 août 2016 09:15
Salem alikom tout le monde.
Je sature lol pouvais vous le donner des idées de repas régime???
Car la je sais plus quoi faire j'ai à la maison des légume des protéines mais je sature à laiiiidddeee lol.
Merci.
P
20 août 2016 09:44
Tu ne perds pas bcp de poids en consommant si peu de Kcal.

Tu dois d'abord calculer ton Métabolisme de base, pour savoir combien de kcal il te faut au minimum. ( tu trouveras facilement ça sur internet).
Si tu consommes moins, ton corps se met en économie d'énergie et tu stock, tu ne perds pas de poids.
20 août 2016 10:08
J'ai utilisé l'application de Sasa , Fatsecret !
ça me dit 1900kcal !
Franchement je sais pas quoi faire alors
Citation
Perleee a écrit:
Tu ne perds pas bcp de poids en consommant si peu de Kcal.

Tu dois d'abord calculer ton Métabolisme de base, pour savoir combien de kcal il te faut au minimum. ( tu trouveras facilement ça sur internet).
Si tu consommes moins, ton corps se met en économie d'énergie et tu stock, tu ne perds pas de poids.
20 août 2016 10:09
aucune recette ne te plaît dâns l'application sasa?


Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom tout le monde.
Je sature lol pouvais vous le donner des idées de repas régime???
Car la je sais plus quoi faire j'ai à la maison des légume des protéines mais je sature à laiiiidddeee lol.
Merci.
S
20 août 2016 11:00
Salem ma soeur.
Si l'application te donne 1900kcal alors tu peut baisser un peu mais pas autend c'est pour sa.
Essaye de consommer 1500kcal dans un premier temps et tu vera le résultat après 15j et si ça va continue si sa stagné encor un peu alors patiente car desfois ya des pallier et d'un coup sa redevient courage ma soeur.
Les recette sur l'application j'ai pas penser lol je vais allais jeter un coup d'oeil inchallah.
Citation
Oum ibni a écrit:
J'ai utilisé l'application de Sasa , Fatsecret !
ça me dit 1900kcal !
Franchement je sais pas quoi faire alors
20 août 2016 15:41
J'vais essayé d'arrêté de calculer parce que je me vois pas toute ma vie peser au bout d'un moment c'est relou!
Du coup je vais voir merci du conseil !
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem ma soeur.
Si l'application te donne 1900kcal alors tu peut baisser un peu mais pas autend c'est pour sa.
Essaye de consommer 1500kcal dans un premier temps et tu vera le résultat après 15j et si ça va continue si sa stagné encor un peu alors patiente car desfois ya des pallier et d'un coup sa redevient courage ma soeur.
Les recette sur l'application j'ai pas penser lol je vais allais jeter un coup d'oeil inchallah.
22 août 2016 11:41
Salamou alykoum les soeurs !
Ça va ?
Bas alors vous êtes passé ou?
S
23 août 2016 10:35
Salem alikom mes soeurs.
Je suis la juste j'ai fait un petit break pour souffler.
J'ai commis plein de dérange ce week end du coup de noter sa server à rien.
J'ai repris du poids 1,5kg du coup je me reprend en main inchallah des aujourdhui.
Citation
Oum ibni a écrit:
Salamou alykoum les soeurs !
Ça va ?
Bas alors vous êtes passé ou?
23 août 2016 12:45
Allez bon courage pour mieux reperdre in sha Allah
S
24 août 2016 10:24
Salem alikom j'espère que vous allais bien.
Alors baya pas de nouvelles j'espère que ca va inchallah?!?
Même si on fait des écart un jours ou deux il faut ce reprendre avant que les mauvaise habitude ce réinstallé et desfois da fait du bien.
Hier j'ai bien tenu ma journée El hamdolilah.
Je me repeserais inchallah la semaine prochaine mardi pour voir le résultat.
Cette fois si j'ai adopté une nouvelle méthode.
En cas de craquage je mange un fruit et un yaourt 0% ou deux sa calme bien.
Allais on y croi inchallah je me donne jusqu'à janvier nouvelle Année pour avoir perdu 25kg au moin inchallah c'est raisonnable non?? 5 kg par moi c'est fécale à votre avis??
B
24 août 2016 16:20
Salam les filles,
T'inquiète pas je vais bien sasa.
Ces temps ci je suis très très fatiguée mais hamdouliLlah ça va.
15h : soupe aux chou, carottes, escalope de poulet
Beaucoup d'eau Toute la journée.
Sasa t'inquiète pas c'est normal de reprendre un peu dans un régime.
B
24 août 2016 20:18
Les filles je vais pas poster tous les jours parce que mon alimentation je vais pas la changer, je fais un repas par jour composé de protéines maigres, légumes, sans féculents et matières grasses et bien sur beaucoup d'eau la journée, par contre si je fais un écart je le posterai et bien sur je posterai ma pesée de samedi et toutes les autres inchallah
B
26 août 2016 11:48
Alors sasa ça va?
S
26 août 2016 11:54
Salem alikom,
Oui ça va hamdolilah motivé pour l'instant hamdolilah.
Je tiens le coup hamdolilah.
Je triche un peu, par manque de confiance en moi ou manque de confiance en la méthode que j'applique je ne sais pas, du coup je me pèse plus souvent qu'avant, une mardi,jeudi et ce matin juste mercredi que je ne me suis pas peser lol.
Mais je vais essayer de plus me peser inchallah jusqu'à mardi on vera bien.
Toi c'est demain inchallah courage à toi inchallah kheir.
B
26 août 2016 12:16
Salam sasa,
T'inquiètes pas , ça ira inchallah , par contre moi j'ai pas envie de me peser demain, parce que je me connais très bien si ce n'est pas à la hauteur de mes objectifs, je vais lâcher mon régime, c'est déjà arrivé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook