Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
h
16 août 2016 12:10
Bonjour tout le monde
j’espère que vous allez bien, je galère aussi avec mon ventre hahahaha j'ai perdu plein de kg mais au niveau du ventre ça s’améliore pas donc j'ai fais une petite recherche sur internet j'ai trouvé cette astuce de grand mére que j'ai essayé moi et ma mére et ça marchhhhhheeeee les amis ouiii ça marche dieu merciiiiii je vous m le liens suivé les étape

[adf.ly]
16 août 2016 14:48
wa alykoum salam, courage même moi hier j'étais en totale dépression mais faut que sa devienne une force et que tu te dise "je vais y arriver pourquoi les autres y arrivent et pas MOI!Je peux le faire " regarde sur le net la transformation des gens et tu verras ça va te motivée!!!
Courage ma soeur !
B
16 août 2016 14:56
Salam sasa,
Surtout ne te décourage pas si tu arrêtes maintenant, tu n'arrivera pas à te remotiver par contre si tu repart sur de bonnes bases tout ira mieux inchallah et puis ce n'est rien 600g, c'est normal après un écart aussi minime soit il.
Sasa je te conseille vraiment de te peser une fois par semaine, il faut te faire violence, ça va te motiver de voir une grande perte de poids.
Concernant ce que j'ai mangé :
Vers 12-13h : 1 morceau de pain avec du fromage
14 h : 3 brochettes de poulet, salade tomates concombres et sauce, 1 morceau de fromage, 5 tranches de pain complet.
Beaucoup d'eau toute la journée.
Je ne mange pas ce soir.
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom Pour moi peser ce matin et j'ai une hausse de 0,600g grrrr je redouter sa du coup faut que je redouble d'effort inchallah sa va allais mieu cette semaine je suis un peu déprimé.
Inchallah mardi prochain sa ira mieu je vais essayer de me rattraper j'ai l'impression d'avoir tout regagner sa s'écroule sur ma tête et pourtant j'ai pas fait trop d'écart.
Bon alors je suis du genre à juste regarder la nouriture et je prend les kg sans les manger sniffff.
Ça va être très dur alors.
S
16 août 2016 15:33
Je vais essayer inchallah merci à vois de votre soutien.
Matin:
Thé au gingembre citron 2 sucrettes
Café noir une cuillère de miel
40g de pain
10g de beurre Light.
El hamdolilah.


Midi: (15h)
300g Lentilles en sauce
Un peu de poulet
60g de pain

El hamdolilah
S
16 août 2016 15:35
Salem alikom ma soeur.
Explique ta méthode stp j'arrive pas à accéder au site merci.
B
16 août 2016 15:36
Tu vois sasa ya pas que toi qui craque, j'ai pris un tout petit morceau de gateau maison et inchallah après ça je mange rien
c
16 août 2016 20:16
courage les filles

alors ce matin
1cappucino
1morceau de pain

ce midi
brocolis, cordon bleu, frite au four et fromage blanc

ce soir
1cotellette, salade d'haricot, tomate
S
16 août 2016 23:09
Dîner:
Lentilles en.sauce
60g de pain
2 merguez rouge.
1 yaourt

El hamdolilah
S
17 août 2016 10:27
Salem alikom mes soeurs.
Matin:
1 café + 3 sucrettes
40g de pain
5g de beurre bridilight
S
17 août 2016 14:17
Salem alikom.
Midi:
200g de lentille en sauce
40g de pain
1 vache kiri

El hamdolilah.
Par contre pouvais vous me dire si les lentilles font grossir??? Car qand je calcul les calories sa monte vite et pourtant on m'a dot à volonté alors je comprend rien si quelqu'un peut m'éclairer???
B
17 août 2016 18:27
Salam les filles
16h30 : Lentilles carotte, viande hachée, 1 peu de tchouktchouka aux oeufs, riz blanc.
Beaucoup d'eau.
Sasa concernant les lentilles, ce sont des féculents donc faut pas en manger à volonté mais c'est un super aliment donc ne t'en prive pas.
S
17 août 2016 20:50
Merci beaucoup baya pour ta réponse.
Dîner.
Chouchouka poivron courgette ognion.
60g de pain
Blanc de poulet
Viande hachée
El hamdolilah.
Mais je pense que le pain me fait grossir je vais éventuellement areter apar le matin inchallah.
S
18 août 2016 09:29
Salem alikom encor une journée de combat contre les kilos lol.
Matin:
1 thé au gingembre citron 2 sucrettes
36g de pain
6g de beurre
P
18 août 2016 14:49
moi j'ai essayé vi-shape : - de 5kg en 3 semaines : efficace. fais signe si tu veux les liens, c top
B
18 août 2016 14:53
Salam
11h30 : Salade tomate, oignons, thon, 1 cuillère à café d'huile d'olive, 1 banane.
Beaucoup d'eau toute la journée.
Je ne mange pas ce soir inchallah.
S
19 août 2016 10:45
Merci c'est gentil mais d'acheter des produit pour maigrir est que mon Corp si habitué je pense que je veux éviter sa.
Je veux maigrir naturellement inchallah avec la volonté que Allah swt veut bien me donner.
Et si je fait encor un échec c'est que ma vie est écrit ainsi je suis en surpoids depui mon enfance du coup je suis habituer.
J'aimerais être mieu pour mes enfants et ma santé mais comme j'ai était habituer depui mon plus jeune à grignoter tout et n'importe quoi à n'importe quelle heur est maintenant mon Corp pense que c'est une hygiène de vie malheureusement.
C'est dur mais inchallah je vais arriver.
Citation
Pierre-Alain a écrit:
moi j'ai essayé vi-shape : - de 5kg en 3 semaines : efficace. fais signe si tu veux les liens, c top
B
19 août 2016 11:56
Salam,

11h30 : Salads tomate, thon, oignons, huile d'olive, 4 mini mozzarella, un peu d'haricots verts (avec oignons et huile).
Beaucoup d'eau toute la journée.
Je ne mange pas ce soir inchallah.
Sasa, ça va pas trop dur ???
S
19 août 2016 12:11
Coucou baya si un peu ya beaucou de tentation chez moi mai bon j'essaye de résister desfois j'arrive pas mais je gère enfin j'essaye inchallah.
Mardi je peux pas me peser car je suis dans une période où la peser sera faussé du coup voilà.


Citation
Baya333 a écrit:
Salam,

11h30 : Salads tomate, thon, oignons, huile d'olive, 4 mini mozzarella, un peu d'haricots verts (avec oignons et huile).
Beaucoup d'eau toute la journée.
Je ne mange pas ce soir inchallah.
Sasa, ça va pas trop dur ???
B
19 août 2016 13:24
Moi c'est pareil, ya énormément de tentations mais hamdoulillah je craque pas, moi j'ai tellement envie de me peser demain mais je vais attendre samedi prochain inchallah.
Sasa tu as retiré les féculents ou pas ???
S
19 août 2016 13:42
Les féculent je mange que du pain en féculent.
Les pâtes, riz, pomme de terre ect je n'en mange pas.
Donc le reste c'est de la viande et des légumes que je mange.
A midi j'ai manger 4 merguez, 2 carottes cru et 60g de pain avec une vache kiri.
El hamdolilah
Par contre je croi que les merguez j'aurais pas du trop gras mais bon je peu pas tout me priver donc j'en ai manger.
Je sature sur les repas que je peux faire.
Citation
Baya333 a écrit:
Moi c'est pareil, ya énormément de tentations mais hamdoulillah je craque pas, moi j'ai tellement envie de me peser demain mais je vais attendre samedi prochain inchallah.
Sasa tu as retiré les féculents ou pas ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook